Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §tip717LY

Hello la foule :ange:

 

Petit passage ici pour donner les dernières news (oui je sais, ça fait un bail :cyp: ). La neige tombe depuis hier soir ici (1000m d'altitude), et sonne le glas de ma saison vélo. Bon, pas à me plaindre, 4000 bornes et 62'000 mètres de dénivelé. Coté Cucus, j'ai profité de l'occase météo pour remettre les "galettes", tester mon nouveau garagiste pour faire l'entretien des 60'000, confirmer que je vais avoir besoin de deux pneus été au printemps prochain… en gros, des frais, des frais, et encore des frais.

 

 

 

Ce qui ne m'empêche pas d'en faire encore pour le vélo…

Ca me démangeait depuis le début de la saison, j'ai fini par le faire. Exit mon Spe:

 

527332_501220813229713_250093405_n.jpg

Je quitte donc mon triple plateau 3x10v de 9,6 kgs après 7 saisons plus ou moins fournies et 12'000 bornes, pour passer mon Kuota en mulet, et faire les beaux jours avec ceci:

 

 

269841_1431721_png_zoom_9.jpg

Un Scott Foil RC, pédalier Dura Ace compact en 50/34 et cassette Ultegra en 11-32. Freins à disque, roues profilées, cintre aéro. Dommage, Di2 (vitesses électriques) pas dispo. Du coup, je vais être plus léger de 2 kgs, et, remise + reprise comprise, plus léger d'également… 6140€. Un peu cinglé j'crois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la foule :ange:

 

Petit passage ici pour donner les dernières news (oui je sais, ça fait un bail :cyp: ). La neige tombe depuis hier soir ici (1000m d'altitude), et sonne le glas de ma saison vélo. Bon, pas à me plaindre, 4000 bornes et 62'000 mètres de dénivelé. Coté Cucus, j'ai profité de l'occase météo pour remettre les "galettes", tester mon nouveau garagiste pour faire l'entretien des 60'000, confirmer que je vais avoir besoin de deux pneus été au printemps prochain… en gros, des frais, des frais, et encore des frais.

 

 

 

Ce qui ne m'empêche pas d'en faire encore pour le vélo…

Ca me démangeait depuis le début de la saison, j'ai fini par le faire. Exit mon Spe:

 

527332_501220813229713_250093405_n.jpg

Je quitte donc mon triple plateau 3x10v de 9,6 kgs après 7 saisons plus ou moins fournies et 12'000 bornes, pour passer mon Kuota en mulet, et faire les beaux jours avec ceci:

 

 

269841_1431721_png_zoom_9.jpg

Un Scott Foil RC, pédalier Dura Ace compact en 50/34 et cassette Ultegra en 11-32. Freins à disque, roues profilées, cintre aéro. Dommage, Di2 (vitesses électriques) pas dispo. Du coup, je vais être plus léger de 2 kgs, et, remise + reprise comprise, plus léger d'également… 6140€. Un peu cinglé j'crois aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

salut copain

 

content de voir que tout va bien.

une bien jolie bécane que tu vas prendre là.

tu roules bien, le Ventoux, pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY

 

salut copain

 

content de voir que tout va bien.

une bien jolie bécane que tu vas prendre là.

tu roules bien, le Ventoux, pas mal :jap:

 

Oui, mais j'étais jeune là :ange:

 

La photo c'était surtout pour illustrer ma vieille bécane. Ça date de 2012, 2h20 en partant de Malaucène.

 

En effet, belle bête qu'il faut attendre jusqu'au 9 mars [:tipiat:5] , et ensuite prier pour pas se faire renverser aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend :jap:

 

Tak, je suis vraiment désolé d'apprendre ce qu'il vous arrive, et espère que ce ne sera rien de grave pour ton fils. On croise bien les doigts avec toi ;)

 

 

De mon côté, j'ai pas mal bricolé sur la BMW, et remplacé la portière complète (une première pour moi ce genre de taf :o ).

 

J'ai fait un petit compte rendu ici: http://forum-auto.caradisiac.c [...] 7#t2831406

 

A suivre, remplacement de calandre, nouveaux cache moyeux sur les jantes, ...

 

Je dois aussi (faire) régler un problème de ralenti instable.

 

Puis ce sera le contrôle technique en vue de l'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai pas mal bricolé sur la BMW, et remplacé la portière complète (une première pour moi ce genre de taf :o ).

J'ai fait un petit compte rendu ici: http://forum-auto.caradisiac.c [...] 7#t2831406

A suivre, remplacement de calandre, nouveaux cache moyeux sur les jantes, ...

Je dois aussi (faire) régler un problème de ralenti instable.

Puis ce sera le contrôle technique en vue de l'immatriculation.

 

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

 

J'espère que tu as profité des derniers rayons de soleil pour nettoyer la BM...

 

 

 

35129510.jpg

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:hello:

Il pleut il pleut bergère etc etc etc etc, bon c'est moins virulent que la dernière fois, mais sa n'arrête pas de pleuvoir depuis hier matin, malgré cela il fait doux quand même 22degres.

Bonjour journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci BEN , demain a 8h05,

j'aimerais bien aller courir mais avec 5°c c'est pas motivant

Hier on a fait un peu de vélo en foret avec mon bonhomme - T-shirt, polaire et Kway pour pas avoir froid et pas trop être emmerdé par la vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci BEN , demain a 8h05,

j'aimerais bien aller courir mais avec 5°c c'est pas motivant

 

 

hier matin ma fille a été faire une course à pied, un 10 kms, à peine 5 degré. là ou c'est chaud, c'est quand tu arrêtes de courir, le froid te fige les poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep les gars, quelqu'un sur le Val de Marne ? je dois aller chez Mickey demain mais la météo ce soir m'a un peu refroidit.

vous en pensez quoi ?

salut à tous,

 

T'auras moins de monde avec un temps comme aujourd'hui, à priori c'est pluie toute la matinée mais mieux dans l'après midi... Mais l'ambiance bain de foule genre salon de l'auto un WE te manque peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

T'auras moins de monde avec un temps comme aujourd'hui, à priori c'est pluie toute la matinée mais mieux dans l'après midi... Mais l'ambiance bain de foule genre salon de l'auto un WE te manque peut-être?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...