Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Branchements GPS carminat


Invité §mik384EV

Messages recommandés

Invité §mik384EV

Salut à tous !

 

Je me suis récupéré un système de navigation GPS venant d'une

VELSATIS , mais je n'ai aucun plans de branchements.

 

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le sujet.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben206pr

Salut

Je espère pour toi qu'en un an tu as trouvé une solution à ton problème.

Je voudrais savoir comment tu as fait pour faire fonctionner ton GPS, où tu l'as trouvé (cass, petite-annonce) ?

Le mien est HS (plus de son, plus d'images !). Il faut que je change le calculateur : 1500Euros neuf !!! Dissuasif

Au passage si quelqu'un connait un moyen de faire fonctionner l'autoradio (Cabasse) sans le GPS, ce serait sympa. L'autoradio demande le code, j'ai essayé de le rentrer en aveugle (l'écran ne s'allume plus depuis que le calculateur GPS est mort) ; mais il ne fait toujours que "bip" :-(

Ce que je pensais faire, en fait, c'est court-circuiter le GPS pour pouvoir utiliser l'autoradio. Mais comment ?

Si quelqu'un a déjà eu le problème...

Merci

Ben

 

PS : c'est sur une Laguna de 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou588gy

Alors je pense que cela sera trés dûr à installer dans votre vehicule, pour moi, la meilleure solution est de revendre ton systeme.

 

En effet pour faire fonctionner ton appareil il te faut :

L'ordinateur de navigation (tu l'as)

Le cable qui relie l'écran au navigateur

L'écran

un UCC (boite au format 1 din qui permet de naviguer dans les menus

L'autoradio pour extraire le son

Les différents cables

 

 

Je pense que c'est un peu prêt tout ...

 

Pour la seconde personne, derrière ton appareil radio, tu peux y mettre un afficheur deporté radio avec le cable adécquat et cela sera moins cher que de changer ton systeme.

 

Sinon pour info, ta nav si elle est couleur, c'est du VDO, je ne sais pas si Renault à la même garantie que les systemes VDO Dayton After Sales (seconde monte) mais si c'est le cas, l'appareil est garantie 2 ans... Insiste un petit peu au SAV Renault ou au service client (0810 40 50 60) !!!! Normalement si ton appareil n'a plus de son ni d'image ni de led rouge et qu'il ne rend pas le CD quand celui ci est à l'interieur, c'est simplement que ton systeme est planté.... et là y'a que VDO qui est capable de revenir en arrière ...

 

Sinon arrangez vous tous les deux, l'un vend le systeme et l'autre l'achete...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben206pr

Comme Poupie y avait pensé, mike3099 nous sommes arrangés.

Il m'a fallu rebrancher le calculteur, faire une petite procédure d'initialisation et, miracle, ça a marché :-)

Au passage, j'avais essayé de brancher l'écran de mike à la place du mien (il est un peu plus grand) et ça avait fonctionné. Je pense que les éléments du Carminat sont compatibles pour toutes les Renault...

 

Maintenant, j'ai qqs éléments en trop et je les vends à qui veut. Il y a :

- 2 antennes GPS ;

- 1 UCC

- 1 écran de Velsatis

et qqs cables.

Si vous êtes interessé, envoyer moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur801mX

Bonjour,

 

Je serais intéressé par les éléments de vel satis qu'il te reste...par contre, te reste t'il encore l'ancien calculateur HS...

 

Je possède une velsatis Privilège de janvier 2003, est-il possible d'y adapter le GPS en 2nde monte ???

 

A part ça... le prix du matos restant ? et si possible une photo... ;-) Cordialement.

 

N.JULIE

 

 

Comme Poupie y avait pensé, mike3099 nous sommes arrangés.

Il m'a fallu rebrancher le calculteur, faire une petite procédure d'initialisation et, miracle, ça a marché :-)

Au passage, j'avais essayé de brancher l'écran de mike à la place du mien (il est un peu plus grand) et ça avait fonctionné. Je pense que les éléments du Carminat sont compatibles pour toutes les Renault...

 

Maintenant, j'ai qqs éléments en trop et je les vends à qui veut. Il y a :

- 2 antennes GPS ;

- 1 UCC

- 1 écran de Velsatis

et qqs cables.

Si vous êtes interessé, envoyer moi un MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc767yB

Salut,

 

J'ai une 206 SW et j'ai installé un pc embarqué à l'intérieur.

 

J'utilise mon GPS Bluetooth anciennement pour mon pda, mais la reception est faible, je souhaite m'installer une antenne de toit.

Peux tu me donner plus d'infos sur ton antenne GPS (gps+radio+gsm, connectique gps,prix, photos...)

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...