Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Ma MINI Cooper S Works 210ch


Invité §aci832un

Messages recommandés

Invité §aci832un

Et voilà, livraison de la belle par mes soins à ma moitié ce matin :

 

Image_001.jpg.79f1ad631494e4282cb76f5c6363b101.jpg

Image_002.jpg.14a286228e4974febdfddaf1d848bf57.jpg

Image_008.jpg.c26f0743cee1f35e6c5c34745d7d1800.jpg

Image_012.jpg.0f7e4994a12d2f30490de16e04eb4325.jpg

 

Elle est magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MIN680uY

Alors là chapeau..!!!! Elle est super belle !!!! :love: vraiment ! j'adore... et là je regrette la mienne... :cry::pfff::non:

 

tu vas t'amuser avec...!!! c'est du pur plaisir cette voiture!!! bonne route ! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Hey mais c'est ma voiture ça :beuh:

 

:cyp:

 

C'est la NOTRE !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

Hey mais c'est ma voiture ça :beuh:

 

:cyp:

 

 

 

 

sérieu c'était la tienne ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

ah... désolé, un peu lent à la détente...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor502UC

Beau bijoux !!! Vous tirez à pile/face qui peut la conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv336JY

Salut acid burn, j'ai une petite question pour toi!

 

 

Sympa ta mini, perso les bandes Checkmate je n'aime pas mais pour le reste ;).

 

J'ai aussi une MCS Parklane, en full Astro black moi, avec calandre avant noire Works et ligne full inox Larini, que du bonheur!

 

Ma question concerne ton volant Works alcantara, il est magnifique! Je voulais mettre le même, mais le fait de ne pas pouvoir avoir les commandes au volant (qui sont super pratiques+ cruise control), comme montré dans le catalogue me dissuadait de le mettre. MAIS je vois que toi tu as le volant alcantara + les commandes!!!

 

Explique moi, as tu pu simplement commander ça chez Mini ou est ce un montage perso? Je voudrais un max d'info stp, avec prix (650 euro?), plus prix du montage etc...

 

 

Un grand merci d'avance et bon amusement avec ta Mini.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv336JY

Salut acid burn, j'ai une petite question pour toi!

 

 

Sympa ta mini, perso les bandes check mate je n'aime pas mais pour le reste ;).

 

J'ai aussi une mcs parklane, en full astro black moi, avec calandre avant noire works et ligne full inox Larini, que du bonheur!

 

Ma question concerne ton volant Works alcantara, il est magnifique! Je voulais mettre le même, mais le fait de ne pas pouvoir avoir les commandes au volant (qui sont super pratiques+ cruise control), comme montré dans le catalogue me dissuadait de le mettre. MAIS je vois que toi tu as le volant alcantara + les commandes!!!

 

Explique moi, as tu pu simplement commander ça chez Mini ou est ce un montage perso? Je voudrais un max d'info stp, avec prix (650 euro?), plus prix du montage etc...

 

 

Un grand merci d'avance et bon amusement avec ta Mini.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Bonjour,

 

Et voilà j'ai succombé à la tentation d'avoir ma propre MINI. J'ai donc eu un gros coup de coeur pour une Cooper S kit Works de 2006 (210ch), 21600 kilomètres, première main. C'est une finition Park Lane, avec jantes en 17 pouces, Sièges Recaro, DSCIII, rétroviseurs extérieurs chauffants. En accessoire il y a un indicateur pour la tension batterie et la température huile moteur.

Elle a un contrat d'entretien valable encore un peu plus de 1 an. Rien à signaler en carroserie. Vraiment impecable !

J'ai quelques accessoires à faire monter, comme le volant JCW cuir / alcantara, la prise aux/in et les autocollants Park Lane qui ne sont plus sur la MINI.

 

Je la récupère officielement vendredi prochain toute propre.

Une photo en attendant d'en faire de plus belles :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/6850/Works.JPG1..jpg

 

N'hésitez pas à donner votre avis.

 

 

Je savais pas miss!

 

Féloches !

La mienne est plus vieille avec moins de puissance et j'ai pas le kit Works dessus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Pour le volant Works, y'a rien de spécial à faire pour avoir les commandes. Tu récupères simplement les inserts du volant d'origine et les carbones tu les mets de coté ou alors tu les achètes pas.

Pour le prix du volant comme je bossais chez MINI j'ai eu un prix plus que correct car le volant était en stok depuis 2 ans. :D

 

Merci Maja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi332lI

 

 

J'adore !!!!!! Magnifique !!!!!! t'as fait un super bon choix! j'en ai eu une aussi comme ca, de novembre 2006 c'était une des dernières productions... tu as aussi les freins jcw? c'est une prépa d'usine? j'avais aussi les memes sièges mais par contre j'avais les xénons, poste de conduite chrono cockpit, pare brise chauffant, bouton de démarrage, chili...etc... attends, je vais ressortir mes photos... J'ai tellement adoré cette voiture je la regrette... surtout quand l'échappement se dilatait avec la chaleur!!!! :D

 

Que du bonheur!!!!

 

et elle marchait en plus ! :)

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6053932602445284598

 

ah le bon vieux temps!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/MINI Cooper S JCW_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/MINI Cooper S JCW_10.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/MINI Cooper S JCW_12.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/MINI Cooper S JCW_18.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/MINI Cooper S JCW_4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/MINI Cooper S JCW_8.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/687154/MINI Cooper S JCW_2.jpg

 

 

 

 

 

Vraiment très belle cette mini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv786hG

bonjours a tous robin 22 ans proprietaire d'une copper s JCW R53 de 2003 et elle consomme pas mal d'huile et j'ai donc decider de changer de type d'huile en mettan de la 15W40 est-ce grave? merci de me repondre bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est grave, regarde ton manuel c'est uniquement 0w30 ou 5w30, bien sur qui peut le plus peut le moins, du 0w40 est tout à fait indiqué.

En outre, "consomme pas mal" est une notion bien relative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv786hG

RE

Donc oui pardon quand je disai qu'elle consommer pas mal sa voulai dire 0.5L au milles kilometres mais pourtant avec la nouvelle huile deja je n'ai plus ma male arriere recouverte de petite tache d'huile elle ne fume plus losrqu'elle est froide donc que du mieux de se coté la non? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas considéré comme excessif comme conso d'huile, dans l'absolu. Bien que la plupart ne consomment pas autant. Ca dépend de plein de choses, d'un rodage non-adéquat généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob030zZ

a ok mais moi c'est un vehicule que j'ai acheter avec 74000km et maintenant elle en comptabilise 102000km c'est peut etre pour cela ? mais sinon pour l'huile du coup elle en mange moin maintenant . voila deux trois photos de mon bolide lol elle a le look du S d'esterieur mais elle beneficie bien du moteur works il ne manque que la partie freinage qui est celle d'une S domage snifff mais bonP1010621m.jpg.9fd886bbba70d0f8a76790929b1e1136.jpgP1010600m.jpg.83b688b89319a8d0103583705b7efdd0.jpgP1010603m.jpg.cf9868bb2acd030e5bc9a262a8e9f55d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob030zZ

re une autre question pour changer le kit de tableau de bord (les partie peinte) faut-il que je fasse deconnecter mon airbag pour pouvoir changer le cache de devant ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Et pourrir un topic ca te dérange pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob030zZ

comment sa pourrir ce topic? je vois pas se qu'il y a de mal la dedant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min010nm

Je trouve qu'il y a vraiment peu de modifications esthétiques sur la Works par rapport à une S.

Ils auraient pu faire mieux :D

 

Il faut vraiment faire attention pour différencier les 2.

Il y a quelques chevaux de plus mais bon.... Cela ne justifie pas un tel prix.

 

Je resterai donc sur ma S Cabrio sans aucun regret.

La mienne suffit déjà pour perdre son permis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kUC308vd

merci beaucoup, apparament d'apres la personne qui m'a vendue la voiture ce bruit est connu des cooper S.

 

j'ai un autre probleme sur mini cooper s JCW de 2005 avec installation téléphone bluetooth le particulier qui ma vendu le véhicule ma montrer il pouvait visionner son répertoire et ce servir de son téléphone via bluetooth or la notice d'utilisation mini est incompréhensible il parle d'appui long de clé de contact sur tel ou tel position j'ai essayé a mainte reprise mon téléphone ne détecte rien et impossible de connecter mon téléphone.

 

est ce que quelqu'un peut m'expliquer la manipulation a éffectuer pour jumeler un nouveau téléphone merci par avance.

 

 

Bonjour

Avez vous trouvé la manipulation à effectuer pour appairer ? Sinon j ai trouver la procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son136nW

Effectivement tu n'as pas tout à fait tord. moi même qui possède une JCW R53 on dirais une "S" la surprise vient après lool :D

 

et c'est claire que déja avec une S on peux déja perdre très facilement sont permis (faillit perdre le mien avec mon Ancienne 1.6-120 HP) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben027Kl

Bonsoir je possède une mini cooper s kit 210cv jcw je cherche a savoir combien de cv peut on gagner avec une reprogramation en sachant que je suis avec un compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben027Kl

Bonsoir je possède une mini cooper s kit 210cv jcw je cherche a savoir combien de cv peut on gagner avec une reprogramation en sachant que je suis avec un compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...