Invité §bys232Eq 26 janvier 2004 Signaler Partager 26 janvier 2004 Voila j'ai une R21 GTS de 1991, elle a 216 000km et il mets impossible de réglé le ralenti stable, une jour le moteur a froid le régime est trop haut et un autre jour le régime est trop bas. De meme quand le moteur est a température ambiante et que je regle le ralenti a 900tr il monte et descend tout seul, sa passe de 1000tr a 700tr voir 500tr puis sa remonte tout seul a 900tr et rebelotte sa redéscend jusqu'a t'en qu'elle cale. De meme pour les éssuis glace il y a normalement un position qui fais que toute les 7 sec sa ce mette en marche, quand je met sur cette position il marche comme en deuxieme vitesse et quand je l'arrete il se met pas au point mort, il s'arrete en plein milieux du pabrise, ou toute en haut, c'est aléatoire. Comment remédier a c'est probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c40611Ho 26 janvier 2004 Signaler Partager 26 janvier 2004 pour le ralenti instable je pense à une deformation de l'embase de carbu. sinon pour les essuies glaces il sagit d'un fusible d'arret fixe. 5A je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou521nX 26 janvier 2004 Signaler Partager 26 janvier 2004 Pour ton ralenti il n'ya pas de solution miracle il faut changer l'embase de carbu voir le carbu en entier car celui-ci se déforme comme pas permis. Attention ne vas pas à la casse car touts les carbus et embases sont en général mort. Chez renault il faut compter 2500F pou un carbu echange standart avec son embase; le carbu est en général un solex 32x34 Z13 si ton type de moteur est un F2N C754 Pour tes essuis glace c'est ton temporisateur de vitesse qui est cuit. le problème est qu'il est incorporé au moteur d'essui glace. il faut changer le moteur et la tringlerie à la casse il faut compter 200F a 250F voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bys232Eq 26 janvier 2004 Signaler Partager 26 janvier 2004 ayant payer la voiture 600f je prefere me trouver un carbu a la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bys232Eq 26 janvier 2004 Signaler Partager 26 janvier 2004 Comment savoir si le carbu est en bonne etat a la casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bys232Eq 26 janvier 2004 Signaler Partager 26 janvier 2004 Je suis pas obligé de changer la trianglerie pour l'essuis glace, juste le moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
W A V E 26 janvier 2004 Signaler Partager 26 janvier 2004 avant de changer le carbu, cherche une cale à mettre entre le carbu et le collecteur d'admission. Cette cale a été fabriquée après coup, pour rémédier au problème de prise d'air venant de la déformation du carbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef085fE 26 janvier 2004 Signaler Partager 26 janvier 2004 Essaye déjà de refaire les joints, nettoyer le carbu et changer la cale pour commencer si tu veux pas trop dépenser. MAis connaissant très bien le moteur, tu vas tout le temps avoir des soucis ne serait ce qu'une conso de la mort qui tue Rien ne vaut un carbu neuf (2700frs chez eldo par exemple, mieux vaut neuf que ES pour la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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