Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Baguettes latérales sur Twingo


Invité §Suz778DC

Messages recommandés

Invité §Suz778DC

Bonjour à tous ceux qui me liront.

J'ai une Twingo de 1995. Je me rends compte que certaines twingo sont équipées de baguettes de protection latérales sur les portières. La mienne n'en étant pas équipée, comment faire pour les rajouter ?? Ca se colle dessus ou faut-il faire des trous dans la portière ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cd1654fL

c'est scotché sur la carrosserie, donc sans trous et c'est vendu commme accessoire chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Merci pour cette réponse rapide. Par contre connais tu le prix approximatif de ce kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep118hn

Je viens d'acheter une twingo et chez Reno on me recommande d'en poser pour la protection des coups sur le portières, très fragiles (caddies de supermarché) pour environ 40 euros.

J'ai aussi envie de protéger le bord des portières avec des petits plastiqes vendus chez Feu Vert car les portes, assez longues, ont tendance à toucher parfois si on est garé le long d'un mur.

Sinon, elle est plutôt agréable la Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

En effet j'ai appelé Reno cet après midi et le prix arrondi est de 38€. C'est un accessoire qui se colle sur la porte. J'espère que je vais arriver à coller ça au bon endroit, je pense en particulier à hauteur d'un caddie. Sinon je crois que je vais le coller sur le parking d'un supermarché !!!! hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou571Eu

ma twingo dispose de ces bagettes, et j'avoue que ca m'a pas mal servi quand un c****** m'a fait un pet en stationnement alors que je n'etais pas la, ca a plié la carrosserie, mais la peinture n'a pas bougé donc c'est moins visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep118hn

Au reno minute, il y a en général quelqu'un qui sait bien les poser.

Il paraît que c'est pô évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...