Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Retard sur livraison de Corsa


Rockytom

Messages recommandés

J'ai commandé ma corsa sport 1.4 L le 30 mars dernier. La date extreme de livraison retenue était le 09 mai. Aujourd'hui mon concessionnaire mapelle et m'informe d'un retard généralisé de 15 jours sur toutes les Corsa suite à un probleme sur la chaine de montage des Corsa. En effet, une Corsa aurait glissé de la chaine de production et provoqué de ce fait des dégats pas possible.................. :pfff:

Quelqu'un aurait de plus amples infos sur ce problème? :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Bonjour Rockytom (et à tous les autres "forumeurs"),

même nouvelle pour ma Corsa Cosmo 1.3CDTI commandée mi-mars et prévue pour le 5 mai, je viens d'aller voir mon concessionnaire qui m'a annoncé que je ne l'aurais que dans la semaine du 7 mai (donc la semaine suivante). Je ne sais pas si ce retard est généralisé à toutes Corsa.

 

Est-ce que quelqu'un d'autre est au courant? Ou a subit un retard?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Moi dans 15jours maxi ma corsa 125 chevaux! :)

Elle est sortie de chaîne là! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the840Xo

Quelle mauvaise nouvelle de votre part !!!

La livraison de la mienne est prévue mi-mai et je n'ai pas encore contacté mon concessionnaire. Je vous tiendrais au courant si cette information se confirme.

Que peut-on faire si la corsa est livrée au-delà de la date limite de livraison? Peut-on négocier quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux122Su

Super la nouvelle :cry:

J'ai commandé la mienne le 10 mars, elle doit m'être livré le 12 mai ...

Donc je me suis dit, ils se prennent 9 semaines, la vie est belle ...

Si là j'accumule encore un retard, il va falloir allonger les petits cadeaux, car ca va pas le faire ...

 

Il faut que je contacte mon concessionnaire, et je vous tiens au courant

 

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

Ben pour ma part la concession n'est pas au courant de ce souci (et je connais toue la direction de la concession donc bon..)

 

Ils sont ua courant depuis le début de problème de conception corsa mais pas de cet incident retardant les livraisons donc bon.... Je prie pr que la mienne ne sot pas dans le tas

 

Au passage la commande à été signé le 28 mars au soir et date extrême de livraison c'est début juin donc moi on m'a pas dit 30 mars donc oki pr le 10 mai loul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv677pE

TIENS TIENS

J avais posté une poste a ce sujet et je pensait etre le seul pour ma part j avias commandé une corsa 1.3 cdti 90 le 28/02/07 pour une livraison le 14 mars 2007

mon cons me dit que la livraison de ma corsa sera pour la fin juin ouioui vous avez bien lu fin juin

donc d apres vous doivent ils faire ungeste commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Pour ma part, aucune mauvaise ni bonne nouvelle pour la mienne ! Commandé le 17/02/07, elle doit arrivé lundi 30/04 ! Je prie pour qu'il m'appelle la semaine prochaine avec une bonne nouvelle !!!! Je suis allé voir mon conssess toutes les 2 semaines pour connaitre l'avancement et il me disait tout le temps : "pour le moment, aucun délai mise à part un ou deux jours à cause du jour férié" !

 

Petite question au possesseur de la "Belle" : Combien de jour avant l'arrivée de la Coco le conssess vous a contacté ? Deux/trois jours avant ? Une semaine ? Je suis hyper pressé d'être le 30 !!!!

Combien de jour de préparation avant d'être livré ?

 

Merci d'avance ! Promis, je mettrai des photos ;) !!

 

Pour Nive, tu as choisi des options ? Car moins d'un mois pour livrer un véhicule qu'ils ont du mal à concevoir à cause de certaines options, c'était un peu "se donner trop d'espoir" ? Mon conssess m'a clairement dit et expliquer avant de l'acheter (début février) qu'il fallait un délai de 2 mois minimum pour l'avoir et ajouter un mois pour les options surtout pour le toit panoramique et également pour le flex-fix ! Sinon, le delai n'a pas été respecté, essaie de voir pour obtenir, des petits "Kdo" ou bien une extention de garantie (lu sur plusieurs forums) !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv677pE

OUI j ai choisi des options qui sont:

Pack Eté : climatisation automatique et pare brise réfléchissant

Pack Visibilité

Peinture métallisée

Système d’aide au stationnement

es ce des option demandent 2 mois supplementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Pas que je sache ! Bizarre ! Le seul point commun avec moi, la peinture métal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux122Su

Il ne semble pas que les options soient le problème.

Je suis passé voir mon concessionaire, et il m'a dit que pour l'instant tout roulait ... enfin 9 semaines pour construire une bagnole ca laisse du temps pour rouler, forcement ...

 

donc il ont bien du avoir du retard ...

 

Par contre, il semblerait que les modèles 5 portes soient en cause ...

 

vala donc avez vous commandé des modèles 3 ou 5 portes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

3 portes pour ma part ! Je vais voir le conssess cet après midi car elle doit être livré lundi prochain et j'ai pas de news, sachant qu'il faut je lance la paprasse (assurance, prêt etcetc) .... Je croise les doigts pour une bonne nouvelle !

 

Pour les options, mon conssess, il y a deux semaines, m'a dit qu'heureusement je n'avais pas choisi le flex fix en plus de mon toit pano (qui a augmenté le delai) car il m'aurait rallongé le delai de livraison de 2 mois au moins... Pourquoi ? Car il rencontrerai des soucis avec ? Lesquels, je ne sais pas !

 

Je vous tiens au courant !

 

JVo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Je reviens du conssessionaire !

 

Gros arrivage de Corsa (9 de toutes les couleurs je crois) près de chez moi ! Je remarque qu'aucune n'a le toit panoramique.... Je crains le pire pour ma livraison le 30/04 ! Le vendeur n'a pas pu savoir si elle arriverait le 30 .... Grosse frustation pour moi..... Tellement longtemps que j'attends, j'ai pas envie d'attendre plus...si près de la date limite.... (Pas le choix de toute manière) Que faire ? Ne plus y penser jusqu'au 30/04 (impossible!!!!!), ne plus venir sur ce forum qui est une mine d'or d'info (impossible!!!!) !

 

J'aurai au moins aimé une de ces réponses : non, c'est mort, il faut attendre, ou oui, c'est bon, elle va arriver ! J'ai eu pire comme réponse : JE NE PEUX PAS VOUS DONNER DE DATE ...

 

SNIFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux différents messages sur le forum sur les retards de livraison, j'ai appelé mon concessionnaire, la mienne doit être livré la semaine prochaine...si tout va bien je la récupere vendredi ou samedi prochain ! J'ai vraiment hate... Au fait est ce que les délais de livraison diffèrent de beaucoup selon que l'on ait pris 1 essence ou un diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

salut a tous

 

moi jai commander la mienne le 17 avril.

cest une corsa 1.7 dtci finition cosmo avec en option le pack hiver, le kit parote et le chassi sport avec jante en 17 pouce.

jai vu sur un autre post du forum quil yaurai des retard pour les livraison prevu en juin dont la mienne. et donc je me suis permit de telephonner a mon concessionaire qui a verifié ou en etait ma voiture et il ma dit qu'elle es en cour de production et que je l'aurai dans 4 semaine cest a dire fin mai debut juin et donc 2 semaine de moin que la date prevu (17juin)

 

je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv677pE

pour ma part mon concess me dit que pour cause de grosse commande de cette voiture la livraison serait bien pour la fin juin donc si quelqu'un a commande sa corsa apres le 28/02/07 et la recu dans la recu ya pas longtemps qu il me previenne que j'aille fais un escande avec mon concess

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

Hellow!

 

La mienne je l'ai commandé le 28 mars date de livraison prévue : début juin

 

Mais on m'a prévenu lundi qu'elle ne sera pas livré avant début juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Bonne nouvelle, la mienne sera livrée la semaine prochaine :) Youhouhou enfin ! Juste un semaine de délai à cause des ponts .... Pour une fois qu'ils me font chier ceux-là ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

pour ceux qui serai au courant. combien de temp faut t'il pour qu'il livre la voiture chez le concessionaire apres qu'elle soit sortie de l'usine?

 

et combien de temp mettent t'il pour la fabrication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Ma voiture était sorti d'usine environ jeudi 26, le conssess m'a dit qu'il fallait compter 15 jours max pour la livraison en conssession et 2 jours pour la préparer (paprasse, plaques et fignolage) !

 

Pour la fabrication, un truc à savoir : les options allongent les délais ! Si je ne n'avais pas demandé le toit panoramique, j'aurai eu la voiture il y a plus d'un mois :) ! Voilà voilà !

 

JVo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

merciJVosinh donc je devrai l'avoir d'ici la fin du mois de mai. car comme option jai juste le pack hivers et le chassi sport. en sachant qu'elle es deja en preparation en ce moment. c'est trop dur d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Rah! Je reviens de chez mon concessionnaire, pour un petit rappel ma titine devait m'être livrée pour le 5 mai (date extreme de livraison), la semaine dernière il m'annonce un retard et qu'elle sera la dans le courant de la semaine du 7 mai (nous sommes le 9!), je vais le voir et il m'annonce qu'il ne l'ont toujours pas (les ponts? arf!) mais qu'elle est sortie d'usine et qu'elle devrait arrivait fin de semaine prochaine donc après le 20 mai!!! mais qu'il la ferait passer en "urgence" pour la préparation... Puis-je négocier un ptit quelque chose? Car le becquet m'interesse grandement... Merci pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TitouMX,

Tu me fais peur la ! La date extreme de livraison pour la mienne c'était aujourd'hui.....bon en même temps il m'avait avertit qu'elle aurait probablement 15 jours de retard :-( .... sauf que la semaine derniere il m' a nnoncé qu'elle devait être livrée cette semaine ! Mojn concess n'a pas intérêt a me décevoir....lol ! Pour ce qui est du becquet je pense que tu peux tenter ta chance vu que ta corsa te sera livré bien après la date " EXTREME" retenue ...mais je crois qu'il est assez chère ! Mais bon qui tente rien n'a rien !

A + pour de bonnes nouvelles j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv677pE

bonjour

Mais pouvez vous nous rappelle la date de commande de votre voiture.

;)

merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

La mienne était prévu la semaine dernière, le 30/04 ! Et toujours rien pour le moment ! Le conssess m'explique que les ponts décalent toutes les livraisons .... SOULED !!! Il m'a dit qu'elle devrait arrivé cette semaine :) !

Opel m'a appelé ce matin pour me demander si je voulais être livré avec les plaques définitives; je vais les voir tout à l'heure pour voir ce que ça cache :) (ALLONGEMENT DU DELAI?!?, j'en suis sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

bonjour

Mais pouvez vous nous rappelle la date de commande de votre voiture.

;)

merci d avance :)

 

 

Pour ma part, j'ai commandé mon Opel Corsa 1.3 CDTI 90ch finition Cosmo, options : esp + pack visibilité (essui glace et allumage des feux auto) le 14 mars... (c'est déjà loin snif snif :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Voilà je reviens du conssessionaire .....

 

BADS NEWS VERY BAD NEWS !

 

Je l'aurai dans deux semaines ! Mon conssessionaire s'étonne :) :) ! J'ai donc décidé d'être livré avec les plaques définitives comme le delai est le même :-/ (D'une pierre deux coups comme qui dirait !).

 

Le conssessionaire me dit que ma voiture doit être là quelque part et qu'il allait faire son possible pour accélérer la livraison ! Elle est sortie d'usine, et était en phase de livraison le 30/04 ! Il "constate" que la voiture à déjà 10 jours de retard et il me dit clairement qu'il se voit mal la livrer dans 2 semaines ... Bref, va falloir patienté, pas le choix !

 

J'ai commandé la mienne le 17/02 en grise éclair, avec toit pano, jantes 17'' et peinture métal !

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

bjr tout le monde

 

Alors moi tjrs la meme nouvelle commandée le 28/03 on m'avait prévu fin mai début juin et cela viet de passer à début ou mi-juillet....

 

VOilà le modèle et les options commandées:

 

- Corsa 1.3 CDTI 3 portes finition Sport

- Peinture métallisée : Argent Etoile

- Pack visiblité : allumage auto des phares, rétro électrochromatique

- Climatisation automatique

- Jantes 17"

- Radar de recul

- Feux adaptatifs directionnels

- Kit Blue Tooth avec l'adaptateur qui va bien de prévu

- Kit de démarrage : CG, Essence, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

Powwwwww mais il on vraiment aucun serieu chez opel.

 

Qu'ai je fait de comander chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

Tu sais Corsa je crois qu'il sont victimes de leur popularité pour la Corsa mais il ne l'avait pas prévu....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté pour une Corsa Sport Noir Saphir 1.4 L avec clim auto et c tout pour les options....... J'hésitais avec les jantes de 17 pouces qui donne un look encore plus agressif mais vu que le confort est meilleur avec les 16 " j'ai tranché pour le confort au quotidien ! Je l'a voulait en bleu aéro au début mais couleur pas dispo en finition sport :-(

Je me suis donc orienté vers une valeur sure .... :D

Je l'ai commandé le 30 mars, 6 semaines déja ! Les délais pour les modeles diesels sont ils plus long ?

Elle est censée arriver cette semaine ...demain c vendredi et tjs pas de news.... ca sent mauvais cette histoire !

Je sais pas si j'aurais la patience comme certains d'entre vous d'attendre Juillet ! C vrai opel ambitionne que la Corsa redevienne le modele le plus importé en France dans sa catégorie et il n'arrive pas a suivre en production ! Ca fait vraiment tache ! Et enfin, ils auraient quand même pu sortir un modele essence de 115 ch avant l'opc....

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

ben rendez-vous compte que les evtnes de Corsa (je donne exemple chiffré de ma région) était basé sur environ 16% de vente....

 

Actuellement ils tournent normalement à 27% et une prévision de 32 % !!!! vous imaginez.... 32% des ventes d'opel soit plus d'une voiture sur trois vendue chaque jour sera une corsa....

 

Ensuite je pense pas que les délais diesel essence varie, mais comme il ya deux ligne de production : 1 Espagne et 1 Allemagne je pense que chacune est prévue pour un type de motorisation ;)

 

Ce qui fait la différence c'est les options voilà tout :-) plus ton véhicule varie de la gamme disons "normal" plus il faut de temps pour te le "personnaliser" logique quoi...

 

ensuite attendre juillet pour ma part pas bien le choix ;-)

 

Conseil : APPEL ta concession comme tu dis pas de nouvelle c'est pas normal certes mais encore moins normal c'est qu'un jour avant la fin du délai tu n'es pas encore pris de nouvelles lol!

 

ALors fonces leur demander si çà se trouve ils ont un délai supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai appelé la semaine derniere et ils m'ont dit que ma corsa devait etre livré cette semaine et que je l'aurais au + tard la semaine prochaine ! J'attends encore demain et sinon j'appel samedi ! J'ai hate de pouvoir faire un reportage photo..... :D Vu qu'il y a déja pas mal de photos de corsa noir sur le forum je vais essayer de varier en prenant quelques photos de ma future coco a coté d'une 207 sport noire et neuve elle aussi.... je sens que ca va faire des envieux et que la corsa rencontrera encore plus de succes et les délais vont encore s'allonger....lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

J'imagine,

"- Bonjour, je voudrais une Corsa...

- Ah oui mon bon monsieur, pour 2010 ou 2011?

- Pardon?

- Eh bien oui, la date de livraison? 2010 ou 2011?

- ...

- Monsieur?...

- Aaaaarg..."

 

Bon il est tard, ça doit agir sur mon ciboulot, et puis cette attente dans le doute! grrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...