Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Retard sur livraison de Corsa


Rockytom

Messages recommandés

Invité §Tit380XG

Bon, ben pour changer, j'ai encore été assez naïf pour croire mon concessionnaire qui m'avait certifié qu'il aurait ma Corsa en fin de semaine dernière, ou en tout début de cette semaine au plus tard...

 

Et bien toujours rien... Il aura peut-être le transporteur demain (ça fait 3 semaines qu'il me chante ça...) Bon, j'espère vraiment l'avoir pour samedi au plus tard... J'vais passer pour un impatient comparé à ceux qui ont du attendre 6 mois, mais le fait que me dise toutes les semaines "cette fois c'est la bonne" c'est le pire, le doute, toutes les semaines... AAAAAAAAAAh!!!!

 

A part ça, félicitations à ceux qui viennent de recevoir la leur (bendes de ptits salopio :p) Et profités en bien, surtout que e beau temps s'arrête jeudi d'après Météo France...

 

A trés vite ;) TitouMX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jvo138xA

J'étais dans la même situation que toi ! On me disait toujours, normalement c'est bon elle sera là cette semaine ! Dès que j'ai du nouveau je vous appelle !

Je suis allé hier voir le conssess comme d'hab pour prendre des nouvelles et au grande joie, on m'annonce que j'ai déjà les palques définitives (que j'avais demandé) et surtout que la voiture était là ! J'ai pu la voir, rentrer dedans et je la récupère demain à 15H ! Après direction direct au magasin pour acheter les housses, la barre antivol et puis deux trois petits gadgets !!! Photos photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

salut clem2meaux

 

serai tu me dire combien de temp se sont ecoulé entre la fabrication et la livraison chez ton concessionaire??

sans compter les delai avant quelle passe en montage

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

serai tu me dire combien de temp se sont ecoulé entre la fabrication et la livraison chez ton concessionaire??

sans compter les delai avant quelle passe en montage

 

merci

 

 

Pour ma part quand j'avais appelé Opel on m'avait dit "elle est en cours de fabrication", j'ai rappelé 15 jours après, la carte grise était deja faite, elle etait sur le parc de stockage, apres il faut 48h pour la rapatrier chez le concessionnaire et la préparer. Tout ca c'était en région parisienne.

La tienne va sûrement prendre le bateau, ca va peut être rajouter un jour ou 2 de plus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

merci corsa-92

 

esperant quelle arive avant la fin du mois de juin alors.

 

si j'avai sur je serai aller la chercher moi meme en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

Mauvaise destination !!! Ta Corsa est assemblée à Saragosse en Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Petit message quelques 30aines de minutes avant la livraison de la mienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

je te souhaite une bonne reception de ta voiture JVosinh

 

tu nous en dira des nouvelles a ton retour. =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste010Li

Salut les Corsaires

 

Moi j'ai commandé une megane estate.... mais bon je suis tombé sut votre post en faisant une recherche sur les delais de livraison ;)

 

Pouvez vous faire un retour sur les gestes commerciaux que vous avez pu obtenir suite au depassement des delai de livraison.

(pour rappel vous seriez en droit d'anuler la vente si le retard excede 7 jours)

 

merci pour les infos

 

stef

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

La voici la voilà ! La belle coco !!!!! Mes impressions après le plaisir des yeux !

 

Photo-00181.JPG.80cd4f38a0d15f98d14bdaf3099c3915.JPG

 

Que dire ....

 

Que du bonheur ! Impression : :D :D :D !!

 

Déjà 80 bornes, j'ai été tésté la coco sur autoroute et j'en ai profité pour acheter un antivol pour volant : RIEN A REDUIRE, tenu de route accélération etc!

 

Grandes surprises :

 

Ils m'ont offert la carte grise, les palques, le gravage des fenêtres, une boite d'ampoule et un bidon d'huile, chose qui n'était pas prévu ! Un peu lésé par rapport au boulon antivol de jantes (un sur chaque roue, moi comme un blaireau, je croyais que c'était sur tous les boulons). Je trouve sa moche les boulons antivols, il existe pas des caches ? Bref, c'est le seul détail et petit détail !!!!

 

Sinon, très bonne reprise, le creux sous les 2000 est là mais peu perceptible pour moi car je passe d'une Peugeot 106 à la coco donc pour moi c'est royal !! Le son est magnifique, le toit pano est géantisime bref, j'adore !

 

J'ai bien aimé aussi le tuto juste avant de la prendre où il m'explique tout sur tout ! Mais j'ai retenu lol tellement je voulais la conduire !!

 

Bon si vous voulez d'autres impressions faite moi signe, je sais plus ce que j'écrit tellement je suis HAPPY !

 

JVo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Quelle chance tu as! Mon concessionnaire vient de m'appeler, il essai de joindre le transporteur depuis ce matin, mais n'y arrive pas... Donc on m'a dit "je réessaye demain de contacter le transporteur, mais de toute façon la livraison est prévue pour vendredi, donc vous l'aurez pour ce weekend..." Comme cela fais 3 semaines qu'on me dit ça, j'ai plus trop d'espoir... Enfin bon, qui vivra verra...

 

Ta Coco est trop belle, je regrette de ne pas avoir pris le toit pano mais bon, sur la prochaine surement ;) N'hésite pas à poster des photos de ta Coco, ça nourrit tous les forumeurs qui sont dans l'attente de la leur.. snif snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

mais normalement les plaque et la carte grise sont compté dans les frais de mise a disposition lors de l'achat non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

perso elles ont été comprises dans le pack livraison offert à l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6212iA

salut

 

J'ai recu la mienne hier et j'en suis tres tres satisfait :love: !

Tu crois qu elle est simple a voler Jvosinh? je pensais pas que une barre antivol etait utile mais maintenant tu me met un doute :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai cherché la mienne aujourd'hui a 17 h et c le pied !!!!!!!!!!

Je vous lacherais mes impressions tres bientot avec bien sur qq photos ;-)

Bon courage a ceux qui attendent encore, sincerement elle vaut vraiment le coup de se montrer patient !

Allez a + et bonne route :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Félicitations a vous ! :sol:

 

A bientot sur la route ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Felicitation, profiter de votre coco pendant qu'il fait beau, demain --> Orage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Voici une nouvelle photo pour le plaisir des yeux et aider les gens à patienter :) !

 

Photo-00191.JPG.094f34a3b43cb1c8ebb0d505e8432ec2.JPG

 

En ce qui concerne les frais de mise en circuation, j'allais lu par-ci par-là que c'était possible qu'on devait les payer et je m'étais persuadé que j'allais les payer d'où la surprise !

 

Toujours bonne impression et je comprends mieux maintenant pourquoi certains se plaignent du creux sous les 2000 tours, c'est vrai que c'est marquant même si moi cela ne me gène pas ;) !

 

Bon courage à tous pour l'attente, en tout cas ça en vaut la peine ! Je ferai d'autres photos un peu tard surtout avec le toit pano que je n'avais pas pu voir avant de l'avoir sur la mienne ! Certaines personnes aimerai peut-être le voir de plus près !

 

JVo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Deux appels d'Opel aujourd'hui... Pour changer, il repousse le délai de livraison de ma Coco... Date extrême de livraison au 5 mai, promise pour ce début de semaine, repoussée pour vendredi/samedi max, elle m'est finalement promise lundi prochain au mieux, mercredi au pire... Mais bon, je commence à connaitre la chanson lol... (vaut mieux en rire qu'en pleurer :D) J'aurais une bonne remise sur la voiture du coup! Vivement la semaine prochaine, et pourvu qu'il fasse beau!

 

JVo, t'a Coco est vraiment belle, le toit pano est du plus belle effet! Sur ma prochaine voiture, ce sera surement un élément essentiel! Roule bien avec ;)

 

TitouMX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Salut ma6 ! Je répond à cela :

 

Tu crois qu elle est simple a voler Jvosinh? je pensais pas que une barre antivol etait utile mais maintenant tu me met un doute :??:

 

Je ne pense pas qu'elle soit facile à voler ! Enfin je sais pas mais pour un pro peut-être ! La barre dissuadera au moins les débutants de venir essayer de la voler ! Je voudrai bien mettre l'alarme mais elle coute 400 euros au total ... Un peu cher pour le moment pour moi !

Et puis la barre protegera au moins l'airbag du volant car oui, les explosifs des airbags sont très recherchés pour exploser les ditributeurs automatiques !

 

Merci TitouMX ! Je mettrai des photos avec le toit panoramique ouvert, pour le moment, le temps me permet pas de faire les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Je ne pense pas qu'elle soit facile à voler ! Enfin je sais pas mais pour un pro peut-être ! La barre dissuadera au moins les débutants de venir essayer de la voler ! Je voudrai bien mettre l'alarme mais elle coute 400 euros au total ... Un peu cher pour le moment pour moi !

Et puis la barre protegera au moins l'airbag du volant car oui, les explosifs des airbags sont très recherchés pour exploser les ditributeurs automatiques !

 

Merci TitouMX ! Je mettrai des photos avec le toit panoramique ouvert, pour le moment, le temps me permet pas de faire les photos !

 

 

As tu aussi des écrous anti-vol ?

Jolie couleur sinon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Oui, un sur chaque pneu et je les trouve super moche mais peuvent s'avérer très utile là où j'habite; j'ai déjà vu deux voitures (un mériva et un Yaris) sur parpain ! Existe t-il des caches pour faire en sorte qu'ils ressembles aux autres écrous ?

 

Merci pour la couleur, c'est du gris éclair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oui, un sur chaque pneu et je les trouve super moche mais peuvent s'avérer très utile là où j'habite; j'ai déjà vu deux voitures (un mériva et un Yaris) sur parpain ! Existe t-il des caches pour faire en sorte qu'ils ressembles aux autres écrous ?

 

 

J'ai aussi des écrous antivol sur la mienne et pas de cache, au moins ca peut dissuader les voleurs avant qu'ils n'opèrent quoi que ce soit. Si tu mets des caches, le mec commence à démonter 1, puis 2, puis 3 et arrive sur l'écrou antivol, il abandonne et se barre en laissant tout en plan. Tu te rend compte de rien, tu roules avec 1 seul boulon sur 4 (ou 5), et paf la jante ...

 

Ceci est ma théorie mais je me trompe peut être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvo138xA

Effectivement, vu sous cet angle ! Je ne veux plus de cache pour les antivols :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Ptit coup de fil à mon concessionnaire pour prendre la température... Elle est partie vendredi dernier, les camions ont été bloqués ce lundi (arf!) donc ce matin peut-être... J'attends les news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vien d'allé la chercher..!!!! trop belle ma coco!! mais je doi la regarder par la fenetre de mon bureau puisque je travail.. elle est arrivé avec exactement 19 jours d'avance sur la date extreme de livraison, et maintenan à moi le plaisir de conduire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Ah y est! Je vais la chercher demain matin 11h!!!!!! Trop bon! Je vous tiens au jus ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

allé la mienne sort dusine d'ici 1 ou 2 jour.

 

jai vraiment hate de la recevoir.

 

toute ses photo que je vois jour apres jour me donne encore plus envie d'etre au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

si des vendeurs lise ce poste pouvez vous decrire les autre statue qui suivront apres le 42 ??

 

merci davance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

quelqun pourrai me dire combien de temp il mette en usine pour verifié la voiture une fois qu'elle est sortie de la chaine de fabrication et combien de temp mette t'il pour la faire aller de lusine jusquau centre de distribution qui se trouve a paris et ensuite combien de temp reste t'elle avant d'etre expedié vers le concessionaire qu'il la commander??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

jai fait mes recherche ailleur et je vous fait profité de mon resultat

 

le code 25 indique que le commande a été transmise à l'usine.

Le passage suivant ce fait en code 33 qui signifie production prévue avec un délai qui ne devrait plus changer !

En 35, elle est sur la chaîne ( cela dure environ 1 à 2 jours maxi.

Après c'est 40 : contrôle qualité

42 : sortie de chaîne

48 : Arrivée sur parc Français

49 : Arrivée en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...