Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

C2 VTR HDI 70 SENSO-DRIVE avez vous des problemes avec?


Invité §dj 211xd

Messages recommandés

Invité §dj 211xd

Vous possédéz une C2 VTR HDI 70 SENSO-DRIVE?

- Quels sont les problemes rencontrés avec?

- En etes-vous content?

- Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv174jF

Salut, je viens d'essayer une C2 vtr 1.4 HDI, sensodrive d'occasion. Bah comparé aux autres 1.4 diesel que j'ai esasyé, c'est plutot une bombe (forcé rapport poids puissance...).

Cependant, la boite automatique m'inquiete un peu, je voulais savoir leur endurance, est ce que certains ont eu des problemes (panne ou autres... et au bout de combien de kiklomètres), après quel genre de conduite, plutot une utilisation en semi automatique ou automatique et bien sur combien cela vous a couté.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Salut, je viens d'essayer une C2 vtr 1.4 HDI, sensodrive d'occasion. Bah comparé aux autres 1.4 diesel que j'ai esasyé, c'est plutot une bombe (forcé rapport poids puissance...).

Cependant, la boite automatique m'inquiete un peu, je voulais savoir leur endurance, est ce que certains ont eu des problemes (panne ou autres... et au bout de combien de kiklomètres), après quel genre de conduite, plutot une utilisation en semi automatique ou automatique et bien sur combien cela vous a couté.

Merci a tous

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif hdi 70 une bombe http://maxfsl.perso.cegetel.net/ridicule.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv161ig

Comme il faut lire précedemment, c'est une bombe comparés aux autres diesel 70. Evidemment ça reste du diesel et une 4cv... Je comprend la blague sortit du contexte et ne t'en veux pas pierrepoizel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 211xd

salut, pour repondre a ta question, il est vrai que la boite me fait un peut peur, sinon j'ai eu un probleme en 3, 4 et 5 vitesse dès que je stabilisé la vitesse entre 1800 et 2200 tour\min la voiture tramblais. aprés une bonne dixaine d'allé retour a citroen, le probleme a disparu. Il semblerais que ce soi un vis caché constructeur car beaucoup de ces models on le meme probleme, a cause du senso drive. Sinon cela reste une super voiture niveau tenue de route, la direction est tres précise et les semi backet d'origines sont assez confortable pour une voiture dite sportive, pour un diesel ils auraient pu la monter au moin a 90 cheveaux.

Sinon elle m'a coutée au prix du neuf 16 300 euros toute option sans le ESP qui ne sert a rien sur ce véhicule qui a une tenue de route assez importante. Sa fait 2 ans et demi que que je l'ais je n'est pas mis une seule goute d'huile, ni d'eau!!!!! Elle me coute pas un centime en réparation.

Tu peut avoir un probleme éventuel avec la console d'affichage centrale, je l'ai fait changer sous garantie. Voila si tu as d'autre questions n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv348fi

ma c2 VTR HDI70 n'est pas une bombe mais elle assure qd même, un vrai régal sur chemins sineux, une tres bonne tenue de route, le confort est là, clim auto, regulateur, ...

Pour la boite SENSO DRIVE, il est vrai que j'ai dejà eu qq. petites frayeurs, sur 4 ans, elle s'est bloqué 3 fois, càd impossible de passer les vitesses; il suffit d'eteindre le moteur, enlever la cleés de contacrt, attendre une minute, remettre la clé et la boite se remets au point mort. En moins d'une minute, le Pb est resolu. Qui n'a jms fais grincé sa boite manuel? Et combien de fois/an? Sinon c'est une conduite plutot plaisante, mi auto, ou on passe sa vitesse, c'est comme on veut.

Par contre, le plus gros defaut de la C2 HDI est le moteur HDI. En effet, à partir de 50-55000 km, les injecteurs commencent à fuir sur certains. Le probleme est connu chez PSA, et un prise en charge est possible partiellement par citroen france, voir aupres du service client.

Pas d'autres problemes ... Confiance pour la fiabilité de ce modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plo463IW

Salut, juste un message de ma part, moi qui ne poste quasi jamais :

Zéro pb pendant 4 ans jusqu'à y'a 15 jours : pompe à eau qui casse sur la voie express ...

Conséquence : circuit de distribution hs, arbre à came cassé, culasse fêlée, soupapes culbuteurs et paliers d'arbre hs aussi ...

 

La fiabilité, mouais, une pompe à eau qui lâche à 80K km, c'est léger. Surtout quand on voit que Citron préconise 240K km ou 10 ans pour le changement de la courroie et la "pompe si besoin".

Assez déçu sur ce coup là :/

 

Je la récupère samedi prochain normalement et je compte bien la changer d'ici qques mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 211xd

on dirait que c'est la serie noir lol!!! 2 fois rien mais j'ai les cylimblocs du triangle avant droit usés ( claquements sur trotoirs) et les 2 suspensions qui fui... Je vais essayer de le faire passer en garantie je vous tien au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv010Mm

Bonjour à tous !

 

Voila je suis sur le point d'acquérir une C2 VTR HDI 70 modèle 2006 d'occasion qui à aujourd'hui 87 800 kms et m'est proposée à 9 800 € (carte grise + frais mise à la route + garantie 6 mois).

 

J'aimerai votre avis sur ce véhicule.

 

Elle est équipée d'une boîte AUTO Sensodrive et c'est ce qui me fait un peu peur à vrai dire ... Sinon après essai, j'en suis évidemment tombé amoureux, mais est-ce une bon investissement ... ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196076jx

je trouve que c'est chere, j'ai acheter il y a peu une vts 125ch de 2005 44000km 8500 euros.

 

Je sais pas si c'est comparable bien qu'une hdi sa decote moins je pense mais bon c'est pas donné je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voila je suis sur le point d'acquérir une C2 VTR HDI 70 modèle 2006 d'occasion qui à aujourd'hui 87 800 kms et m'est proposée à 9 800 € (carte grise + frais mise à la route + garantie 6 mois).

 

J'aimerai votre avis sur ce véhicule.

 

Elle est équipée d'une boîte AUTO Sensodrive et c'est ce qui me fait un peu peur à vrai dire ... Sinon après essai, j'en suis évidemment tombé amoureux, mais est-ce une bon investissement ... ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bye

 

 

C'est hors de prix pour une citadine mazout 70cv de 90000km ...

La folie du diesel pinku.gif.db31ee5c917895c888d905b213ef6174.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 211xd

Je ne veut pas vous déçevoir mais il me semble que cela reste assez chere... La mienne est cotée a l'argus pour le meme prix puisqu'elle est de 2006, elle a 50 000 klm avec une extention de garantie que je viens de faire pour 3 ans. Bon c'est sur la mienne je peut la vendre plus chere puisqu'elle est IRREPROCHABLE meme pour la peinture.

 

Il me semble que vous devriez chercher mieux, car elle est trop chere pour ce prix meme avec 6 mois de garantie.... elle approche quand meme les 100 000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 211xd

La senso drive est bien mais trop risqué si vous n'avez que 6 mois de garantie, si sa casse c'est HORS de PRIX... C'est pour sa que je me suis protégé avec une extention de garantie de 3 ans sup, car je l'ai acheté neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...