Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW


Invité §Le 685eD

Messages recommandés

Invité §yoa838DE

salut,

j'ai bien lu toutes les explications mais je n'arrive pas à mettre à jour apres un vidange pour passer a une inspection.

sur BMW 320D E46 08/2001, pouvez vous m'aider, d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer651mo

pour une E 39, 525 tds la procudure est bien :soit celle du shunt soit au tableau de bord

 

la mienne est de janvier 98 , quelle type de remise à zero dois je utiliser????

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Tente de le faire à partir du TDB. Si ça ne marche pas, fais à partir du compartiment moteur.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste136Xc

bonjour a tous jaurais une petite question a vous poser est ce que le SIR4 permet aussi de remettre a zéro comme pour la vidange sur une bmw 330d???

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

As-tu la prise dans le compartiment moteur ?

 

Sinon, tu ne peux pas les remettre à zéro à partir du tableau de bord ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132kx

Bonjour , j'ai lu les 12 pages de ce sujet et j'ai une question peu etre un peu bete... Ou je peu exactement trouver cette fameuse fiche sur une 524 TD de 91 (E34) car je vais effectuer la vidange et j'aimerai mettre le compteur a 0.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Dans le compartiment moteur, à côté de la tête d'amortisseur passager si je me rappelle bien...

 

Sinon, prends une photo du moteur et je te dirai.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132kx

Mission accompli , j'ai effectué la vidange sans aucun probleme (s'est d'ailleur tres plaisant sur se model tous est a porté de mains...) je vais jetter mon oiel la ou tu me la indiqué cette fiche doit surement se trouvé dans la boite en haut de la tete d'amortisseur noir d'apres se que tu me dit , en tous cas merci de ton aide je vous tiens au courant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132kx

Bonsoir , j'ai eu beau regarder dans tous les sens j'ai pas reussi a mettre la main sur cette fiche , je te fais donc parvenir les photo si tu pouvais m'aiguiller sa serais cool de ta part.

 

 

SP_A0085.jpg.47d581f3a16866e6a72af29f8c66b633.jpg

 

SP_A0086.jpg.d8e62f49ecb39a0119cdee19b73d49de.jpg

 

SP_A0087.jpg.8142fa4b619e8d1dff433795591d609b.jpg

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je m'étais trompé de côté... :p

 

SP_A0086.jpg.a3686ca234c14567cda30e7e93bd01a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac132kx

Baron rouge t'est un As , merci de ton aide s'est cool de partager ainsi t'est conaissance.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Baron rouge t'est un As , merci de ton aide s'est cool de partager ainsi t'est conaissance.

Bonne continuation.

 

 

 

Il est bien, hein :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Merci :fleur:

 

Petite explication : ils ont mis la prise de l'autre côté à cause du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab580Gw

oki je viens de voir les derniers messages posté.. excellent Baron!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab580Gw

bonjour,

excusez moide vous demander pardon, mais la fameuse borne 7, c'et au niveau du porte fusibles? là où on peut voir 29 bornes (au fait je parle d'une BMW 525 td 1994). merkiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab580Gw

sniff !!

j'ai essayé de faire la manip, contact, fil borne 7, 4 sec., couper contact, rien ne se passe..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Relis bien et applique la procédure à la lettre, il ne devrait pas y avoir de problème.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin038tC

Bonjour @ tous

 

Donc je possede depuis peu une 325i coupé de 94 :D ( 10/93)

 

J'aimerais seulement savoir, s'il est possible pour ce modele de remttre a zero l'indicateur de la vidange ?

 

Je suiis désolé si cette réponse a été répeté plusieurs fois :/

 

 

De plus je recherche un pare choc avant m3 pour ma 325, et un soufflet de boite à vitesse si qq'un aurait ça :/

 

 

MErci et bonne journé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw467gR

bonjour !

peut ont faire la remise à zero sur une bmw serie 118d , si oui comment ?

MERCI D'AVANCE POUR LES INFOS .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

KinG01 > oui, à partir de la prise dans le compartiment moteur.

 

bmw 38 > à partir du tableau de bord ou de l'ordinateur de bord ou voir sur le livret constructeur.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin038tC

Salut,

 

KinG01 > oui, à partir de la prise dans le compartiment moteur.

 

bmw 38 > à partir du tableau de bord ou de l'ordinateur de bord ou voir sur le livret constructeur.

 

++

 

 

 

Merci, ce n'est pas possible a partir du tabelau de bord pour ce modele ?

 

Sinon lorsque j'allume mes feux de croisement j'ai rien d'affiché sur le tableau de bord est-ce normal ? Par contre les feux de route st affichés, j'espere que je m'exprime correctement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Xk

bonjour,Est il possible de passer par le compteur pour remettre à zero les indicateur sur une E39 de 99?

 

je viens d'acheter cette voiture et je dois faire sa vidange

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw467gR

Salut,

 

KinG01 > oui, à partir de la prise dans le compartiment moteur.

 

bmw 38 > à partir du tableau de bord ou de l'ordinateur de bord ou voir sur le livret constructeur.

 

++

 

comment fait ont cette manipe merci .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

KinG01 > non, la RAZ se fait à partir de la prise dans le compartiment moteur uniquement. Pour ton problème d'éclairage, je n'ai pas très bien compris, désolé :p

 

laurent.w > il me semble que oui, mais c'est suivant l'année.

 

bmw 38 > je ne saurai t'en dire plus...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw467gR

Salut,

 

KinG01 > non, la RAZ se fait à partir de la prise dans le compartiment moteur uniquement. Pour ton problème d'éclairage, je n'ai pas très bien compris, désolé :p

 

laurent.w > il me semble que oui, mais c'est suivant l'année.

 

bmw 38 > je ne saurai t'en dire plus...

 

++

 

ma serie 1 est de 01/2005 , peut ont faire la manip sans aller chez le concessionaire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw467gR

ma serie 1 est de 01/2005 , peut ont faire la manip sans aller chez le concessionaire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Sûrement, mais je ne sais pas comment... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw467gR

Sûrement, mais je ne sais pas comment... :non:

 

si il y à quelqun qui connait la conbine , je le remerci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRE338Gw

BONJOUR,

 

Pouvais vous me dir comment peut on avoir accés au menu caché avec une BMW 730 année 2003

 

MERCI D'AVANCE

 

et CONSERNENT LA REMISE A ZERO DES PROBLEM INDIQUEE A LECRAN COMME DEFAULT, J'AI REUSSIE A LES FAIR DISPARAITRE EN ENLEVENT LES FUSIBLE UNE PAR UNE A LARIERE DANS LE COFFRE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou034qm

salut et bravo pour le forum, surtout à vous baron rouge, votre maitrise de la matière est tout à notre honneur possesseurs de belle mecanique, je suis proprio de la bmw e46 320d 12/2004 pack business, j'ai acheté sur ebay la procedure mais apres avoir parcourru le net ma surprise de vous trouver dans un desert de desespoir, voila sur mon modele il n'y a qu'une maintenance à faire tous les 30 000 km il me reste 10 000 avant la rpochaine cependant il m'aurait été gré de pouvoir maitriser cette manip cependant elle ne marche pas, il y a bien un reset qui se cré mais l'indicateur de maintanace reste sur 10 200...snif qqn a t-il une idée?

Je sais chaque chose en son temps, mais j'ai également une bmw e90 318d pach business avec les i drive au secours c'est l'horreur, elle m'indique sans arret des choses a effectué inutile du stile changement du filtyre habitacle (30 000 km) mais bmw me facture trop cher toutes ces choses il y a une procedure sur ebay, je vais la commander mais si qqn sait comment je peux faire sans passer par ebay (10 euros tout de meme) ? merci à tous bravo aux non interessés qui se donnent à fond (baron rouge) merci continuez comme ça

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut et merci pour ton message ;)

 

Normalement, la manipulation pour les modèles plus récents doit fonctionner sans aucun problème. Sinon, as-tu la prise ronde dans le compartiment moteur ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou034qm

merci de la reponse de notre ami le baron, alors je n'ai pas de prise ronde sur le moteur, c'est un 2005 tout de même je pense que la prise ronde n'existe plus, par contre qd je fais la procedure au volant ça m'ecrit reset ça clignotte, puis ça ecrit 51s et le kilometrage de maintenance ne change pas tjs 10 000, qqn a t-il une idée, sinon a part ca j'ai achete une procedure de maintance sur e90 je vous tiendrais au courant si ça marche, je suis sceptique car elle ressemble bcp a la procedure raz de la e46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...