Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gog630FF

Salut,j'ai donc essayer la methode Shunt mais ca marche pas snifff.QQ'un opurrai t'il me decrire l'ordre des actes a effectuer en résumé bref? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmm855Sm

Bonjour ,je confirme pour une bmw 525 tds e39 anneé 1998 jai schunté la borne 7 a la masse avec un simple fil electrique,ca a marcher nickel...merci a tous pour se topic.salut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,j'ai donc essayer la methode Shunt mais ca marche pas snifff.QQ'un opurrai t'il me decrire l'ordre des actes a effectuer en résumé bref? merci

 

 

Salut,

 

1. Mettre le contact

2. Brancher le fil entre la borne 7 et la masse

3. Attendre le temps adéquat

4. Couper le contact

5. Débrancher le fil

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha356UY

SALUT , le systeme que tu trouve au debut marche impec car je le possede aussi ,tu le trouve sur ebaye pour 10e pas cher ,a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc338gP

Salut à tous.

Peut on remettre à zéro le compteur de maintenance même si une led verte et encore allumée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut à tous.

Peut on remettre à zéro le compteur de maintenance même si une led verte et encore allumée.

Merci

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc338gP

Salut Le Baron Rouge

 

C'est bien ce qui me semblait.

Je pose la question parce que je viens de faire une vidange + filtres avant que le voyant inspection soit allumé.

Mais la procédure de remise à zéro n'a pas fonctionné. (shunt avec résistance de 470 ohms)

As tu une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet577dJ

Lockheed = par les vis de purge des étriers de frein

 

Sans oublier le maitre cylindre d'embrayage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog630FF

Salut petite question de ma part ,sous le moteur (318 tds compact) il y'a deux prises rondes l'un a coté de l'autre,mais c'est laquelel???celle qui a pas beaucoup de broche ou celle qui est rempli de broche?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog630FF

Alalal je suis con je vien de m'apercevoir que les nouveau compteur et donc ca se fai avec le bouton de remise a nivo mais j'y compren rien y'a 15 ligne de tests,je fais les maintien et tout mai rien du tout,avis au connaisseur!On es moin emmerdé avec les vielle voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut Baron

 

J'ai réussi la remise à zéro.

Merci

 

 

:bien:

 

Alalal je suis con je vien de m'apercevoir que les nouveau compteur et donc ca se fai avec le bouton de remise a nivo mais j'y compren rien y'a 15 ligne de tests,je fais les maintien et tout mai rien du tout,avis au connaisseur!On es moin emmerdé avec les vielle voiture lol

 

 

Relis la première page ou regarde ton manuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak261Mp

bonjour, j'ai éssayer avec un cable aparament cela marche mais je ne sais pas trop en fait :

 

le premier voyant vert est éteint les 4 autres sont allumés et le jaune et rouge éteint

 

pourquoi le premier voyant est éteint ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Suivant ton style de conduite et le type de routes que tu empruntes, tes voyants vont s'éteindre plus ou moins rapidement. Ainsi, si tu roules cool et sur autoroute, tes voyants 'éteindront moins rapidement que si tu roules de manière sport en ville. Une fois que les 5 voyants verts se sont éteints, l'orange s'allume pour indiquer qu'il faut faire l'entretien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak261Mp

oui ok mais pourquoi quand je viens de refaire la remise a zéro du compteur les 5 voyants ne s'allument pas tous il y en a en tout 4 verts d'allumé et le premier reste éteint ? est-ce normal ? il devrait avoir les 5 normalement non ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Il doit effectivement y avoir les 5 d'allumés :oui:

 

Le 5ème voyant a déjà fonctionné ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak261Mp

bonsoir, oui il a déjà du fonctionner avant et meme la il marche vu qu'il est en tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai881zF

Bonjour,

Mon pere possède une 530D de 2000 et il a fait la vidange il y'a plus de 20 000 kms et deux voyants sont encore au vert cela fait pas un peu beaucoup ?

Normalement il va faire la vidange aujourd'hui car on se dit que ça commence à faire beaucoup.

De plus, je me pose une question, comment le systeme fait pour savoir si on a mis de l'huile longue life ou pas ?

Les voyants devraient aussi prendre ça en compte non ?

Pas que l'ordinateur se base sur de la longue life alors qu'on a mis de l'huile normale (5w40 ou 0w30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

bonsoir, oui il a déjà du fonctionner avant et meme la il marche vu qu'il est en tout petit.

 

 

Je ne comprends pas tout là :beuh:

 

Bonjour,

Mon pere possède une 530D de 2000 et il a fait la vidange il y'a plus de 20 000 kms et deux voyants sont encore au vert cela fait pas un peu beaucoup ?

Normalement il va faire la vidange aujourd'hui car on se dit que ça commence à faire beaucoup.

De plus, je me pose une question, comment le systeme fait pour savoir si on a mis de l'huile longue life ou pas ?

Les voyants devraient aussi prendre ça en compte non ?

Pas que l'ordinateur se base sur de la longue life alors qu'on a mis de l'huile normale (5w40 ou 0w30).

 

 

Bonne question !

 

De nos jours, les voitures doivent être vidangées moins souvent. Je ne suis pas forcément pour mais autant accepter le progrès !

 

Pour l'huile longlife ou pas, je ne saurai te répondre, désolé.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore211MJ

Bonsoir.

J'ai fait la remise a zero pour la vidange facon shunt et super 5 secondes et c'est partis ,vraiment super et merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Bonsoir.

J'ai fait la remise a zero pour la vidange facon shunt et super 5 secondes et c'est partis ,vraiment super et merci beaucoup

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb861CB

bjr à tous !

 

Franchement top la soluce pour la remise à zéro de l'indic de niveau d'huile ! Sa à marcher du premier coup, il ma simplement fallu prendre du fil d'haut-parleur et un fusible de 15, le fixé sur le parcour du fil de la borne 7 ( bmw e30 ) jusqu'à la masse de ma batterie, puis de mettre la contacte pendant environ 5-10 secondes,et de petits voyants verts ceux sont mis a apparaitre ! nickel ! ! ! ! !

 

Parcontre, une petite question ! est-ce que les voyants ceux décontent en même temps que la durée de l'huile moteur ? merci ! ciao à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Suivant ton style de conduite et le type de routes que tu empruntes, tes voyants vont s'éteindre plus ou moins rapidement. Ainsi, si tu roules cool et sur autoroute, tes voyants 'éteindront moins rapidement que si tu roules de manière sport en ville. Une fois que les 5 voyants verts se sont éteints, l'orange s'allume pour indiquer qu'il faut faire l'entretien.

 

++

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb861CB

merci à toi, le baron rouge ! si tu pouvez me repondre à une dernière question je t'en remercirai, j'ai mon mon comodo qui déconne il m'allume les phares en même temps que mon clignotants gauche, que puis je faire pour remédier a ceci ? merci, pour tes astuces !

 

ciao ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,puisque personne n'a demandé jusqu'ici,la procedure pour une 528i E28 mod 85 est elle la même que E30 ?

 

En même temps est-il nomal d'être à 180km/h à 3400 tr/mn avec cette voiture vu que la zone rouge commence à 6500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Oui, je pense que c'est pareil que les E30.

 

Pour la vitesse, je pense que tu dois avoir une boîte avec la 5ème longue. Ne prends-tu pas ta vitesse maximale en 4ème ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syx522ao

Shunt sur broche 7 testé et réussi sur ma 540 E34 de 1995. Au poil! J'ai passé le cap des 200'000 ce week-end. Du bonheur, toujours du bonheur!

Merci à tous et en particulier au Baron!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syx522ao

En plus, j'ai effectué la première vidange de mon existence, avec changement du filtre à huile. Un dépucelage, en quelque sorte... :D

En guise d'orgasme, ce ne sont pas moins de huit litres d'huile qui ont été extraits, puis remplacés.

Magnifique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ah là là, quelle joie ce moteur M60 V8 :rs:

 

Mon père possédait une 530 i V8 E34. Il l'a remplacée pour une 730 i V8 E38...

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...