Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW


Invité §Le 685eD

Messages recommandés

Invité §lar622Wg

en faite la manip sur le comodo permet de voir les differents type d'entretien a faire mais ne permet pas de reinitialiser alors comment faire ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lar622Wg

Personne pour un coup de main

quel manip dois je faire pour la remise a zero sur une BMW 320 D de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem432EF

1 . mettre ton clemagnetique dans son emplacement

2. appuyer start and stop bouton sans appuyer sur les pedales embrayage

* apres 5 seconde la heure doit etre affiche sur la ecran

4. maintenant appuyer sur la petit bouton qui utilise pour remetre a zero la km total appuyer environ 5 second ,ton element vais afichera sur la ecran en rouge"ou tu peux defile avec la bouton fleche haut et bas" tout suite appuyer 1 fois sur commodo la bouton B = BC, la reset qui affiche sur ton ecran.

5. encore un fois appuyer sur la B= BC bouton pendant 5 second

6.et voila tout a remis a zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

Merci remusy je vais essayer ca dés demain et je te redit ca si sa fonctionne juste une chose si je met la carte magnetique et que j'appuis sur start stop je vais forcement demarrer l'auto n'est pas ???

je ne saisie pas en revanche le bouton B=BC ,je vois bien le bouton B situe sur le coter du commodo et le bouton A situer en dessus et en dessous du commodo ,quand au bouton pour la remise a zero du kilometre kournalier il est situer ou exactement .

Merci encore pour ta reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem432EF

salut

- si tu appui pas sur la pedale de embrayage ca demarerai pas

- la bouton B=BC est la bouton commode ou tu la dise

- la petite bouton cest sur la tableau du bord sur la ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

ok remusy je vais faire ca demain soir si ca marche chapeau bas :sol::sol: sinon :q :q quand a kent 80 il n'y a plus de prise diagnostique dans le moteur donc cet appareil est a proscrire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar622Wg

Salut

Eh bien la remusy je dit chapeau bas Felicitation ca a marcher du premier coup BRAVO :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot533oV

Bonjour, apres avoir lu les 15 pages de ce post, je me suis lancé dans la manip pour remettre à 0 tous mes indicateurs de maintenance sur notre 524 TD de 1991. J' ai suivuit la procédure n° 1, et hélas rien ne sait passé et pourtant ce n' est pas faute d' avoir essayé. A ma décharge, lors de la dernière vidange, mon garagiste n' avait pas non plus réussit avec l' appareil adapté à la procédure.

Si une personne aurait une idée de la cause du blocage de l' indicateur de maintenance, nous serait utile pour pouvoir essayer de résoudre ce problème.

En vous remerciant par avnce pour vos réponse.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup362xW

Bonjour

 

j'ai essayé la manip sur ma 316 compact de 1994 et ca marche pas... C'est bien la fiche qui se trouve a droite quand on est en face de la voiture? Les autres n''ont pas assez de bornes...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav153ly

Bonsoir, je suis bientot l'heureux acquéreur d'une BMW 530 D de janvier 2002.

Pourrais je avoir la méthode la plus rapide avec la clé pour remettre à zéro l'entretien (les petites led de couleur au tableau de bord)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QXz112aW

Bonsoir , j'aimerai connai la procedure a suivre pour un x5.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp102iG

bonjour j'ai une 318i e30, j'ai un fusible quii a grillé est depui mon inspection a mon compteur salume. coment je doi faire pour quil revien a zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcb413iJ

Bonjour à toutes et à tous,

Excusez moi je prends le train en marche. Je voudrais savoir si ce que vous expliquez depuis le début (remise à zéro des indicateurs de maintenance) s'applique aussi à mon modèle ? j'ai une BMW 520 I modèle E28 de 1986.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xu1423qG

Bonjour, apres avoir lu les 15 pages de ce post, je me suis lancé dans la manip pour remettre à 0 tous mes indicateurs de maintenance sur notre 524 TD de 1991. J' ai suivuit la procédure n° 1, et hélas rien ne sait passé et pourtant ce n' est pas faute d' avoir essayé. A ma décharge, lors de la dernière vidange, mon garagiste n' avait pas non plus réussit avec l' appareil adapté à la procédure.

Si une personne aurait une idée de la cause du blocage de l' indicateur de maintenance, nous serait utile pour pouvoir essayer de résoudre ce problème.

En vous remerciant par avnce pour vos réponse.

 

Arnaud

 

 

 

Il faud peut-être remplacer les accus du compteur, sur mon 635 E24, j'ai du les changer (il sont dans le compter entre le compte tour et le tachy) pour que la remise a zero reste en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet743uC

comment faire sauter le systeme papa possede une 525td de 1995.. et le garage ets a 80km si il doit y aller expres pour remettre a zero.. en plus il est decu du garage et c'est pas la première fois.. il va aller dans un garage independant maintenant d'une marquer japonnaise ( ou j'ai ma voiture : mazda deja la 3iemme..-- raccourcis la seconde et j'ai pas eu le choix.. -- et il a lui aussi un pick up mazda le b2500td .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac623dU

bonjour,merci a tous et surtout au baron rouge

avec cette methode (en insistant) j'ai éteint le voyant d'inspection sur mon 524 td de 89 que je viens d'aquérir;

par contre avant les 5 voyants vert ne s'allumaient pas au contact et depuis la manip il s'allume et s'eteigne au d'émarrage. Est ce normal ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban052IS

bonjour,merci a tous et surtout au baron rouge

avec cette methode (en insistant) j'ai éteint le voyant d'inspection sur mon 524 td de 89 que je viens d'aquérir;

par contre avant les 5 voyants vert ne s'allumaient pas au contact et depuis la manip il s'allume et s'eteigne au d'émarrage. Est ce normal ?

merci

 

salut :jap:

bein je ne sais pas avant ce que sa te faisait, mais en tout cas, sur e36, sa marche comme sa wiwi_78.gif.7418e9118ed6404cd8cb14d72e658caf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol342Qt

Salut a tous, j'ai une 320d de 98 qui vien d'allemagne, et je n'arrive pas a remetre l'indicateur de maintenance a zero, Que ce soit au compteur ou a la borne n°7, rien a faire.

j'aimerais eviter de passer les -10000km car ca fait pas trés serieux quand je met le contact!

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo041Qr

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un 320D E92 et suite a une remise à zero de l'inspection, j'ai fait un reset des freins arrières et maintenant je n'arrive plus à remettre les kilomètres. J'ai donc à present le voyant rouge qui reste allumé, est ce que quelqu'un saurait m'aiguiller. Merci d'avance à vous les passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri405KO

sbo54 si t' as pas change ton temoin ca marchera pas car sur les nouveaux palpeurs d' usure tu as maintenant une resistance qui permet de te dire ton kilometrage restant mais si tu l' as change tu n' as qu' as reessaye plusieurs fois de temps a autres ca bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo041Qr

Bonsoir,

Un grand merci à BRICECS pour ses renseignements, j'ai effectivement changé mes plaquettes de fein arrière il y a quelques temps et tout fonctionnait correctement. Il n'y que depuis que j'ai manipulé sur le reset des freins suite à une remise a zero inspection que le probleme est survenu. Est il possible de m'en assurer en shuntant cette resistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri405KO

au niveau du palpeur de frein je ne sais pas en shuntant sur les nouveaux modele si ca marche mais si tu avais bien mis un nouveau palpeur tu reinitialise la maintenance plusieurs fois si ca prend pas du premier coup et ca doit etre bon ca c' est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han838jS

J'ai essayé la méthode de "shunter' ce soir et tout est bon maitenant :)

Tout dabord j'ai commencé avec le oil service, 3-4 sec après les 5 voyants vert sont apparu (j'étais au jaune et rouge).

Et pour ce qui est de l'horloge pour l'entretien, cela m'a prit un peu plus de temps, j'ai essayé la manipulation 3-4 fois. La dernière que j'ai faite, j'ai fait tourner le moteur et ensuite branché le cable pendant 12 sec, ensuite retirer pendant 20sec en lessant le moteur tourner et rebranché pendant 12 sec, et retirer le cable puis ensuite arrêter le moteur. Et au prochant démarrage plus rien :D , un compteur tout clean avec seulement les 5 voyants vert, pas super ça ?

Merci pour ton explication baron rouge, ça marche du tonerre!!!

 

Bonjour Muli

J'ai une 520 I moteur M20 serie E 34 connecteur 20 broches, je n'arrive pas à éteindre le voyant de l'horloge, faut-il mettre le moteur en marche avant ou après déconnexion du bouchon du connecteur 20 broches? je n'ai pas vu qu'il fallait faire cette manip moteur en marche seulement avec le contact (voyant allumés) mais comme ça ne fonctionne pas je vais faire comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter545gN

Bonjour ,

je possede un X5 de 2006 (E53) et aussi un controleur SIR4 ,mais avec une prise ronde.

Est ce qu'il existe un cordon adaptateur sur la prise rectangulaire OBD?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max311vG

Bonjour a tous, je me joind a la discution pour en savoir un peu plus car je possede une 320d de 99 et je voudrai remettre a zero mais la manip ne fonctionne pas, est ce que je peux essayer en shuntant directement sans resistance, c'est pas risqué?

Et aussi par hasard si quelqu'un dans la region de l'ile de france serait pret a me rendre ce service...merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou064gH

aidez moi la voiture c'est mis en securité ? elle ne démarre plus elle c'est mis en sécurité je crois !des que je veux la démarrer elle clignote de partout c'est une 318 tds 2000 e36 .pourtant je me suis pas trompé et ce n'est pas la première fois !.

que dois je faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou064gH

la batterie pas de problème !

j'ai démarer la voiture en oubliant de revisser le boitier de remise a zéro de maintenance.et depuis..

pas une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

le couvercle visser ou pas,c'est pas grave,a part de dire de regarder les fusibles, mais je suis sur que tu l'a deja fait...?je ne sais pas desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...