Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Mon EX megane 2 1.9 dci 130 Confort Expression


chaced
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pas vif non plus je te rassure, mais ça accélère quand meme.

 

Par contre la puissance ne tombe pas avant 4600tpm :) et ça monte sans forcer a 5000.

Ha oui limiteur de régime a 5300, mais bon il n'y a rien entre 5000 et 5300.

 

Et le volant est éclairé de nuit :D

http://chaced.free.fr/photo/fabia/fabia_59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    3885

  • bugsss

    1365

  • richochet1

    1062

  • ttchoc

    378

Participants fréquents à ce sujet

Ce n'est pas vif non plus je te rassure, mais ça accélère quand meme.

 

Par contre la puissance ne tombe pas avant 4600tpm :) et ça monte sans forcer a 5000.

Ha oui limiteur de régime a 5300, mais bon il n'y a rien entre 5000 et 5300.

 

Et le volant est éclairé de nuit :D

http://chaced.free.fr/photo/fabia/fabia_59.jpg

 

 

Moi aussi cela accélère (sauf en montée), mais faut vraiment pas être pressé...

 

Par contre j'ai trouvé un progrès aujourd'hui en reprise entre 100 et 130 en six, c'étais pas trop mal, s'approchant du dci 106, qui pourtant tournait plus vite.

 

Je sens comme je sentais avec le 106 un petit fléchissement vers 4000, mais très léger tout de même, elle garde 90 % de sa pêche entre 4000 et 5000.

La vache elle monte à 5300, mieux que le 2.0 dci donc.

 

Sympa le volant éclairé, cela fait comme les Golf + de mon oncle et la léon de mon collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sacré progrès le tdi, j'y croyais pas mais ils l'ont fait, ils ont rattrapé tout leur retard :)

 

Ta voiture se rode normal qu'elle progresse toujours :)

 

 

C'est clair, j'ai vu cet été entre le 1.9 TDI IP et le 1.6 TDI...putain quelle différence....et de surcroit plus silencieux au ralenti et faible vitesse que le 1.5...ils reviennent de loin...Et en plus elle monte bien dans les tours tu me dis...Ces TDI sont sacrément devant désormais....

 

Quand j'entend le 2.0 de mon pote en léon, cela fait peur... :p

 

Oui là je commence à sentir une différence, cela fait plaisir, car comme le dci 106, je commençais à être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, c'est vers 100000km les problèmes de culasse généralement :D

 

 

Putain il est obligé de la garder encore au moins deux ans et il travaille dans l'Isère et habite dans le Var, je te dis pas les bornes, il va vite y arriver aux 100 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chaced sur le sujet twingo. Un utilisateur de fabia pas content 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet1595-3395.htm#t1309800

 

 

C'était peut être une voiture du lundi matin ou du vendredi soir. ;)

Ca doit quand même être ch**nt de claquer 18000€ (ou parfois plus) dans une caisse et être emerd* comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Chaced sur le sujet twingo. Un utilisateur de fabia pas content 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:D

 

En même temps, s'il a pris une RS (1.4 TSI 180), je pense que des mécontents doit y'en avoir pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

En même temps, s'il a pris une RS (1.4 TSI 180), je pense que des mécontents doit y'en avoir pas mal....

 

 

C'est clair a fuir ce moteur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Y'a temps de problème que ca sur ce moteur?

 

 

Affolent même , ça pète de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

J'ai un collègue qui a ça sur IBIZA, à moins de 10 000kms, casse turbo.

Et maintenant (moins de 15 000km je crois) elle bouffe de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Avare en sensations ? C'est le moins qu'on puisse dire.

C'est dommage parce que côté perfs pures ça à l'air pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'ai un collègue qui a ça sur IBIZA, à moins de 10 000kms, casse turbo.

Et maintenant (moins de 15 000km je crois) elle bouffe de l'huile.

 

 

Pour bouffer de l'huile ils en bouffent pour beaucoup 3L pour 10 000km , dire que sur 12 000 km j'ai remis 20CL sur une voiture de 170 000 km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Certaines concessions ont l'air de dire que tant que c'est moins de 1L/1000km c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Ce n'est pas pour rien qu'il est remplacé par le 1.8 TFSI de meme puissance.

 

C'est du upsizing :D

 

Ouais enfin en attendant tout ceux qui ont acheté un 1.4 l'ont dans l'os....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ce n'est pas pour rien qu'il est remplacé par le 1.8 TFSI de meme puissance.

 

C'est du upsizing :D

 

 

Ils ont juste remis leur bon vieux 1.8T au goût du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Mon frère avait ça sur la 106 xnd, acheté neuve... revendu a 100000km elle bouffait toujours 1L d'huile :D

 

 

Cela me ferait chier de rouler 30 000/an et balancer 30 litres d'huile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...