Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Mon Yeti 4X4 TDI 140 arrive à 71 000km et depuis une clim changée sous garantie et une fuite au toit hors garantie et dossier réclamation en cours...

Pour le reste, excellent ! Conso moyenne autour de 6,5 à 7l selon parcours voire 5,5 sur trajets campagne.

Moteur trsè sensible aux accélérations... Dès la petite poussée, glou, glou, alors cool sur la pédale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yet224dJ

Merci pour les infos... j'espère que le yéti 2 sera une réussite.

Moi mon yéti 4X4 TDI 140 arrive tout juste à 30000 kms et fètera ses 3 ans en décembre. Oui je sais j'ai peu roulé... Sinon RAS pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

Bonjour !

je viens de lire dans l'argus ( la revue , pas le journal ) page 37

qu'il y a un rappel pour les yeti , octavia et superb fabriqués d'octobre 2010 à février 2011 ça concerne 2788 véhicules et il y aurait un soucis sur le régulateur de vitesse et les commandes au volant

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix303pF

Bonjour !

je viens de lire dans l'argus ( la revue , pas le journal ) page 37

qu'il y a un rappel pour les yeti , octavia et superb fabriqués d'octobre 2010 à février 2011 ça concerne 2788 véhicules et il y aurait un soucis sur le régulateur de vitesse et les commandes au volant

bonne journée !

 

 

En effet

Le sujet a déjà été évoqué l'an dernier sur un autre forum

rappel de nos octavia , yeti et superb

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo738qU

Hé voilà! après 5 mois d'attente il ne me reste plus qu'à attendre 1 semaine pour que le garage fasse la mise en service et enfin je pourrai le ramener à la maison!

 

Pour rappel c'est le 1.8l tsi4x4. Et en effet desab, les sorties inox sont déjà en place, que demande le peuple!

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

Allez une autre petite pour le plaisir. ;)

 

P1020388.jpg

Bonsoir !

et bienvenue au nouveau yeti !

c'est quelle version ce beau yeti tsi ? tu as ajouté des options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que en blanc avec les jantes 17 pouces , c'est le top , mais pour mon boulot , ca l'aurait pas fait ,car trop salissant .

 

Pour ma part , je vais devoir encore attendre au moins 1 mois et demi !!!!

Apres 4 mois d'attente ,un cinquieme et un sixieme , pfffff .........on est habitué

 

Pour rappel , le mien sera comme ceci

 

yeti marron toit cappucino 2.jpg

 

TDI 110 , 4X4 , Active ,pack Company Amundsen+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo738qU

Merci rezis!

Se sera donc le 1.8L TSI finition active en blanc avec jante Spitzberg et quelques options pour le confort et la sécurité: vitres teintées, Off Road, protection moteur et boite de vitesse, 4 haut-parleurs supplémentaires, capteur de recul arrière, prolongation garantie de 2ans...et d'autres choses mais moins importante.

 

Allez Bombard! courage! on l'aura notre Yeti! non de non! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPP415oo

Peux tu me dire le montant du malus écologique que tu vas payer pour le 1.8L

Pour info en janvier 2011 le mien était de 700E mais il me semble que ça a augmenter !!!

Hé voilà! après 5 mois d'attente il ne me reste plus qu'à attendre 1 semaine pour que le garage fasse la mise en service et enfin je pourrai le ramener à la maison!

 

Pour rappel c'est le 1.8l tsi4x4. Et en effet desab, les sorties inox sont déjà en place, que demande le peuple!

 

1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire le montant du malus écologique que tu vas payer pour le 1.8L

Pour info en janvier 2011 le mien était de 700E mais il me semble que ça a augmenter !!!

 

 

 

Je ne sais si vous savez mais quand vous avez 3 enfants , vous pouvez demander un remboursement de ce malus

 

 

[h3]Minoration du malus pour les familles nombreuses[/h3]

Elle concerne les familles ayant au moins 3 enfants à charge et bénéficiaires des allocations familiales qui acquièrent ou louent un véhicule de 5 places assises et plus. Elle consiste en une réduction de 20g de CO2/km par enfant à charge du taux d'émission pris en compte pour le calcul du malus. Elle ne s'applique qu'à un véhicule de ce type par foyer.

La taxe due doit tout d'abord être payée au moment de l'immatriculation du véhicule et le remboursement se fait ensuite sous la forme d'un remboursement d'impôt.

La demande de remboursement doit être faite avant le 31 décembre de la 2nde année qui suit l'immatriculation à la trésorerie dont les coordonnées figurent sur l'avis d'imposition. Les documents à joindre sont :le document prouvant que le foyer est composé d'au moins 3 enfants (attestation de la Caisse d'allocations familiales, livret de famille, attestation fiscale ....),

la demande de remboursement au moyen du formulaire de demande de remboursement de la taxe additionnelle,

la copie du (ou des) dernier(s) avis d'impôt sur le revenu(s),

la copie du certificat d'immatriculation délivré au nom du demandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

Peux tu me dire le montant du malus écologique que tu vas payer pour le 1.8L

Pour info en janvier 2011 le mien était de 700E mais il me semble que ça a augmenter !!!

bonjour

en 2010 je m'étais renseigné et le vendeur m'avait fait un devis pour le tsi 1.8 et le malus etait de 1600 euros et là je viens de voir que pour 189 grammes de co2 c'est 1300 euros

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPP415oo

merci je ne savais pas,et ça peut servir a quelqun mais je ne suis plus concerné mes enfants sont trop grands

 

 

Je ne sais si vous savez mais quand vous avez 3 enfants , vous pouvez demander un remboursement de ce malus

 

 

[h3]Minoration du malus pour les familles nombreuses[/h3]

Elle concerne les familles ayant au moins 3 enfants à charge et bénéficiaires des allocations familiales qui acquièrent ou louent un véhicule de 5 places assises et plus. Elle consiste en une réduction de 20g de CO2/km par enfant à charge du taux d'émission pris en compte pour le calcul du malus. Elle ne s'applique qu'à un véhicule de ce type par foyer.

La taxe due doit tout d'abord être payée au moment de l'immatriculation du véhicule et le remboursement se fait ensuite sous la forme d'un remboursement d'impôt.

La demande de remboursement doit être faite avant le 31 décembre de la 2nde année qui suit l'immatriculation à la trésorerie dont les coordonnées figurent sur l'avis d'imposition. Les documents à joindre sont :le document prouvant que le foyer est composé d'au moins 3 enfants (attestation de la Caisse d'allocations familiales, livret de famille, attestation fiscale ....),

la demande de remboursement au moyen du formulaire de demande de remboursement de la taxe additionnelle,

la copie du (ou des) dernier(s) avis d'impôt sur le revenu(s),

la copie du certificat d'immatriculation délivré au nom du demandeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire le montant du malus écologique que tu vas payer pour le 1.8L

Pour info en janvier 2011 le mien était de 700E mais il me semble que ça a augmenter !!!

 

En mars 2012, il était encore de 750 Euros (commandée en 2011). C'est bien, je vois que nous sommes quelques uns à avoir choisi le 1.8 TSI. Superbe mécanique, mais un peu gourmande. Pas loin de 9 litres quand on appuie un peu. Quand j'appuie, pied au plancher, le turbo (je suppose) fait un bruit sourd, assez grave. Est-ce que c'est pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo738qU

Salut,

 

Concernant la taxe carbone, j'habite en Suisse où depuis le 1er juillet 2012, les importateur de voiture polluante doivent s'acquitter d'une taxe d'incitation qui atteindra à terme 140 fr (environ 115 euros) par gramme de co2, l'objectif est que dès 2015 le "plafond" se situe à 130gr de co2 par kilomètre. contre 159 aujourd'hui. Cette taxe risque bien entendu d'être répercutée sur le prix finale du véhicule, et par conséquent, le client paiera d'une manière ou d'une autre!

 

Mon bon de commande à été signé en avril donc je crois que j'ai eu chaud. :)

 

Un bon article sur le sujet:

 

http://energie.tdg.ch/article/ [...] les-arrive

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPP415oo

En mars 2012, il était encore de 750 Euros (commandée en 2011). C'est bien, je vois que nous sommes quelques uns à avoir choisi le 1.8 TSI. Superbe mécanique, mais un peu gourmande. Pas loin de 9 litres quand on appuie un peu. Quand j'appuie, pied au plancher, le turbo (je suppose) fait un bruit sourd, assez grave. Est-ce que c'est pareil chez vous ?

Oui superbe véhicule je ne regrette pas mon choix. Un peu gourmande si on la taquine mais quel plaisir de conduire une essence. Je n'ai pas remarquer ce bruit sourd mais je vais tendre l'oreille car cette mécanique est trés silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mon yeti est arrivé en concession le 21 septembre. Il était prévu pour début decembre bounce.gif

ce week end je vends mon véhicule, et direction la concession pour prendre la bébète

voici le modèle

avec en plus les protections alu des bas de caisse

et élargisseurs d'ailes

 

http://img685.imageshack.us/img685/721/goldblackroof.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau717Kh

'

C'est clair que en blanc avec les jantes 17 pouces , c'est le top , mais pour mon boulot , ca l'aurait pas fait ,car trop salissant .

 

Pour ma part , je vais devoir encore attendre au moins 1 mois et demi !!!!

Apres 4 mois d'attente ,un cinquieme et un sixieme , pfffff .........on est habitué

 

Pour rappel , le mien sera comme ceci

 

yeti marron toit cappucino 2.jpg

 

TDI 110 , 4X4 , Active ,pack Company Amundsen+

 

 

 

Moi aussi le mien est blanc avec le toit noir, et je dois avouer que c'est ps le blanc qui est salissant contrairement à ce que l'on croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

hello mon yeti est arrivé en concession le 21 septembre. Il était prévu pour début decembre bounce.gif

ce week end je vends mon véhicule, et direction la concession pour prendre la bébète

voici le modèle

avec en plus les protections alu des bas de caisse

et élargisseurs d'ailes

 

http://img685.imageshack.us/img685/721/goldblackroof.jpg

 

 

Magnifique...

J'attends pile poil le même... pour décembre.

Je vais aussi lui ajouter les élargisseurs d'ailes.

 

J'espère qu'il arrivera plus vite, comme le tien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

Salut,

 

Quelqu'un à des infos sur le face-lift du Yeti qui est sensé être présenté au salon auto de Paris?

Je ne trouve aucune info alors que se termine la première semaine du salon.

 

Selon ce que j'ai lu un peu partout, c'est pour au plus tôt mi-2013 (AM 2014)...

Et au plus tard, faut ajouter un an : mi-2014 (AM 2015) Et c'est la 2e version qui revient le plus souvent, y compris dans le réseau.

 

Sur FaceBook (groupe Skoda Amicale Club), j'ai vu des photos du Yeti exposé : pas le moindre changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix303pF

Selon ce que j'ai lu un peu partout, c'est pour au plus tôt mi-2013 (AM 2014)...

Et au plus tard, faut ajouter un an : mi-2014 (AM 2015) Et c'est la 2e version qui revient le plus souvent, y compris dans le réseau.

 

Sur FaceBook (groupe Skoda Amicale Club), j'ai vu des photos du Yeti exposé : pas le moindre changement !

 

Pour info: Depuis le 1er janvier 2000, avec la mise en conformité aux normes européennes ; le millésime (année modèle) commence le 1er janvier et finit le 31 décembre, le millésime de la voiture correspond donc à l'année calendaire.

 

Attention de nombreux vendeurs ignorent cela et vous trouverez de nombreuses annonces de voitures d'occasion récentes avec un millésime calculé "à l'ancienne".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Petit info: au restyling du Yéti, ce dernier perdra ses feux rond à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri112Qv

Paske si c'est vrai, y aura pas de 2eme yeti dans l'écurie na !

tout à fait Thierry !!!!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

tout à fait Thierry !!!!

 

+1

 

+ 2 !

J'adore sa bonne bouille, je trouve que ça convient bien mieux au Yeti que les lignes tendues de la Citygo et de la Rapid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celui qui a acheté un Yeti sans tenir compte de sa bonne bouille se dénonce ! :D

 

Euh les sièges amovibles comptaient pour beaucoup dans le choix et comme c'est quasiment le seul SUV moyen qui offre cette possibilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Skoda a-t-il pour projet de produire une version allongée du Yeti ?

 

Si tel est le cas, le Yéti va perdre sa personnalité... moi je l'aime, sa petite bouille de baroudeur.love.gif.1af0e9fa5b142827cc98fde2ab48a4e4.gif..et puis ce nom lui va très bien...

 

voici un Tiguan Skodahisé en toute austérité ... cry.gif.f09a35a15d731ba28d77f07c81fcb3bd.gifnon.gif.3d49782f887c3dbad415a33ffbf1b116.gif

 

 

 

 

 

Skoda projette le lancement d'un SUV positionné au-dessus de son Yeti. Ce baroudeur pourrait prendre l'appellation Smoov'.

 

 

http://www.automobile-magazine [...] a_du_futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le Yeti en premier pour sa taille. Dans cette dimension, il est jusqu'à maintenant le seul SUV avec des moteurs puissants, aussi bien en essence qu'en diesel. En plus, il a une bouille originale et sympathique. S'ils font ce Smoov, son seul argument sera le prix car il sera en concurrence frontale avec le coeur de cible des SUV, et il y en a des dizaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Petit tour sur le stand skoda au mondial de paris.

il n'y avait qu'un yeti 2l 4x4

d'apres le vendeur, le restylage n'est pas pour tout de suite. Mais il est bien prévu.

le modele exposé etait une nouvelle version qui va se situer entre la version active et ambition.Il etait avec les jantes noire matterhorn

et quelques option piochées a droite et gauche

Voilà pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...