Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Moi aussi j'ai vu ces photos qui ont été publiées fin mai/débute juin 2012 et relayées un peu partout sur le net (notamment par Autoplus et Turbo qui ont quand même "pignon sur rue" quoi qu'on en pense ainsi que dans la presse UK ).

Elles étaient accompagnées de commentaires au sujet d'un restylage du Yeti sensé être présenté au mondial de Paris 2012. (ce pourquoi j'ai posé ma question un peu plus haut).

 

J'ai posé la question au concessionnaire Skoda de ma ville qui m'a répondu qu'il y avait bien un face-lift prévu pour le Yeti pour la fin de l'année 2012 et qu'il espérait qu'il soit déjà dispo en commande pour le salon de Bruxelles fin Janvier 2013. D'après lui ce face-lift changerait beaucoup la face avant pour quelque chose de "beaucoup plus VW" .

 

Vu l'absence de nouvelles au sujet du Yeti à Paris, je ne sais que penser. Restylage ou pas? Je commence à croire que la photo ci plus haut du Yeti "maquillé" serait peut-être liée à des essais en vue de l'introduction du Yeti sur le marché chinoi en 2013 il me semble (selon les marchés il est parfois nécessaire de revoir des détails d'optiques ou de pare-chocs pour des questions de normes de sécurité locales ou purement culturelles) plus tôt qu'a un réel restylage. (en effet, d'après ce qu'on perçoit sous le camoufle dur de voir ce qui change par rapport au yeti actuel).

 

Pour ma part je m'intéresse au Yeti pour son coté pratique par rapport à une compacte (type 308, C4 ou golf) pour un prix équivalant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eri112Qv

DSC_0008.jpgDSC_0001.jpgDSC_0011.jpgbonjour à tous

 

sur mon yeti tdf j'avais les vitres teintées médium à l'arrière et je trouvais que la vitre avant claire, les montants blancs puis les vitres teintées ne faisaient pas sympa

 

j'ai donc cherché à y remédier

 

j'ai d'abord trouvé les piliers noirs chez superskoda

 

et suis allé sur la toile pour trouver la possibilité de teinter mes vitres avants (en France, c'est possible, désolé pour nos amis Belges...)

 

j'ai trouvé une adresse pas chère ...en Belgique à ANDERLUES , près de Mons (moins d'une heure de Lille et pas loin de Valenciennes)

 

Grégory a fait un super boulot pour 100 euros.si cela vous intéresse, vous pouvez le trouver en tapant sur Google: suntech anderlues.

 

 

la troisième photo, j'en avais déjà parlé il y a quelques pages ...

 

 

bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzg205fU

bonjour

sur autoroute ça ralentit, je met la 1ère et là panique, de la fumée blanche sort de mon échappement, j'ai éteint la clim pour voir et puis plus rien, mais ça m’inquiète toujours, d'autant plus que le niveau du LDR est à moitié et je sens mon joint ou la culasse déconnent :/ des membres ayant eu le même problème ?

Skoda yeti, 2500 km (neuve !!!), tdi cr 140ch

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six302IR

Cela me semble normal avec un échappement neuf. J'avais eu le même effet avec mon Zafira.

J'espère que c'est ça et pas le joint de cucu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil122hL

bonjour

 

Petit tour sur le stand skoda au mondial de paris.

il n'y avait qu'un yeti 2l 4x4

d'apres le vendeur, le restylage n'est pas pour tout de suite. Mais il est bien prévu.

le modele exposé etait une nouvelle version qui va se situer entre la version active et ambition.Il etait avec les jantes noire matterhorn

et quelques option piochées a droite et gauche

Voilà pas plus

 

 

 

Il était très beau avec ses traces de pneus incrustées dans les sièges!! Par contre, on m'a dit sur le stand que cette version "Adventure" ne serait pas importée en France: elle n'était présente que pour attirer les curieux

Dommage car ce Yéti était très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Bonjour a tous.

 

Une petite question pour les possesseurs de DSG et en particulier sur le 1.2TSI. Sur le mien, je ressens toujours un à-coup quand je démarre en première. Parfois si le démarrage est franc, il y a un temps de réaction puis un gros clac de boite de vitesse, voir même l'embrayage patiner au passage de la seconde. Pour les autres vitesses pas de pb, uniquement en première ou lors de passage en seconde.

 

J'ai fait reprogrammer 2 fois la boite en plus de 6 mois et ça revient. Est ce que quelqu'un à rencontrer ce même problème?

 

Merci, pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom083qu

salut à tous,

 

bientôt deux ans que j'ai mon yéti (1.2 dgse). nous sommes toujours aussi content du véhicule (40000 kms), malgré quelques soucis bien rapidement oubliés grâce au service après vente Skoda

 

il est actuellement au garage car nous avons eu une infiltration d'eau dans la voiture. Toit ouvrant... bien entendu. Je m'étonnais que nous ne soyons pas touché par ce problème.. jusqu'à il y a quelques jours en arrière. Le garage a identifié le problème d'évacuation mais aussi un problème d'encadrement du toit ouvrant. Ils changent le tout (évacuation et encadrement) et ils me changent la moquette complète du véhicule.

 

on a eu un dégât aussi il y a environ 6 mois avec des fouines... très emmerdant. On a eu des alarmes multiples. la garage a mis 2 visites pour identifier le problème et quelques semaines de battement. le changement de câble a été à nos frais. le problème est que l'humidité est rentré dans le système électrique d'alimentation... le vert de gris à endommagé des bobines ... prise en charge par la garantie. puis les bougies ont été également abimées à cause du changement de l'arc électrique. Skoda a également pris en charge leur changement. Aujourd'hui il ronronne parfaitement mais les fouines trainent toujours dans mon quartier... Pour info les gaines descables d'alimentation sont constitués en partie à base de céréales.... d'ou le souci.

 

A noter que le véhicule a été acheté en france par mandataire. Comme avec mon concessionnaire local s'était tendu (du style "il faudra pas vous plaindre du service après vente..." ici sur ce forum) , j'ai décidé de le faire suivre en Suisse sans regret avec un service top classe..la garantie marche parfaitement bien en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question au sujet des piliers noir, comment il se pose ? et il font combien en épaisseur ? ça donne vraiment bien.

Merci.

DSC_0008.jpgDSC_0001.jpgDSC_0011.jpgbonjour à tous

 

sur mon yeti tdf j'avais les vitres teintées médium à l'arrière et je trouvais que la vitre avant claire, les montants blancs puis les vitres teintées ne faisaient pas sympa

 

j'ai donc cherché à y remédier

 

j'ai d'abord trouvé les piliers noirs chez superskoda

 

et suis allé sur la toile pour trouver la possibilité de teinter mes vitres avants (en France, c'est possible, désolé pour nos amis Belges...)

 

j'ai trouvé une adresse pas chère ...en Belgique à ANDERLUES , près de Mons (moins d'une heure de Lille et pas loin de Valenciennes)

 

Grégory a fait un super boulot pour 100 euros.si cela vous intéresse, vous pouvez le trouver en tapant sur Google: suntech anderlues.

 

 

la troisième photo, j'en avais déjà parlé il y a quelques pages ...

 

 

bonne soirée à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour les fouines (ou plutôt pour les repousser), il existe des produits en bombe à pulveriser. J'en avais vu en vente chez Skoda (marque MOLLY je crois).

Ou un produit comme ça : http://www.pearl.fr/maison/anti-nuisibles/pour-lexterieur/set-de-10-fioles-de-parfum-anti-martre_PX7628.html

En fait certaines gaines plastiques sont à base d'amidon de maïs, et elles aiment bien.

 

edit: la fouine et la martre sont la même bête, une vit dans les champs et l'autre dans les bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri112Qv

Bonjour, petite question au sujet des piliers noir, comment il se pose ? et il font combien en épaisseur ? ça donne vraiment bien.

Merci.

Salut XWING

 

Tu peux voir les photos, il y en a d'autres sur le site en question, à l'intérieur des piliers tu as du double face , attention car c'est du one shoot ( tu dois bien régler ton placement car tu n'as qu'un essai, après ça ne colle plus) mais si moi j'ai su le faire .......

 

je suis enchanté de l'effet rendu, il sont bien sur un peu moins épais que ceux de la portière arrière mais cela ne se remarque pas

 

tu ne sera pas déçu, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet331DJ

bonsoir,

je possède un 140ch dsg 4x4, 30.000klm compteur depuis peu quant je démarre" dans le garage"

les gaz d'échappement pue mais alors une forte odeur tenace presque inquiétante !!

à la concession on me dit pas de soucis ??

avez vous déjà entendu parler de cette "anomalie" ??

c.q.f.d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

bonsoir,

je possède un 140ch dsg 4x4, 30.000klm compteur depuis peu quant je démarre" dans le garage"

les gaz d'échappement pue mais alors une forte odeur tenace presque inquiétante !!

à la concession on me dit pas de soucis ??

avez vous déjà entendu parler de cette "anomalie" ??

c.q.f.d

bonjour !

ça le fait plutot quand le moteur est froid ou chaud ?

j'ai eut un soucis avec la vanne egr ( il y a 3 semaines à 27300 kms ) et ça puait également , et même moteur froid

maintenant à chaud , j'ai toujours eut une odeur pas très agréable ( mais supportable ... ) en rentrant dans le garage , et le cc m'a dit que c'est normal ...

mais quand la vanne egr débloquait , l'odeur était beaucoup plus forte !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

bonsoir,

pour l'instant... seulement à froid !!

bonjour

je vais peut etre dire une bétise ...mais c'est peut etre une régénération du fap qui est interrompue la veille quand le moteur est chaud et qui reprend le lendemain quand tu redémarre

ton cc t'a dit que c'est mormal , mais il a senti cette odeur ou passé ton yeti à la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet331DJ

bonjour,

 

j'ai fait faire le service des 30.000 kms un peu en avance pour cette raison..et à priori la valise a du passer par là !!

RAS sur le total.

 

j'avais juste eu le témoin d'eau qui s'était allumé et effectivement le bol était presque vide..

j'avais rajouté de l'eau pour faire le niveau.

réponse du c.c !!..oui c'est normal peut être qu'il avait été mal rempli au départ !! j'ai répondu, oui, comme les cosses de batterie qui n'étaient pas serrées !!

.. bon ??

 

mais je dois ajouter que je ne lève jamais le capot moteur, sauf exception ( voir ci-dessus)

j'estime qu'un véhicule qui dort dans un garage propre et qui le laisse sans trace d'huile,

que l'échappement ne dégage pas de fumée en roulant, devrait être au top.

 

je parle bien avec des voitures actuelles qui, à priori, nous signalent toutes les anomalies.!!

 

 

pour info, je roule depuis 1967 et je n'ai jamais eu de casse moteur..

c.q.f.d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse885zz

Bonjour,

 

Jusque là nous étions contents de notre Yéti 140 Ch 4X2 jusqu'à ce qu'elle ne démarre plus... Le compteur a cassé a seulement 10 000 Kms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

Bonjour,

 

Jusque là nous étions contents de notre Yéti 140 Ch 4X2 jusqu'à ce qu'elle ne démarre plus... Le compteur a cassé a seulement 10 000 Kms....

bonsoir

le compteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

bonjour,

 

j'ai fait faire le service des 30.000 kms un peu en avance pour cette raison..et à priori la valise a du passer par là !!

RAS sur le total.

 

j'avais juste eu le témoin d'eau qui s'était allumé et effectivement le bol était presque vide..

j'avais rajouté de l'eau pour faire le niveau.

réponse du c.c !!..oui c'est normal peut être qu'il avait été mal rempli au départ !! j'ai répondu, oui, comme les cosses de batterie qui n'étaient pas serrées !!

.. bon ??

 

mais je dois ajouter que je ne lève jamais le capot moteur, sauf exception ( voir ci-dessus)

j'estime qu'un véhicule qui dort dans un garage propre et qui le laisse sans trace d'huile,

que l'échappement ne dégage pas de fumée en roulant, devrait être au top.

 

je parle bien avec des voitures actuelles qui, à priori, nous signalent toutes les anomalies.!!

 

 

pour info, je roule depuis 1967 et je n'ai jamais eu de casse moteur..

c.q.f.d

bonsoir !

je l'avais oublié mais le coup du reservoir de liquide de refroidissement vide m'est arrivé aussi au tout début ...

à croise que ce liquide est rare et cher du coté de l'usine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ça y est, la bébête est a la maison, et non sans mal

 

vraiment content des premières sensations du yeti mais, et oui il il a un gros mais

 

je mets un GROS CARTON ROUGE A SKODA AUBE ROUGE A CASTELNAU LE LEZ. (a coté de montpellier)

 

tout commence en avril dernier, je louche sur le yeti, et je suis bien décidé a passer ce coup ci par internent. Plusieurs amis ont récemment passer commande via des sites fiables, et aucun problèmes. Il y a avait a cette époque le yeti 2l 140 4X4 a 18% de remise

Je décide quand même de pousser les portes du concessionnaire du coin pour voir ce qu'il peut me proposer en terme de prix.

Je tombe sur un jeune commercial et tout ce passe plutôt bien.Je vais insister sur un détail (important pour moi) a savoir que je voulais des jantes noires, et que le pack matthernom n'était pas dispo.Je vais y retourner 4 ou 5 fois durant le mois d'avril avant de prendre décision.

Le véhicule peut être dispo pour décembre.Pas de problème, c'est loin mais je ne suis pas pressé. Du coup, le commercial m'assure pendant toutes les fois ou on c'est vu qu'il a 5 mois pour trouver une solution pour me mettre les jantes noires.Je décide de prendre par assurance quand meme le pack 2 'avec justement des jantes anthracite), mais il prend la responsabilité de m'offrir le pack 1 (100 euros moins cher.vu qu'il va me trouver des jantes mattheron). je signe, et je laisse 2000 euros d'avance.

il est bien mentionné aussi qu'ils devront après réception garder le véhicule 4 semaines le temps de vendre le mien, car une reprise chez eux c'est 4000 euros en dessous de la cote. donc évidemment il vaut mieux que je le vende moi même

 

Le printemps passe, l'été aussi. Pas de nouvelle.je tel, ont me dit qu'il est pas là en se moment.

Début septembre, je décide d'aller voir chez skoda pour savoir un peu ou ça en est en terme de délai et si tout va bien.

J'apprends que le vendeur est parti( ou viré je sais pas), et que mon véhicule arrive dans 10 jours

3 mois d'avance, c'est bien, mais c'est bien d'etre aussi au courant pour que je puisse vendre ma voiture sans être obligé de la brader.

on me présente son remplacent. Je lui explique alors tout ce qui avait été promis par le vendeur, a savoir surtout des jantes noires.

Réponse du commercial, c'est pas mon problème, le mec d'avant a dit est fait n'importe quoi, c'est pas a lui de payer les pots cassés.Je commence a prendre la mouche , et me dit qu'il va quand même voir avec le chef ce qu'il peut faire et me rappelle sous 24h.48h après pas de nouvelle. Je retourne la bas et lève la voix en lui expliquant que la moindre des choses c'est de rappeler le client.Même pour une réponse négative.ça commence a faire beaucoup trop

Là je demande a être reçu par le responsable. Pour lui, tout est normal sur le contrat et ne voit pas ou est le problème.

Je laisse pas tomber, et du coup me propose de m'échanger les jantes spilberg contre les anapurna black mais avec une différence de 300 euros.

.J'ai les boules,car si le pack 2 avait été gardé sur le contrat comme je voulais, ça me faisait que 100 euros de plus. mais j'accepte, et de toute façon c'est ça ou rien.J'espère que tout est réglé, et que dans 3 semaines la remise des clefs se passera mieux.

 

Je vends mon véhicule est appelle skoda pour leur demander de préparer le véhicule et tous les papiers (il etait prévu un petit credit)

Pas de pb, rdv la semaine d’après pour la remise des clefs.

J'arrive, on fait le tour du véhicule tout va bien , mais je m’aperçois qu'il manque une option. Les tablettes.

il comprend pas, il y a du avoir une erreur lors de la recopie du contrat pour l'envoyer a l'usine.Un truc de plus.

on fait les papiers, et me demande la somme complète. Je lui demande quel papier je doit fournir pour le crédit.

-"Ha bon vous faites un credit?"

-"Bein oui comme prévu sur le contrat"

-"2 secondes j'appelle le service"

Et là j'ai failli péter un cable

la femme du service financier me dit que c'est pas possible car il faut l'avertir 1 semaine avant pour le crédit.

Je lui est dit que j'avais appeler la semaine dernière pour demander la préparation des papiers, mais me réponds que je ne lui est pas demandé pour le crédit , et que ça se fait toujours comme ça. donc pas possible pour le crédit.c'est poutant marqué sur le contrat "voir credit pour financement), mais c'est a moi de l'avertir. Chouet, qu'ai je vraiment gagné a passer par un concessionnaire et pas internet ?????

Pour info y a 4 ans, j'avais acheter une voiture avec un petit crédit et tout avait été fait le même jour.

 

bref, je pourri la femme, fais la tronche au commercial, en lui disant bien qu'ils avaient déjà perdu un futur client,et que lorsqu'on décide de pousser les portes d'un concessionnaire, c'est pour avoir l'assurance d'une qualité commerçant/clients

Ils pleurent tous en ce moment a cause de la crise, mais aucun professionnalisme. A l'heure d'internet, je lui est bien dit qu'il ne vienne pas pleurer le jour ou il sera au chome, car pour une prestation aussi nulle, autant cliquer sur internet

Et même pas un jeu de tapis offert

Donc SKODA CERDAN AUBE ROUGE, ZERO POINTE

A bon entendeur

Pour bien finir ce post, le yeti est vraiment agréable a conduire, et malgré le rodage a faire, je lui trouve déjà beaucoup de couple

 

Photo a venir la semaine prochaine.

 

bonne route a tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et voilà pourquoi après avoir cru quelques promesses dans le passé, je fais maintenant TOUT ecrire sur le bon de commande.

Mais ne t'inquiètes pas, la plupart d'entre nous sont passés par là; cela s'appelle l'experience.

Et profites bien de ce Yeti, maintenant que tu l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil078rH

Oui, les concessions ne se ressemblent pas, apparemment plus de problème en France, en Belgique, pas trop de soucis avec les commerciaux et bon de commande... Moi en tout cas suis satisfait de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je mets un GROS CARTON ROUGE A SKODA AUBE ROUGE A CASTELNAU LE LEZ. (a coté de montpellier)

 

il est bien mentionné aussi qu'ils devront après réception garder le véhicule 4 semaines le temps de vendre le mien, car une reprise chez eux c'est 4000 euros en dessous de la cote. donc évidemment il vaut mieux que je le vende moi même

 

 

Eh, ben... C'est vraiment une concession à éviter. Quand j'ai commandé le mien fin novembre dernier, à la concession d'Auch (Grand Garage Auscitain), ils m'ont repris mon CRV à l'Argus, sans aucune décote, à la cote et au kilométrage du jour de la commande. La livraison a eu lieu 3 mois après, et ils ne m'ont appliqué aucune décote; pourtant j'avais fait 6000 km supplémentaires.

 

Voilà un garage que je recommande.

 

Mais si tu as obtenu 18% de remise, c'est pas mal. Moi, je n'ai eu que 11%. Mais mon CRV était récent et cotait cher, donc une bonne reprise était essentielle vu que c'est très difficile à revendre soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Salut!

 

J'aimerai connaître les consommations réelles des propriétaires de 1.2 tsi 105 dsg, en conduite tranquille.

 

Pour info je roule en prius 2 actuellement et consomme 4.4l de moyenne depuis 30000kms.

 

Je sais que le yeti consommera plus mais ce serait une seconde voiture.

 

Merci pour vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et voilà pourquoi après avoir cru quelques promesses dans le passé, je fais maintenant TOUT ecrire sur le bon de commande.

Mais ne t'inquiètes pas, la plupart d'entre nous sont passés par là; cela s'appelle l'experience.

Et profites bien de ce Yeti, maintenant que tu l'as.

oui tu as raison concernant tous les détails ecrits.

 

Par contre ça n'excuse pas

- le manque total de communication dans tous les services envers le client, et même du mépris

- le zéro suivit du dossier par tous les service.Et meme pas capable de lire se qui est écrit dessus

- les erreurs de dossier lors de la validation en interne

Donc, aucun professionnalisme.

 

Donc aucune raison de repousser les portes de ce "magasin" ou d'y envoyer quelqu'un.

internet, c'est un écran, une sourie sans dialogue, mais l'assurance d'un clic

 

un bon concessionnaire ou un bon mandataire, ça se signale, mais un mauvais aussi

Surtout a l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh, ben... C'est vraiment une concession à éviter. Quand j'ai commandé le mien fin novembre dernier, à la concession d'Auch (Grand Garage Auscitain), ils m'ont repris mon CRV à l'Argus, sans aucune décote, à la cote et au kilométrage du jour de la commande. La livraison a eu lieu 3 mois après, et ils ne m'ont appliqué aucune décote; pourtant j'avais fait 6000 km supplémentaires.

 

Voilà un garage que je recommande.

 

Mais si tu as obtenu 18% de remise, c'est pas mal. Moi, je n'ai eu que 11%. Mais mon CRV était récent et cotait cher, donc une bonne reprise était essentielle vu que c'est très difficile à revendre soi-même.

je me considère pas comme un bon négociateur.

Lors du premier rdv, j'y suis suis allé avec un devis fais sur un site réputé et fiable avec toutes les options que je voulais.

j'y suis allé franco en lui montrant le devis.Soit il était capable de s'aligner, soit j'allais pas perdre de temps et lui en faire perdre aussi.

Il a de suite appliqué la même remise.Apres j'etais pret a faire l'effort de prendre d'autres option en plus s'il s'aligné déjà sur le devis.

(option oublié sur la transmission du contrat a l'usine.donc pas facturé, mais bon sa fait toujours chier)

concernant mon véhicule, il était en excellent état, moins de 4 ans avec encore 2 ans de garantie et peu de kilomètres.

Donc il valait mieux que je le vende moi même.

Le but s'etait d'etre averti suffisamment tôt de la date de livraison pour éviter de le vendre en catastrophe, et donc d'en tirer le meilleur prix et d'éviter aussi un coup de stress.

Le coup du crédit pas mal aussi.Vu qu'ils prennent leur marges sur chaque crédits (normal), je me dis qu'au final il ne méritaient pas un centimes d'euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri112Qv

Bon j'ai un peut de mal avec les photos . lol

salut xwing

 

il est super

 

félicitations

 

j'ai mis un peu de noir sur tes piliers......icon10.gif..

ça rend pas , mais ça donne une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ma nouvelle skoda (yéti en occaz) après avoir eu 2 Roomster + 1 fabia encore à la maison et j'ai déjà envie de bricoler...Sur mon Roomster, j'avais, grâce au forum, installé mon GPS proprement sans fil qui traîne grâce à la prépa GPS du Roomster en récupérant l'alim 5 v sur la partie gauche du tableau de bord. Le Yéti 2009 en finition Ambition semble avoir une prépa du même type mais je n'ai pas trouvé d'infos sur la manière de récupérer le 5 v et de quel côté ça se passe... Si quelqu'un voit de quoi je parle et a des infos car ça fait un montage nickel et c'est peu connu m^me pour les Roomster alors qu'on peut y mettre n'importe quel GPS avec 10 min de bricolage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre252pj

bonjour à tous,

possesseur d'une Octavia TSI 122 DSG Elégance II 02-12, j'envisage sérieux d'acquérir un Yéti TSI DSG dès le prochain restylage....pensez-vous :

- que le nouveau TSI 140, avec les 2 cylindres off en faible charge, monté sur la nouvelle A3 et la Golf 7, sera présent sur le prochain Yéti restylé ?

- que l'actuel TSI 105 n'est-il pas un peu juste pour le Yéti ?

merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

possesseur d'une Octavia TSI 122 DSG Elégance II 02-12, j'envisage sérieux d'acquérir un Yéti TSI DSG dès le prochain restylage....pensez-vous :

- que le nouveau TSI 140, avec les 2 cylindres off en faible charge, monté sur la nouvelle A3 et la Golf 7, sera présent sur le prochain Yéti restylé ?

- que l'actuel TSI 105 n'est-il pas un peu juste pour le Yéti ?

merci pour vos avis

oui et oui jap.gif.63a3cd45fb11a0320413ef151a3bb921.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut760BQ

D'après ce que j'ai pu lire le restylage n'est pas prévu avant 2014. Un grand frère du Yéti est prévu avant. Quant au 1.2 Tsi, je peux te dire que ce moteur est bluffant et qu'il suffit amplement pour une utilisation "en bon père de famille". Pas d'infos sur le nouveau Tsi 140.

 

jap.gif.e9008db29e9f9b14f7db50e63706850b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...