Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Pompe à injection 307


Invité §pat032gR

Messages recommandés

Invité §pat032gR

Ma pompe à injection vient de lacher sur 307 110 cv hdi totalisant 40000 km et le remplacement passe sous garantie.

Je ne mets que de l' essence de marque esso ou total.

Comment peut on récupérer une saleté dans l' essence ??

L' essence de marque est elle meilleure que celle des grandes surfaces ??

Est ce qu' une rupture de la pompe vient d' un problème de carburant ??

Est ce classique sur moteur hdi.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat032gR

C' est la pompe à injection. Cout de la pièce dans les 750 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Pompe haute pression. Ca arrive parfois et heureusement souvent pendant la garantie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo870Jb

Comment peut on récupérer une saleté dans l' essence ??

 

Si tu fais le plein peu de temps après que le camion soit passé remplir les cuves tu a toutes les merdes de fond de cuve et la flotte qui sont en suspension dans le carburant....et qui remontent tout droit dans ton réservoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

bonjour,

je viens d'acheter une 307 XSi HDI 110ch,mise en circulation lé 05 mars 2002 qui a 41 000km, tout marchait très bien jusquà samedi soir ou la voiture n'arrive plus à démarrer,j'ai mi 30 minutes pour qu'elle démarre enfin (j'ai réussi à rentrer chez moi,) aujourdui j'ai réessayé et voici ce qui se passe : elle semble démarrer et s'arrete, elle veut démarrer mais il semble que quelques chose l'empeche.

j'espere que cet pas la pompe à injection vu le prix ,est ce que ça pourrait etre les bougies de préchauffages ou autres chose?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

bonjour,

je viens d'acheter une 307 XSi HDI 110ch,mise en circulation lé 05 mars 2002 qui a 41 000km, tout marchait très bien jusquà samedi soir ou la voiture n'arrive plus à démarrer,j'ai mi 30 minutes pour qu'elle démarre enfin (j'ai réussi à rentrer chez moi,) aujourdui j'ai réessayé et voici ce qui se passe : elle semble démarrer et s'arrete, elle veut démarrer mais il semble que quelques chose l'empeche.

j'espere que cet pas la pompe à injection vu le prix ,est ce que ça pourrait etre les bougies de préchauffages ou autres chose?

merci de me répondre

Pompe de gavage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

C'est la pompe qui emmène le gazole au moteur. Quels sont lées symptômes quand la pompe est morte?

Mais quand j'ai réussi à la démarrer samedi soir après elle fonctionnait très bien.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

C'est la pompe qui emmène le gazole au moteur. Quels sont lées symptômes quand la pompe est morte?

Mais quand j'ai réussi à la démarrer samedi soir après elle fonctionnait très bien.

Vous en pensez quoi?

Ton témoin d'auto-diagnostic est-il allumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

Non non il n'y a rien d'allumé, c'est justement embètant car je sais pas d'où ça vient.

Demain je vais devoir appeller l'assistance automobile de mon assurance pour qu'il m'emmène un mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Non non il n'y a rien d'allumé, c'est justement embètant car je sais pas d'où ça vient.

Demain je vais devoir appeller l'assistance automobile de mon assurance pour qu'il m'emmène un mécano

Si elle démarre, va directement chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

Oui si elle démarre lol

aujourdui elle n'a rien voulu savoir

merci d'avoir répondu

au fait tu as quoi comme voiture? 307 aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Oui si elle démarre lol

aujourdui elle n'a rien voulu savoir

merci d'avoir répondu

au fait tu as quoi comme voiture? 307 aussi?

605 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

Ben en fait c'était juste deux bougies de préchauffage qui avaient claquées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

En fait je l'ai mi au soleil et au deuxième éssai elle est parti donc je suis allé directement au garage.

Le mécano a testé les bougies ( deux HS) et maintenant ça fonctionne.

Et oui changé à 41 000km mais ça faisait six mois qu'elle avait pas roulé donc ça peut venir de ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

En fait je l'ai mi au soleil et au deuxième éssai elle est parti donc je suis allé directement au garage.

Le mécano a testé les bougies ( deux HS) et maintenant ça fonctionne.

Et oui changé à 41 000km mais ça faisait six mois qu'elle avait pas roulé donc ça peut venir de ça, non?

A part pour des T°C inférieures à -10°C, un HDi réussit à démarrer sans bougies de préchauffage :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

Bon, j'ai encore eut le même problème, apparement c'est l'antidémarrage qui reste activé et par conséquent le gazole n'arrive pas, quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TST352iu

 

j'ai eu de multiples problèmes avec ma 307 dont le même que le tien et je collecte des informations pour avoir plus de poids contre Peugeot.

 

N'hésite pas à me communiquer problèmes + coordonnées que tu as rencontrés à thierry.st@free.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

Maintenant j'ai un nouveau problème, l'ordinateur de bord m'indique "anomalie pollution" et le temoin diagnostic moteur reste allumé.

Elle a démarré puis a callé ( d'ailleur l'esp c'est enclenché puis le méssage anomalie pollution,j'ai attendu puis elle a redémarré)

Le comportement de la voiture n'a pas changé sauf que le voyant reste allumé.

Qu'est ce que je risque à continué à rouler avec le temoin allumé?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi645Ls

c'est pas le multiplexage qui est en rade. J'ai eut des problème avec ma 406 hdi 110.

l'éléctronique dans une voiture.

phil_a_fond_1104135042_smiley_0046.gif.c563e97a59407c597fbb2fb08268d222.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

C'est quoi le multiplexage?

Apparement ça peut venir de beaucoup de chose...

Bon là elle ne veut plus démarrer,je vais avoir à un deuxieme remorquage en moins d'un mois.... je regrette beaucoup ma clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi645Ls

le multiplexage c'est que toutes les information passe par un seul fil ( plus de faiseu avec plein de fil ). pratique pour evitr les cables, mais souvent ca fou bien le bordel !.

Vive l'electronique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

Suite à mon remorquage de mardi dernier, j'ai enfin eu des nouvelles de la concéssion peugeot et ils m'ont que c'était une piece de la pompe à injection qui était morte mais on ne m'a pas donné de prix sur cette pièce...

Est ce que le débimètre fait parti de la pompe à injection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol501lO

A part pour des T°C inférieures à -10°C, un HDi réussit à démarrer sans bougies de préchauffage :oui:

Trés importantes les bougies de prechauffage.

Elle sont de forte capacité ce qui reduit le temps de prechauffage, mais il y a aussi le post chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Trés importantes les bougies de prechauffage.

Elle sont de forte capacité ce qui reduit le temps de prechauffage, mais il y a aussi le post chauffage.

Je le répète : au-dessus de -10°C, un HDi n'a pas besoin de préchauffage pour démarrer. Le préchauffage est là pour faciliter le démarrage et diminuer la pollution :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

Roopy,peux tu répondre à ma question au sujet de la pompe à injection?

Tu as l'air de bien connaitre les peugeot et je voudrais savoir si c'est fréquent ce genre de problème (42 000km!!!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Tout dépend de la marque de la pompe les extensions de garanties ne fonctionnenet qu'avec les pompes HP siemens ou VDO. Le problème c'est quelle se désagrège toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

Ils ont changé "le puit" de la mope à injection (je sais pas comment ça s'écrit) mais maintenant j'ai une fuite de gazole!!!!! comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Pour la pompe,ca devait etre l'alim juste car la grosse pression coute plus cher normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas040Vk

Bon ça m'a quand meme couté 250€ avec la main d'oeuvre...

Il faut que j'y retourne demain pour cette fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...