Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Temporisateur d'eclairage de plafonnier


Invité §BOR310Cs

Messages recommandés

Invité §BOR310Cs

Bonjour, bonsoir

 

Voila hier, j'ai acheter chez Norauto, un temporisateur de plafonnier, a 5.35 euros, pas cher me direz vous, vrai je vous reponderez.

 

Mais voila, j'ai un petit probleme d'installation. Sur le boitier, il y a deux fils, un rouge et un noir, je sais que le rouge c'est la masse et qu'il faut le mettre en contact avec la carroserie.

 

Mais je ne sais pas ou mettre le fil rouge, est ce qu'il faut que je le branche a un des trois fils de mon plafonnier, un rouge, un orange, et un noir (sa se complique vous me suivez toujours), ou bien faut-il que jel e connecte a mon contacteur de porte. A savoir que j'ai jamais demonter mon contacteur de porte.

 

Si quelqu'un adeja acheter ce temporisateur de porte a norauto c'est le modele LE 600 c'est un petit boitier noir.

 

Merci de vos reponse, je pense faire des photos bientot, mais avec un gros numerique récent c'est deja pas facile donc c'est pas sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR310Cs

Personne pour me donner un coup de main, personne n'a acheter de temporisateur de plafonnier, personne.

 

Faites passer ce message a un amis elctricien.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR310Cs

Sur le boitier g que deux fils un rouge et un noir

 

Et sur mon plafonnier g trois fils, rouge, orange, noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den145qU

En faisant une recherche sur google voilà ce que j'ai trouvé :

 

se branche tout simplement avant le contacteur de la porte !

le fil noir à la masse (sur la carosserie)

le fil rouge sur la borne de votre contacteur de porte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den145qU

En faisant une recherche sur google voilà ce que j'ai trouvé :

 

se branche tout simplement avant le contacteur de la porte !

le fil noir à la masse (sur la carosserie)

le fil rouge sur la borne de votre contacteur de porte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR310Cs

javascript:insertsmiley(':up:')

 

Merci de ta reponse, maintenant le tout c'est de démonter ce contacteur de porte, sur une laguna je ne sais pas du tout comment faire.

 

Appel aux internautes, pourriez vous me dire comment demonter le contacteur de porte pour y installer un temporisateur de plafonier, si vous aviez des photos sa serait cool de votre part.

 

javascript:insertsmiley(':lol:');

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xvi532hw

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce boitier chez norauto.

J'ai une polo année 2001.

Mon plafonnier à 3 fils : Le + permanent, la masse, et le fils des contacteurs de porte.

Je branche mon noir sur la masse, et le rouge sur le fil des contacteurs.

 

Quand je ferme les portes, la lumière baisse lègerement en intensité mais ne s'éteind pas progressivement en 10 s comme c'est prévu. Elle reste allumée !! J'ai deja laisser plus de 20 min et elle ne s'éteind jamais !

 

Quelqu'un a t-il deja eu ce problème ?

 

MErci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xvi532hw

Je ne sais pas...

J'ai lu que pour d'autre voiture le capteur de porte amenait une masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xvi532hw

Il me semble que j'ai essayé et que j'ai fais péter le fusible... Mais je vais retenter... et je rechangerai le fusible si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man502wJ

pourtant je viens encore de regarder, la temporisation se branche rouge en parralele avec le capteur de porte et le noir sur le fil de masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xvi532hw

Je pense que je vais le ramener ... Peut etre est-il défectueux....

 

Je vous tiens au courant de mon montage.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xvi532hw

Problème résolu...

Le temporisateur était défectueux ! je suis allé le changer et pas de soucis avec le nouveau.

Le rouge sur le contacteur de porte, et le noir sur la masse !

 

La lumière s'éteind aprés 5 à 10s progressivement.

 

Merci manmarcus pour ton aide.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...