Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Gps d'origine 406 coupé


Invité §le 360kw

Messages recommandés

Invité §le 360kw

Est-ce quon pourrait me dire ou je peux trouver le faisceau qui alimente le boitier de navigation GPS dans le coffre de mon coupé. J'ai tout changé pour avoir le GPS d'origine (afficheur confiuration du bsi avec la navigation etc...). Modèle 2002

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Et bien déjà commence par demander chez peugeot, ils ont tres certainement ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Déjà fait, savent pas.

 

Tu as fait plusieurs conscessions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin874fp

Bonjour Le Gris,

As-tu des photos (précises) de ton afficheur, de ton calculateur de nav (la partie connectique du moins : connecteur principal et antenne GPS), quel est ton modèle de nav (marque + ref) ? Possèdes-tu déjà ton antenne GPS ? Si oui où est-elle ? As-tu un emplacement de prévu dans ton véhicule pour cette nav ? As-tu les options chargeur CD, commande au volant, autoradio CD ou bien K7 ? Sais-tu pas hasard si les infos "commande au volant" de l'autoradio arrivent sur ton afficheur par le bus VAN (communication intersystème multiplexée) ou bien si elle est filaire : directement câblée entre ton afficheur et le quomodo ? De plus ton système afficheur est-il filaire (touches Menu, Esc, Molette ronde... sur ta planche de bord) ou bien possèdes-tu une télécommande pour causer avec ton afficheur (là je ne parle pas de la radio ou du CD... mais uniquement de la navigation) ?

Tout cela est important car comme j'ai pu le voir dans un post précédent, si ton afficheur est un Siemens ou Valéo et que ta nav est une Siemens, et bien le BSI n'a rien à voir avec ton système, seul l'afficheur est à paramétrer (petite programmation...)et alors tout est dans le câblage. Avec toutes ces infos, je pourrais t'aiguiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

[citation]Le 24/01/2005 à 09:52, nini31 a écrit :

Bonjour Le Gris,

As-tu des photos (précises) de ton afficheur, de ton calculateur de nav (la partie connectique du moins : connecteur principal et antenne GPS), quel est ton modèle de nav (marque + ref) ? Possèdes-tu déjà ton antenne GPS ? Si oui où est-elle ? As-tu un emplacement de prévu dans ton véhicule pour cette nav ? As-tu les options chargeur CD, commande au volant, autoradio CD ou bien K7 ? Sais-tu pas hasard si les infos "commande au volant" de l'autoradio arrivent sur ton afficheur par le bus VAN (communication intersystème multiplexée) ou bien si elle est filaire : directement câblée entre ton afficheur et le quomodo ? De plus ton système afficheur est-il filaire (touches Menu, Esc, Molette ronde... sur ta planche de bord) ou bien possèdes-tu une télécommande pour causer avec ton afficheur (là je ne parle pas de la radio ou du CD... mais uniquement de la navigation) ?

Tout cela est important car comme j'ai pu le voir dans un post précédent, si ton afficheur est un Siemens ou Valéo et que ta nav est une Siemens, et bien le BSI n'a rien à voir avec ton système, seul l'afficheur est à paramétrer (petite programmation...)et alors tout est dans le câblage. Avec toutes ces infos, je pourrais t'aiguiller .

 

Salut et merçi de t'y intéresser, en fait un dimanche matin j'ai dépouillée la voiture entièrement et j'ai sorti tout le faisceau d'habitacle qui passe par le plancher ou se trouve raccordé le chargeur cd avec l'ampli jbl et il n'y a pas de prise supplémentaire pour raccorder un cal de nav. J'étais persuadé que d'origine on puisse le rajouter,du fait qu'on trouve dans le bsi la configuration gps. J'ai changé l'afficheur il a bien été reconnu, la cde déportée fonctionnait sans problème, j'avais tout sauf cette pu..... de prise. Du coup j'ai tout laissé tombé car il n'y a pas de solution, sans prise pour raccorder le calcul de nav pas de GPS!!!!!!! Merçi quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...