Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Monter une pompe a injection


Invité §bej456wl

Messages recommandés

Invité §bej456wl

Bonjour a tous !

Bon je precise que j'y connais pas grand chose en mecanique, donc si je fais des erreurs dites le moi !

La pompe a injection de mon ford transit (diesel de 92) est morte et j'en cherche donc une d'occase car neuf c'est tres tres cher et a reparer aussi (le garage m'a dit que tt les joints fuyaient ). J'en ai trouvé une qui vient d'un transit de 95, comment etre sur qu'elle est compatible ??

La personne me passe les pattes de fixation et la poulie adequate, et me dit qu'avec ca j'etais sur de pouvoir la monter... ca me fait un peu peur quand meme n'etant pas mecanicien pour un sous.

Si quelqu'un a des conseils ou des indications.. Je suis preneur, merci !!

Par la meme occasion je cherche quelqu'un sur paris qui pourrait la monter.. ??? Laissez moi un message !!

 

Merci.

 

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben002hY

Honnêtement si tu n'a jamais fait de mécanique ne t'aventure pas la dedans. Déjà tu ne dois pas décalé la distribution et en plus tu monter la pompe avec le bon calage, il te faut donc un peu d'outillage tel qu'un comparateur entre autre chose alors un conseil si tu n'y connais rien fait toi au moins assisté d'une personne qui maitrîse un peu le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bej456wl

Merci pour ta reponse,

Oui je compte bien demander a quelqu'un de le faire car je ne me vois pas du tout me lancer dedans... j'aimerai savoir si il y a des type de pompe a injection precise pour tel ou tel modele, et si une pompe que j'achete de tel transit est sure de coller sur le mien... la personne ayant la piece est sur bordeaux et moi sur paris donc j'ai un peu peur que ca ne colle pas.. mais vu que le mec me file les fixations etc ca devrait etre bon ??

 

Merci des conseils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren247Sl

Ton ancienne pompe,si c'est juste des fuites faut la réparer,ce sera moins chèr et tu seras sur qu'elle fonctionne.Car une d'occasion t'es jamais sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bej456wl

J'etais allé chez ford pour me faire un diagnostique et il me demandait 1700 euros pour la reparation ! Et l'echange standard 2900 euros !!!! C'est quasiment le prix que j'ai acheté mon transit d'occase...

La pompe que je peux acheter je l'ai a 500 euros c'est une lucas avec injecteur crayons.

J'ai pu voir que ma pompe aussi est une lucas, mais j'ai pas pu voir la reference fo que j'y retourne car le papier ou c'est marqué est difficilement accessible..

Merci des conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bej456wl

Voila ma pompe, donc les ref :

C'est une lucas :

Type :1008

Des: 8523a321a

Ser: 22791 et mod: LJG

 

bejadan_1107426152_pomperef.jpg

 

bejadan_1107426138_fordpompe.jpg

 

 

Je demande a mon gars les ref de la sienne...

 

Vous pensez qu'un autre garage, ou quelqu'un au black pourrait me la reparer pour beaucoup moins cher ?

 

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom276Fg

Demandez un devis chez un diéseliste. Pour des joints et un contrôle de pompe c'est moins cher chez eux en général. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...