Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Changement de filtre a air sur puma


Invité §Cht855RC

Messages recommandés

Invité §Cht855RC

Bonjour a tous,

je viens de m'acheter une ford puma 1.4 voiture trés agreable à conduire de par ailleur.

J'aimerai monter un nouveau filtre à air dessus, mais le problème c'est que je n'y connais rien.

quelqu'un pourrais t'il me conseiller?

 

Faut t'il changer le filtre? ou acheter un kit d'admission?....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Si tu veux juste changer le filtre à air, tu devrais en trouver un adaptable je pense :bah:!

 

Pas besoin d'acheter un kit normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht855RC

 

Pas besoin d'acheter un kit normalement.

 

 

Les Kit sa sert juste pour adapter les filtres quand on en trouve pas de la bonne taille c'est ca?

Tu l'a changé toi?

Si oui tu a pris lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Pas besoin d'acheter un kit normalement.

 

 

Les Kit sa sert juste pour adapter les filtres quand on en trouve pas de la bonne taille c'est ca?

Tu l'a changé toi?

Si oui tu a pris lequel?

 

1 - Là je ne sais pas. Y'a des filtres prévus pour être montés sur certains modèles.

2 - Non :bah:.

3 - ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht855RC

J'ai trouvé un filtre à air dynamique chez sprint filter quelqu'un l'à essayé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Soit tu mets un filtre de remplacement :good: dans la boite a air d'origine , filtre conçu expres pour Puma :oui:

 

ou une admission dynamique de ce genre , Speed'R de chez Green par exemple :oui:

 

vince50_1110023561_twister3.jpg.52c46a13080008b52b7b9a9f04c20815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites