Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Changement de filtre a air sur puma


Invité §Cht855RC

Messages recommandés

Invité §Cht855RC

Bonjour a tous,

je viens de m'acheter une ford puma 1.4 voiture trés agreable à conduire de par ailleur.

J'aimerai monter un nouveau filtre à air dessus, mais le problème c'est que je n'y connais rien.

quelqu'un pourrais t'il me conseiller?

 

Faut t'il changer le filtre? ou acheter un kit d'admission?....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Si tu veux juste changer le filtre à air, tu devrais en trouver un adaptable je pense :bah:!

 

Pas besoin d'acheter un kit normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht855RC

 

Pas besoin d'acheter un kit normalement.

 

 

Les Kit sa sert juste pour adapter les filtres quand on en trouve pas de la bonne taille c'est ca?

Tu l'a changé toi?

Si oui tu a pris lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Pas besoin d'acheter un kit normalement.

 

 

Les Kit sa sert juste pour adapter les filtres quand on en trouve pas de la bonne taille c'est ca?

Tu l'a changé toi?

Si oui tu a pris lequel?

 

1 - Là je ne sais pas. Y'a des filtres prévus pour être montés sur certains modèles.

2 - Non :bah:.

3 - ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht855RC

J'ai trouvé un filtre à air dynamique chez sprint filter quelqu'un l'à essayé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Soit tu mets un filtre de remplacement :good: dans la boite a air d'origine , filtre conçu expres pour Puma :oui:

 

ou une admission dynamique de ce genre , Speed'R de chez Green par exemple :oui:

 

vince50_1110023561_twister3.jpg.52c46a13080008b52b7b9a9f04c20815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Ce que tu as dit est juste mais bon le photo elle represente pas une admi dynamique (enfin si mais pas dans la totalitée) en fait il y a trois solution pour resumer:

1)Filtre de remplacemnt:se met dans la boite a air d'orgigne remplace le filtre a air en papier par du coton

petit gain de performance

 

2)KAD(kit d'admission direct) simple (cornet) gain de bruit aucun gain de puissance voir meme perte de puissance car air chaud du moteur aspiré

 

3)KAD dynamique (Kit d'admission dynamique) gain de puissance maximale car il vient prendre l'air frais en facade alors que le KAD simple pernds de l'air chaud du moteur donc c'est pas bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Ce que tu as dit est juste mais bon le photo elle represente pas une admi dynamique (enfin si mais pas dans la totalitée) en fait il y a trois solution pour resumer:

1)Filtre de remplacemnt:se met dans la boite a air d'orgigne remplace le filtre a air en papier par du coton

petit gain de performance

 

2)KAD(kit d'admission direct) simple (cornet) gain de bruit aucun gain de puissance voir meme perte de puissance car air chaud du moteur aspiré

 

3)KAD dynamique (Kit d'admission dynamique) gain de puissance maximale car il vient prendre l'air frais en facade alors que le KAD simple pernds de l'air chaud du moteur donc c'est pas bon .

Il manque la gaine d'air frais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht855RC

Et existe t'il une difference entre une kit d'admission dynamqiue et un twister?

Le kit que tu a mis en photo, je l'ai vus sur tunning.fr mais il est pas compatible avec la puma si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale210aH

Un kit d admi 1.4 peux se monter sur un 1.7 ?

Merci (jai une 1.4 pour piece et ma 1.7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...