Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Serrure] Ouverture coffre golf IV


Invité §Jos576ac

Messages recommandés

Invité §Jos576ac

Depuis quelques temps mon coffre ne s'ouvre plus avec l'ouverture centralisée (pourtant la serrure est en position verticale, donc comme il faut). Bon avec la clé dans la serrure ça s'ouvrait encore jusqu'à ce matin mais là impossible d'ouvrir le coffre: la serrure reste horizontale, elle ne veut pas se mettre de façon verticale ni "descendre" vers la droite pour ouvrir le coffre...

 

Bref c'est pénible, c'est déja arrivé à quelqu'un ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

moi c'est le contraire:

le coffre ne se ferme plus avec la FC, faut verrouiller à la cle !

A+

 

Golf 4 93000km Oct98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Je ne veux pas te porter la poisse mais ça m'a fait ça également, et depuis quelques temps plus moyen de vérouiller/dévérouiller ni avec la clé ni avec la fermeture centralisée...

 

Ceci dit ça m'embete bien, je vais voir si je peux pas démonter depuis l'intérieur du coffre.

 

Edit: golf IV 1.4 mars 1998, 110 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Je pete un plomb avec cette foutue serrure de hayon, je viens de passer 2h à démonter la garniture intérieure (car le coffre reste désespéremment fermé) pour accéder au mécanisme, j'ai huilé, trifouillé le tout, impossible d'ouvrir ce coffre.

 

Je me suis résolu à aller voir le garagiste, j'ai rendez-vous demain à 8h30, ça va me couter un paquet encore cette histoire... Une idée du prix ? Deja faut débloquer le coffre puis surement changer la serrure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Je pete un plomb avec cette foutue serrure de hayon, je viens de passer 2h à démonter la garniture intérieure (car le coffre reste désespéremment fermé) pour accéder au mécanisme, j'ai huilé, trifouillé le tout, impossible d'ouvrir ce coffre.

 

Je me suis résolu à aller voir le garagiste, j'ai rendez-vous demain à 8h30, ça va me couter un paquet encore cette histoire... Une idée du prix ? Deja faut débloquer le coffre puis surement changer la serrure...

 

Ben moi au final, j'essai de penser a changer la voiture:

2 Leve vitres a droite

Moteur du leve vitre de gauche qui peine.

Boite a fusible qui pete (avec une belle frayeur quant a la temperature d'eau)

serrure arriere...

 

Bref ... ca saoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Ben moi au final, j'essai de penser a changer la voiture

J'y ai pensé aussi, mais j'ai retrouvé le sourire quand mon garagiste local a réussi à m'ouvrir la serrure puis à me la réparer en m'expliqant ce qu'il faisait (il a redressé une piece à la pince, etc. graissé le tout...) et maintenant tout fonctionne, ouverture/fermeture avec la FC et aussi avec la clé, c'est super.

 

Bon en attendant je lui relaisse demain matin pour essayer de résoudre le probleme de soubresauts du moteur au ralenti et trous à l'accélération...

 

Apres ça je la vends, peut etre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

J'y ai pensé aussi, mais j'ai retrouvé le sourire quand mon garagiste local a réussi à m'ouvrir la serrure puis à me la réparer en m'expliqant ce qu'il faisait (il a redressé une piece à la pince, etc. graissé le tout...) et maintenant tout fonctionne, ouverture/fermeture avec la FC et aussi avec la clé, c'est super.

 

Bon en attendant je lui relaisse demain matin pour essayer de résoudre le probleme de soubresauts du moteur au ralenti et trous à l'accélération...

 

Apres ça je la vends, peut etre...

 

J'ai oublie, comme cést une 2 portes, j'ai le systeme easy entry. Et une petite piece de merde à 1 € s'est barrée -> faut changer l'assise du ... recaro ...

bien sur comme le leve-vitre !

Donc ca gave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SER251WW

Bonjour ,

 

J'ai le mm souci avec ma golf...

est-il possible s'en savoir plus sur ma méthode utilisée par le garagiste pour ouvrir?? et réparer ?,

 

MERCI MILLE FOIS ....

 

 

 

J'y ai pensé aussi, mais j'ai retrouvé le sourire quand mon garagiste local a réussi à m'ouvrir la serrure puis à me la réparer en m'expliqant ce qu'il faisait (il a redressé une piece à la pince, etc. graissé le tout...) et maintenant tout fonctionne, ouverture/fermeture avec la FC et aussi avec la clé, c'est super.

 

Bon en attendant je lui relaisse demain matin pour essayer de résoudre le probleme de soubresauts du moteur au ralenti et trous à l'accélération...

 

Apres ça je la vends, peut etre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mémoire il me semble que je dévissais le crochet de l'intérieur du coffre en passant par les dossiers des sièges arrières. A l'époque j'ai eu une série de serrures bloquées par la tête d'un rivet pop des plaque d'immatriculation.

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...