Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa D (2006-2014)


Invité §Cor084HK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurai voulu savoir si c'est normal d'avoir un bruit au niveau de la pédale d'embrayage qui se passe lorsqu'on vient de démarrer et qu'on passe la 2eme pour s'élancer on entend un "dong dong dong".

Je précise que le pied ne se trouve plus sur la pédale. D'après opel c'est normal , ce qui veut dire que vous avez tous ce bruit?

 

Sinon peut être est-ce dû à l'embrayage mais sur la corsa je n'arrive pas à embayer/débrayer en 1er, il y a un mini trou à l'accélération (comme un débutant! la voiture s'élance puis ralenti et s'élance à nouveau), et c'est de la meme chose pour ma copine qui la conduit tous les jours.

 

Si vous avez des idées ou des précisions merci d'avance.

 

RTFM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

@TD100 : RTFM???? kesako? par rapport au bruit de l'embrayage?

 

sinon quid du pseudo trou d'accélération?

 

Edit : RTFM : read the fucking manuel? j'ai lu le manuel et je n'ai pas trouvé l'information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio317IK

moi je serais bien venu, mais ma cop bosse le samedi.. donc.. a voir

 

 

ok, tient moi au courant sur Corsa-co alors ;)

 

Moi j'aimerai bien plus d'info sur le programme et notamment sur la soirée! :D

Comme j'arriverai en fin d'après-midi...

 

 

Salut. j'ai fait une MAJ ici :

 

http://www.corsa-connexion.com/viewtopic.php?p=352504&sid=fae825e836ddabc3f783581853efd289#p352504

 

N'hesite pas à t'inscrire sur le forum pour en discuter, sinon si tu as des questions, MP moi sur FA ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

Je vais t'aider, c'est pas l'embrayage qui fait du bruit mais le module ABS et ça c'est expliqué dans le manuel

 

 

 

Merci TD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

@TD100 : RTFM???? kesako? par rapport au bruit de l'embrayage?

 

sinon quid du pseudo trou d'accélération?

 

Elle a combien de kilomètres ta corsa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

@ td100.tu pourrait me dire quel vis tourner pour regler ma lentille de droite a gauche??si c'est bien celle la?

IMG07311.jpg.9affa6ada2dc6b01fcf9527439b989c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

Elle a combien de kilomètres ta corsa?

 

 

 

Elle est toute neuve 1an et que 3000km! quand je parle de trou à l'accélération ce n'est pas un problème moteur mais comme si entre le moment ou on appuie sur l'accélérateur et qu'on relache l'embrayage , il y avait un temps de latence , je ne sais pas trop comment expliqué..

ça se produit uniquement quand on roule dans les bouchons qu'il faut passer de la 2eme à la 1ere et qu'on doit se relancer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok, tient moi au courant sur Corsa-co alors ;)

 

 

 

 

Salut. j'ai fait une MAJ ici :

 

http://www.corsa-connexion.com/viewtopic.php?p=352504&sid=fae825e836ddabc3f783581853efd289#p352504

 

N'hesite pas à t'inscrire sur le forum pour en discuter, sinon si tu as des questions, MP moi sur FA ;)

 

 

 

Super! :)

 

je viens de regarder, comme j'arriverai en fin d'après-midi faudra bien que je te laisse mon numéro pour savoir ou vous retrouver.

 

Sinon pour la soirée, j'ai vu que ça parle de bowling, ça me va à merveille. :D

 

Et pour le dîner, ça sera un buffalo ou un truc du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

Super! :)

 

je viens de regarder, comme j'arriverai en fin d'après-midi faudra bien que je te laisse mon numéro pour savoir ou vous retrouver.

 

Sinon pour la soirée, j'ai vu que ça parle de bowling, ça me va à merveille. :D

 

Et pour le dîner, ça sera un buffalo ou un truc du genre?

 

oui sa sera buffalo,mac do,pizeerria ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

je serais aussi de la party normalement, tu arrive en fin d'aprem le samedi roro ? si c'est le cas c'est dommage, il n'y aura + grand monde..et la nuit tombe vite en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je bossse jusqu'à 13h environ, et impossibilité de prendre mon samedi. :/

 

même si je louperai une bonne partie, y'aura moyen de faire quelques photos avant la tombée de la nuit je pense.

Puis y'aura le bolwing et le resto après, donc ça sera sympa. :)

 

Par contre, tu veux dire que pas mal de monde sera déjà partit? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

malheureusement je bossse jusqu'à 13h environ, et impossibilité de prendre mon samedi. :/

 

même si je louperai une bonne partie, y'aura moyen de faire quelques photos avant la tombée de la nuit je pense.

Puis y'aura le bolwing et le resto après, donc ça sera sympa. :)

 

Par contre, tu veux dire que pas mal de monde sera déjà partit? :??:

 

 

c'est même sur, qui aura presque pers le soir l'ami..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

Dommage que ça se fait pas le 11 novembre... J'aurais été dispo! Tant pis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Dommage que ça se fait pas le 11 novembre... J'aurais été dispo! Tant pis pour moi.

 

ah dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

Ah merde! :/

 

Pourtant Cyril et biohazardy sont au courant de mon arrivée tardive et jamais ils ne m'ont dit que tout le monde serait partit, je ne comprend pas 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

 

base toi sur ce qu'on ditsur le topic c'est souvent mise a jour on parle de fair le bowling dan la soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio317IK

faut voir si on fait le bowling dans la soiree ou non. Comme je sait qu'il y en a qui partent pour 17h-18h, si on ai plus grand monde je ne sait pas s'il y en aura une :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay801fg

Je ne pense pas non plus rester pour la soirée, vers 17h je serai parti. J'aimerais bien faire une petite vidéo, vous avez prévu un endroit approprié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Va ptetre falloir vous mettre d'accord!

 

C'est dans 10 jours et si je viens c'est sur les coups de 16-17h, et je vais pas faire 2 heurs de route pour rester 30 min!

 

il y a des photos de nuit a faire .on sera peut etre moins nombreux mais il y aura encore du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio317IK

ba pour ceux qui reste jusqu'a 18h il y aura photo de nuit. Jvais voir sur le forum qui part a quel heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends Cyril, j'arriverai en fin d'après-midi, donc faudrait que je sache si la soirée photos, bowling et resto est maintenue.

 

Parce que si c'est pour arriver vers 17H au max et qu'une heure après on se retrouve à 2, ça me ferait un peut chier! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Comprends Cyril, j'arriverai en fin d'après-midi, donc faudrait que je sache si la soirée photos, bowling et resto est maintenue.

 

Parce que si c'est pour arriver vers 17H au max et qu'une heure après on se retrouve à 2, ça me ferait un peut chier! :/

 

c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio317IK

En tout cas je sait qu'il y en a qui reparte pour 17h-18h.

Donc pour te repondre roroclio88, j'ai fait une MAJ sur le forum Corsa-Co afin de savoir qui compte rester tard. Mais a mon avis sa risque d'etre dur car tout le monde va etre la a partir de 11h le matin, ils auront payer leur repas le midi + bowling l'aprem + peage + la fatigue de la route et de la journee... pas sur qu'ils soient chaud pour depenser encore des sous dans la soiree, et aussi encore plus de fatigue (surtout s'ils ont de la route a faire) !

 

Meme moi a partir de 19h je ne serai plus la (meme si j'attendrai que tout le monde soit bien partit) !

 

Donc on attend la reponse sur le forum pour voir, mais sinon pour l'instant, si tu ne souhaite pas venir pour 1h ou 2, ne prend pas la route. A part si tu fini plus tot que prevu et dans ce cas la envoi un sms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...