Invité §cri128zw 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Inaz' staïle ? J'ai pas tout compris du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zed465YD 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Par chez moi, j'en vois jamais, alors que je ne peux plus compter les Z (certes, majoritairement des 750, mais quand même ). Bon, Ducati ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Inaz' staïle ? J'ai pas tout compris du coup... On a bouffé ensemble hier... Je disais juste : Franchement sur Paris tu vois plus de speed que de FZ1, GSR, hornet900... Et a chaque fois ca sent le gros kéké ce qu'il y a dessus, mais bon c'est vrai qu'il y a encore plus de Z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Ouais mais avec le nouveau Z ça va peut etre changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Inaz' staïle ? J'ai pas tout compris du coup... Faut t'acheter deux neurones toi Il a aoublié qu'un seul mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Faut t'acheter deux neurones toi Il a aoublié qu'un seul mot Toi il t'en faudra plus, j'en compte au moins 2... Et j'ai quand même traduit ton post cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Pourquoi c'est "hors de prix" ? Tout simplement parce que ton Store Officiel, il applique les barèmes Officiels Ducati France ( qui ont le mérite d'exister) et ces tarifs inclus juste comme ca au hasard, la vidange de la fourche à 20 000 km, le remplacement du DOT tous les 10 000.... J'aimerai bien que les mecs qui ont une moto de 20 000km avec une fourche vérifiée lèvent la main... après, que ce soit inutile d'appliquer un tel programme d'entretien, je peux parfaitement en convenir, que tous les Stores appliquent à lettre les préconisations Constructeurs, je peux aussi en douter. Mais faudrait aussi une bonne fois admettre que les prestations incluses dans les révisions n'ont pas grand chose en commun selon les marques. Sinon, pour en revenir à toi Zedede, je pense que tu ne le sais pas encore, ou du moins que tu n'en es pas encore convaincu, mais tu vas opter pour le Speed ou un Z1000, celà me semble mieux correspondre à ce que tu attends d'un moteur. Ouais tu as tout à fait raison, je vais d'ailleurs nuancer mes propos, cette même personne m'a dit qu'à écouter les préconisations de Ducati, il faut mettre la moto en pièce pour tout nettoyer, mais que eux, trouvent cela souvent inutile et se contente juste du nécessaire. Malgré cela ça reste "un peu plus cher" que Triumph. Quant à la banalisation de la speed, sur Amiens j'en croise une noire 05 avec poignée passager assez regulièrement, tantôt une bleue et c'est tout... Ca reste raisonable ! Mais c'est vrai qu'on a pas trop envie d'en voir partout comme les Z, c'est aussi un peu pour ça que j'ai changé de brêle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Ouais tu as tout à fait raison, je vais d'ailleurs nuancer mes propos, cette même personne m'a dit qu'à écouter les préconisations de Ducati, il faut mettre la moto en pièce pour tout nettoyer, mais que eux, trouvent cela souvent inutile et se contente juste du nécessaire. Malgré cela ça reste "un peu plus cher" que Triumph. Quant à la banalisation de la speed, sur Amiens j'en croise une noire 05 avec poignée passager assez regulièrement, tantôt une bleue et c'est tout... Ca reste raisonable ! Mais c'est vrai qu'on a pas trop envie d'en voir partout comme les Z, c'est aussi un peu pour ça que j'ai changé de brêle Ouaip, et la facture ils se contentent de tout facturer ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Ouais bah à paris on vois que ça en gros roadster Ok avec le Mr en Mixer, j'ai pas vu un FZ encore Pourtant elle est loin d'etre moche je trouve Bon l'injection à l'air un peu pourrie moi je dis le coût d'entretiens ça doit etre pareil La révision des 20000 sur le speed si tu fais la fourche comme préoconisé par le constraucteur c'est 600€, sur que ça descend à 450 si tu la fait pas comme 2 personnes sur 3 Apres la petite je sais pas combien elle coute cher triumph ou chez ducati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 La petite c'est 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 C'est jsute les liquides de toute façon la petite :???: Y a pas de réglage ou jeu de soupapae normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Non, vidange + huile + café pendant que ça coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 11 novembre 2006 Signaler Partager 11 novembre 2006 La petite c'est 140€ Euh, pour ce prix là j'ai eu la révision des 10000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 12 novembre 2006 Signaler Partager 12 novembre 2006 Euh, pour ce prix là j'ai eu la révision des 10000km. 128 € la 10 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 13 novembre 2006 Signaler Partager 13 novembre 2006 Euh, pour ce prix là j'ai eu la révision des 10000km. Bah 10000 c'est la petite 20000 la grosse 30000 re-petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 13 novembre 2006 Signaler Partager 13 novembre 2006 Oui enfin disons qu'il n'y a pas uniquement la vidange et les contrôle, j'ai eu deux trois trucs en plus, mais en effet celle qui fait mal c'est la suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob560qs 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 nouvellement arrivé chez les triplistes!! depuis une petite semaine, je vous poste la photo de ma monture: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 J'espere que la bulle est efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 nouvellement arrivé chez les triplistes!! depuis une petite semaine, je vous poste la photo de ma monture: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/5122/Mon Speed Triple1.jpg Vraiment curieux cette bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob560qs 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 salut, bulle haute SECDEM Apparemment c'est la même que celle de Triumph surmonté d'un plexi noir position haute. Bien efficace jusqu'à 180 km/h tranquille, apres en se penchant legerement sur l'avant on est tranquille jusqu'à très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Ca c'est beau comme pot et peut etre que l'injection sera reglable pour fonctionner avec pas comme le zard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X-P001eI 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Bah le pot est développé avec triumph il me semble donc y'aura pas de soucis de réglages Sinon j'ai entendu dire que pour l'instant il n'était pas homologué mais en cours d'homologation Ceci dit c'est clair que la speed devient encore plus bestiale comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 C'est quoi les soucis avec le ZARD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Ca flambe et impossible a regler Menfin j'en connais qu'on roulé comme ca pendant un moment et sans probleme, mais c'etait sur une vraie moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Ca flambe et impossible a regler Menfin j'en connais qu'on roulé comme ca pendant un moment et sans probleme, mais c'etait sur une vraie moto... Impossible à régler ?? C'est con ça elle m'interessait beaucoup cette ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Impossible à régler ?? C'est con ça elle m'interessait beaucoup cette ligne :/ Si peut etre avec un powercommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eld524Do 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Ca c'est beau comme pot et peut etre que l'injection sera reglable pour fonctionner avec pas comme le zard... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/Speedtripleposter800x600.jpg Elle est sympa cette image, et plus grande que ce que j'ai pu trouvé. Je peux te demander où tu l'a trouvée, et même si elle existe dans des plus grandes dimensions ? Ca fait un beau fond d'écran de cette moto qui me fait rêver. Un jour elle sera mienne, un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Je viens de la prendre sur le topic officiel de la superduke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eld524Do 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 Yep pas mal le lazer mais franchement je prefere le Zard j'ai trainé un peu sur les forums triumphiste a priori c'est pas sans solution pour le Zard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 Yep pas mal le lazer mais franchement je prefere le Zard j'ai trainé un peu sur les forums triumphiste a priori c'est pas sans solution pour le Zard Je crois que c'est Arrow pas Lazer Et sinon tu as trouvé quoi comme solution alors, ça m'interesse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 bah y aun truc avec l'arrivée d'air à la descélération et puis comme déja dis en Italie y a une coupe 1050 et le pot de la catégorie c'est le zard Alors il dois bien exister un réglage, j'imagine pas un pot officiel tourner comme une merde http://www.triumphchepassione.com/immagini/speed-triple-cup.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 Faudrai regarder chze Remus aussi, il avait fait un super pot pour la k1200R dans le meme style mais j'arrive pas a remettre la main dessus meme sur leur site :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 bah y aun truc avec l'arrivée d'air à la descélération et puis comme déja dis en Italie y a une coupe 1050 et le pot de la catégorie c'est le zard Alors il dois bien exister un réglage, j'imagine pas un pot officiel tourner comme une merde http://www.triumphchepassione.com/immagini/speed-triple-cup.jpg Oui tu dois avoir raison par contre je le voyais pas passer aussi près du repose pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 Elle est sympa cette image, et plus grande que ce que j'ai pu trouvé. Je peux te demander où tu l'a trouvée, et même si elle existe dans des plus grandes dimensions ? Ca fait un beau fond d'écran de cette moto qui me fait rêver. Un jour elle sera mienne, un jour... Faut chercher au bon endroit. La photo : http://www.arrow.it/img_news/Speed_triple_poster.jpg Et en prime, le son : http://www.arrow.it/img_news/Speed_triple_sound.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant