Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zed465YD

Par chez moi, j'en vois jamais, alors que je ne peux plus compter les Z (certes, majoritairement des 750, mais quand même :D).

 

Bon, Ducati :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

 

Inaz' staïle ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

J'ai pas tout compris du coup... :D

 

 

:peur: On a bouffé ensemble hier... :L

 

 

:W

 

 

Je disais juste :

 

 

Franchement sur Paris tu vois plus de speed que de FZ1, GSR, hornet900... :bah:

 

Et a chaque fois ca sent le gros kéké ce qu'il y a dessus, mais bon c'est vrai qu'il y a encore plus de Z... :ddr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Faut t'acheter deux neurones toi :o

Il a aoublié qu'un seul mot :roll:

 

Toi il t'en faudra plus, j'en compte au moins 2... :D

 

Et j'ai quand même traduit ton post cela dit. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Pourquoi c'est "hors de prix" ?

Tout simplement parce que ton Store Officiel, il applique les barèmes Officiels Ducati France ( qui ont le mérite d'exister) et ces tarifs inclus juste comme ca au hasard, la vidange de la fourche à 20 000 km, le remplacement du DOT tous les 10 000....

 

J'aimerai bien que les mecs qui ont une moto de 20 000km avec une fourche vérifiée lèvent la main...

après, que ce soit inutile d'appliquer un tel programme d'entretien, je peux parfaitement en convenir, que tous les Stores appliquent à lettre les préconisations Constructeurs, je peux aussi en douter.

Mais faudrait aussi une bonne fois admettre que les prestations incluses dans les révisions n'ont pas grand chose en commun selon les marques.

 

Sinon, pour en revenir à toi Zedede, je pense que tu ne le sais pas encore, ou du moins que tu n'en es pas encore convaincu, mais tu vas opter pour le Speed ou un Z1000, celà me semble mieux correspondre à ce que tu attends d'un moteur.

 

 

Ouais tu as tout à fait raison, je vais d'ailleurs nuancer mes propos, cette même personne m'a dit qu'à écouter les préconisations de Ducati, il faut mettre la moto en pièce pour tout nettoyer, mais que eux, trouvent cela souvent inutile et se contente juste du nécessaire. Malgré cela ça reste "un peu plus cher" que Triumph. :jap:

 

Quant à la banalisation de la speed, sur Amiens j'en croise une noire 05 avec poignée passager assez regulièrement, tantôt une bleue et c'est tout... Ca reste raisonable ! Mais c'est vrai qu'on a pas trop envie d'en voir partout comme les Z, c'est aussi un peu pour ça que j'ai changé de brêle :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ouais tu as tout à fait raison, je vais d'ailleurs nuancer mes propos, cette même personne m'a dit qu'à écouter les préconisations de Ducati, il faut mettre la moto en pièce pour tout nettoyer, mais que eux, trouvent cela souvent inutile et se contente juste du nécessaire. Malgré cela ça reste "un peu plus cher" que Triumph. :jap:

 

Quant à la banalisation de la speed, sur Amiens j'en croise une noire 05 avec poignée passager assez regulièrement, tantôt une bleue et c'est tout... Ca reste raisonable ! Mais c'est vrai qu'on a pas trop envie d'en voir partout comme les Z, c'est aussi un peu pour ça que j'ai changé de brêle :D

 

Ouaip, et la facture ils se contentent de tout facturer ou pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah à paris on vois que ça en gros roadster :L

 

Ok avec le Mr en Mixer, j'ai pas vu un FZ encore :bah: Pourtant elle est loin d'etre moche je trouve :bah: Bon l'injection à l'air un peu pourrie :ddr:

 

moi je dis le coût d'entretiens ça doit etre pareil :bah: La révision des 20000 sur le speed si tu fais la fourche comme préoconisé par le constraucteur c'est 600€, sur que ça descend à 450 si tu la fait pas comme 2 personnes sur 3 :bah:

 

Apres la petite je sais pas combien elle coute cher triumph ou chez ducati :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

La petite c'est 140€

 

 

Euh, pour ce prix là j'ai eu la révision des 10000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Oui enfin disons qu'il n'y a pas uniquement la vidange et les contrôle, j'ai eu deux trois trucs en plus, mais en effet celle qui fait mal c'est la suivante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob560qs

nouvellement arrivé chez les triplistes!! depuis une petite semaine, je vous poste la photo de ma monture:

 

315773305_MonSpeedTriple1.jpg.58a11a23af78fba3bdff057edd038809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob560qs

salut,

bulle haute SECDEM

 

Apparemment c'est la même que celle de Triumph surmonté d'un plexi noir position haute.

 

Bien efficace jusqu'à 180 km/h tranquille, apres en se penchant legerement sur l'avant on est tranquille jusqu'à très vite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-P001eI

Bah le pot est développé avec triumph il me semble donc y'aura pas de soucis de réglages :)

Sinon j'ai entendu dire que pour l'instant il n'était pas homologué mais en cours d'homologation ;)

Ceci dit c'est clair que la speed devient encore plus bestiale comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ca flambe et impossible a regler :bah:

 

Menfin j'en connais qu'on roulé comme ca pendant un moment et sans probleme, mais c'etait sur une vraie moto... :bah:

 

:ange:

 

 

 

Impossible à régler ?? C'est con ça elle m'interessait beaucoup cette ligne :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eld524Do

Ca c'est beau comme pot et peut etre que l'injection sera reglable pour fonctionner avec pas comme le zard... :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285245/Speedtripleposter800x600.jpg

 

 

Elle est sympa cette image, et plus grande que ce que j'ai pu trouvé.

 

Je peux te demander où tu l'a trouvée, et même si elle existe dans des plus grandes dimensions ?

 

Ca fait un beau fond d'écran de cette moto qui me fait rêver. :love:

 

Un jour elle sera mienne, un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Yep pas mal le lazer mais franchement je prefere le Zard :oui:

 

j'ai trainé un peu sur les forums triumphiste a priori c'est pas sans solution pour le Zard :oui:

 

 

 

Je crois que c'est Arrow pas Lazer :p

 

 

Et sinon tu as trouvé quoi comme solution alors, ça m'interesse beaucoup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y aun truc avec l'arrivée d'air à la descélération et puis comme déja dis en Italie y a une coupe 1050 et le pot de la catégorie c'est le zard :bah:

 

Alors il dois bien exister un réglage, j'imagine pas un pot officiel tourner comme une merde :bah:

 

http://www.triumphchepassione.com/immagini/speed-triple-cup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

bah y aun truc avec l'arrivée d'air à la descélération et puis comme déja dis en Italie y a une coupe 1050 et le pot de la catégorie c'est le zard :bah:

 

Alors il dois bien exister un réglage, j'imagine pas un pot officiel tourner comme une merde :bah:

 

http://www.triumphchepassione.com/immagini/speed-triple-cup.jpg

 

 

 

Oui tu dois avoir raison par contre je le voyais pas passer aussi près du repose pied :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Elle est sympa cette image, et plus grande que ce que j'ai pu trouvé.

 

Je peux te demander où tu l'a trouvée, et même si elle existe dans des plus grandes dimensions ?

 

Ca fait un beau fond d'écran de cette moto qui me fait rêver. :love:

 

Un jour elle sera mienne, un jour...

 

Faut chercher au bon endroit. ;)

 

La photo : http://www.arrow.it/img_news/Speed_triple_poster.jpg

 

Et en prime, le son : http://www.arrow.it/img_news/Speed_triple_sound.mp3

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...