Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zed465YD

C'est un peu dommage, les pots en carbone, je trouve. Je les vois plutôt en alu ou en inox, comme l'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Elle est vraiment splendide :rs:

 

 

Mais tu roules sans rétros ?? :ange:

Et sans passgère??? Où qu'ils sont les cales pieds ??? :D

 

Pas là non :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas de passager, je laisse les cale pied. Je suis une fois tombé à l'arrêt et si je n'avais pas eu ces cales pied, c'est les pots qui seraient rayés ;) Les cales pied, un petit coup de ponçage et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308648/DSC01560 (Small).JPG[/img]

Pas de rétro ça sert à rien... et je préfère, :ange:

pour les pots, je détestais ce d'origine, et j'adore le carbone, de plus regardé le coude au niveau de la sonde lambda :love: , une bonne carto et le pignon... c'est le pied...

pour les cale-pieds je trouve que sans ça amincit l'arrière, de plus quand ma copine monte, je le sais avant car j'ai le capot ar.

Pour annecdote, Marco est un ami, et le pdr a été fait à partir de ma moto, et d'un délire...

si vous voulais je peux vous donner toutes les infos sur ses produits pour la speed et la 675... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Tu roules vraiment sans rétros :eek:

 

 

T'as fais quoi comme modif avec les cales pieds passagers ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Quelles modifs... je me fais chier à les enlever et à les remettre... pour les rétros quand tu en achètes des jolis style rizoma, tu t'habitues à rien voir et à te retourner légèrement... biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif de plus si t'es devant akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif et si de gentils policiers t'arrêtent, tu te montres de bonne foi et tu prétextes que tu viens de te les faire voler... autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Quelles modifs... je me fais chier à les enlever et à les remettre... pour les rétros quand tu en achètes des jolis style rizoma, tu t'habitues à rien voir et à te retourner légèrement... biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif de plus si t'es devant akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif et si de gentils policiers t'arrêtent, tu te montres de bonne foi et tu prétextes que tu viens de te les faire voler... autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

 

 

 

Et ça passe? :??:

 

 

Monsieur vous me prenez pour un co*? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Franchement oui, c'était l'excuse n°1...

 

 

 

Parce que tu as une liste ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Pour le frein c'est réglé en garantie et d'origine sur les nouveaux modeles Plus de sousis (poigné qui devient spongieuse)

 

 

J'avais fait une demande de prise en charge pour le frein en septembre, et j'ai appris il y a deux semaines (ça a mis le temps !) que Triumph avait refusé :voyons: . Motif : "Avant oui on changeait mais plus maintenant"...

 

Je vous laisse réfléchir là dessus, heureusment que je m'en plaignais pas et que la demande était opportuniste, car j'aurai pu très mal le prendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

J'avais fait une demande de prise en charge pour le frein en septembre, et j'ai appris il y a deux semaines (ça a mis le temps !) que Triumph avait refusé :voyons: . Motif : "Avant oui on changeait mais plus maintenant"...

 

Je vous laisse réfléchir là dessus, heureusment que je m'en plaignais pas et que la demande était opportuniste, car j'aurai pu très mal le prendre :ange:

 

 

 

 

Ca craint chez Tromph ! :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Mon dieu, son derriere est vraimment magnifique comme ça !

 

Certe y'a des probleme de réglage avec ce Zard, mais quand tu vois le résultat.. t'as bien envie d'avoir des ennuies avec ce pot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

C'est quoi le probleme avec le zard au juste? Car quand on sait que mv Agusta préconise les Zaard sur la F4 (plutot que les arrows), je me dis que ca doit pas etre de la bouze...

 

Faut Faire un reglage de injection? richesse? etc? C'est normal non pour le changement de "ligne" du 3-1-2 en 3-1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Le pot est magnifique..., :sol:

Mais pour l'arrière, les goûts et les couleurs ne se discutent pas... [:thedobermann:1]

En parlant de la speed cup, j'ai trouvé les polys de la cup sur "redracingparts", mais désolé je ne sais pas mettre le lien..., il y a l'arrière qui comprend le passage, les flancs et le dosseret (c'est un ensemble), et un spoiler assez réussi à mon goût... le site est vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber344oc

Là c'est plsu une question de rapport prix/esthétique que de gout, le pdr de marco est très beau mais à un prix abusé je trouve

 

Pour mettre le lien tu tappe www. devant le nom et tu fini par .com :ddr:

 

 

 

 

Qu'est ce que je ferai sans toi... bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif Merci pour tes conseils et d'aider un novice... ;)

 

Pour le prix Marco, ça vaut un oeil, mais les pièces sont artisanales, et le plus cher est le feu, je crois 184 euros et il n'est pas homologué..., mais il éclaire 3 fois plus qu'un feux normal, et l'homologation c'est juste un problème de temps, car ce temps Marco ne l'a pas... le prix c'est aussi la qualité, des pièces taillée masse, du soin a les avoir confectionné et réalisé, et la qualité d'un passionné... Je passe souvent mes journées, chez lui, et si il devrait rajouter les heures passées sur les pièces, no comment...!

De plus tu as l'avantage, et pour moi c'est important, de ne pas trouver à n'importe quel coin de rue ses réalisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Et comme ça c'est pas mal non plus :p

 

Phare qui va bine plus Zard :rs:

 

 

 

230€ c'est moins cher que le PDR et c'est plus homologué :p

 

http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/11271/DSC00108.JPG

 

 

 

 

Maman je veux la même pour Noël :ouin:

 

 

Et je m'en fiche que ça pête, je trouve ça chouette ( avec la rime :coolfuck: ).

 

 

C'est quoi déjà le prix de ce pot ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

C'est bizarre les pots comme ça, on dirai presque les pots d'antan en forme de flutes... En tout cas un peu mieux que les deux gamelles en laiton de chaque côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Quoi 600 euros pour ce petit truc là :eek:

 

 

T'es sûr que c'est pas la ligne complète à ce tarif ?? :W

 

 

 

 

Tout ca pour un étron poussif ! :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

il est pas beau ce speed?

 

A mon gout sauf la couleur...

 

[urlhttp://cgi.befr.ebay.be/SPEED-TRIPLE-1050_W0QQitemZ150070967546QQihZ005QQcategoryZ46118QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ouai il est beau ce passage arriere sans rien... Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'aime pas les feux arriere "cristal" je prefere de loin un plastic rouge... Pour moi, arriere=rouge, cligons=orange, phare(s)=blanc...

 

Je dois etre une exeption!

 

Mais il est clairement bien integré, a savoir si ca ne demande pas trop de modification irreverssible sur la moto. Faudrait aussi voir avec un support de plaque evidament... Car si vide ou avec un plaque "normale" ca doit pas etre pareil... A quand les immatriculation "electronique" comme les puces de chiens? Hop un scan de la puce et ops on connait l'immatriculation pour pouvoir foutre un pv vite fait!

 

Bon certe pour les flesh, c'est pas top, mais qui s'en pleindra? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...