Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fie288lv

La pression monte.... 8700... le prix change!

 

Wait & see !

 

Pour Fieldmouse, je precise que le capot a été un peu modifié... (voir photo ici plus haut) et que dans l'hypothese de la vente, le capot serait vendu avec la modif (feux, passage de roue,...)

 

Puis n'oublie pas que nous sommes en Belgique... j'connais pas les prix d'une livraison pour Amien !

 

Enfin bon, rien est fait !

 

Peut etre serais des votre par procuration... :D

 

 

Ah ouais en effet, tant pis alors ;) C'est clair que s'il craque il le regrettera pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §won446uL

Bhaaaa voila... c'est fait !

 

Il a craqué... On va chercher la moto mercredi...

 

j'essayerai de poster de belles photos du monstre.

 

Pour ce qui est des accessoires... Je sais pas encore si il compte revendre... A mon avis, ca va rester dessus... pas défaut !

 

Mais dans le cas contraire, je vous previens !

 

J'suis impatient de sortir mon er5 en reconstruction pour aller mater le cul de ce petit bijoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Félicitations ;)

 

... Et me*** une autre doré sur le forum :cyp: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Bha t'inquiete pas... son propietaire n'est pas branché forum...

 

Y'aura juste moi qui le representerai de temps en temps... Et quand j'aurai essayer la machine, je viendrais faire un petit compte rendu des sensations de ce machin! De haut de mon statut de debutant, je risque pas de vous faire un essais pro mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

Le Speed Carbon dispo en Italie :

 

http://www.triumphadonf.com/actus/news/images/2006/speed3_carbon_06.jpg

 

Image reçus dans la news lettre Triumpadonf.

 

Il est possible de faire la même chose en France, mais le prix serait à 14620 € et non 13400 € :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

Bof j'aime pas trop le carbone quand ça brille :(

 

http://www.triumphadonf.com/actus/news/images/2006/speed3_carbon_03.jpg

 

http://www.triumphadonf.com/actus/news/suite_news.php?id_news=54

 

Par contre le pot il donne vriament pas mal, mais le Zard reste devant a mon gout...

Apres avec les histoire de réglage je sais pas trop.

 

A priori aussi pour le moment il s'agit uniquement de la ligne complete pas d'info sur une verison slip on H pour la france :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Le Speed Carbon dispo en Italie :

 

http://www.triumphadonf.com/actus/news/images/2006/speed3_carbon_06.jpg

 

Image reçus dans la news lettre Triumpadonf.

 

Il est possible de faire la même chose en France, mais le prix serait à 14620 € et non 13400 € :bah:

 

 

J'suis désolé, mais je vois pas ce qui change :voyons:

C'est quoi qui justifie le prix ?

La ligne arrow ?

Moi j'aimerai une version avec du Ohlins et du Brembo, là, oui, on pourrait parler de série "spéciale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal503rZ

J'suis désolé, mais je vois pas ce qui change :voyons:

C'est quoi qui justifie le prix ?

La ligne arrow ?

Moi j'aimerai une version avec du Ohlins et du Brembo, là, oui, on pourrait parler de série "spéciale".

 

 

Bah la ligne arrow 1200€ deja :L

 

 

Et le détail :

- Ligne complète ARROW

- Guidon anodisé or

- Saute-vent carbone

- Garde boue avant carbone

- Garde boue arrière carbone

- Carters radiateur carbone

- Sabot moteur carbone

- Platines anodisées carbone

- Protection supérieure de chaine carbone

- Protection inférieure de chaine carbone

- Cache pignon carbone

- Enjoliveur moyeu arrière carbone

- Axe de roue anodisé noir siglé Triumph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Pour ceux qui ont tjr du mal avec l'arriere... La modification que j'ai posté ici plus haut est annoncée a 80€ par son ex proprietaire...

 

C'est surmement pas le design rizoma, mais ca n'a pas le meme prix non plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont tjr du mal avec l'arriere... La modification que j'ai posté ici plus haut est annoncée a 80€ par son ex proprietaire...

 

C'est surmement pas le design rizoma, mais ca n'a pas le meme prix non plus... :D

 

 

 

Aussi moche pour moins cher, j'ai choisi, je prends aucun des 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

La t'es dure...

 

Bon evidament, si ton but ce n'est pas d'alleger ou d'affiner l'arriere de ce brelon, c'est certain, ca te plaira pas!

 

Sinon...

 

Moi je le trouve sympa ce cul... mais je prendrais un phare a plastoc rouge...

 

Par contre je touve l'arriere d'origine sympa meme si le feux arriere (sa forme surtout) me laisse un peu indifferent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La t'es dure...

 

Bon evidament, si ton but ce n'est pas d'alleger ou d'affiner l'arriere de ce brelon, c'est certain, ca te plaira pas!

 

Sinon...

 

Moi je le trouve sympa ce cul... mais je prendrais un phare a plastoc rouge...

 

Par contre je trouve l'arriere d'origine sympa meme si le feux arriere (sa forme surtout) me laisse un peu indifferent!

 

 

 

Ben je trouve que effectivement ça allège, mais surtout l'esthétique. Enfin JE trouve pas ça beau. :bah: . Moi, j'ai opté pour l'option de Mad Doctor, et je vais bientôt y adjoindre la ligne Zard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi mad doctor ?

Pour la migne tu as trouvé ta réponse concernant la onde lambda et les probleme de réglage ?

C'est un mythe alors ?

 

 

 

Mad Doctor c'est ça:

 

http://www.maddoctor.it/fotograndi/SPEED_1.jpg

 

http://www.maddoctor.it/fotograndi/mdc553bcomp.jpg

 

 

Pour la ligne, non il n'y a pas de problème. J'ai confirmation d'un membre du forum triumphall qui a monté la ligne sans problème. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

C'est une des rares bécanes où je trouve les pots d'origine beaux et avec une belle sonorité. Je vois pas pourquoi tout le monde veut à tout prix les changer. :voyons:

 

Surtout que dans les adaptables... Y a des trucs... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des rares bécanes où je trouve les pots d'origine beaux et avec une belle sonorité. Je vois pas pourquoi tout le monde veut à tout prix les changer. :voyons:

 

Surtout que dans les adaptables... Y a des trucs... :beuh:

 

 

 

Ouaih, mais il y a d'autres trucs :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des rares bécanes où je trouve les pots d'origine beaux et avec une belle sonorité. Je vois pas pourquoi tout le monde veut à tout prix les changer. :voyons:

 

Surtout que dans les adaptables... Y a des trucs... :beuh:

 

C'est juste une question de gout... moi je trouve l'AR pataud avec les pots d'origine. :bah:

 

Et puis en matiere de gout , tu roules en gex donc ca explique pas mal de chose... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad Doctor c'est ça:

 

http://www.maddoctor.it/fotograndi/SPEED_1.jpg

 

http://www.maddoctor.it/fotograndi/mdc553bcomp.jpg

 

 

Pour la ligne, non il n'y a pas de problème. J'ai confirmation d'un membre du forum triumphall qui a monté la ligne sans problème. :)

 

 

 

Ah bah tout comme moi je veux :rs:

 

Tu fais peter la ligne complete ? :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

celle ci devrait vous mettre d'accord alors...

 

http://www.infoforum.be/motoweb/g2006_10_21_14_15_14.jpg

 

C'est en vente sur motoweb.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Je devrais en acheter une neuve, je crois que je craquerais bien pour la verte... La 2007.

 

Je l'ai vue en vrais, et bien ca donne vraiment bien... Je trouve les moto noires tres belle surtout le speed mais j'aimerais avoir un truc different... Du moins un peu moins "classique". Cette roulette green est plus mieux que le bleu (sv powa...) et que le jaune. Oui reste aussi le blanc... Mais c'est salissant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

ouai je parlais de neuve...

 

Par ailleur.. j'ai jamais vu de blanche tiens... Bon je suis dans un petit pays peu ensoleillé... mais faut bien dire que des Speed on en croise vraiment pas beaucoup par ici...

 

Peut etre que le fait d'avoir un nouveau concess' a 10km de chez moi va faire pousser des anglaises dans nos jardins ardenais!

 

J'ai hate de revoir le primptemps arriver bordel... et d'aller rouler en compagnie d'un Speed jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac107hW

Le Zard et trop beau quoique le arrow qui va sortire et magnifique mais d'apres ce que j'ai lu il sra dispo uniquement en ligne complette.

Sur ma brelle ça le ferais non

 

http://img235.imageshack.us/img235/7638/photo4910lo9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Yep la verte elle tue, mais yu en a pas en occase alors que la blanche oui :p

 

 

 

 

Fait craquer ton chéquier ! [:thedobermann:1]

 

Le vert , y'a qu'ca d'vrai ! :p

 

 

 

 

Poubelle members ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Tchu merde... pour avoir un eroulette green, parait que t'es obliger d'avoir ca aussi dan ston garage... La penitence !

 

http://www.rsportscars.com/foto/05/lp64006_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

C'est juste une question de gout... moi je trouve l'AR pataud avec les pots d'origine. :bah:

 

Et puis en matiere de gout , tu roules en gex donc ca explique pas mal de chose... :ddr:

 

Roooh l'autré! Venant d'un mec qui roule en ZX-6R juste parce que c'est "joli"... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...