Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Même pas j'appréhandais le truc, la ou j'ai serré les fesses c'est la fois ou j'ai preté mon speed 2001 à mon père, avec des supercorsa il à réussi à bloquer la roue avant sur 1 mètre (j'étais juste derriere), crissement de pneu, fumé et il à eu le réflexe de relacher les freins, même pas tombé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Allez, quelques photos de la ligne Zard montée

 

http://img163.imageshack.us/img163/8589/zardmontage80046up.jpg

 

http://img258.imageshack.us/img258/8326/zardmontage80021tl.jpg

 

http://img187.imageshack.us/img187/1774/zardmontage80053vu.jpg

 

http://img253.imageshack.us/img253/9039/zardmontage80086fl.jpg

 

http://img253.imageshack.us/img253/89/zardmontage80093tb.jpg

 

 

J'attends le retour des mes clignos et feu arrière d'italie (reconditionnés) pour la remonter complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec la courbe d'injection d'origine, elle pête une flamme de 10cm à la descélération....

 

J'ai essayé de sortir la chicane pour entendre le bruit, mais impossible à faire sortir. J'ai tiré comme une brute avec une pince multiprise et rien à faire (pour parer la prochaine question qui tue: oui j'ai enlevé le circlip avant de m'acharner sur la chicane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

En tout cas avec la courbe d'injection d'origine, elle pête une flamme de 10cm à la descélération....

 

J'ai essayé de sortir la chicane pour entendre le bruit, mais impossible à faire sortir . J'ai tiré comme une brute avec une pince multiprise et rien à faire (pour parer la prochaine question qui tue: oui j'ai enlevé le circlip avant de m'acharner sur la chicane).

 

 

 

 

:blague:

 

 

C'est balot ça :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

J'vais essayer au marteau piqueur ou à l'explosif :jap:

 

 

 

 

Tu devrais demander son avis à Hulk peut être, il me semble que lui n'est pas né avec deux avant bras gauche :D

 

 

Et sinon tu comptes remettre les repose pieds ou pas ?? Je trouve que ça affine bien la ligne sans :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais demander son avis à Hulk peut être, il me semble que lui n'est pas né avec deux avant bras gauche :D

 

 

Et sinon tu comptes remettre les repose pieds ou pas ?? Je trouve que ça affine bien la ligne sans :oui:

 

 

 

De toute manière j'ai le temps, elle ne devrait pas sortir du garage avant fin février. Et nan, je ne remets pas les reposes pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

T'as enfin vire les gros trucs laids :ange:

 

Y a pas a dire, je la trouve presque joli maintenant :sol:

 

Tres bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

salut sebeuleu , comment trouve tu la qualité de fabrication ? et pour la sonde comment ca se passe ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:rs:

 

 

Waaaaaaa

 

 

 

Ca tue des chiens la ligne :oui: Ca donne vraiment un geule sympatoche, bon choix :bien:

 

 

 

 

 

PS : Si t'a des soucis pour sortir la chicane, j'ai des outils pour meule ducati, rien n'y résiste :ange:

Sérieux, essaye à chaud ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

 

Waaaaaaa

 

 

 

Ca tue des chiens la ligne :oui: Ca donne vraiment un geule sympatoche, bon choix :bien:

 

 

 

 

 

PS : Si t'a des soucis pour sortir la chicane, j'ai des outils pour meule ducati, rien n'y résiste :ange:

Sérieux, essaye à chaud ;)

 

 

 

C'est quoi ton outil Ducati? Ca va pas infecter ma brêle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

ok sebeuleu je te remercie de tes réponses ! ca fait deux fois que je te pose des questions et que tu n'y prète aucune attention , il faut prévenir quand c'est un topic speed triple privé ... pas très cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sebeuleu je te remercie de tes réponses ! ca fait deux fois que je te pose des questions et que tu n'y prète aucune attention , il faut prévenir quand c'est un topic speed triple privé ... pas très cool .

 

 

 

Excuse moi.... Je suis désolé, je n'avais vraiment pas vu ta question... Concernant la qualité de fabrication. Elle est vraiment très bonne. Belle finition. D'aspect on pourrait croire à du titane. J'adore les grosses soudures, ca fait raïcing.

 

Concernant la sonde tu dois la débrancher pour la faire passer par un autre chemin. C'est un peu tendu, je me demande si je vais pas rallongé le câble. Elle se place à la sur le segment 3 en 1, proche de la jonction avec le pot. Ca ne se voit pas parce que l'emplacement de la sonde se trouve à l'horizontal sous la moto.

 

Encore toutes mes excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Excuse moi.... Je suis désolé, je n'avais vraiment pas vu ta question... Concernant la qualité de fabrication. Elle est vraiment très bonne. Belle finition. D'aspect on pourrait croire à du titane. J'adore les grosses soudures, ca fait raïcing.

 

Dans le genre de ça ?! :sol:

 

akra.jpg.b8073936bc2cfbde6fa68c87011596fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

ok ca me rassure ... j'avais l'impréssion d'étre abandonné ! donc je te remercie , je vais te demandé encore une petite faveur pourrais tu me faire une photo par en dessous pour visualiser l'echapement ainsi que le branchement de la sonde merci d'avance ...donc apparemment il va falloir que tu reprenne les réglages moteur elle crache a la desceleration ? tu l'a eu plus rapidement que prévu "ta ligne"? par contre le concessionnaire a coté de chez moi ne peut l'avoir ! donc serait 'il possible de le commandé par ton concessionnaire et dans quelle dept se trouve t'il car si c'est pas trop loin je me deplace , ca me promenera... sinon biensur par la poste moi je suis dans la région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca me rassure ... j'avais l'impréssion d'étre abandonné ! donc je te remercie , je vais te demandé encore une petite faveur pourrais tu me faire une photo par en dessous pour visualiser l'echapement ainsi que le branchement de la sonde merci d'avance ...donc apparemment il va falloir que tu reprenne les réglages moteur elle crache a la desceleration ? tu l'a eu plus rapidement que prévu "ta ligne"? par contre le concessionnaire a coté de chez moi ne peut l'avoir ! donc serait 'il possible de le commandé par ton concessionnaire et dans quelle dept se trouve t'il car si c'est pas trop loin je me deplace , ca me promenera... sinon biensur par la poste moi je suis dans la région parisienne.

 

 

 

Pour la photo par dessous, ca va pas être avant au moins la semaine prochaine, elle est dans la cave de mon beauf.

Elle pête le feu à la descélération oui. Mais je le savais. Faudra lui rentrer la courbe Triumph pour pot ARROW NH, et peut-être couper un bout de la chicane pour qu'elle marche pile poil.

Je suis dans le 67, bas-rhin.

Pour le prix j'avais annoncé un peu plus de 800 €. Mais en fait je m'étais planté. La ligne Inox est annoncée à 1299€ et je l'ai eue pour 1000,18 €. Une semaine de délais, mon concess l'a commandé par un grossiste Allemand qui lui fournit aussi les pots SILMOTOR pour les Ducat'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais oublié la virgule :D

 

 

Même pas en rêve :lol:

 

Heu, oui mais... non... Je pensais que tu avais un truc spécial. Mais mon pot, tu sais, je veux pas le couper en 2, hein :D

 

 

Non, mais sérieusement, t'a déja essayé à chaud ? Et pour tirer avec une multiprise (voir petite pince étau) je te conseille d'en utiliser 2. Pourquoi ? parce que quand tu tires avec une seule à la fois, ti ne tire pas droit, et t'as du mal à faire bouger la pièce.

Utilise voir 2 pinces en tirant simultanément par coup sec, ça devrai venir sans prob :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Utilise voir 2 pinces en tirant simultanément par coup sec

 

 

C'est justement 2 pinces qui ont bossés sur la moto :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve :lol:

 

 

 

Non, mais sérieusement, t'a déja essayé à chaud ? Et pour tirer avec une multiprise (voir petite pince étau) je te conseille d'en utiliser 2. Pourquoi ? parce que quand tu tires avec une seule à la fois, ti ne tire pas droit, et t'as du mal à faire bouger la pièce.

Utilise voir 2 pinces en tirant simultanément par coup sec, ça devrai venir sans prob :oui:

 

 

Nan, j'ai pas insisté. J'avais utilisé une seule pince multiprise.

 

J'ai pas essayé à chaud, je l'ai juste démarré pour entendre la sonorité et c'est tout. Miam Miam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

ok pour la photo no problémo merci , par contre je viens d'avoir la réponse pour l"echapement il ne peuvent pas l'avoir donc croit tu que ton concess me fera le méme prix car 800e ca allait 1000e ca va deja moins et 1299e on oublie donc problème , le cout pour le changement de cartographie le connait tu ? donc pour le montage ca passe juste avec les radiateurs ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la photo no problémo merci , par contre je viens d'avoir la réponse pour l"echapement il ne peuvent pas l'avoir donc croit tu que ton concess me fera le méme prix car 800e ca allait 1000e ca va deja moins et 1299e on oublie donc problème , le cout pour le changement de cartographie le connait tu ? donc pour le montage ca passe juste avec les radiateurs ?

 

 

 

Alors dans l'ordre:

- 1000 € pas de prob, compte encore la livraison

- la carto c'est une histoire de 20 min, vois avec ton ceoncess combien il te demandera.

- pour le montage, il faut être à deux. Tout seul c'est galère de manipuler les outils et tenir les radiateurs en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

cool pour 1000e , il te l'ont confirmé ? faudrait que tu me donne les coordonnées de ton concess et me dire combien il faut pour le commandé , je sais pas combien ca peut chiffré pour l'envoie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour 1000e , il te l'ont confirmé ? faudrait que tu me donne les coordonnées de ton concess et me dire combien il faut pour le commandé , je sais pas combien ca peut chiffré pour l'envoie .

 

 

 

Alors je viens de l'appeler, Triumph Strasbourg, le magasinier Thibaut. Mauvaise nouvelle, il ne veux pas faire plus de 10% de remise. Ce qui ramène la ligne à 1169 € TTC frais de livraison pour chez toi compris.

 

Tu peux l'appeler au 03 88 18 24 70, option 2, et tu lui dis que tu appelles de la part de Sébastien LAVOREL. Tu t'arranges avec lui.

 

Désolé je ne peux pas faire plus... :non:

 

De manière préventive, penses à commander des joints cuivre à placer entre le bloc moteur et le collecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow116DH

je te remercie vraiment , quelle dommage pour la remise car comme je te l'ai dit 800e c'etait cool mais 1000e fallait déja que je demande une rallonge alors ... étre trop gourmand ca paye pas toujours ! en ce qui me concerne ca sera le cas ! je ne suis pas client de ce genre de politique ... merci pour tes renseignements je vais voir si je l'appelle de ta part mais ca m'agace quand mème un peu ! de toute manière c'est 1000e et pas une tune de plus ! ok pour les joints , tchao a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie vraiment , quelle dommage pour la remise car comme je te l'ai dit 800e c'etait cool mais 1000e fallait déja que je demande une rallonge alors ... étre trop gourmand ca paye pas toujours ! en ce qui me concerne ca sera le cas ! je ne suis pas client de ce genre de politique ... merci pour tes renseignements je vais voir si je l'appelle de ta part mais ca m'agace quand mème un peu ! de toute manière c'est 1000e et pas une tune de plus ! ok pour les joints , tchao a bientot.

 

 

 

D'un coté je les comprends aussi. Ils m'ont fait une super remise parce que je suis bon client, et qu'on se rend quelques menus services. Une entreprise commerciale est quand même là pour faire de l'argent. Ils ne te connaissent pas, ils ne te verront sans doute jamais, ils n'ont pas de raison de faire plus.

 

Bon en tout cas dommage, mais appelle les, tu verras bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je suis sur qu'il y à moyen d'acheter direcement en italie ou en allemagne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il y à moyen d'acheter direcement en italie ou en allemagne :oui:

 

 

 

Oui pourquoi pas :bah: . A essayer. Moi je l'ai pris chez triumph pour avoir un interlocuteur en local si jamais j'avais eu ou si je venais à avoir un problème :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...