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Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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:hum: où tu vois que j'ai dis qu'un sport1000 ça pousse plus qu'un speed :voyons:

 

il y en qui ont vraiment du mal hein !

 

Comme dit plus haut chacun ses goûts :o

 

 

 

ben, sauf si je n'ai pas compris ce que tu disais plus haut (dans ce cas, mes excuses par anticipation :D ), le même à trouvé le Speed mou du genoux c'est pour ça qu'il prend un Sport1000 :bah:

 

 

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Invité §the887Kb

J'ai aussi l'article du motomag spécial occasions de février 2006 sur le speed triple 885/955 si ça t'intéresse :jap:

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Invité §vib356wI

Ah oui je suis prenneur :jap:

 

 

bah vi c'est pour le gendarme :sol:

 

au fait tu t'es décidé à ce que t'allait prendre ? parce que tu navigues sur pas mal de forum là :o

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Bof je crois que la raison va me faire revenir à un speed :jap:

Ou peut etre un Z1000 histoire de changer faut lavori en vrai mais a priori je suis pas fan.

Par contre le coté jouet a enmener me plairait bien :oui:

 

Il faut y aller par étape la brelle à 12000€ style TNT ou Hypermot ça sera dans deux ans ;)

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Invité §vib356wI

Bof je crois que la raison va me faire revenir à un speed :jap:

Ou peut etre un Z1000 histoire de changer faut lavori en vrai mais a priori je suis pas fan.

Par contre le coté jouet a enmener me plairait bien :oui:

 

Il faut y aller par étape la brelle à 12000€ style TNT ou Hypermot ça sera dans deux ans ;)

 

 

bah le Z1000 c'est vraiment creux ! déjà le speed :o et puis j'aime pas du tout le nouveau modèle, préfère avec les 4 flutes. Moto très facile en tout cas, et donc piègeuse. En full uniquement. mais bon ça reste un 4cylindres :ange:

 

L'hypermot en plus est retardé alors faudra attendre :non:

 

la TNT a l'air pas mal un peu trop puissant à mon gout, mais a essayer tout de même :)

 

Bon courage alors :jap:

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Invité §ano262VB

Ben voilà je vais prendre le speed jet black que j'avais capté dans une annonce ( celui avec 400 bornes !!! ) :veedub:

 

 

Mais comme je suis une grosse feignasse et que ça va faire un joli petit rappel sur ce taupique j'ai une foultitude de questions, allez action:

 

 

- Cette moto à 400 bornes, alors comment dois je continuer/finir le rôdage ?? Il faut tout de même préciser que je vais faire une vidange des fluides, changement des bougies et tout le toutime avec mon mentor ( Seb :coucou: )

 

- Je pense la débrider ( :cyp: ) comment faire ?? à quel kilometrage ??

 

- J'aimerais dézinguer la bavette arrière mais pas installer un pdr, que mettre comme support + clignos ( je pensais à du rizoma ) ??

 

- Avez vous gardé ces magnifiques rétros d'origine ayant le même cx que Maïté sur une moto ?? Rizoma en fait de pas mal non ??

 

- La première révision des 1000 coûte combien, et qu'est ce qui est effectué ??

 

- Avez vous acheté une béquille d'atelier ou pratiquez vous la technique de la poussette :p ??

 

Voilà je pense qu'il vaut mieux que je m'arrète là dans un premier temps, histoire de ne pas vous étouffer :D

 

Mirci à vous !!! :jap:

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Invité §the887Kb

Voila voila

 

http://www.zimagez.com/miniature/triple955.jpg

 

Pis j'ai trouvé ça qui traînait :)

http://www.zimagez.com/miniature/speed1.jpghttp://www.zimagez.com/miniature/speed20.jpg http://www.zimagez.com/miniature/speed3.jpg

 

Je te le reprendrais bien ton triple si j'avais un peu plus de pépettes :love: , depuis que j'ai essayé le 3 pattes je suis amoureux...

 

Pour revenir sur les articles de motomag, concernant les 885, mon Tcat dort à côté d'un triple de 1997 orange et il se porte comme un charme à 40000 km :jap:

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Invité §Ber344oc

-Pour le rodage, normalement tu as les instructions sur le réservoir... jusqu'à 1200kms...

elle t'indique le régime maxi par rapport aux nombres de bornes parcourues...

-Vidanges des fuides...?, pas trop besoin, vu que dans 600 kms tu remets ça...

-j'ai payé 120E la première révision (1000kms et regarde le carnet...) avec le débridage..., il est juste mécanique (tirage au niveau de la poignée), même toi si tu as du temps et un peu contortionniste tu peux le faire...

-Pour le PDR, à toi de voir..., les goûts et les couleurs...

-Pour ma part, pas de rétros..., mais les rizomas sont magnifiques, et trés chers...

http://img171.imageshack.us/img171/4241/bs010b1vq6.jpg

-Pour la béquille d'atelier, il y a pas photo..., rien que pour graisser la chaine, que du bonheur... voilà

 

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Ben voilà je vais prendre le speed jet black que j'avais capté dans une annonce ( celui avec 400 bornes !!! ) :veedub:

 

 

Mais comme je suis une grosse feignasse et que ça va faire un joli petit rappel sur ce taupique j'ai une foultitude de questions, allez action:

 

 

- Cette moto à 400 bornes, alors comment dois je continuer/finir le rôdage ?? Il faut tout de même préciser que je vais faire une vidange des fluides, changement des bougies et tout le toutime avec mon mentor ( Seb :coucou: )

 

- Je pense la débrider ( :cyp: ) comment faire ?? à quel kilometrage ??

 

- J'aimerais dézinguer la bavette arrière mais pas installer un pdr, que mettre comme support + clignos ( je pensais à du rizoma ) ??

 

- Avez vous gardé ces magnifiques rétros d'origine ayant le même cx que Maïté sur une moto ?? Rizoma en fait de pas mal non ??

 

- La première révision des 1000 coûte combien, et qu'est ce qui est effectué ??

 

- Avez vous acheté une béquille d'atelier ou pratiquez vous la technique de la poussette :p ??

 

Voilà je pense qu'il vaut mieux que je m'arrète là dans un premier temps, histoire de ne pas vous étouffer :D

 

Mirci à vous !!! :jap:

 

 

 

- Les fluides, ça on à déjà vu ensemble :) Mentor... disons que ce que j'ai déjà vu avec quelqu'un j'arrive à refaire par la suite :D

- La révision des 1000 te reviendrait à environ 100 €, mais comme on te la fait quand tu ira la chercher et que tu n'as plus de garantie sur la brêle, tu la fera plutôt à 1500 km

- La béquille d'atlier est super pratique pour les raisons évoquées ci dessus. va voir chez PSPerformances, ils en font un pas cher

 

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Invité §ano262VB

-Pour le rodage, normalement tu as les instructions sur le réservoir... jusqu'à 1200kms...

elle t'indique le régime maxi par rapport aux nombres de bornes parcourues...

-Vidanges des fuides...?, pas trop besoin, vu que dans 600 kms tu remets ça...

-j'ai payé 120E la première révision (1000kms et regarde le carnet...) avec le débridage..., il est juste mécanique (tirage au niveau de la poignée), même toi si tu as du temps et un peu contortionniste tu peux le faire...

-Pour le PDR, à toi de voir..., les goûts et les couleurs...

-Pour ma part, pas de rétros..., mais les rizomas sont magnifiques, et trés chers...

http://img171.imageshack.us/img171/4241/bs010b1vq6.jpg

-Pour la béquille d'atelier, il y a pas photo..., rien que pour graisser la chaine, que du bonheur... voilà

 

 

 

 

Je ne sais pas si le vendeur à conservé l'autocolant sur le réservoir, en tout cas si c'est le cas il ne restera pas longtemps !! :ange:

 

La vidange de tout les fluides et changement des consommables ( filtre, bougies...) sera faite dans tout les cas pour plus de sûreté comme c'est une moto qui n'a pas roulé pendant deux ans :jap:

 

Je préfèrerais même un petit support de plaque avec des mini cligno que d'investir encore 300-400 roros dans un pdr, et puis pour les rétros je pense prendre ces Rizoma là effectivement :rs:

 

Pour la béquille je vais voir avec Hulk qui en à fabriqué une s'il peut m'envoyer les plans, je dois bien avoir quelqu'un qui sait souder dans ma famille :p

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Invité §ano262VB

- Les fluides, ça on à déjà vu ensemble :) Mentor... disons que ce que j'ai déjà vu avec quelqu'un j'arrive à refaire par la suite :D

- La révision des 1000 te reviendrait à environ 100 €, mais comme on te la fait quand tu ira la chercher et que tu n'as plus de garantie sur la brêle, tu la fera plutôt à 1500 km

- La béquille d'atlier est super pratique pour les raisons évoquées ci dessus. va voir chez PSPerformances, ils en font un pas cher

 

 

 

:nanana:

 

Garantie jusqu'en Novembre 2007 ;)

 

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Invité §ano262VB

pour la béquille, te fais pas chier:

 

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=22982&cat=2886&page=1

 

Pour les rétros, ceux d'origine tu vois déjà pas grand chose dedant, mais alors là, les rizoma :lol:

 

 

 

 

Oui mais les Rizoma sont beaux à l'inverse de ceux qui sont dessus d'origine !!! :D

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Invité §ano262VB

Magnifique béquille arrière racing hyper renforcée.

 

 

:buzz:

 

 

 

C'est clair que quand tu regardes les deux roulettes de la béquille, elles sont déjà de travers :W

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Ceux qui s'en servent sur le site TriumphAll en sont ravis :bah:

 

 

 

J'ai pas dit que c'était de la merde ;)

 

 

C'est juste la dénomination qui m'a fait bien marrer alors que c'est une béquille de stand de tout ce qu'il y a de plus normal :W

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J'ai pas dit que c'était de la merde ;)

 

 

C'est juste la dénomination qui m'a fait bien marrer alors que c'est une béquille de stand de tout ce qu'il y a de plus normal :W

 

 

 

Ahhhh, le marketing, quant tu nous tiens :D

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:nanana:

 

Garantie jusqu'en Novembre 2007 ;)

 

 

 

Donc elle a pas deux ans :??: Elle a 1 an et 4 mois...

 

Pour ce qui est de la débrider, tu peux le faire pendant le rodage sans soucis :jap: . On te fera sauter la cale en même temps qu'on fera le reste ;)

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Invité §ano262VB

Donc elle a pas deux ans :??: Elle a 1 an et 4 mois...

 

Pour ce qui est de la débrider, tu peux le faire pendant le rodage sans soucis :jap: . On te fera sauter la cale en même temps qu'on fera le reste ;)

 

 

 

:coolfuck:

 

 

ps: oui c'est ça elle a été achetée en Novembre 2005 ;)

 

 

 

 

 

 

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Invité §ano262VB

Ouais vrai que le deuxième en carbone rend pas mal :oui:

 

 

Et le support de plaque qui est monté aussi, faut que j'en trouve un dans ce style :p

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Invité §Taz171Pu

Donc elle a pas deux ans :??: Elle a 1 an et 4 mois...

 

Pour ce qui est de la débrider, tu peux le faire pendant le rodage sans soucis :jap: . On te fera sauter la cale en même temps qu'on fera le reste ;)

 

 

Tu perds la garanti alors, non? :voyons:

 

Débride la après avoir fait les freins! :bah:

 

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Invité §ano262VB

Tu perds la garanti alors, non? :voyons:

 

Débride la après avoir fait les freins! :bah:

 

 

 

 

Et ta soeur :o

 

 

Il va me faire les freins, pas me démonter le reservoir hein ;)

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Invité §Hul452We

Perso je ne ferai la vidange qu'a 1000km comme prévu, 600km à faire encore c'est rien et l'huile ça se dégrade pas comme ça !! surtout que les 600km seront encore à un régie de rodage :bah: et changer les bougies ça ne sert strictement à rien :bah:

 

Le débridage n'as rien à voir avec le rodage donc tu le fait quand t'as le temps ;)

 

Pour la béquille pas de problème j'ai encore un plan qui traine.

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