Invité §ano262VB 27 février 2007 Signaler Partager 27 février 2007 C'est monté, mais encore mis la bonne courbe, donc des flammes de 30cm. Je devrait faire le réglage ce WE EDIT: j'avais mis quelques tofs ici: Speed Triple - The topic ! Ah j'ai hâte de voir ça La ligne Arrow me tente bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 février 2007 Signaler Partager 27 février 2007 Meme avec la Chicane les flamme ? La bonne Courbe elle a un nom ? Faut demander quoi a son concess pour avoir la bonne courbe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Meme avec la Chicane les flamme ? La bonne Courbe elle a un nom ? Faut demander quoi a son concess pour avoir la bonne courbe? "La bonne courbe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 "La bonne courbe" Oui avec la chicane ça flamme. D'après le retour d'expérience d'autres possesseur de Zard, il faudrait mettre la courbe pour pot ARROW et si tu veux garder la chicane soit lui enlever quelques cm ou la percer de quelques trous pour libérer plus de gaz. Je vais faire mettre la nouvelle courbe vendredi ap-m, je vous dirai ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Il est pas mal ce "cul" là ! Vous savez ce que c'est ?? La couleur déchire grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zed465YD 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Marco Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber344oc 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Steff, à quoi ça sert que je poste les photos de mon speed.. ? c'est pour faire de la pub pour mon pote... tiens des liens... Speed Triple - The topic ! regarde juste le début de page... http://www.triumphall.com/marcodesignSpeed1050.htm les tarifs, mais bon.... http://marcodesign-tuning.com/ et son site... pour d'autres infos pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Steff, à quoi ça sert que je poste les photos de mon speed.. ? c'est pour faire de la pub pour mon pote... tiens des liens... Speed Triple - The topic ! regarde juste le début de page... http://www.triumphall.com/marcodesignSpeed1050.htm les tarifs, mais bon.... http://marcodesign-tuning.com/ et son site... pour d'autres infos pas de soucis... Ouaih mais toi tu as eu l'intelligence d'enlever le bout de plastique sous la selle à l'arrière pour que ton capot de selle se mette bien en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber344oc 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 je ne voulais pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Steff, à quoi ça sert que je poste les photos de mon speed.. ? c'est pour faire de la pub pour mon pote... tiens des liens... Speed Triple - The topic ! regarde juste le début de page... http://www.triumphall.com/marcodesignSpeed1050.htm les tarifs, mais bon.... http://marcodesign-tuning.com/ et son site... pour d'autres infos pas de soucis... Nickel merci , voila une réponse précise et bien complète ! Pour le montage pas trop prise de tête ?? Et comment ca se passe au niveau des projections de la roue , tout est bien planqué en dessous ?? Ouaih mais toi tu as eu l'intelligence d'enlever le bout de plastique sous la selle à l'arrière pour que ton capot de selle se mette bien en place De quel bout de plastique tu parle , je ne vois pas sur les tofs ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber344oc 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Le montage tu as juste as soudé le feu (n'oublions pas que les clignos sont intégrés et avec une résistance pour éviter l'augmentation des clignotements... tout est moulé dans le phare et les leds sont à peine utilisée à 20% donc niveau fiabilité...) pour la finition, ce pdr a été fait main et le moule est refait souvent (artisanat), peinture satiné, il s'encastre parfaitement pour reprendre les fixations d'origine sans aucunes modifs... pour les projections no comment bien planqué...?, c'est à toi d'y mettre un peu d'ordres, tous dépend du travail que tu feras... Pour la photo, au dessus du feu il y a une piece noire sur la selle... en fait on la démonte quand on met le capot... regarde la dif avec mes photos Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 http://img98.imageshack.us/img98/7716/bikepics799677800zp0.jpg Celui qui est entouré en rouge qui si on l'enlève permet d'ajuster correctement le capot (flèche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber344oc 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Parfait, je n'aurais pas fait mieux sebeuleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Parfait, je n'aurais pas fait mieux sebeuleu Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 OUais enfin le marco c'est 400€ Mais il est sympa c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber344oc 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Oui mais le travail justifie ce prix...! rien que le phare il est taillé masse... et on est loin des grosses productions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 http://img98.imageshack.us/img98/7716/bikepics799677800zp0.jpg Celui qui est entouré en rouge qui si on l'enlève permet d'ajuster correctement le capot (flèche) C'te travail de gitan C'est quoi le truc alors ?? Parce moi il y à la poignée de montée; et vendredi je veux mettre le capot quant je m'occuperais des clignos Le bout de plastoc que j'ai en rab' et qui traine je le fixe ou pas à la place de la poignée avant de monter le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 C'te travail de gitan C'est quoi le truc alors ?? Parce moi il y à la poignée de montée; et vendredi je veux mettre le capot quant je m'occuperais des clignos Le bout de plastoc que j'ai en rab' et qui traine je le fixe ou pas à la place de la poignée avant de monter le capot Franchement la poignée je crois que taz' s'en passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 C'te travail de gitan C'est quoi le truc alors ?? Parce moi il y à la poignée de montée; et vendredi je veux mettre le capot quant je m'occuperais des clignos Le bout de plastoc que j'ai en rab' et qui traine je le fixe ou pas à la place de la poignée avant de monter le capot Ben comme expliqué il y a quelques semaines tu seras sans doute obligé d'enlever la poignée pour mettre le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Ben comme expliqué il y a quelques semaines tu seras sans doute obligé d'enlever la poignée pour mettre le capot Oui ça me parait même évident mais ma question portait sur le morceau de plastique qui à été retirée de la partie arrière de la selle pour monter la poignée.. Il faut le refixer avant de monter le capot ou alors je n'ai pas à le refixer Franchement la poignée je crois que taz' s'en passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Mais non ! le seul moement ou tu peux (doit) mettre ce bout de plastique c'est quant tu n'as pas de capot de selle, ni de poignée passagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Mais non ! le seul moement ou tu peux (doit) mettre ce bout de plastique c'est quant tu n'as pas de capot de selle, ni de poignée passagé Bref je peux tranquillement le paumer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Ya des chances ouaih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 C'est chaint ça, c'est fixé comment ? L'alternance capot selle c'est pratique quand meme, remarque ça donne une bonne excuse apres pour mettre le capot et virer les calle pied AR Comme çat'es sur de jamais prendre personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 C'est chaint ça, c'est fixé comment ? L'alternance capot selle c'est pratique quand meme, remarque ça donne une bonne excuse apres pour mettre le capot et virer les calle pied AR Comme çat'es sur de jamais prendre personne Je crois qu'il y à 4 vis à 6 pants pour ce truc Et puis pour les calles pieds j'attends juste une semaine ou deux encore que ma copine ne se vexe pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber344oc 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Il y a 2 vis de 6 pans sous la selle pour le "cache plastique", et 2 vis type "btr" pour le capot via la selle sur les flancs de celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber344oc 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 et même si les cale-pieds arrière sont magnifiques, mais ça a une autre gueule sans!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 et même si les cale-pieds arrière sont magnifiques, ça a une autre gueule sans!!!! Ah oui ça c'est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Le montage tu as juste as soudé le feu (n'oublions pas que les clignos sont intégrés et avec une résistance pour éviter l'augmentation des clignotements... tout est moulé dans le phare et les leds sont à peine utilisée à 20% donc niveau fiabilité...) pour la finition, ce pdr a été fait main et le moule est refait souvent (artisanat), peinture satiné, il s'encastre parfaitement pour reprendre les fixations d'origine sans aucunes modifs... pour les projections no comment bien planqué...?, c'est à toi d'y mettre un peu d'ordres, tous dépend du travail que tu feras... Pour la photo, au dessus du feu il y a une piece noire sur la selle... en fait on la démonte quand on met le capot... regarde la dif avec mes photos Voila. Okaich' , merci les gars ! (Sebeuleu) C'est chaint ça, c'est fixé comment ? L'alternance capot selle c'est pratique quand meme, remarque ça donne une bonne excuse apres pour mettre le capot et virer les calle pied AR Comme çat'es sur de jamais prendre personne Qui voudrait monter derrière toi de toute facon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Tchu... 400€ le passage de roue... meme s'il est bien fait, ca pique quand meme... Quand le cul qu'on peut faire pour moins de 100€ (j'avais posté des photos) je crois que je garderais les 300€ pour autre chose... Pareil pour le truc rizoma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Bah de temps en temps avec la zumette on prend le speed pour aller un peu loin chez les banlieusard par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber344oc 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 c'est sur que si tu fais le mac gyver... c'est pas le même budget..., et c'est surtout pas le même rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 bhaaa regarde ca.... je trouve ceci tres bien... http://i24.ebayimg.com/02/i/000/7e/dc/e4a3_3.JPG http://i22.ebayimg.com/04/i/000/7e/dc/e366_3.JPG Ps je precise qu'il a été acheté tel quel, pour 8700€... datant de juillet 2006 avec 1500km... je dis ca pour Inaz' lui lui donner espoir... Vive la belgique... et en plus il est Full... (avec papier 106cv pour les taxes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber344oc 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 sans te vexer... voila quoi... chacun son truc..., les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Ouai c'est clair aussi... Moi je prefere ca que ej refoutre un nouveau bout de plastoc noir a la place de l'origine... "Ta" modif (a mon sens) ne change pas assez que pour justifier a mon porte monaie la difference de prix... Mais de toute facon, c'est une belle machine, avec ou sans passage de roue modifié! Tu prends la meme que la "mienne" (de mon beau frere en realité) et tu la peint en roulette green... et c'est la totale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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