Invité §ano262VB 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Bah j'avais vu qu'il y avait trois références, j'étais allé là ( Rizoma etc... ): http://www.ambi-bike.de/ Et j'ai pigé que la première reference c'était la maxi taille ( germanique ) donc j'ai pris la plus petite mais bon il à fallut la dézinguer quand même En tout cas si tu changes les clignos aussi prends la centrale Rizoma c'est bien plus simple, sauf que ça prend l'humidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 3 avril 2007 Signaler Partager 3 avril 2007 Payé 99 euros auquel j'ai ajouté les clignos Rizoma Track One.. 99€ ce truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber334fa 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 salut, une petite question j'ai changé l'échappement de ma speed triple pour une ligne complète arrow ( un vrai bonheur...) maintenant les reposes pieds d'origine ne servent plus à rien puirsqu'ils entouraient les silencieux. je veux les enlever mais souhaite en mettre d'autres plus discrets et mieux adaptés. quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance Bonjour, peut tu me dire le prix de la ligne arrow? Et pour les cales pieds j'ai ca en stock si ca interesse : http://img175.imageshack.us/img175/5360/cimg1457tv4.jpg @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 6 avril 2007 Signaler Partager 6 avril 2007 Et pour les cales pieds j'ai ca en stock si ca interesse : http://img175.imageshack.us/img175/5360/cimg1457tv4.jpg @+ Zytel ? Alu ? Belle pièce en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber334fa 6 avril 2007 Signaler Partager 6 avril 2007 En alu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yod538Pa 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 Salut il y a quelque pages Inamuza a posté : c'est quoi comme marque ?? ( le feu ?? ) Sinon pour les pots j'ai trouver : http://www.blueflameperformance.com/ y a d'autres pots vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 Rhhhaaaaa... Moto anglaise d'italie.... Le Speed est en carafe, plus de jus.... Enfin, si, encore du jus, mais il n'y en a plus quand je tourne le guidon, et encore, c'est aléatoire. Je contacte AMDM pour l'assistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 Arf merde T'a démonté le coupe circuit ? Ca doit etre un petit faux contact à la con elle est ou la brelle :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 9 avril 2007 Signaler Partager 9 avril 2007 La brêle est sur Nîmes, avec moi, chez mes parents.... Galére, car demain, j'ai du taf et des RDV... Yep, un faux contact quelque part, guidon droit, pas de jus, un peu à droite, ca coupe, tout braqué ca revient... Pourtant, pas changé les passage de cables... Même en trifiouillant un peu, rien qui me choque, tout semble passer au bon endroit, sans tirer ni rien... Par contre, qui a le N° de l'assistance AMDM ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 11 avril 2007 Signaler Partager 11 avril 2007 La brêle est sur Nîmes, avec moi, chez mes parents.... Galére, car demain, j'ai du taf et des RDV... Yep, un faux contact quelque part, guidon droit, pas de jus, un peu à droite, ca coupe, tout braqué ca revient... Pourtant, pas changé les passage de cables... Même en trifiouillant un peu, rien qui me choque, tout semble passer au bon endroit, sans tirer ni rien... Par contre, qui a le N° de l'assistance AMDM ???? Arg, j'imagine que ton problème s'est résolu depuis le temps ? J'espère que c'est pas trop grave, ça a pas l'air. Sinon sur le site de l'AMDM tous les services ont le même numéro, j'imagine qu'ils sont redirigés par un robot, ça doit en être de mêem pour l'assistance... 0825 129 129. Quelques photos sympa prises récemment, ça penche pas des masses mais le virage était du genre traitre http://img172.imageshack.us/img172/6564/speedtriple077wt7.jpg http://img292.imageshack.us/img292/9206/speedtriple078pk9.jpg http://img292.imageshack.us/img292/8629/speedtriple076fh3.jpg http://img292.imageshack.us/img292/6783/speedtriple075jb3.jpg http://img300.imageshack.us/img300/2118/speedtriple064uk1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 11 avril 2007 Signaler Partager 11 avril 2007 Arg, j'imagine que ton problème s'est résolu depuis le temps ? J'espère que c'est pas trop grave, ça a pas l'air. Sinon sur le site de l'AMDM tous les services ont le même numéro, j'imagine qu'ils sont redirigés par un robot, ça doit en être de mêem pour l'assistance... 0825 129 129. La moto a finie chez Technic Moto à Nîmes, emportée par la dépaneuse... Et moi, retour sur Aix en Taxi. A priori, ca pourrai venir du barillet de contact. (sur T@D, il semble que c'est arrivé à un mec) Attention, mettez à jour votre N° de tél de l'assistance. c'est le 0800 24 24 24. Le 0825 129 129, c'est pour l'administratif de l'AMDM... Lundi, férié, je tombais sur le répondeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max432EC 15 avril 2007 Signaler Partager 15 avril 2007 Salut à tous ! J'ai récupéré mon triple hier matin. C'est absolument mortel comme engin, ça arrache ! Ca me change vachement de mon vieux chameau (XTZ 660 ténéré) mais on s'y adapte très vite, la prise en main est super facile. Voici quelques photos de ma nouvelle brêle http://img259.imageshack.us/img259/2075/p1010578nz8.jpg http://img340.imageshack.us/img340/8083/p1010579qx3.jpg http://img340.imageshack.us/img340/8206/p1010581tf5.jpg http://img217.imageshack.us/img217/908/p1010584zd4.jpg Alors ayant récupéré les factures, j'ai vu que les ressorts de fourche ont été changés pour des hyperpro, le bocal et le MC de frein avant ont été changés, j'ai un PSB de 17 dents et un filtre à air KN. Donc me voilà parfaitement comblé avec ma nouvelle monture (la moto hein) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 15 avril 2007 Signaler Partager 15 avril 2007 Il ne te reste plus qu'à enlever le saut de vent bricolé, virer ce passage de roue pour un plus gracieux, détruire les écope de radiateur et elle sera vraiment très belle EDIT: j'aoubliais la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max432EC 15 avril 2007 Signaler Partager 15 avril 2007 Il ne te reste plus qu'à enlever le saut de vent bricolé, virer ce passage de roue pour un plus gracieux, détruire les écope de radiateur et elle sera vraiment très belle EDIT: j'aoubliais la selle Je m'occupe du saute vent dès cet aprem par contre pour le PDR je sais pas trop ce qui se fait pour ce modèle, si t'as des liens je suis preneur. C'est vrai que les écopes ça fait un peu chargé, je comptais les virer et rajouter un petit sabot pour faire un rappel de vert sous le moteur ... à voir ! En ce qui concerne la selle, c'est déjà assez inconfortable comme ça, je vais pas la virer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 15 avril 2007 Signaler Partager 15 avril 2007 Je l'aime bien ce PDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 15 avril 2007 Signaler Partager 15 avril 2007 Le PDR est pas si mal oui, par contre le saute vent... ça choque pas mal. Très belle couleur en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 15 avril 2007 Signaler Partager 15 avril 2007 Je l'aime bien ce PDR Pareil, il est pas moche.. Occupe toi juste du saute vent et de ces écopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max432EC 15 avril 2007 Signaler Partager 15 avril 2007 Saute-vent et écopes virés !!! J'ai dû laisser les vis anodisées or sur le saute-vent parce que les trous ça le fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max432EC 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 J'ai une petite question pour les spécialistes : est-ce que le fait que j'aie un PSB de 17 influe sur la vitesse affichée ? En fait j'ai l'impression que le compteur est bien optimiste ... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 Nan, sur ce model la vitesse est prise sur la roue avant, c'est le cable noir que tu vois pendre sur le coté de la moto, qui passe prêt des étrier de frein. EDIT: ce que je n'aime pas dans le PDR, c'est les petits clignos oeil de chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max432EC 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 Nan, sur ce model la vitesse est prise sur la roue avant, c'est le cable noir que tu vois pendre sur le coté de la moto, qui passe prêt des étrier de frein. EDIT: ce que je n'aime pas dans le PDR, c'est les petits clignos oeil de chat... Bah moi non plus je les aime pas ... en plus on ne les voit absolument pas ! En plus d'être petits, ils sont fumés Le week-end prochain, je me charge de ses clignos à la co* et des rétros, je ne vois que mes coudes ! Pour le compteur, il est quand même un peu optimiste ... mais bon rien de dramatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 Bah moi non plus je les aime pas ... en plus on ne les voit absolument pas ! En plus d'être petits, ils sont fumés Le week-end prochain, je me charge de ses clignos à la co* et des rétros, je ne vois que mes coudes ! Pour le compteur, il est quand même un peu optimiste ... mais bon rien de dramatique ! Sur ma Speed 1050 et la Dayto l'erreur est tout à fait correcte, 1 à 3 km/h à 140 km/h vérifié avec un GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max432EC 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 Sur ma Speed 1050 et la Dayto l'erreur est tout à fait correcte, 1 à 3 km/h à 140 km/h vérifié avec un GPS Effectivement ça fait peu ! Je pense que la mienne bourre beaucoup plus, j'ai lu dans un essai qu'à 130 km/h compteur on était à 122 km/h réels et mon impression va dans ce sens aussi ... faut dire qu'après un ténéré qui roulait à presque 140 quand il affichait 120 ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 EDIT: ce que je n'aime pas dans le PDR, c'est les petits clignos oeil de chat... Ouaip sur ca je suis d'accord Il colle des vrais clignos et puis basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 Effectivement ça fait peu ! Je pense que la mienne bourre beaucoup plus, j'ai lu dans un essai qu'à 130 km/h compteur on était à 122 km/h réels et mon impression va dans ce sens aussi ... faut dire qu'après un ténéré qui roulait à presque 140 quand il affichait 120 ça change Pour les radar, je préfère dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 Cadeau : http://cyrilpeyrot.free.fr/tdh/20070406-PdC/gd/46.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 17 avril 2007 Signaler Partager 17 avril 2007 Cadeau : http://cyrilpeyrot.free.fr/tdh/20070406-PdC/gd/46.jpg Joli Je crois que je vais péter un câble, ça fait 1 mois et demi que j'ai commandé mon lèche roue et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha646Uf 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 Salut à tous, J'ai un 1050 depuis deux mois et j’en suis fort content, maintenant que mon banquier me re-adresse a nouveau la parole je pensai faire deux trois modifs sur mon speed ; - Passage en full, je trouve qu'a partir de 150 c un peu calme a mon gout (avant j'avais un fz6 c t tout l'inverse) comment s'y prendre ? Quel cout prévoir pour quelles performances ? - Quel concessionnaire ? J’ai entendu pas mal de critiques sur les concessionnaires triumph de la place, je voulais savoir si quelqu’un allais a Beaumarchais et qu'en pense t il ? - Poignée de frein spongieuse, rassuré par les post sur ce forum je voudrais faire corriger ce petit pb mais ou ? et est ce payant ou sous garantie ? - Accessoires; je suis a la recherche d'un support de plaque potable pas l'énorme bavette degueu quelqu’un aurait il un bon plan ? Idem pour le saute vent ? et pour les rétros rizoma ? Ben merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 Salut à tous, J'ai un 1050 depuis deux mois et j’en suis fort content, maintenant que mon banquier me re-adresse a nouveau la parole je pensai faire deux trois modifs sur mon speed ; - Passage en full, je trouve qu'a partir de 150 c un peu calme a mon gout (avant j'avais un fz6 c t tout l'inverse) comment s'y prendre ? Quel cout prévoir pour quelles performances ? - Quel concessionnaire ? J’ai entendu pas mal de critiques sur les concessionnaires triumph de la place, je voulais savoir si quelqu’un allais a Beaumarchais et qu'en pense t il ? - Poignée de frein spongieuse, rassuré par les post sur ce forum je voudrais faire corriger ce petit pb mais ou ? et est ce payant ou sous garantie ? - Accessoires; je suis a la recherche d'un support de plaque potable pas l'énorme bavette degueu quelqu’un aurait il un bon plan ? Idem pour le saute vent ? et pour les rétros rizoma ? Ben merci pour vos réponses... Salut à toi et bienvenu - Tu peux débrider le speed toi même moyenant de la patience et environ 1 heure de temps. Il suffit de démonter le reservoir puis de dévisser la calle à l'accélérateur: - Le freinage est pris sous garantie, moi je l'ai fait et la différence est ultra flagrante - Pour le support de plaque, j'avais acheté un Rizoma à 99 euros et des clignos track one. Seulement j'ai coupé les 3/4 du support pour mieux l'intégrer, donc au final je pense que tu peux t'en bricoler un voire trouver moins cher. Pour le saute vent j'ai le triumph mais sur Ebay on en trouve, et pour les rétros je pensais prendre les Rizoma mais je pense que ça va attendre j'ai préféré commander un lèche roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 Moi j'allai a beaumarchais poru un 955i, rien a redire, j'y ai fait deux réparation hors révision rapide et a un cout semble-t-il normal. j'y ai fait ma révision des 20 000 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 Je crois que je vais péter un câble, ça fait 1 mois et demi que j'ai commandé mon lèche roue et toujours rien Si ça peut te rassurer le problème semble venir de Triumph, j'ai eu vent de quelqu'un étant aussi dans l'attente depuis pas mal de temps pour un lèche roue. - Passage en full, je trouve qu'a partir de 150 c un peu calme a mon gout (avant j'avais un fz6 c t tout l'inverse) comment s'y prendre ? Quel cout prévoir pour quelles performances ? J'ai toujours roulé en full, achetée d'occasion le concess' me l'a vendu comme étant bridée, ce qui n'était pas le cas... déception quand j'ai voulu la débrider lol. Le cout est donc nul si tu es bricolo, sinon il ne doit pas exceder une heure de MO. Pour les perf, il est certain que tu sentiras la différence, le dernier tiers de la poignée de gaz me semblant important. Une chose de sur, à partir de 150 ce sera tout sauf calme. Concernant la vmax même si ce n'est pas ton but j'imagine, tu peux estimer entre 250 et 260 facilement. - Quel concessionnaire ? J’ai entendu pas mal de critiques sur les concessionnaires triumph de la place, je voulais savoir si quelqu’un allais a Beaumarchais et qu'en pense t il ? Je sais que Kilometre66 à Amiens a très bonne réputation, mais c'est sans doute un peu loin de chez toi. J'ai entendu dire que des motards de Paris viennent leur acheter des motos. - Poignée de frein spongieuse, rassuré par les post sur ce forum je voudrais faire corriger ce petit pb mais ou ? et est ce payant ou sous garantie ? J'ai effectué la prise en charge en garantie, cela fut un peu long le temps que Triumph valide la demande, mais ce fut donc gratuit pour un résultat très satisfaisant. Le freinage est pas forcément plus puissant, mais la poignée n'est plus spongieuse. 5 mois après rien à redire, la poignée est toujours impec', plus aussi dure que juste après le changement mais juste bien. - Accessoires; je suis a la recherche d'un support de plaque potable pas l'énorme bavette degueu quelqu’un aurait il un bon plan ? Idem pour le saute vent ? et pour les rétros rizoma ? Pour le support j'ai joué la carte de l'origine, j'ai juste coupé la bavette que j'ai refixée plus loin, et mis des petits clignos. Le tout est donc à moindre cout et théoriquement toujours homologué. Image ici : http://sullio.free.fr/images/images_motos/SpeedTriple/Speed_Triple_067.jpg Le saute vent tu peux tenter des recherches sur ebay ou sur les forum spécialisés Triumph, à part ça je ne connais pas de bon plan, le prix neuf étant aux alentours de 279€ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max432EC 19 avril 2007 Signaler Partager 19 avril 2007 Salut les tripleux ! Je voulais savoir si vous aviez quelques tuyaux pour trouver un sabot pas trop cher sur mon Triple de 99. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha646Uf 19 avril 2007 Signaler Partager 19 avril 2007 Merci à vous pour ces bons conseils, je vais la debrider effectivement mais je pensais que celui-ci etait plus subtil qu'une petite cale !!! Enfin du moment que ca fait l'effet attendu ! Pour la bavette je vais faire comme toi je pense un peu de reticence a couper une piece d'origine mais bon,c'est toujours mieux que mettre 250€ dans un morceau de plastique. Sinon j'ai une deuxieme selle gel qui ne me sert pas et que j'ai mis en vente sur ebay si quelqun est intéressé... ...je suis aussi prêt a envisager des echanges avec saute vent ou autres accessoires 1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bin586TJ 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 Salut les speedeux . Pour les plus ancien du forum ,ce week end au 24h du mans j'ai vu le speed de krisnet r et pour la vmax du speed ,toujours ce week end je parlais avec un mec qui a 1050 debride et lui sur son compteur il etait ecrit 269 ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 Après un bon mois et demi d'attente j'ai enfin reçu mon lèche roue arrière aujourd'hui Bon la qualité est franchement bonne pour le prix, je le monte demain et ferai un petit reportage photo ( merci encore Hulk pour les vis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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