Sebeuleu 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 Rappelle le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 Salut les speedeux . Pour les plus ancien du forum ,ce week end au 24h du mans j'ai vu le speed de krisnet r et pour la vmax du speed ,toujours ce week end je parlais avec un mec qui a 1050 debride et lui sur son compteur il etait ecrit 269 ............. Ah je savais pas qu'il était en speed maintenant ! Sinon pour la vmax j'ai pris 261 "sans le chercher", donc dans des conditions très favorables (imaginons vent et pente), 269 c'est peut être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bin586TJ 25 avril 2007 Signaler Partager 25 avril 2007 C'est son speed que j'ai vu passer, mais c'etait peut etre pas lui ,sinon pour la vmax c'est ce qui etait inscrit sur son compteur alors apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 25 avril 2007 Signaler Partager 25 avril 2007 Rappelle le prix ? 125 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 25 avril 2007 Signaler Partager 25 avril 2007 125 euros Hummmm, je me tate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 25 avril 2007 Signaler Partager 25 avril 2007 Hummmm, je me tate ... Ben attends encore un peu je suis pas arrivé à le fixer En fait après comparaison avec le modèle triumph le garde boue semble strictement identique... Je pense que j'ai fait une erreur lors de la fixation, je ne sais pas si je dois le poser ou l'emboiter sur le renflement du monobras. En plus je n'ai pas la visserie Triumph, la mienne semble un peu courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha646Uf 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 il a l'air sympa tu l'as payé combien tu l'as achetté ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 il a l'air sympa tu l'as payé combien tu l'as achetté ou ? Je l'ai payé 125 euros, acheté à un vendeur sur Ebay ( petit artisan Italien ). L'envoi à été long mais la pièce est très belle J'ai essayé de la monter hier mais n'ayant pas le bon kit de visserie je n'y suis pas arrivé. Du coup j'ai téléphoné à Triumph pour commander la visserie d'origine Le truc que je me demande par contre c'est est ce qu'il faut l'emboiter en avant de l'élément poli du monobras ou dessus ?? Etant donné qu'il y à un tout petit rebord sur le lèche roue je pense qu'il se pose juste sur le bord. La visserie comporte des petites douilles plastiques ( dans lesquelles se fixe les vis ) pour combler l'espace restant entre la pièce et le monobras. Je me trompe ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 Je récupère ma speed fin de semaine et on regarde ensemble, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 Je récupère ma speed fin de semaine et on regarde ensemble, ok? Ouaip ça roule mais je suis convaincu que la pièce se pose dessus et que le rebord s'emboite sur l'élément poli ( sinon mes trous ne sont pas alignés ). Parce que mon lèche roue à pile poil les bonnes dimensions Sinon pour la visserie Thibaut m'a commandé le kit complet, cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 J'ai reçu mon support de plaque commandé ici, je vous mettrais une photo une fois installé si vous voulez... Pour l'instant je garde les clignos d'origine, je mettrais des plus petits quand j'aurais un peu de sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bin586TJ 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 Bon!!! Ca y est j'ai décidé de changer de moto ,j'hesitais entre un fz1 et un speed ,et ce week end au mans j'ai eu l'occasion d'en parler avec un posséceur de chaque moto, et la même le mec du fz1 m'a dit de choisir la speed alors donc ma prochaine meule sera un speed. Si vous connaissez un site specialisé dans l'occas recente de triumph ou toute autre proposition je suis evidement tres tres preneur alors ne m'oublié pas svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 Bon!!! Ca y est j'ai décidé de changer de moto ,j'hesitais entre un fz1 et un speed ,et ce week end au mans j'ai eu l'occasion d'en parler avec un posséceur de chaque moto, et la même le mec du fz1 m'a dit de choisir la speed alors donc ma prochaine meule sera un speed. Si vous connaissez un site specialisé dans l'occas recente de triumph ou toute autre proposition je suis evidement tres tres preneur alors ne m'oublié pas svp. Merci Très bon choix, le FZ1 c'est une moto pour playmobil Moi j'ai mis 3 mois pour trouver une bonne occase, j'ai fait beaucoup de sites et les concessionaire, mais franchement c'était pas facile: peu de motos, tarif généralement élevé... Va voir sur Emoto, 2roo, 321moto, webcarcenter etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 Par ici le kit recherche occasion pour speed 1050 : http://dl.free.fr/836JAwL8/Speed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 Par ici le kit recherche occasion pour speed 1050 : http://dl.free.fr/836JAwL8/Speed.zip Et malgré tout ça tu as décidé de passer du côté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 Et vui Et pour le moment je regrete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Et pour le moment je regrete pas Attend encore un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bin586TJ 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Merci pour tout je vais voir tout ca, mais de toute facon j'ai le temps de trouver une bonne occase ,je suis pas encore a pied. A bientot pour vos prochain avis sur les occas deniche a droite ou a gauche ,et ca c'est pas le deuxieme tour de brain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §odi660sb 1 mai 2007 Signaler Partager 1 mai 2007 Salut tous Etant donné que la majorité des utilisateurs de ce forum (moi et Moi meme) vouent un culte sans borne à cette magnifique moto venue d'outre manche qu'est la Speed Triple, J'ai décidé de lui ouvrir un topic où nous pourrions poster toutes les fotos et accessoires disponibles pour cette moto en voici quelques unes pour commencer, avec d'abord les specifs de la bete SPEED TRIPLE SPECIFICATION ENGINE Type Liquid-cooled, DOHC, in-line 3-cylinder Capacity 955cc Bore/Stroke 79 x 65mm Compression Ratio 12.0:1 Fuel System Multipoint sequential electronic fuel injection Ignition Digital -inductive type - via electronic engine management system TRANSMISSION Primary Drive Gear Final Drive X ring chain Clutch Wet, multi-plate Gearbox 6-speed CYCLE PARTS Frame Tubular, fabricated aluminium alloy perimeter Swingarm Single-sided, aluminium alloy with eccentric chain adjuster Wheels Front Alloy 3-spoke, 17 x 3.5in Rear Alloy 3-spoke, 17 x 6.0in Tyres Front 120/70 ZR 17 Rear 190/50 ZR 17 Suspension Front 45mm forks with dual rate springs and adjustable pre-load, compression and rebound damping Rear Monoshock with adjustable pre-load, compression and rebound damping Brakes Front Twin 320mm floating discs, 4 piston calipers Rear Single 220mm disc, 2 piston caliper DIMENSIONS Length 2115mm (83.3in) Width (handlebars) 780mm (30.7in) Height 1250mm (49.2in) Seat Height 815mm (32.1in) Wheelbase 1429mm (56.2in) Rake / Trail 23.5º / 84mm Weight (Dry) 189kg (416lb) Fuel Tank Capacity 21 litres (5.5 gal US) PERFORMANCE (Measured at crankshaft to DIN 70020) Maximum Power 120PS (118bhp) at 9,100 rpm Maximum Torque 100Nm (74ft.lbf) at 5,100 rpm COLOURS Jet Black, Neon Blue, Nuclear Red WARRANTY 2 years, unlimited mileage SERVICE INTERVALS 6000 miles or one year, whichever comes first Voici quelques fotos maintenant http://www.hermys.com/downloads/01STRIP_09.jpg http://www.hermys.com/downloads/01STRIP_05.jpg http://www.hermys.com/downloads/01STRIP_08.jpg http://www.hermys.com/downloads/01STRIP_10.jpg http://www.hermys.com/downloads/01STRIP_04.jpg A votre tour, n'hesitez pas a debattre sur cette belle anglaise salut ! t'as l'air o point sur la speed triple 955i j'ai une question, sais tu si on remplace le pot d'origine par des pots fabriqué par un artisan donc libre non homologué, est il possible d'avoir un réglage injection a faire par la suite, et est ce possible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §odi660sb 1 mai 2007 Signaler Partager 1 mai 2007 hello possesseur d'une speed triple 955i de 2002, j'ai fait faire des pots par un artisan, pas un débutant , un ancien de chez bobopo, pour ceux qui connaisse, il m'a donc fait 2 pots superposés des flutes finition ogive en sortie et inox polie magnifique boulot, ceux ci n'étant pas pour faire du bruit, mais surtout pour le désign, finalement une fois réalisé, le bruit est la, qui sera modifié a mon gout, par contre le comportement moteur n'est plus le meme, lors des reprises, j'ai un creu, comme si le moteur allait calé ou s'étouffe ! Ma question, faut il avoir un réglage injection , est ce possible , ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj207sm 1 mai 2007 Signaler Partager 1 mai 2007 Bonjour les triumphiste!!! voilà, je suis plus un habitué du topic sur les SV (étant possesseur d'un de ces engins) et je recherche une tête de fourche de speed triple. Donc si un de vous en a une a vendre ou si vous avez des adresses web je suis preneur. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab033JV 1 mai 2007 Signaler Partager 1 mai 2007 Salut à tous, Demain, je vais certainement aller chercher mon speed triple 1050 roulette green en concession. Est ce quelqu'un sait si le PDR avec clignos intégrés Marco design est homologué ? Merci d'avance. je crois que je vais avoir du mal à dormir cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 1 mai 2007 Signaler Partager 1 mai 2007 Euh clairement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 1 mai 2007 Signaler Partager 1 mai 2007 Euh clairement non Pour l'homologuation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 2 mai 2007 Signaler Partager 2 mai 2007 hello possesseur d'une speed triple 955i de 2002, j'ai fait faire des pots par un artisan, pas un débutant , un ancien de chez bobopo, pour ceux qui connaisse, il m'a donc fait 2 pots superposés des flutes finition ogive en sortie et inox polie magnifique boulot, ceux ci n'étant pas pour faire du bruit, mais surtout pour le désign, finalement une fois réalisé, le bruit est la, qui sera modifié a mon gout, par contre le comportement moteur n'est plus le meme, lors des reprises, j'ai un creu, comme si le moteur allait calé ou s'étouffe ! Ma question, faut il avoir un réglage injection , est ce possible , ! merci Faut voir avec ta concession Triumph pour qu'ils changent la carto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 2 mai 2007 Signaler Partager 2 mai 2007 Seulement je suis pas sûr qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent, il me semble qu'ils n'ont que des cartos toutes faites pour les pots Triumph en gros. Et c'est pour enrichir surtout, alors que là j'ai l'impression que c'est trop riche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab033JV 2 mai 2007 Signaler Partager 2 mai 2007 Exact le conces m'a confirmé. C'est pas homologué Marco design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Ben les clignos c'est genre 30 cm mini d'écart entre les 2, alors des pdr avec clignos intégrés y'en a aucun d'homologués, ça fait juste office de rappel. D'ailleurs certains sites le précisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab033JV 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Je cherche aussi une protection de réservoir transparente pour mon triple. Quelqu'un connait une marque et un modèle où je pourrai trouver ça ? Sinon voici les photos de ma belle que je suis allé chercher hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Ah très belle couleur Je devrais récupérer mon kit visserie pour le lèche roue demain, je mettrais des photos si j'arrive à le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 Oui belle bette... Tres jolie couleur en vrais... car en photo, c'est un peu palo... Sinon, des modif a venir? des accesoirs? ou tu va la laisser d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab033JV 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 J'ai déjà le leche roue carbone dessus; Je fais monter le saut de vent couleur roulette green demain. Et à la révision des 800kms, je fais virer la bride Je crois que je vais la laisser d'origine (enfin presque puisqu'en full 130 bourrins ). Un filtre K&N ça sert à quelquechose là-dessus ? Tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 J'ai déjà le leche roue carbone dessus; Je fais monter le saut de vent couleur roulette green demain. Et à la révision des 800kms, je fais virer la bride Je crois que je vais la laisser d'origine (enfin presque puisqu'en full 130 bourrins ). Un filtre K&N ça sert à quelquechose là-dessus ? Tchao. T'aurais des photos par hasard du lèche roue, histoire que je vois le placement du truc avant de monter le mien ?? Perso la mienne est juste débridée et ça suffit, le reste ( pignon, KN.. ) c'est peanuts édit: ta révision est à 800 pas à 1000 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 3 mai 2007 Signaler Partager 3 mai 2007 T'aurais des photos par hasard du lèche roue, histoire que je vois le placement du truc avant de monter le mien ?? Perso la mienne est juste débridée et ça suffit, le reste ( pignon, KN.. ) c'est peanuts édit: ta révision est à 800 pas à 1000 ?? Mouaih, enfin le pignon ca n'a rien de pinuts, je peux t'assurer que ca donne encore plus de caractère On échangera à la prochaine balade que tu te rendes compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SOu001ya 4 mai 2007 Signaler Partager 4 mai 2007 Mouaih, enfin le pignon ca n'a rien de pinuts, je peux t'assurer que ca donne encore plus de caractère On échangera à la prochaine balade que tu te rendes compte Encore heureux, tu modifies ton couple disponible a la roue, c'est tout a fait logique que cela donne plus de "caractere" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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