Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §She336ie

A la base c'est ce que je pensais faire ( passer du mini Z au Speed ) c'est une bonne évolution à tout niveau, et puis si on parle du freinage approximatif du speed, avec le Z on peut pas dire qu'on avait un freinage du tonnere.

 

Mais bon, j'ai toujours aimé les sportive, et je suis vraimment pas déçu.

Mais c'est vrai qu'en ville, les petits trajets pepere etc, la sportive c'est moins pratique que le roadster.

 

 

Et puis le speed c'est quand meme un roadster qui marche super bien, avec une super gueule, etc.. bref de quoi s'amuser!

 

ps: si l'assurance ca me fait 1200€ tiers+vol c'est pas le contrat le plus interressant, je sais que c'est la macif on peut avoir la meme chose pour +/- 800€

 

 

Fab -> Tu habites en Laponie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Eld524Do

Mad Doctor :)

 

 

Il est homologué ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Superbe !!!

j'aurai fait tout pareil !!! (sans le saute vent)

 

 

 

 

 

Tu aurais dû ouais ! :blague:

 

 

N'empêche , elle est jolie comme ca ! :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

A la base c'est ce que je pensais faire ( passer du mini Z au Speed ) c'est une bonne évolution à tout niveau, et puis si on parle du freinage approximatif du speed, avec le Z on peut pas dire qu'on avait un freinage du tonnere.

 

Mais bon, j'ai toujours aimé les sportive, et je suis vraimment pas déçu.

Mais c'est vrai qu'en ville, les petits trajets pepere etc, la sportive c'est moins pratique que le roadster.

 

 

Et puis le speed c'est quand meme un roadster qui marche super bien, avec une super gueule, etc.. bref de quoi s'amuser!

 

ps: si l'assurance ca me fait 1200€ tiers+vol c'est pas le contrat le plus interressant, je sais que c'est la macif on peut avoir la meme chose pour +/- 800€

 

 

Fab -> Tu habites en Laponie ? :D

 

 

Ben j'habite à 60kms au nord de Paris mais j'ai 31ans et 46% de bonus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip505Mz

Il est homologué ? :??:

 

 

 

kit feux arriere et stop à technologie LED optique HOMOLOGUE pour Triumph Speed triple 05- Le kit se compose de Ensemble feu LED Les clignos LED Suport de feu en allu noire Suport de plaque

 

il est dispo chez ps-performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai faite encore quelques unes pour bien se rendre compte du travail de peinture , mais c'était en rentrant de balade, donc moto pas très propre...

 

 

http://img236.imageshack.us/img236/3049/speedapresreparation110vk0.jpg

 

http://img67.imageshack.us/img67/2204/speedapresreparation116vl8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Manque plus qu'un lèche roue carbone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

VOus savez ou on l'on peut trouver des autocollant de protection de reservoir pour speed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Et même sur Ebay y en à des sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

J'avais oublié de preciser . Sur le net !!!

Sinon il est propre le tiens! c'est un quelle annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de preciser . Sur le net !!!

Sinon il est propre le tiens! c'est un quelle annee

 

 

2005, mais sortie de peinture carénage il y a 1 semaine (tu te doutais que c'étais pas une peinture d'origine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

2005, mais sortie de peinture carénage il y a 1 semaine (tu te doutais que c'étais pas une peinture d'origine ;) )

 

 

 

 

Après un vautrage à l'arrêt dans un rond point alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

Salaud!!!!

j'aime bien le contraste mat/brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eld524Do

kit feux arriere et stop à technologie LED optique HOMOLOGUE pour Triumph Speed triple 05- Le kit se compose de Ensemble feu LED Les clignos LED Suport de feu en allu noire Suport de plaque

 

il est dispo chez ps-performance

 

 

Ca sera parfait pour mettre sur ma verte, avec saute vent, sabot et capot de selle... :love:

 

breizhman44.gif.89597beb48c3e1e19c24c10339bfa958.gif

 

bip, bip, bip, bip... Pu.... de réveil. [:googou]

 

Faudra que je me contente de ma vieille Fazer en attendant de pouvoir me la payer un jour. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

J'en profite pour vous mettre quelques photos de la mienne sortie de réparation après accident.

 

 

Franchement sublime fieldmouse.gif.8ff190682a9b2a491cb894d64b1c024a.gif Ce serait pas mal d'entendre un peu ce que le Zard a à nous dire à l'arrêt et en vitesse de passage, de même des infos sur le fournisseur / prix ? Ca a déjà du être évoqué mais un ptit rappel peut pas faire de mal je pense.

 

Pour l'assurance je paye 730€ à l'année chez amv, en responsabilité civile et vol incendie... 22ans, et pour le bonus je sais plus trop, 0.85 je crois.

 

Sinon c'est sûr qu'après une Z y a rien de comparable, tout est largement mieux, freinage inclus (ceci dit pour faire pire ou égal à la Z en terme de freinage je pense qu'il faut aller chercher dans les motos faites par des artisans de la campagne chinoise).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

ps: si l'assurance ca me fait 1200€ tiers+vol c'est pas le contrat le plus interressant, je sais que c'est la macif on peut avoir la meme chose pour +/- 800€

 

 

Fab -> Tu habites en Laponie ? :D

 

 

Je paye 775€ en tous risques avec moultes options chez l'AMDM pour ma Speed 2007, ils ont repris mes 40% de bonus auto, et je n'avais pas eu de 2 roues assuré depuis 10 ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne complète m'a couté environ 1000 €, je l'ai commandé chez mon concess Ducati/Triumph à Strasbourg.

 

En assurance je paye environ 580 € en tout risque sans franchise chez Groupama avec 3 ans de permis, mais j'ai 32 ans et 50% de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Franchement sublime fieldmouse.gif.8ff190682a9b2a491cb894d64b1c024a.gif Ce serait pas mal d'entendre un peu ce que le Zard a à nous dire à l'arrêt et en vitesse de passage, de même des infos sur le fournisseur / prix ? Ca a déjà du être évoqué mais un ptit rappel peut pas faire de mal je pense.

 

Pour l'assurance je paye 730€ à l'année chez amv, en responsabilité civile et vol incendie... 22ans, et pour le bonus je sais plus trop, 0.85 je crois.

 

Sinon c'est sûr qu'après une Z y a rien de comparable, tout est largement mieux, freinage inclus (ceci dit pour faire pire ou égal à la Z en terme de freinage je pense qu'il faut aller chercher dans les motos faites par des artisans de la campagne chinoise).

 

Même pas sûr... :D

 

Assurance 480 €, TR, sans garage (enfin pas demandé ;) ) ni antivol ou quoi que ce soit. :sol: Maif POWA !

 

Pas mal en vert, on attendra la fin de rodage et on verra ce que ça donne. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tres sympa :bien:

 

Pas contre, je trouve que le sabot fait un peu "too much" :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa :bien:

 

Pas contre, je trouve que le sabot fait un peu "too much" :p

 

 

Si c'est pour critiquer tu peux t'abstenir :o

 

:D

 

En fait le sabot, c'est un cadeau de ma femme, donc il est très beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc550Ii

Si c'est pour critiquer tu peux t'abstenir :o

 

:D

 

En fait le sabot, c'est un cadeau de ma femme, donc il est très beau :love:

 

 

 

Salut !! nouveau sur le forum et sur triumph également...j'ai vu pas mal de vos messages, je me suis HT un speed ya 2semaines,édition limitée noir mat, il ressemble beaucoup au tiens !!

je recherche des pièces carbone (capot de selle + sabot)....et je n'y arrive pas !!! introuvable !!

en revanche j'ignorais que ces memes pièces se faisait en noir mat...la peinture est maison sur tes pièces où as-tu acheté ces pièces d'origine ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu poses cette question c'est que tu t'es pas attardé sur les dernières pages ;)

 

Suite à une chute, j'ai fait faire une peinture complète et personnalisé de ma Speed :) A l'achat elle était noire brillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc550Ii

En effet je viens de voir tout ça !! et est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais acheter des pièces carbones (capot de selle + sabot) pour ma speed 1050 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Bon les amis...

 

J'ai eu la chance de tester sur 150km un joli petit speed 1050 le we dernier... Voici la bete...

 

http://img258.imageshack.us/img258/9963/dsc0301pt9.jpg

Modifs: Pot zard, sabot, saut-vent, passage de roue, crash balls. En full, belgium inside

 

Bon, pour que mon compte rendu soit plus relatif, je suis un bon poireau de derriere les fagots... J'ai mon permis depuis 2ans, mais je n'ai que peu rouler: 600km sur une bandit 650 et un peu de cross avec des potes! Donc debutant au guidon, grande premiere sur une grosse cylindrée! J'avoue avoir pas mal "stréssé" au debut, son propriétaire aussi...

 

Au programe, 150km de routes secondaire dans la region liegeoise.

 

Prise en main:

Les grand moment, le depart... et la premiere manoeuvre! Et que c'est lourd... meme par rapport a la bandit deaj lourde, la speed semble lourde et a un rayon de braquage plutot "mediocre". Mais on s'en fou, une moto, c'est fait pour rouler...

 

Alors premiers metres, position agreable, un bon roadster en sorte... Pas grand chose a dire, Balade sans douleurs. Ca reste confortable.

 

Embrayage pas trop dure, la premiere passe bien... et le puissance arrive pas brutalement et ca c'est bien pour le poireeau que je suis...

 

Ca roule:

Avec un peu de temps, je commence a sentir l'engin et commence a accelerer un peu (un peu...) et le je constate que la moto est vraiment souple et que la puissance ne deborde pas en 1000tours/min. C'est facilement dosable et il est facilement possible de rouler gentillement avec ce "monstre". La puissance arrive surtout apres 6/7000tr et j'avoue en pas avoir été au delas... Bref plus qu'assez pour moi!

 

Je sens bien la moto, on commence a prendre un peu d'angle (15° au plus... ;) ). Les freins (mis à jour) sont bien puissants et dosable a deux doight, nickel... Le confort sur routes degradée est parfois rude, surtout a l'arriere. Je suis fait quelque fois fait "sauter" sur ma selle et quand on accelere, ca fait une drole d'impression...

 

Il est aussi agreable d'entendre le petit Zard souffler lors des accelerations ou entre les maison, Le tripple est bien sympa mais pas aussi beau que les Akra sur l'adventure de mon copain! les bi, j'adore... Mais je boude pas mon plaisir...

 

Arriver a la fin du parcour, une petite point, 165km quand meme... la classe! Je ne parlerai pas de la protection, c'est un roadster... mais j'avais la banane et c'ets bien le principale...

 

Pour conclure je dirais que cette moto est une moto exploitable au quotidien, ou on sent bien la puissance mais qui peut se montrer "sage" si le pilote n'est pas d'attaque! Elle est pas trop extreme, pas on/off. On peut se faire plaisir meme sans avioner comme un sauvage...

 

Voila voila... c'est un simple avis de poireau, qui n'a pour ainsi dire aucun moyen de comparaison, mais moi j'etais ravi d'avoir enfin touché a un gros machin, et dire que demain je recupere mon ER5...

 

L'equipage

http://img71.imageshack.us/img71/9154/dsc0306ow1.jpg

Une derniere image avec son cul...

http://img103.imageshack.us/img103/1131/dsc0300lt2.jpg

 

V aux Speedeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man131VL

J'en ai faite encore quelques unes pour bien se rendre compte du travail de peinture , mais c'était en rentrant de balade, donc moto pas très propre...

 

 

http://img236.imageshack.us/img236/3049/speedapresreparation110vk0.jpg

 

http://img67.imageshack.us/img67/2204/speedapresreparation116vl8.jpg

 

 

 

Salut,

 

Elle est vraiment super belle, noir mat et brillant excellent, belle bécane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

Non aucun réglage ;)

 

 

 

Par contre ça à l'air hyper facile à débrider mais je peux te jurer que Seb et moi on à mis une bonne heure sur la mienne ( reservoir tombé ), d'ailleurs ses petits doigts s'en souviennent encore :W

 

 

salut nouveau propriétaire d'une speed moi aussi, je confirme que pour le débridage pas besoin de tout tomber.

une clé a len de 10cm avec modèle bout arrondie ça prend même pas 10min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Bon les amis...

 

J'ai eu la chance de tester sur 150km un joli petit speed 1050 le we dernier... Voici la bete...

 

http://img258.imageshack.us/img258/9963/dsc0301pt9.jpg

Modifs: Pot zard, sabot, saut-vent, passage de roue, crash balls. En full, belgium inside

 

Bon, pour que mon compte rendu soit plus relatif, je suis un bon poireau de derriere les fagots... J'ai mon permis depuis 2ans, mais je n'ai que peu rouler: 600km sur une bandit 650 et un peu de cross avec des potes! Donc debutant au guidon, grande premiere sur une grosse cylindrée! J'avoue avoir pas mal "stréssé" au debut, son propriétaire aussi...

 

Au programe, 150km de routes secondaire dans la region liegeoise.

 

Prise en main:

Les grand moment, le depart... et la premiere manoeuvre! Et que c'est lourd... meme par rapport a la bandit deaj lourde, la speed semble lourde et a un rayon de braquage plutot "mediocre". Mais on s'en fou, une moto, c'est fait pour rouler...

 

Alors premiers metres, position agreable, un bon roadster en sorte... Pas grand chose a dire, Balade sans douleurs. Ca reste confortable.

 

Embrayage pas trop dure, la premiere passe bien... et le puissance arrive pas brutalement et ca c'est bien pour le poireeau que je suis...

 

Ca roule:

Avec un peu de temps, je commence a sentir l'engin et commence a accelerer un peu (un peu...) et le je constate que la moto est vraiment souple et que la puissance ne deborde pas en 1000tours/min. C'est facilement dosable et il est facilement possible de rouler gentillement avec ce "monstre". La puissance arrive surtout apres 6/7000tr et j'avoue en pas avoir été au delas... Bref plus qu'assez pour moi!

 

Je sens bien la moto, on commence a prendre un peu d'angle (15° au plus... ;) ). Les freins (mis à jour) sont bien puissants et dosable a deux doight, nickel... Le confort sur routes degradée est parfois rude, surtout a l'arriere. Je suis fait quelque fois fait "sauter" sur ma selle et quand on accelere, ca fait une drole d'impression...

 

Il est aussi agreable d'entendre le petit Zard souffler lors des accelerations ou entre les maison, Le tripple est bien sympa mais pas aussi beau que les Akra sur l'adventure de mon copain! les bi, j'adore... Mais je boude pas mon plaisir...

 

Arriver a la fin du parcour, une petite point, 165km quand meme... la classe! Je ne parlerai pas de la protection, c'est un roadster... mais j'avais la banane et c'ets bien le principale...

 

Pour conclure je dirais que cette moto est une moto exploitable au quotidien, ou on sent bien la puissance mais qui peut se montrer "sage" si le pilote n'est pas d'attaque! Elle est pas trop extreme, pas on/off. On peut se faire plaisir meme sans avioner comme un sauvage...

 

Voila voila... c'est un simple avis de poireau, qui n'a pour ainsi dire aucun moyen de comparaison, mais moi j'etais ravi d'avoir enfin touché a un gros machin, et dire que demain je recupere mon ER5...

 

L'equipage

http://img71.imageshack.us/img71/9154/dsc0306ow1.jpg

Une derniere image avec son cul...

http://img103.imageshack.us/img103/1131/dsc0300lt2.jpg

 

V aux Speedeux...

 

 

Y'a pas à dire, le Zard est vraiment LA modif indispensable pour rendre la Speed belle.

 

Les problèmes de flammes à l'échappement ont été réglés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Sur celle que j'ai testé, pas de probleme de ce coté la... Mais j'ai pas tirer dedans jusqu'a la zone rouge...

 

Je crois qu'il "suffit" de changer la cartographie et puis ca roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Sur celle que j'ai testé, pas de probleme de ce coté la... Mais j'ai pas tirer dedans jusqu'a la zone rouge...

 

Je crois qu'il "suffit" de changer la cartographie et puis ca roule...

 

 

 

 

Pas mal ton petit CR Wonto, dommage que tu ne l'ai pas poussée un peu plus :ange:

 

 

Sinon pour le ZARD faudrait demander à Seb mais il me semble qu'il à juste eu à faire charger la carto Arrow ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Pas mal ton petit CR Wonto, dommage que tu ne l'ai pas poussée un peu plus :ange:

 

 

Sinon pour le ZARD faudrait demander à Seb mais il me semble qu'il à juste eu à faire charger la carto Arrow ;)

 

 

J'avou avoir joué la securité... :ange: Sur route ouverte, c'est plus sage... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

bonjour à tous !

Voilà, j'ai un speed triple 955i et un petit souci avec d'ailleurs. Je reviens juste d'une virée dans les cols, tout allait bien, mais en circulant en ville (bien au ralenti et par forte chaleur), tout à coup, le témoin de gestion moteur s'est allumé !!. Je sais que je dois aller voir le concessionaire (c'est écrit dans le bouquin...) mais quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? La moto tourne encore normalement, y'a assez de liquide de refroidissement, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...