Invité §She336ie 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 A la base c'est ce que je pensais faire ( passer du mini Z au Speed ) c'est une bonne évolution à tout niveau, et puis si on parle du freinage approximatif du speed, avec le Z on peut pas dire qu'on avait un freinage du tonnere. Mais bon, j'ai toujours aimé les sportive, et je suis vraimment pas déçu. Mais c'est vrai qu'en ville, les petits trajets pepere etc, la sportive c'est moins pratique que le roadster. Et puis le speed c'est quand meme un roadster qui marche super bien, avec une super gueule, etc.. bref de quoi s'amuser! ps: si l'assurance ca me fait 1200€ tiers+vol c'est pas le contrat le plus interressant, je sais que c'est la macif on peut avoir la meme chose pour +/- 800€ Fab -> Tu habites en Laponie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Superbe !!! j'aurai fait tout pareil !!! (sans le saute vent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eld524Do 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Mad Doctor Il est homologué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Superbe !!! j'aurai fait tout pareil !!! (sans le saute vent) Tu aurais dû ouais ! N'empêche , elle est jolie comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab033JV 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 A la base c'est ce que je pensais faire ( passer du mini Z au Speed ) c'est une bonne évolution à tout niveau, et puis si on parle du freinage approximatif du speed, avec le Z on peut pas dire qu'on avait un freinage du tonnere. Mais bon, j'ai toujours aimé les sportive, et je suis vraimment pas déçu. Mais c'est vrai qu'en ville, les petits trajets pepere etc, la sportive c'est moins pratique que le roadster. Et puis le speed c'est quand meme un roadster qui marche super bien, avec une super gueule, etc.. bref de quoi s'amuser! ps: si l'assurance ca me fait 1200€ tiers+vol c'est pas le contrat le plus interressant, je sais que c'est la macif on peut avoir la meme chose pour +/- 800€ Fab -> Tu habites en Laponie ? Ben j'habite à 60kms au nord de Paris mais j'ai 31ans et 46% de bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Il est homologué ? Oui homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bip505Mz 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Il est homologué ? kit feux arriere et stop à technologie LED optique HOMOLOGUE pour Triumph Speed triple 05- Le kit se compose de Ensemble feu LED Les clignos LED Suport de feu en allu noire Suport de plaque il est dispo chez ps-performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 J'en ai faite encore quelques unes pour bien se rendre compte du travail de peinture , mais c'était en rentrant de balade, donc moto pas très propre... http://img236.imageshack.us/img236/3049/speedapresreparation110vk0.jpg http://img67.imageshack.us/img67/2204/speedapresreparation116vl8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Manque plus qu'un lèche roue carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac273sN 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 VOus savez ou on l'on peut trouver des autocollant de protection de reservoir pour speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 VOus savez ou on l'on peut trouver des autocollant de protection de reservoir pour speed? Chez n'importe quel concessionnaire ou accessoiriste moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Et même sur Ebay y en à des sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac273sN 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 J'avais oublié de preciser . Sur le net !!! Sinon il est propre le tiens! c'est un quelle annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 J'avais oublié de preciser . Sur le net !!! Sinon il est propre le tiens! c'est un quelle annee 2005, mais sortie de peinture carénage il y a 1 semaine (tu te doutais que c'étais pas une peinture d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 2005, mais sortie de peinture carénage il y a 1 semaine (tu te doutais que c'étais pas une peinture d'origine ) Après un vautrage à l'arrêt dans un rond point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac273sN 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Salaud!!!! j'aime bien le contraste mat/brillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eld524Do 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 kit feux arriere et stop à technologie LED optique HOMOLOGUE pour Triumph Speed triple 05- Le kit se compose de Ensemble feu LED Les clignos LED Suport de feu en allu noire Suport de plaque il est dispo chez ps-performance Ca sera parfait pour mettre sur ma verte, avec saute vent, sabot et capot de selle... bip, bip, bip, bip... Pu.... de réveil. [:googou] Faudra que je me contente de ma vieille Fazer en attendant de pouvoir me la payer un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie288lv 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 J'en profite pour vous mettre quelques photos de la mienne sortie de réparation après accident. Franchement sublime Ce serait pas mal d'entendre un peu ce que le Zard a à nous dire à l'arrêt et en vitesse de passage, de même des infos sur le fournisseur / prix ? Ca a déjà du être évoqué mais un ptit rappel peut pas faire de mal je pense. Pour l'assurance je paye 730€ à l'année chez amv, en responsabilité civile et vol incendie... 22ans, et pour le bonus je sais plus trop, 0.85 je crois. Sinon c'est sûr qu'après une Z y a rien de comparable, tout est largement mieux, freinage inclus (ceci dit pour faire pire ou égal à la Z en terme de freinage je pense qu'il faut aller chercher dans les motos faites par des artisans de la campagne chinoise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 ps: si l'assurance ca me fait 1200€ tiers+vol c'est pas le contrat le plus interressant, je sais que c'est la macif on peut avoir la meme chose pour +/- 800€ Fab -> Tu habites en Laponie ? Je paye 775€ en tous risques avec moultes options chez l'AMDM pour ma Speed 2007, ils ont repris mes 40% de bonus auto, et je n'avais pas eu de 2 roues assuré depuis 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 La ligne complète m'a couté environ 1000 €, je l'ai commandé chez mon concess Ducati/Triumph à Strasbourg. En assurance je paye environ 580 € en tout risque sans franchise chez Groupama avec 3 ans de permis, mais j'ai 32 ans et 50% de bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 Franchement sublime Ce serait pas mal d'entendre un peu ce que le Zard a à nous dire à l'arrêt et en vitesse de passage, de même des infos sur le fournisseur / prix ? Ca a déjà du être évoqué mais un ptit rappel peut pas faire de mal je pense. Pour l'assurance je paye 730€ à l'année chez amv, en responsabilité civile et vol incendie... 22ans, et pour le bonus je sais plus trop, 0.85 je crois. Sinon c'est sûr qu'après une Z y a rien de comparable, tout est largement mieux, freinage inclus (ceci dit pour faire pire ou égal à la Z en terme de freinage je pense qu'il faut aller chercher dans les motos faites par des artisans de la campagne chinoise). Même pas sûr... Assurance 480 €, TR, sans garage (enfin pas demandé ) ni antivol ou quoi que ce soit. Maif POWA ! Pas mal en vert, on attendra la fin de rodage et on verra ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 J'en profite pour vous mettre quelques photos de la mienne sortie de réparation après accident. http://img105.imageshack.us/img105/3540/speedapresreparation001wc7.jpg http://img95.imageshack.us/img95/3664/speedapresreparation002ac4.jpg http://img151.imageshack.us/img151/1330/speedapresreparation006sq3.jpg http://img518.imageshack.us/img518/4574/speedapresreparation100ki3.jpg Tres sympa Pas contre, je trouve que le sabot fait un peu "too much" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 Tres sympa Pas contre, je trouve que le sabot fait un peu "too much" Si c'est pour critiquer tu peux t'abstenir En fait le sabot, c'est un cadeau de ma femme, donc il est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roc550Ii 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Si c'est pour critiquer tu peux t'abstenir En fait le sabot, c'est un cadeau de ma femme, donc il est très beau Salut !! nouveau sur le forum et sur triumph également...j'ai vu pas mal de vos messages, je me suis HT un speed ya 2semaines,édition limitée noir mat, il ressemble beaucoup au tiens !! je recherche des pièces carbone (capot de selle + sabot)....et je n'y arrive pas !!! introuvable !! en revanche j'ignorais que ces memes pièces se faisait en noir mat...la peinture est maison sur tes pièces où as-tu acheté ces pièces d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Si tu poses cette question c'est que tu t'es pas attardé sur les dernières pages Suite à une chute, j'ai fait faire une peinture complète et personnalisé de ma Speed A l'achat elle était noire brillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roc550Ii 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 En effet je viens de voir tout ça !! et est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais acheter des pièces carbones (capot de selle + sabot) pour ma speed 1050 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 11 mai 2007 Signaler Partager 11 mai 2007 Si c'est pour critiquer tu peux t'abstenir En fait le sabot, c'est un cadeau de ma femme, donc il est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 13 mai 2007 Signaler Partager 13 mai 2007 Bon les amis... J'ai eu la chance de tester sur 150km un joli petit speed 1050 le we dernier... Voici la bete... http://img258.imageshack.us/img258/9963/dsc0301pt9.jpg Modifs: Pot zard, sabot, saut-vent, passage de roue, crash balls. En full, belgium inside Bon, pour que mon compte rendu soit plus relatif, je suis un bon poireau de derriere les fagots... J'ai mon permis depuis 2ans, mais je n'ai que peu rouler: 600km sur une bandit 650 et un peu de cross avec des potes! Donc debutant au guidon, grande premiere sur une grosse cylindrée! J'avoue avoir pas mal "stréssé" au debut, son propriétaire aussi... Au programe, 150km de routes secondaire dans la region liegeoise. Prise en main: Les grand moment, le depart... et la premiere manoeuvre! Et que c'est lourd... meme par rapport a la bandit deaj lourde, la speed semble lourde et a un rayon de braquage plutot "mediocre". Mais on s'en fou, une moto, c'est fait pour rouler... Alors premiers metres, position agreable, un bon roadster en sorte... Pas grand chose a dire, Balade sans douleurs. Ca reste confortable. Embrayage pas trop dure, la premiere passe bien... et le puissance arrive pas brutalement et ca c'est bien pour le poireeau que je suis... Ca roule: Avec un peu de temps, je commence a sentir l'engin et commence a accelerer un peu (un peu...) et le je constate que la moto est vraiment souple et que la puissance ne deborde pas en 1000tours/min. C'est facilement dosable et il est facilement possible de rouler gentillement avec ce "monstre". La puissance arrive surtout apres 6/7000tr et j'avoue en pas avoir été au delas... Bref plus qu'assez pour moi! Je sens bien la moto, on commence a prendre un peu d'angle (15° au plus... ). Les freins (mis à jour) sont bien puissants et dosable a deux doight, nickel... Le confort sur routes degradée est parfois rude, surtout a l'arriere. Je suis fait quelque fois fait "sauter" sur ma selle et quand on accelere, ca fait une drole d'impression... Il est aussi agreable d'entendre le petit Zard souffler lors des accelerations ou entre les maison, Le tripple est bien sympa mais pas aussi beau que les Akra sur l'adventure de mon copain! les bi, j'adore... Mais je boude pas mon plaisir... Arriver a la fin du parcour, une petite point, 165km quand meme... la classe! Je ne parlerai pas de la protection, c'est un roadster... mais j'avais la banane et c'ets bien le principale... Pour conclure je dirais que cette moto est une moto exploitable au quotidien, ou on sent bien la puissance mais qui peut se montrer "sage" si le pilote n'est pas d'attaque! Elle est pas trop extreme, pas on/off. On peut se faire plaisir meme sans avioner comme un sauvage... Voila voila... c'est un simple avis de poireau, qui n'a pour ainsi dire aucun moyen de comparaison, mais moi j'etais ravi d'avoir enfin touché a un gros machin, et dire que demain je recupere mon ER5... L'equipage http://img71.imageshack.us/img71/9154/dsc0306ow1.jpg Une derniere image avec son cul... http://img103.imageshack.us/img103/1131/dsc0300lt2.jpg V aux Speedeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man131VL 13 mai 2007 Signaler Partager 13 mai 2007 J'en ai faite encore quelques unes pour bien se rendre compte du travail de peinture , mais c'était en rentrant de balade, donc moto pas très propre... http://img236.imageshack.us/img236/3049/speedapresreparation110vk0.jpg http://img67.imageshack.us/img67/2204/speedapresreparation116vl8.jpg Salut, Elle est vraiment super belle, noir mat et brillant excellent, belle bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz265hC 19 mai 2007 Signaler Partager 19 mai 2007 Non aucun réglage Par contre ça à l'air hyper facile à débrider mais je peux te jurer que Seb et moi on à mis une bonne heure sur la mienne ( reservoir tombé ), d'ailleurs ses petits doigts s'en souviennent encore salut nouveau propriétaire d'une speed moi aussi, je confirme que pour le débridage pas besoin de tout tomber. une clé a len de 10cm avec modèle bout arrondie ça prend même pas 10min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 19 mai 2007 Signaler Partager 19 mai 2007 Bon les amis... J'ai eu la chance de tester sur 150km un joli petit speed 1050 le we dernier... Voici la bete... http://img258.imageshack.us/img258/9963/dsc0301pt9.jpg Modifs: Pot zard, sabot, saut-vent, passage de roue, crash balls. En full, belgium inside Bon, pour que mon compte rendu soit plus relatif, je suis un bon poireau de derriere les fagots... J'ai mon permis depuis 2ans, mais je n'ai que peu rouler: 600km sur une bandit 650 et un peu de cross avec des potes! Donc debutant au guidon, grande premiere sur une grosse cylindrée! J'avoue avoir pas mal "stréssé" au debut, son propriétaire aussi... Au programe, 150km de routes secondaire dans la region liegeoise. Prise en main: Les grand moment, le depart... et la premiere manoeuvre! Et que c'est lourd... meme par rapport a la bandit deaj lourde, la speed semble lourde et a un rayon de braquage plutot "mediocre". Mais on s'en fou, une moto, c'est fait pour rouler... Alors premiers metres, position agreable, un bon roadster en sorte... Pas grand chose a dire, Balade sans douleurs. Ca reste confortable. Embrayage pas trop dure, la premiere passe bien... et le puissance arrive pas brutalement et ca c'est bien pour le poireeau que je suis... Ca roule: Avec un peu de temps, je commence a sentir l'engin et commence a accelerer un peu (un peu...) et le je constate que la moto est vraiment souple et que la puissance ne deborde pas en 1000tours/min. C'est facilement dosable et il est facilement possible de rouler gentillement avec ce "monstre". La puissance arrive surtout apres 6/7000tr et j'avoue en pas avoir été au delas... Bref plus qu'assez pour moi! Je sens bien la moto, on commence a prendre un peu d'angle (15° au plus... ). Les freins (mis à jour) sont bien puissants et dosable a deux doight, nickel... Le confort sur routes degradée est parfois rude, surtout a l'arriere. Je suis fait quelque fois fait "sauter" sur ma selle et quand on accelere, ca fait une drole d'impression... Il est aussi agreable d'entendre le petit Zard souffler lors des accelerations ou entre les maison, Le tripple est bien sympa mais pas aussi beau que les Akra sur l'adventure de mon copain! les bi, j'adore... Mais je boude pas mon plaisir... Arriver a la fin du parcour, une petite point, 165km quand meme... la classe! Je ne parlerai pas de la protection, c'est un roadster... mais j'avais la banane et c'ets bien le principale... Pour conclure je dirais que cette moto est une moto exploitable au quotidien, ou on sent bien la puissance mais qui peut se montrer "sage" si le pilote n'est pas d'attaque! Elle est pas trop extreme, pas on/off. On peut se faire plaisir meme sans avioner comme un sauvage... Voila voila... c'est un simple avis de poireau, qui n'a pour ainsi dire aucun moyen de comparaison, mais moi j'etais ravi d'avoir enfin touché a un gros machin, et dire que demain je recupere mon ER5... L'equipage http://img71.imageshack.us/img71/9154/dsc0306ow1.jpg Une derniere image avec son cul... http://img103.imageshack.us/img103/1131/dsc0300lt2.jpg V aux Speedeux... Y'a pas à dire, le Zard est vraiment LA modif indispensable pour rendre la Speed belle. Les problèmes de flammes à l'échappement ont été réglés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 Sur celle que j'ai testé, pas de probleme de ce coté la... Mais j'ai pas tirer dedans jusqu'a la zone rouge... Je crois qu'il "suffit" de changer la cartographie et puis ca roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 Sur celle que j'ai testé, pas de probleme de ce coté la... Mais j'ai pas tirer dedans jusqu'a la zone rouge... Je crois qu'il "suffit" de changer la cartographie et puis ca roule... Pas mal ton petit CR Wonto, dommage que tu ne l'ai pas poussée un peu plus Sinon pour le ZARD faudrait demander à Seb mais il me semble qu'il à juste eu à faire charger la carto Arrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 Pas mal ton petit CR Wonto, dommage que tu ne l'ai pas poussée un peu plus Sinon pour le ZARD faudrait demander à Seb mais il me semble qu'il à juste eu à faire charger la carto Arrow J'avou avoir joué la securité... Sur route ouverte, c'est plus sage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi153mF 21 mai 2007 Signaler Partager 21 mai 2007 bonjour à tous ! Voilà, j'ai un speed triple 955i et un petit souci avec d'ailleurs. Je reviens juste d'une virée dans les cols, tout allait bien, mais en circulant en ville (bien au ralenti et par forte chaleur), tout à coup, le témoin de gestion moteur s'est allumé !!. Je sais que je dois aller voir le concessionaire (c'est écrit dans le bouquin...) mais quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? La moto tourne encore normalement, y'a assez de liquide de refroidissement, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant