Sebeuleu 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 Quel est l'auteur de se tableau de maitre ?? C'est un vrai chef d'oeuvre cette moto, tout bon sebeuleu ! PS: J'ai pas trop suivi l'histoire, je connais pas bien le speed, c'est une peinture de série sa ou un model spécial? Ou alors c'est un perso ? Oui peinture perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acidburn29 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 Chapeau à l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 Chapeau à l'artiste http://www.aerocolordesign.fr.tc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min108Nv 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 http://www.aerocolordesign.fr.tc/ Page d'accueil : "Soyez originals" ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Page d'accueil : "Soyez originals" ou ? Clair que le site est pas super jolie.... Mais heureusement son travail l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acidburn29 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Ouai c'est clair que le boulot est magnifique! Toute les réalisations sont réussites, magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi153mF 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 C'est pas mal du tout !! Et ça vaut combien la peinture d'une bécane ? Et celle d'un casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 http://www.aerocolordesign.fr.tc/ Au fait, si ce n'est pas indiscret, combien t'a coûté la peinture complète ? Parce que vu la qualité de la peinture d'origine, j'ai déjà des marques sur le réservoir après même pas 2000 bornes... Du coup, je pense qu'il faudra que je passe par une peinture un jour, et j'aimerais avoir un ordre de grandeur du prix qu'il faut compter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 Au fait, si ce n'est pas indiscret, combien t'a coûté la peinture complète ? Parce que vu la qualité de la peinture d'origine, j'ai déjà des marques sur le réservoir après même pas 2000 bornes... Du coup, je pense qu'il faudra que je passe par une peinture un jour, et j'aimerais avoir un ordre de grandeur du prix qu'il faut compter. Soit tu n'es pas soigneux, soit la qualité de peinture a fait une sacré régression ! Quand je vois mon 2001, la peinture est nickel. T'as essayé un ti coup de polish à tt hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 Soit tu n'es pas soigneux, soit la qualité de peinture a fait une sacré régression ! Quand je vois mon 2001, la peinture est nickel. T'as essayé un ti coup de polish à tt hasard ? il est vrai que le verni d'origine sur le réservoir plastique est super fin et de fait, il se raye facilement Un peinture complète comme ça, ça devrait valoir dans les 1000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi153mF 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 1000€ quand même !! C'est pas donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 21 juin 2007 Signaler Partager 21 juin 2007 Soit tu n'es pas soigneux, soit la qualité de peinture a fait une sacré régression ! Quand je vois mon 2001, la peinture est nickel. T'as essayé un ti coup de polish à tt hasard ? Pas soigneux ? Nettoyage de la moto après chaque sortie, j'avais passé le réservoir au lustreur au départ, puis vu les marques qui s'accumulaient vitesse grand V, j'ai testé un polish au téflon, censé être plus protecteur, mais le réservoir se raye simplement en le regardant. La peinture du réservoir est la déception que j'ai vis à vis de cette moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 juin 2007 Signaler Partager 21 juin 2007 Ou peut etre qu'a force de lui refaire la gueule au polish t'a niqué le vernis Pour proteger tu repasse chez le carossier pour lui remetttre deux couches de vernis ça doit pas couter plus cher que les produit miracle et t'es tranquile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 21 juin 2007 Signaler Partager 21 juin 2007 Ou peut etre qu'a force de lui refaire la gueule au polish t'a niqué le vernis Pour proteger tu repasse chez le carossier pour lui remetttre deux couches de vernis ça doit pas couter plus cher que les produit miracle et t'es tranquile La moto a 2 mois et pas 2000km hein... J'ai passé du lustreur, donc pas abrasif, juste protecteur la première fois, et la seconde le truc au téflon qui n'a rien d'abrasif non plus, je n'ai pas passé d'efface rayure ou autre produit abrasif dessus, justement je n'ai pas osé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 21 juin 2007 Signaler Partager 21 juin 2007 Je sais pas ce que tu entends par lustreur, mais en gros tout polish que ce soit est un tant soit peu abrasif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bin586TJ 21 juin 2007 Signaler Partager 21 juin 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 22 juin 2007 Signaler Partager 22 juin 2007 Je sais pas ce que tu entends par lustreur, mais en gros tout polish que ce soit est un tant soit peu abrasif. Lustreur comme lustreur, soit pas abrasif du tout, c'est juste un produit déperlant donnant du brillant à la peinture, pas un efface rayure ou un rénovateur peinture qui eux sont clairement abrasif. Et quoi qu'il en soit, aucune peinture digne de ce nom ne s'abime en la passant au lustrant. Je l'ai fait une à 2 fois par an sur mon ex Twingo et je le fais sur ma Sub tous les ans, et à part protéger, ça n'abime absolument pas la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab033JV 24 juin 2007 Signaler Partager 24 juin 2007 Pas de soucis avec la mienne en roulette green. Je n'utilise que du lustreur polish castrol pour la carosserie et pas la moindre micro rayure à l'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 DANS LA RUBRIQUE J'AI TESTE POUR VOUS : Symptômes: - quand on appuie sur le démarreur tout le circuit électrique se coupe, on bouge un peu la moto et elle démarre. - affichage de la vitesse aléatoire (passe de 2km à 230, puis 150...) - clignotants qui se mettent en marche tout seul - défaut moteur - perte de puissance et soubresaut du moteur et bien sur tout ça en même temps. Cause: cosses de la batterie mal serrées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Clair que le site est pas super jolie.... Mais heureusement son travail l'est Je vais lui refaire son site, ça sera mieux ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 DANS LA RUBRIQUE J'AI TESTE POUR VOUS : Symptômes: - quand on appuie sur le démarreur tout le circuit électrique se coupe, on bouge un peu la moto et elle démarre. - affichage de la vitesse aléatoire (passe de 2km à 230, puis 150...) - clignotants qui se mettent en marche tout seul - défaut moteur - perte de puissance et soubresaut du moteur et bien sur tout ça en même temps. Cause: cosses de la batterie mal serrées... Et après Ducati c'est un arbre de no¨l electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Bon, j'ai roulé le Speed à Ano l'autre jour, sur du mouillé, histoire de pas être tenté de rouler trop fort Le coup va direct au moteur. Sortant d'un 1000DS Ducat', forcément, 130ch et beaucoup de couple dispo très tôt, ça impressionne, avec un son très à l'avenant, nan vraiment un moteur très plein partout avec suffisamment d'allonge. Par contre, y a 2-3 trucs qui m'ont géné genre bien, style la position de l'embrayage, obligé de bouger le pied pour aller chercher une vitesse (nabot style), ainsi que la position des bras, pas assez en avant du coup l'avant flotte encore pire que sur les roadsters japonais à la con Gueule de folie quand même, surtout avec la ligne Zard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Ah, l'a mis du zard anno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Ah, l'a mis du zard anno ? Nan, je pense qu'il parle de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Bon, j'ai roulé le Speed à Ano l'autre jour, sur du mouillé, histoire de pas être tenté de rouler trop fort Le coup va direct au moteur. Sortant d'un 1000DS Ducat', forcément, 130ch et beaucoup de couple dispo très tôt, ça impressionne, avec un son très à l'avenant, nan vraiment un moteur très plein partout avec suffisamment d'allonge. Par contre, y a 2-3 trucs qui m'ont géné genre bien, style la position de l'embrayage, obligé de bouger le pied pour aller chercher une vitesse (nabot style), ainsi que la position des bras, pas assez en avant du coup l'avant flotte encore pire que sur les roadsters japonais à la con Gueule de folie quand même, surtout avec la ligne Zard Ben l'embrayoir et le sélecteur ça se règle, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Ben l'embrayoir et le sélecteur ça se règle, quand même. Bien entendu De même qu'une modif en café racer avec des bracelets doit permettre de mieux lester l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Enfin là c'est plus des réglages. Faudra que je le réessaie quand même le 1050, mais globalement je lui préfèrai quand même mon 2001. T'as jamais essayé celui du Nazu' ? (enfin son ex quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Celui qui puait la merde à l'échappement ? Nan, mais il paraît que c'était un camion à emmener, ce truc Remarque, là aussi, on sent bien les kilos, par rapports aux SxR tout du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Bon, j'ai roulé le Speed à Ano l'autre jour, sur du mouillé, histoire de pas être tenté de rouler trop fort Le coup va direct au moteur. Sortant d'un 1000DS Ducat', forcément, 130ch et beaucoup de couple dispo très tôt, ça impressionne, avec un son très à l'avenant, nan vraiment un moteur très plein partout avec suffisamment d'allonge. Par contre, y a 2-3 trucs qui m'ont géné genre bien, style la position de l'embrayage, obligé de bouger le pied pour aller chercher une vitesse (nabot style), ainsi que la position des bras, pas assez en avant du coup l'avant flotte encore pire que sur les roadsters japonais à la con Gueule de folie quand même, surtout avec la ligne Zard Pour moi ça sera Arrow Mais merci coupaing, la prochaine fois j'essaierai bien ta machine à café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Probablement le nouveau mec à Pooooo Pas de souci Merci pour le prêt et hauts les coeurs T'inquiètes tout est reglé pour 50 roros, j'ai même des nouveaux embouts de guidon de pur kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Ha c'est bon ça, décris les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Ha c'est bon ça, décris les Impossible c'est trop laid, mais en même temps y avait pas moins cher Je crois que c'est LSL qui fait ça ou un truc du genre, mais je referais quelques changements cet hiver quand mon compte sera sorti du coma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Impossible c'est trop laid, mais en même temps y avait pas moins cher Je crois que c'est LSL qui fait ça ou un truc du genre, mais je referais quelques changements cet hiver quand mon compte sera sorti du coma Ca ça doit être le budget essence de la RN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Et après Ducati c'est un arbre de no¨l electrique Surtout quand c'est quand je m'approche de la brelle qu'elle démarre En tout cas ça m'a bien fait rire ces petits fils déserré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 26 juin 2007 Signaler Partager 26 juin 2007 Ca ça doit être le budget essence de la RN Si seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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