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Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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Bon j'avais laissé la brêle chauffer 5/7 min le temps que la ligne chauffe, mais peut-être que ce n'était pas suffisant... Je réessayerai à l'occas...

 

Mais si vous avez un plan (point de soudure à faire sauter en plus du circlip, ou autre...) n'hésitez pas à m'en tenir informer :D

 

Comme je cause bien !!! :jap:

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Bon j'avais laissé la brêle chauffer 5/7 min le temps que la ligne chauffe, mais peut-être que ce n'était pas suffisant... Je réessayerai à l'occas...

 

Mais si vous avez un plan (point de soudure à faire sauter en plus du circlip, ou autre...) n'hésitez pas à m'en tenir informer :D

 

Comme je cause bien !!! :jap:

 

 

 

Toujours pas viré cette chicane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Toujours pas viré cette chicane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Elle résiste... J'y suis allez à la pince, j'ai tiré comme un malade dans tous les sens, tellement tiré que j'ai failli débéquiller :bah: (SANS JEU DE MOT, bande de pervers !! :o )

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Elle résiste... J'y suis allez à la pince, j'ai tiré comme un malade dans tous les sens, tellement tiré que j'ai failli débéquiller :bah: (SANS JEU DE MOT, bande de pervers !! :o )

 

 

 

T'es sure que tu tires sur la chicane et pas sur le pot :Wfoggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

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T'es sure que tu tires sur la chicane et pas sur le pot :Wfoggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

 

 

Et merde, c'est donc ça ! :q

 

En fait ca bouge sur le plan horizontal, mais j'ai l'impression que ca bloc (comme s'il y avait des point de soudure avec le pot) sur le haut et le bas de la chicane...

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Et merde, c'est donc ça ! :q

 

En fait ca bouge sur le plan horizontal, mais j'ai l'impression que ca bloc (comme s'il y avait des point de soudure avec le pot) sur le haut et le bas de la chicane...

 

 

 

Bah, au pire avec un jet taillé en fente tu vire les points de soudue si il y a :bah:

 

Regarde avec la taschelamp foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

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Invité §STE482gU

Des fois des petits coup de marteau sur la pince (dans le sens du retrait de la chicane) permettent de la faire venir cette saloperie ! ;)

 

 

 

 

C'est comme cela que j'ai procédé ! :bien:

 

 

 

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J'ai pas ça, mais j'ai essayé avec un tournevis de charpentier avec clou en métal au bout... Sans succès... Mais je vais réessayé en rentrant de balade, là au mopins je serai sur que la bécane sera bien chaude :jap:

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Invité §Hul452We

Ben ton tourne vis ou clou c'est de l'acier doux ça va pas trop :bah:

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J'ai pas ça, mais j'ai essayé avec un tournevis de charpentier avec clou en métal au bout... Sans succès... Mais je vais réessayé en rentrant de balade, là au mopins je serai sur que la bécane sera bien chaude :jap:

 

:hum: Vous en avez en mousse chez vous ? :???:

 

 

 

:ddr:

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Invité §STE482gU

:hum: Vous en avez en mousse chez vous ? :???:

 

 

 

:ddr:

 

 

 

 

BOZO , sort de ce corp !!! :o

 

 

 

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Bon il y avait bien une soudure. Pot bien chaud, pince qui tient le cylindre de la chinace et bon coup de marteau vers le bas, et hop, la soudure saute, et plus de chicane... :o

 

Par contre, le bruit est bien roque, mais beaucoup trop fort, à en donner mal au crane... :pfff:

 

Donc on va couper un bout :)

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Invité §fab033JV

Salut les gars,

Est ce que l'un d'entre vous à mis un filtre K&N sur son triple 1050 ?

ça vaut le coup ?

A+

 

Tchao

 

:jap:

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Invité §har632vk

Tiens juste comme ca pour info :

J'ai mon silencieux qui est cassé.

Le droit.

La soudure "tronc de cone/silencieux" qui a laché. :bah:

C'est arrivé à d'autres ?

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Invité §dre425Yr

Je me pose une question, sur différent sites on trouve des slip-on Zard à un peu tout les prix, mais sur Speedycom il propose une option pour l'avoir en inox noir???

 

C'est le seul marchand qui le propose en noir étonnant non?

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Invité §har632vk

Tiens juste comme ca pour info :

J'ai mon silencieux qui est cassé.

Le droit.

La soudure "tronc de cone/silencieux" qui a laché. :bah:

C'est arrivé à d'autres ?

 

 

Officiellement Mis en circu en septembre 2005.

Il faisait partie de la seconde livraison pour la France.

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Invité §gex875gF

Ralala, c'te mauvaise foi !!! C'est la speed la meilleur c'est tout ! Tous les comparo le disent :o

 

Et KTM c'est pas fiable :D

 

 

C'est juste parceque c'est jeune et novateur et surtout performant en termes de motos de route que les triumphistes sonts médisants....Mais allez donc roulé 1 bonne heure une superduke, et vous ferai un chéque de reservation a votre concess'...gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

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Invité §STE482gU

C'est juste parceque c'est jeune et novateur et surtout performant en termes de motos de route que les triumphistes sonts médisants....Mais allez donc roulé 1 bonne heure une superduke, et vous ferai un chéque de reservation a votre concess'...gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

 

 

 

 

:oui:

 

 

 

:cyp:

 

 

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

C'est juste parceque c'est jeune et novateur et surtout performant en termes de motos de route que les triumphistes sonts médisants....Mais allez donc roulé 1 bonne heure une superduke, et vous ferai un chéque de reservation a votre concess'...gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif

 

Ça ne risque pas. :bah:

 

D'une, à art les limites de sa garde au sol, je suis encore loin d'exploiter pleinement les capacité de ma Speed, et je trouve la KTM moche, même si c'est purement subjectif. :bah: Qui plus est je pense que la Speed vieillira mieux esthétiquement parlant que la KTM et ses formes ultra anguleuses. ;)

 

Après point du vue dynamiques, les mags en tout cas sont unanymes à son sujet, elle est clairement excellente. :)

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Invité §har632vk

à part les limites de sa garde au sol, je suis encore loin d'exploiter pleinement les capacité de ma Speed

 

 

Tu frottes le 1050 ?

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Invité §har632vk

Sinon faudrait etre bete pour aller l'acheter chez un concess cette KTM quand on vois le rpix des occase :W

 

Faut voir, moi, je l'ai pas essayé, mais à priori, il y a eu de grosses modifs entre les "avants 2007" et les "à partir de 2007".

Des 2006 neufs, les concess du 13 m'ont tous envoyé un joli courrier me disant qu'ils faisaient une promo sur les SuperDuke en stock...

 

Mais à priori, les 2007 ont un plus gros réservoir et un angle de chasse modifié pour que ce soit moins volage...

 

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Invité §STE482gU

Ouais bien sur, moi j'acheterai peut etre une 2007, mais une 2006 malgres le tarif canon je prendrai pas :jap:

 

Faut attendre les occases 2007 d'ici deux trois mois :ddr:

 

 

 

 

Aussi oui ! :jap:

 

 

 

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Tu frottes le 1050 ?

 

Bah euuuuh, même en rentrant bien les pointes de pieds, j'ai déjà frotté plusieurs fois les pattes, et je ne chausse pas du 57. :bah:

 

Genre le gros mytho ou alors avec des suspate réglée toute molle :ddr:

 

Genre je t'emmerde :fleur: , avec les suspattes en config d'origine. :bah:

 

Après, faut peut être te dire qu'on ne vit pas tous dans une région plate comme l'ile de France, et dans les virages serrés d'un col ça frotte vite, c'est tout. La Speed n'a pas la garde au sol d'une sportive, faudrait lui mettre des commandes reculées pour ça. ;)

 

Sinon faudrait etre bete pour aller l'acheter chez un concess cette KTM quand on vois le rpix des occase :W

 

Il faut bien des cons pour acheter un jour les motos neuves si tu veux pouvoir les acheter ensuite d'occasion. :fleur:

 

Accessoirement, dans le cas de la super Duke, faudrait être bête pour aller acheter un modèle pré 2007 avec les défauts qui ont été corrigés sur le modèle 2007 (autonomie avec un réservoir un poil plus grand, stabilité avec un angle de colone de direction un poil plus ouvert). M'enfin. :bah:

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Bah euuuuh, même en rentrant bien les pointes de pieds, j'ai déjà frotté plusieurs fois les pattes, et je ne chausse pas du 57. :bah:

 

 

Genre je t'emmerde :fleur: , avec les suspattes en config d'origine. :bah:

 

Après, faut peut être te dire qu'on ne vit pas tous dans une région plate comme l'ile de France, et dans les virages serrés d'un col ça frotte vite, c'est tout. La Speed n'a pas la garde au sol d'une sportive, faudrait lui mettre des commandes reculées pour ça. ;)

 

 

Il faut bien des cons pour acheter un jour les motos neuves si tu veux pouvoir les acheter ensuite d'occasion. :fleur:

 

Accessoirement, dans le cas de la super Duke, faudrait être bête pour aller acheter un modèle pré 2007 avec les défauts qui ont été corrigés sur le modèle 2007 (autonomie avec un réservoir un poil plus grand, stabilité avec un angle de colone de direction un poil plus ouvert). M'enfin. :bah:

 

 

Huhu :W

 

Si tes pieds frottent c'est qu'ils sont mal placés :jap:

 

Si le speed frotte c'est que tu roules vraiment fort et qu'il faudrait penser a changer ta position sur la moto, au moins sortir les epaules voir dehancher... :bah:

 

Le speed est l'un des roadster avec la meilleur garde au sol, je pense qu'a part le tuono aucun autre roadster peut prendre autant d'angle ;)

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C'est clair, si les pieds sont a leur place c'est pas eux qui touche mais le calle pied :bah:

 

La seue fois ou j'ai touché un avec le speed, cétait effectivment dans une épingle en dévers avec un angle de cochon :bah:

 

Meme a carole j'ai jamais frotté,, remarque c'et la bas que je déhanche le plus forcement ça frotte pas :ddr:

 

 

Apres entre le 1050 et la 955i (celle qe j'avais) je sais pas si la hauteur des calles pied change, mais normalement la géometrie a pas beacoup (pour pas dire pas) changée :voyons:

 

 

 

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Huhu :W

 

Si tes pieds frottent c'est qu'ils sont mal placés :jap:

 

Je me place plat du pied sur le calle pied, pointe vers l'intérieur du cadre. ;)

 

Si le speed frotte c'est que tu roules vraiment fort et qu'il faudrait penser a changer ta position sur la moto, au moins sortir les epaules voir dehancher... :bah:

 

C'est sûr que ça ne frotte pas en ballade pèpère. :ddr: Après je n'ai pas dit que je trouvais la garde au sol mauvaise, loin de là, mais elle n'est pas énorme non plus et dans les enchainements serrés enchainés à 70-80km/h, on en vient assez vite à bout en la ballançant d'un côté à l'autre. Maintenant je ne me vois pas non plus déhancher comme un malade, d'une je ne sais pas faire ( :ddr: ) et surtout je ne cherche pas forcément à passer le plus vite possible, simplement à me faire plaisir, et comme la Speed est un vrai jouet super vif sur les changements d'angle rapides, on se prend vite au jeu. :p

 

Le speed est l'un des roadster avec la meilleur garde au sol, je pense qu'a part le tuono aucun autre roadster peut prendre autant d'angle ;)

 

Je pense que je prenais un poil plus d'angle avec la Monster S4 de mon frère, elle est plus fine, donc ça aide beaucoup. :) Et dixit les essais, la Super Duke a également une meilleure garde au sol, mais encore une fois, ça ne me ferait pas changer ma Speed pour autant. ;)

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