Invité §STE482gU 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 Pas du tout entendu parlé, ni chez le concess, ni dans la presse Je l'ai lu dans M&M en faite , lors d'une visite dans l'usine de fabrication Will a vu des Speed entreposées ; elles semblaient d'après lui retouchées (le cucul)et "améliorées" au niveau de la finition entre autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 Je l'ai lu dans M&M en faite , lors d'une visite dans l'usine de fabrication Will a vu des Speed entreposées ; elles semblaient d'après lui retouchées (le cucul)et "améliorées" au niveau de la finition entre autre... Je parlais de presse moto moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 Je l'ai lu dans M&M en faite , lors d'une visite dans l'usine de fabrication Will a vu des Speed entreposées ; elles semblaient d'après lui retouchées (le cucul)et "améliorées" au niveau de la finition entre autre... Il a juste vu des Street Triple quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 Il a juste vu des Street Triple quoi... Bein écoute il y allait pour la Street justement mais il parlait bien de la Speed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fid218tv 19 septembre 2007 Signaler Partager 19 septembre 2007 Bon... vera' bien au salon alors ! Avec coupaing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Voici la "remise à niveau" dont je parlais ! Speed Triple 1050 : le passager pris en compte Apparu en 2005, le Speed Triple équipé du moteur de 1050 cm3 avait vu sa capacité au duo critiquée, la faute à une selle courte et des repose-pieds trop hauts. Triumph a écouté ses utilisateurs et c'est avec une selle modifiée et des repose-pieds passagers placés plus bas que le streetfighter de Triumph sera disponible en 2008. Le dessin de la coque arrière a été modifié, tout comme les optiques. Les fourreaux de fourche et les écopes de radiateur se voient apporter une anodisation noire. Une couleur qui sera reprise sur les nouvelles jantes à 14 bâtons. Un nouveau coloris fait son apparaition au catalogue, Blazing Orange, présenté sur la photo ci-dessus. Enfin, Nissin ne fournira plus que le maître-cylindre (radial), les étriers de frein radiaux provenant désormais de chez Brembo. Triumph Speed Triple 1050 mod . 2008, l'essentiel : - Selle modifée - Coque arrière redessinée - Repose-pieds passagers plus bas - Nouveaux étriers radiaux (Brembo) et maître-cylindre radial (Nissin) - Phares redessinés - Jantes à 14 bâtons - Fourreaux de fourche et écopes de radiateur anodisés noir *source MotoStation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Sympa L'arriere est corrigé, les jantes magnifiques et le full black des access est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Je suis sur qu'il y à encore le petit support moteur gris coté gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Voici la "remise à niveau" dont je parlais ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/17954/Triumph_Speed-Triple_2008_st1pz.jpg Speed Triple 1050 : le passager pris en compte Apparu en 2005, le Speed Triple équipé du moteur de 1050 cm3 avait vu sa capacité au duo critiquée, la faute à une selle courte et des repose-pieds trop hauts. Triumph a écouté ses utilisateurs et c'est avec une selle modifiée et des repose-pieds passagers placés plus bas que le streetfighter de Triumph sera disponible en 2008. Le dessin de la coque arrière a été modifié, tout comme les optiques. Les fourreaux de fourche et les écopes de radiateur se voient apporter une anodisation noire. Une couleur qui sera reprise sur les nouvelles jantes à 14 bâtons. Un nouveau coloris fait son apparaition au catalogue, Blazing Orange, présenté sur la photo ci-dessus. Enfin, Nissin ne fournira plus que le maître-cylindre (radial), les étriers de frein radiaux provenant désormais de chez Brembo. Triumph Speed Triple 1050 mod . 2008, l'essentiel : - Selle modifée - Coque arrière redessinée - Repose-pieds passagers plus bas - Nouveaux étriers radiaux (Brembo) et maître-cylindre radial (Nissin) - Phares redessinés - Jantes à 14 bâtons - Fourreaux de fourche et écopes de radiateur anodisés noir *source MotoStation C'est la couleur dont j'aurais voulu la mienne. J'avais même demandé au concessionaire si on pouvait avoir l'option tribal orange sans le tribal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Pas mal !! Plus qu'un pot a acheter maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Pas mal !! Plus qu'un pot a acheter maintenant !! La ligne arrow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min108Nv 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Ouais c'est chouette la meilleure aptitude au duo. En revanche le nouvel orange est un peu blazoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Ouais c'est chouette la meilleure aptitude au duo. En revanche le nouvel orange est un peu blazoir. C'est "à chier" que tu voulais dire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Sympa L'arriere est corrigé, les jantes magnifiques et le full black des access est sympa J'me tâte la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 J'me tâte la ! Ah non commences pas hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Ah non commences pas hein ! Porké ?? Me dit pas que ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Porké ?? Me dit pas que ?!? Je dis rien moi ! Mais si t'allais voir le topic SD j'aimerais autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Pis maitnenant que c'est du brembo ça va freiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Pis maitnenant que c'est du brembo ça va freiner Peuh ça freine déjà bien à la base hein Pis l'est moche dans cette couleur, et on voit même pas si l'arrière est amélioré... A la limite juste les jantes sont excellentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Pis maitnenant que c'est du brembo ça va freiner Ouaip , pi' avec le MC radial aussi ! Pi' le cucul aussi ! Pi' p'être qu'ils on touchés a la fourche aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Peuh ça freine déjà bien à la base hein Pis l'est moche dans cette couleur, et on voit même pas si l'arrière est amélioré... A la limite juste les jantes sont excellentes C'était ironique En réponse a ces taliban ducatiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fid218tv 28 septembre 2007 Signaler Partager 28 septembre 2007 Ouaip , pi' avec le MC radial aussi ! Pi' le cucul aussi ! Pi' p'être qu'ils on touchés a la fourche aussi ! Ouaip sur l'ancien modèle je trouvais le cul moche, même avec des modifs'.... Le freinage, franchement sans plus... Et la fourche, bof trop souple lors de l'essai. Alors vu que pas mal de choses ont evoluées -dans le bon sens- va falloir revoir c'te bestiole 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab033JV 28 septembre 2007 Signaler Partager 28 septembre 2007 Ouaip sur l'ancien modèle je trouvais le cul moche, même avec des modifs'.... Le freinage, franchement sans plus... Et la fourche, bof trop souple lors de l'essai. Alors vu que pas mal de choses ont evoluées -dans le bon sens- va falloir revoir c'te bestiole 2008 Putain le modèle 2008 est à [:audio45:4] . Temps mieux pour ceux qui ont le 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 28 septembre 2007 Signaler Partager 28 septembre 2007 Ouaip sur l'ancien modèle je trouvais le cul moche, même avec des modifs'.... Le freinage, franchement sans plus... Et la fourche, bof trop souple lors de l'essai. Alors vu que pas mal de choses ont evoluées -dans le bon sens- va falloir revoir c'te bestiole 2008 Putain le modèle 2008 est à [:audio45:4] . Temps mieux pour ceux qui ont le 2007 A part la couleur elle est juste mieux que l'ancienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fid218tv 28 septembre 2007 Signaler Partager 28 septembre 2007 A part la couleur elle est juste mieux que l'ancienne ! On a tous un oncle carrossier/peintre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zgu803hA 28 septembre 2007 Signaler Partager 28 septembre 2007 la mienne modele 2007 pot zard avec db killer passage de roue leche roue cligno et feu led retro rizoma prochaine etape jantes blanche qd les pneus sont cirés et pis c'est tout. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ano262VB 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 la mienne modele 2007 pot zard avec db killer passage de roue leche roue cligno et feu led retro rizoma https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/408811/IMG_31.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/408811/IMG_0574.JPG prochaine etape jantes blanche qd les pneus sont cirés et pis c'est tout. voila a+ Magnifique Dis voir, je suis à la recherche d'un passage de roue de ce type, tu l'as choppé où le tien ?? Et niveau montage c'est la galère ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zgu803hA 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 tre facile a monter avec les vis origine triumph je l'ai acheté sur ebay en allemagne. ebay.de triumph speed et tu trouves voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab033JV 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Voici la "remise à niveau" dont je parlais ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/17954/Triumph_Speed-Triple_2008_st1pz.jpg Speed Triple 1050 : le passager pris en compte Apparu en 2005, le Speed Triple équipé du moteur de 1050 cm3 avait vu sa capacité au duo critiquée, la faute à une selle courte et des repose-pieds trop hauts. Triumph a écouté ses utilisateurs et c'est avec une selle modifiée et des repose-pieds passagers placés plus bas que le streetfighter de Triumph sera disponible en 2008. Le dessin de la coque arrière a été modifié, tout comme les optiques. Les fourreaux de fourche et les écopes de radiateur se voient apporter une anodisation noire. Une couleur qui sera reprise sur les nouvelles jantes à 14 bâtons. Un nouveau coloris fait son apparaition au catalogue, Blazing Orange, présenté sur la photo ci-dessus. Enfin, Nissin ne fournira plus que le maître-cylindre (radial), les étriers de frein radiaux provenant désormais de chez Brembo. Triumph Speed Triple 1050 mod . 2008, l'essentiel : - Selle modifée - Coque arrière redessinée - Repose-pieds passagers plus bas - Nouveaux étriers radiaux (Brembo) et maître-cylindre radial (Nissin) - Phares redessinés - Jantes à 14 bâtons - Fourreaux de fourche et écopes de radiateur anodisés noir *source MotoStation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Putain le modèle 2008 est à [:audio45:4] . Temps mieux pour ceux qui ont le 2007 Tu as un modèle 2007 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fid218tv 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Tu as un modèle 2007 ?? Même question Car aimer le 2007 et ne pas aimer le 2008 là y'a un problème. 2 modèles très très proches esthétiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Même question Car aimer le 2007 et ne pas aimer le 2008 là y'a un problème. 2 modèles très très proches esthétiquement Ils ont , sous toute réserve, surtout fait se ressembler Street Triple et Speed ( sauf si ma vue déconne, la coque AR du Speed 08 me parait trés similaire à celle du Street.) Je trouve ca dommage ces relookages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zgu803hA 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 entiremment ok avec toi, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Pas moi vu que j'ai toujours détesté l'arriere des speed post 2004, la c'est mieux (mais pas top) je trouve, une impression de + fini Par contre je préfère les jantes des 2005/2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 Les gouts et les couleurs .. Moi j'aime bien , et si en plus ils ont corrigés les "petits" défaults , que demande le peuple ! Voici le nouveau cucul ! C'est tout de même mieux que l'ancien cucul , vous l'admetre ! Et puis ca : Allié au MC radial Nissin , ca devrait le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant