Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §STE482gU

Pas du tout entendu parlé, ni chez le concess, ni dans la presse :bah:

 

 

 

 

Je l'ai lu dans M&M en faite , lors d'une visite dans l'usine de fabrication Will a vu des Speed entreposées ; elles semblaient d'après lui retouchées (le cucul)et "améliorées" au niveau de la finition entre autre...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je l'ai lu dans M&M en faite , lors d'une visite dans l'usine de fabrication Will a vu des Speed entreposées ; elles semblaient d'après lui retouchées (le cucul)et "améliorées" au niveau de la finition entre autre...

 

 

 

Je parlais de presse moto moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Je l'ai lu dans M&M en faite , lors d'une visite dans l'usine de fabrication Will a vu des Speed entreposées ; elles semblaient d'après lui retouchées (le cucul)et "améliorées" au niveau de la finition entre autre...

 

 

Il a juste vu des Street Triple quoi... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Il a juste vu des Street Triple quoi... :bah:

 

 

 

Bein écoute il y allait pour la Street justement mais il parlait bien de la Speed ! :oui:

 

 

:bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Voici la "remise à niveau" dont je parlais ! :jap:

 

 

Triumph_Speed-Triple_2008_st1pz.jpg.256516ae4ea70511fd46fe0cfe951581.jpg

 

 

Speed Triple 1050 : le passager pris en compte

Apparu en 2005, le Speed Triple équipé du moteur de 1050 cm3 avait vu sa capacité au duo critiquée, la faute à une selle courte et des repose-pieds trop hauts. Triumph a écouté ses utilisateurs et c'est avec une selle modifiée et des repose-pieds passagers placés plus bas que le streetfighter de Triumph sera disponible en 2008.

Le dessin de la coque arrière a été modifié, tout comme les optiques. Les fourreaux de fourche et les écopes de radiateur se voient apporter une anodisation noire. Une couleur qui sera reprise sur les nouvelles jantes à 14 bâtons. Un nouveau coloris fait son apparaition au catalogue, Blazing Orange, présenté sur la photo ci-dessus. Enfin, Nissin ne fournira plus que le maître-cylindre (radial), les étriers de frein radiaux provenant désormais de chez Brembo.

 

Triumph Speed Triple 1050 mod . 2008, l'essentiel :

- Selle modifée

- Coque arrière redessinée

- Repose-pieds passagers plus bas

- Nouveaux étriers radiaux (Brembo) et maître-cylindre radial (Nissin)

- Phares redessinés

- Jantes à 14 bâtons

- Fourreaux de fourche et écopes de radiateur anodisés noir

 

 

*source MotoStation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Voici la "remise à niveau" dont je parlais ! :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/17954/Triumph_Speed-Triple_2008_st1pz.jpg

 

 

Speed Triple 1050 : le passager pris en compte

Apparu en 2005, le Speed Triple équipé du moteur de 1050 cm3 avait vu sa capacité au duo critiquée, la faute à une selle courte et des repose-pieds trop hauts. Triumph a écouté ses utilisateurs et c'est avec une selle modifiée et des repose-pieds passagers placés plus bas que le streetfighter de Triumph sera disponible en 2008.

Le dessin de la coque arrière a été modifié, tout comme les optiques. Les fourreaux de fourche et les écopes de radiateur se voient apporter une anodisation noire. Une couleur qui sera reprise sur les nouvelles jantes à 14 bâtons. Un nouveau coloris fait son apparaition au catalogue, Blazing Orange, présenté sur la photo ci-dessus. Enfin, Nissin ne fournira plus que le maître-cylindre (radial), les étriers de frein radiaux provenant désormais de chez Brembo.

 

Triumph Speed Triple 1050 mod . 2008, l'essentiel :

- Selle modifée

- Coque arrière redessinée

- Repose-pieds passagers plus bas

- Nouveaux étriers radiaux (Brembo) et maître-cylindre radial (Nissin)

- Phares redessinés

- Jantes à 14 bâtons

- Fourreaux de fourche et écopes de radiateur anodisés noir

 

 

*source MotoStation

 

 

C'est la couleur dont j'aurais voulu la mienne. :(

 

J'avais même demandé au concessionaire si on pouvait avoir l'option tribal orange sans le tribal. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

Ouais c'est chouette la meilleure aptitude au duo. En revanche le nouvel orange est un peu blazoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Sympa :rs:

 

L'arriere est corrigé, les jantes magnifiques et le full black des access est sympa :jap:

 

 

 

 

 

J'me tâte la ! :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:W

 

Pis maitnenant que c'est du brembo ça va freiner :cubitus:

 

 

 

 

Peuh ça freine déjà bien à la base hein :o

 

 

Pis l'est moche dans cette couleur, et on voit même pas si l'arrière est amélioré... A la limite juste les jantes sont excellentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:W

 

Pis maitnenant que c'est du brembo ça va freiner :cubitus:

 

 

 

 

Ouaip , pi' avec le MC radial aussi ! :W

 

 

Pi' le cucul aussi ! :D

 

Pi' p'être qu'ils on touchés a la fourche aussi ! :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuh ça freine déjà bien à la base hein :o

 

 

Pis l'est moche dans cette couleur, et on voit même pas si l'arrière est amélioré... A la limite juste les jantes sont excellentes :)

 

 

 

C'était ironique :p

En réponse a ces taliban ducatiste :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Ouaip , pi' avec le MC radial aussi ! :W

 

 

Pi' le cucul aussi ! :D

 

Pi' p'être qu'ils on touchés a la fourche aussi ! :voyons:

 

 

Ouaip sur l'ancien modèle je trouvais le cul moche, même avec des modifs'....

Le freinage, franchement sans plus...

Et la fourche, bof trop souple lors de l'essai.

 

Alors vu que pas mal de choses ont evoluées -dans le bon sens- va falloir revoir c'te bestiole 2008 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

Ouaip sur l'ancien modèle je trouvais le cul moche, même avec des modifs'....

Le freinage, franchement sans plus...

Et la fourche, bof trop souple lors de l'essai.

 

Alors vu que pas mal de choses ont evoluées -dans le bon sens- va falloir revoir c'te bestiole 2008 :sol:

 

 

Putain le modèle 2008 est à [:audio45:4] . Temps mieux pour ceux qui ont le 2007 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouaip sur l'ancien modèle je trouvais le cul moche, même avec des modifs'....

Le freinage, franchement sans plus...

Et la fourche, bof trop souple lors de l'essai.

 

Alors vu que pas mal de choses ont evoluées -dans le bon sens- va falloir revoir c'te bestiole 2008 :sol:

 

 

 

 

:oui:

 

 

;)

 

 

 

Putain le modèle 2008 est à [:audio45:4] . Temps mieux pour ceux qui ont le 2007 :lol:

 

 

 

 

A part la couleur elle est juste mieux que l'ancienne ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

:oui:

;)

A part la couleur elle est juste mieux que l'ancienne ! ;)

 

 

On a tous un oncle carrossier/peintre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zgu803hA

la mienne modele 2007

pot zard avec db killer

passage de roue

leche roue

cligno et feu led

retro rizoma

 

IMG_31.JPG.a9f9084f320bb2560e35f8a7296bb389.JPG

 

IMG_0574.JPG.ab278661432f0d581bc7c9df5fa1943b.JPG

 

prochaine etape jantes blanche qd les pneus sont cirés et pis c'est tout.

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

la mienne modele 2007

pot zard avec db killer

passage de roue

leche roue

cligno et feu led

retro rizoma

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/408811/IMG_31.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/408811/IMG_0574.JPG

 

prochaine etape jantes blanche qd les pneus sont cirés et pis c'est tout.

voila a+

 

 

 

Magnifique :bien:

 

 

Dis voir, je suis à la recherche d'un passage de roue de ce type, tu l'as choppé où le tien ?? Et niveau montage c'est la galère ou pas ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zgu803hA

tre facile a monter avec les vis origine triumph

je l'ai acheté sur ebay en allemagne.

ebay.de

triumph speed et tu trouves

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

Voici la "remise à niveau" dont je parlais ! :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/17954/Triumph_Speed-Triple_2008_st1pz.jpg

 

 

Speed Triple 1050 : le passager pris en compte

Apparu en 2005, le Speed Triple équipé du moteur de 1050 cm3 avait vu sa capacité au duo critiquée, la faute à une selle courte et des repose-pieds trop hauts. Triumph a écouté ses utilisateurs et c'est avec une selle modifiée et des repose-pieds passagers placés plus bas que le streetfighter de Triumph sera disponible en 2008.

Le dessin de la coque arrière a été modifié, tout comme les optiques. Les fourreaux de fourche et les écopes de radiateur se voient apporter une anodisation noire. Une couleur qui sera reprise sur les nouvelles jantes à 14 bâtons. Un nouveau coloris fait son apparaition au catalogue, Blazing Orange, présenté sur la photo ci-dessus. Enfin, Nissin ne fournira plus que le maître-cylindre (radial), les étriers de frein radiaux provenant désormais de chez Brembo.

 

Triumph Speed Triple 1050 mod . 2008, l'essentiel :

- Selle modifée

- Coque arrière redessinée

- Repose-pieds passagers plus bas

- Nouveaux étriers radiaux (Brembo) et maître-cylindre radial (Nissin)

- Phares redessinés

- Jantes à 14 bâtons

- Fourreaux de fourche et écopes de radiateur anodisés noir

 

 

*source MotoStation

 

 

brecholou.gif.e9b42cee08f8e4615c1d699adf1e72c3.gifelmo.gif.dfe0096469767f8c026cd35935ec0389.gifelmo.gif.dfe0096469767f8c026cd35935ec0389.gifelmo.gif.dfe0096469767f8c026cd35935ec0389.gifelmo.gif.dfe0096469767f8c026cd35935ec0389.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Putain le modèle 2008 est à [:audio45:4] . Temps mieux pour ceux qui ont le 2007 :lol:

 

 

 

 

Tu as un modèle 2007 ??

 

 

:voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Tu as un modèle 2007 ??

 

 

:voyons:

 

 

Même question :D

Car aimer le 2007 et ne pas aimer le 2008 là y'a un problème.

2 modèles très très proches esthétiquement :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Même question :D

Car aimer le 2007 et ne pas aimer le 2008 là y'a un problème.

2 modèles très très proches esthétiquement :??:

 

Ils ont , sous toute réserve, surtout fait se ressembler Street Triple et Speed ( sauf si ma vue déconne, la coque AR du Speed 08 me parait trés similaire à celle du Street.)

 

Je trouve ca dommage ces relookages.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pas moi vu que j'ai toujours détesté l'arriere des speed post 2004, la c'est mieux (mais pas top) je trouve, une impression de + fini :oui:

 

Par contre je préfère les jantes des 2005/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Les gouts et les couleurs .. :bah:

 

 

Moi j'aime bien , et si en plus ils ont corrigés les "petits" défaults , que demande le peuple !

 

 

Voici le nouveau cucul !

 

 

DSC04025.jpg.1f86f748c8b582e708172891ad218d6f.jpg

 

 

C'est tout de même mieux que l'ancien cucul , vous l'admetre ! :bah:

 

 

 

Et puis ca :

 

DSC04024.jpg.4c877c9668b57293737cf8b8805569b8.jpg

 

 

Allié au MC radial Nissin , ca devrait le faire ! :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...