Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fr3106zR

Pour les hauts, mais la ligne basse je doute ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Quand on est malin, on attend la promo "arrow offert" chez Triumph... :siffle:

 

Ligne basse pas vendue en France :cry:

 

 

 

 

Les hauts sont très bien. :D

 

Et puis au pire, tu les revends "comme neuf" et tu rachètes la ligne. :o

 

Pourquoi pas ... :ange:

Par contre, ils font ça à quel moment en général chez Triumph ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Faut être belge. :fuck:

 

Sais pas, ça dépend... moi c'était une promo de fin de saison, en aout. :)

 

Bah, j'irais en Suisse :q :D

 

La Hornet est vendue, je pourrais jamais attendre fin Aout sans moto :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

jack lilley pour la ligne :coucou:

 

Tu as même d'autres accessoires sur leur site :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

jack lilley pour la ligne :coucou:

 

Tu as même d'autres accessoires sur leur site :jap:

 

C'est ce que je compte faire, merci :jap:

 

Par contre, je présume qu'on se tape des frais de douane ? genre TVA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Non, vu que tu payes ta TVA en UK, tu la payes pas la seconde fois. C'est en Europe. J'ai commandé mes TORS chez eux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Non, vu que tu payes ta TVA en UK, tu la payes pas la seconde fois. C'est en Europe. J'ai commandé mes TORS chez eux :jap:

 

Reçu en combien de temps ?

 

Content du service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

1 semaine je dirais.

 

Sinon oui, content, ils ont livré ce que j'ai demandé, ni plus ni moins :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

1 semaine je dirais.

 

Sinon oui, content, ils ont livré ce que j'ai demandé, ni plus ni moins :bah:

 

 

C'est ce qu'on demande :jap:

 

Mais j'ai une mauvaise experience d'un achat en UK où j'avais galéré pour avoir ce que je voulais (un silencieux inox pour l'auto)

ça avait duré des mois et au final, j'ai reçu deux fois le silencieux dont un, jamais réclamé. Certes, j'ai pas été perdant, mais ça a été un beau bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSV758pv

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

 

Je recherche la pièce en plastique/caoutchouc qui s'intercale entre le support de la trappe à essence et le réservoir.

 

Comment s'appelle cette pièce, peut-on l'acheter seule (sans la trappe) et y a-t'il une référence ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Bon bah voilà!

 

Je m'en sort pour un tout petit peu moins de 200€!!!

 

Oui! J'ai un peu mal au cul! :o

 

 

 

Bref, les 15 mins de MO se sont transformées en 45 mins. J'espère que du coup il a pu faire ça bien! A quel moment on s'aperçoit que y a de la limaille dans le réservoir? :ddr:

 

Bon, au moins j'ai toujours qu'une clé unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Content pour toi!

Je balise trop à chaque fois que je passe à la station et encore plus quand je suis loin de chez moi!

Je trouve que ma serrure s'ouvre difficilement aussi surtout comparé aux autre motos que j'ai pu avoir.

 

Mais il faut que tu m'expliques: comment a-t-il fait pour que tu n'ais qu'une seule clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Je ne peux que te conseiller la petite bombe Abus indiqué par Inaz en préventif! :jap:

 

Avant de remonter le bouchon, il met ma clef dans le nouveau barillet et il lime tout ce qui dépasse! :D

Tu peux voir ça de 2 manières:

- Tu perds un peu de sécurité sur le bouchon (mais bon on s'en fout, dans la plupart des cas il sera forcé)

- Tu diminues ta probabilité de te retrouver avec un bouchon grippé (Si c'est une clavette limée qui se grippe par exemple :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded821ay

Salut à tous !

 

connaissez vous ces écopes de radiateur ? marque et où se les procurer ?

les clignos j'imagine que c'est du rizoma ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/983327/Copiede2010TriumphSpeedTripleOhlins1.jpg

 

merci d'avance !

 

 

Je dirais que c'est tout simplement les origines des 2008/2010 peut-être raccourcies???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad413IO

je relis petit à petit l'intégralité de ce topic ( .......!!!) et j'apprends pas mal de truc dont notamment les problèmes de freinage de l'avant sur les modèles 2005/2006 si j'ai bien compris, pour lesquelles à l'époque ( et oui ca date !) Triumph effectuait la pose d'un nouveau "kit" de frein... ma question est donc : comment vérifier que ma speed 2005 a eu droit à ce kit....????

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad413IO

...beh parce que je trouve le freinage pas tres mordant justement....donc je me pose la question, afin de pouvoir vérifier... rien de surprenant quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Liquide de freins un peu vieux ? De toute façon, il y a eu un rappel pour ça, donc tu vas chez le concess, tu poses la question.

 

Sinon change de plaquettes également, j'ai des AP Racing à la place des Nissin d'origine, ça change déjà grandement ou alors des brembos :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad413IO

merci pour ces conseils je m'y connais en mécanique donc c'est pas le problème là...... je veux savoir si le rappel a bien été fait et donc je demande si quelqu'un peut m'indiquer comment voir (physiquement via les pièces concernées) ... rien de + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

c'était des joints de mémoire :bah:

 

Et je trouve pas que mon speed manque de mordant, la poignée est souple, mais je peux t'assurer que ça freine fort :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...beh parce que je trouve le freinage pas tres mordant justement....donc je me pose la question, afin de pouvoir vérifier... rien de surprenant quoi !

 

Ah Bah dans ce cas fallait le dire direct :p

 

Si t'as pas les factures effectivement ca va être dur de le savoir... Peut être dans le carnet de la meule :??:

 

Sinon tu demandes la modif a une révision comme ca il y aura plus de doutes... De mémoire comme dit Fred c'est juste des joints donc rien de très cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad413IO

non pas du tout... j'ai découvert cette histoire de rappel freinage en lisant les pages tres anciennes de ce post donc j'ai posé la question. Je ne savais pas que c'était les joints, donc je me suis dit qu'y avait peut etre possiblité de voir direct sur la moto. voilà tout. Mais je me doute que Triumph peut rechercher... y'a rien de grave, ma moto freine, tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Heu là comme je dirais non, vu qu'elle est NH :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Heu là comme je dirais non, vu qu'elle est NH :bah:

 

Ah merde ... pour moi, NH car suppression cata ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...