Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

En même temps, entre la météo et les mômes, c'est pas pour ce qu'elle roule.

Ca fait bizarre pour moi une Triumph propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale773DW

Tu veux voir la mienne ??? :ddr:

 

Vas-y, faÿpaÿtaÿ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Je te prendrai des photos ce soir, elle est tellement propre :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

:W

Moi ca faisait 6000kms que je ne l'avais pas lavée.

 

Elle a changée de couleur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

MUP plus les année passent plus elle s'embellit. Félicitations. :love:

 

 

Pourtant ça fait bien 2 ans que je n'ai rien changé dessus. :ddr:

 

En même temps, entre la météo et les mômes, c'est pas pour ce qu'elle roule.

Ca fait bizarre pour moi une Triumph propre :D

 

 

Tu peux aussi rajouter la R5, puisque sur les rares occasion que j'aurai de faire rouler la Speed, je sors parfois le tromblon à la place. :ddr:

 

Clairement, elle ne roule vraiment plus beaucoup... M'enfin bon, vu où j'habite, je connais pas mal de motos qui n'ont pas fait 16000 bornes en 4 ans. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Cependant, je ne sais pas si ça a un lien, mais la méthode de calcul de puissance fiscale (CV) entre 1978 et 1998, prenait en compte la démultiplication du véhicule. adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Tiens j'avais raté ça. :D

 

Exemple amusant.

R5 Alpine, 1.4 atmo, 93cv : 8cv fiscaux car boite 5 très courte.

R5 Alpine Turbo, 1.4 turbo, 110cv : 7cv fiscaux car boite 5 un peu plus longue.

R5 Turbo & Turbo 2, 1.4 Turbo, 160cv : 6cv fiscaux car boite 5 encore plus longue. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Je me suis pris 2 gros orages sur le coin de la tronche, et le seul jour où je pouvais la nettoyer, bah je suis parti rouler toute la journée :W :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris 2 gros orages sur le coin de la tronche, et le seul jour où je pouvais la nettoyer, bah je suis parti rouler toute la journée :W :w

 

Sinon tu fais comme moi... tu nettoies un morceau chaque fois que tu la sors. Elle reste toujours +-propre du coup. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

J'ai fait ça, mais l'orage d'après à tout niqué :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Des excuses tout ça... :o Feignasse. :D

 

C'est facile toi, elle sort jamais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Si, demain s'il pleut pas. :o

 

Pour lui mettre son 5ème pneu arrière à 11000 km...blearkbl.gif.59dd159dd0eb5f6c1b4cb38900853362.gif

 

Ton reve serait de pouvoir reshaper la partie mediane de la bande roulante. Tapette :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton reve serait de pouvoir reshaper la partie mediane de la bande roulante. Tapette :cyp:

 

Beh ouai, c'est là que ça s'use le plus. Quand tu auras du couple, ça fera pareil. :bah:

 

Mais il est bien rond pourtant, pas du tout de plat. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Beh ouai, c'est là que ça s'use le plus. Quand tu auras du couple, ça fera pareil. :bah:

 

Mais il est bien rond pourtant, pas du tout de plat. :/

 

J'ai toujours changé mes pneus pour cause de témoins d'usure des côté atteints d'abord. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules en SC ? :W :w

 

Power 2CT. :bah:

 

Je fais 95kg, je prends le vent, je fais régulièrement du duo et pourtant j'avoine pas en ligne droite. :o

Va vivre en belgique et on en reparlera apres... :o

 

:ddr:

 

Merci. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Va vivre en belgique et on en reparlera apres... :o

 

:ddr:

 

 

Et puis quoi encore. :beuh:

 

Il me reste encore un peu d'amour propre. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber735hd

Salut à tous,

 

J'aimerais que le look de ma 955 de 2005 (entièrement d'origine pour le moment) se rapproche de celui du 1050 2006.

 

J'envisage donc l'achat de nouveaux clignotants et retros.

 

Mais je ne sais pas lesquels choisir, les sites internet ne proposant que des images petiotes.

 

Avez-vous des conseils ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Salut à tous,

 

J'aimerais que le look de ma 955 de 2005 (entièrement d'origine pour le moment) se rapproche de celui du 1050 2006.

 

J'envisage donc l'achat de nouveaux clignotants et retros.

 

Mais je ne sais pas lesquels choisir, les sites internet ne proposant que des images petiotes.

 

Avez-vous des conseils ???

 

Achete un 2006 et garde ton 2005 stock. :o

Sinon j'ai un pote qui vend un 2009 pas tres cher. Super entretenu, roule pas sous l'eau (donc jamais).

Si ca t'interesse, MP. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber735hd

Achete un 2006 et garde ton 2005 stock. :o

Sinon j'ai un pote qui vend un 2009 pas tres cher. Super entretenu, roule pas sous l'eau (donc jamais).

Si ca t'interesse, MP. :ange:

 

 

Non merci c'est sympa mais je pense que mes finances ne suivront vraiment pas.

J'ai acheté mon 2005, il n'y a que quelques mois et j'en suis bien content. Seuls les gros cligno oranges et les rétros qui commencent à se piquer serait à changer afin de lui donner un look plus modernes.

 

Le problème c'est justement que des rétros et des clignos, on en trouve à la pelle sur le net.... alors lequel pourrais je prendre afin que l'avant s'approche d'un 1050 que j'aime beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

 

Non merci c'est sympa mais je pense que mes finances ne suivront vraiment pas.

J'ai acheté mon 2005, il n'y a que quelques mois et j'en suis bien content. Seuls les gros cligno oranges et les rétros qui commencent à se piquer serait à changer afin de lui donner un look plus modernes.

 

Le problème c'est justement que des rétros et des clignos, on en trouve à la pelle sur le net.... alors lequel pourrais je prendre afin que l'avant s'approche d'un 1050 que j'aime beaucoup !!

 

Bah prends des rétros de 1050. :ddr:

 

Trèves de plaisenteries, sur la mienne j'ai mis des Rizoma.

retrospeed.jpg.d652eb39acd425d8640d4568b5958d7c.jpg

Très bonne qualité, bien finis, jolis à mon gout, on ne voit pas terrible dedans, chers, je les ai achetés d'occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Power 2CT. :bah:

 

Je fais 95kg, je prends le vent, je fais régulièrement du duo et pourtant j'avoine pas en ligne droite. :o

 

 

Je suis plus léger, je fais pas de duo, et je prends pas le vent, et j'avoine pas tout court :W :w

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik607FK

Salut à tous, voila je recherche un echappement sous selle pour mon 955I small ass.

Si quelqu'un a un bon plan, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...