Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §kik607FK

c'est peut être du sur mesure :bah:

 

Où as tu trouvé cette photo ?

 

Sur le site de triumphall

brabant.jpg.836ee1874eff15b89f7d9acb379cca77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kri352gx

bonjour en direct d'un centre de rééducation... et oui, suite a accident le 30 juillet! multiple fractures, dont une au poignet qui doit etre réopérée lundi! moto j'en parle meme pas, à la casse, j'ai eu de la chance grace a mon sur équipement (j'essayais ma nouvelle combi intégrale pour piste et dorsale et nouvelles bottes, usage unique car découpé par pompiers, mais c ptet ça qui ma sauvé, donc pas grave)! voilà, je suis vacciné pour un moment, ptet à une prochaine, mais ça m'étonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

Je connais un petit gros qui a exactement la même :/

 

Pas de chance pour lui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

aïe, prompt rétablissement :(

 

+1

 

Comme quoi l'équipement, quoi qu'on en dise, s'en passer est une folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray044dq

Aïe désolé pour toi krissprollss49, bon rétablissement. Tu t'es planté sur piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Aïe désolé pour toi krissprollss49, bon rétablissement. Tu t'es planté sur piste ?

 

:??:

 

Ah merde, je n'avais même pô vu que Krissprollss s'était buché... :(

 

Bon courage en tous cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Je veux la même sans le sabot et la ligne basse arrow :rs:

 

Un Speed, c'est avec les pots en l'air d'abord :o

 

:ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

non non, sur route, un fourgon a couper devant moi... pas pu l'éviter ce ***!

résultat fractures: poignet droit qui vient d'etre réopérée, triple fracture avant bras droit, coude gauche, et femur gauche; c'est tout, pour le moment! et fracture crane avec trauma cranien, et petit défaut sur nouvelle mémoire, moins drôle! mais le plus dur est passé! Vive la combi et surtout la dorsale, sans ça, mon compte était bon je pense! donc là rééduc, et renforcement musculaire car un mois pratiquement sans bouger = grosse perte musculaire; et ortho pour la nouvelle mémoire... A+... Gazzz (mais attention aux autres!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

voilà, je suis vacciné pour un moment, ptet à une prochaine, mais ça m'étonne!

 

A+... Gazzz (mais attention aux autres!!)

 

On dirait que le moral remonte ! Aller courage Krissprollss ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

non non, sur route, un fourgon a couper devant moi... pas pu l'éviter ce ***!

résultat fractures: poignet droit qui vient d'etre réopérée, triple fracture avant bras droit, coude gauche, et femur gauche; c'est tout, pour le moment! et fracture crane avec trauma cranien, et petit défaut sur nouvelle mémoire, moins drôle! mais le plus dur est passé! Vive la combi et surtout la dorsale, sans ça, mon compte était bon je pense! donc là rééduc, et renforcement musculaire car un mois pratiquement sans bouger = grosse perte musculaire; et ortho pour la nouvelle mémoire... A+... Gazzz (mais attention aux autres!!)

 

 

Purée...

 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

triple fracture avant bras droit

 

Même dans des situations de merde, tristes et douloureuses, tu y penses ;)

 

Bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

non non, sur route, un fourgon a couper devant moi... pas pu l'éviter ce ***!

 

 

Donc encore une moto pas vue ou qui allait un peu vite.

 

L'idée de faite mettre un gilet jaune pourrait surement éviter quelques accidents liés à la visibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

 

Donc encore une moto pas vue ou qui allait un peu vite.

 

L'idée de faite mettre un gilet jaune pourrait surement éviter quelques accidents liés à la visibilité.

 

Et le gilet contre la connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

 

Donc encore une moto pas vue ou qui allait un peu vite.

 

L'idée de faite mettre un gilet jaune pourrait surement éviter quelques accidents liés à la visibilité.

 

Si le conducteur de la camionnette ne voit pas une moto avec deux phares de 55 watts de face, je doute qu'il la verra mieux avec un gilet. Son effet sera d'autant plus diminué par le contraste des phares et le reste du décor.

 

Il y a plein de gens qui conduisent sans faire attention, et ça ce n'est pas près de changer. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le conducteur de la camionnette ne voit pas une moto avec deux phares de 55 watts de face, je doute qu'il la verra mieux avec un gilet. Son effet sera d'autant plus diminué par le contraste des phares et le reste du décor.

 

Il y a plein de gens qui conduisent sans faire attention, et ça ce n'est pas près de changer. :bah:

 

 

Exact mais si une moto était plus visible, le manque d'attention aurait des conséquences moins dramatiques.

Alors si on prend l'exemple d'une sportive avec un gars penché sur le réservoir, ça changera rien. Dans d'autres cas, un roadster par exemple avec un gars plus droit sur la selle, ça peut changer la donne. Mais il est évident qu'il n'y a rien de miraculeux.

 

M'enfin, il y aura toujours des réactionnaires dénigrant l'ABS sur motos comme certains pestaient contre la ceinture de sécurité adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Et comme c'est clairement pas sexy, ça en embête forcément beaucoup. C'est comme les dimensions des plaques, ça passe mal adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

Mais n'importe quoi... aller tout le monde roule en goldwing avec des gyro et des gilets jaunes...

C'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact mais si une moto était plus visible, le manque d'attention aurait des conséquences moins dramatiques.

Alors si on prend l'exemple d'une sportive avec un gars penché sur le réservoir, ça changera rien. Dans d'autres cas, un roadster par exemple avec un gars plus droit sur la selle, ça peut changer la donne. Mais il est évident qu'il n'y a rien de miraculeux.

 

M'enfin, il y aura toujours des réactionnaires dénigrant l'ABS sur motos comme certains pestaient contre la ceinture de sécurité adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Et comme c'est clairement pas sexy, ça en embête forcément beaucoup. C'est comme les dimensions des plaques, ça passe mal adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

 

 

 

Et sinon a part venir et déclencher un fight steril tu sers a quoi toi? :hum:

 

Le gars se fait defoncer par une caisse et tu crois que c'est le bon moment pour la ramener avec ton gilet a la con... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon a part venir et déclencher un fight steril tu sers a quoi toi? :hum:

 

Le gars se fait defoncer par une caisse et tu crois que c'est le bon moment pour la ramener avec ton gilet a la con... :pfff:

 

 

Tout simplement parce que ça me concerne et que la faible visibilité des motards est un souci récurrent (que ceci conduise à une coupure de trajectoire ou à un dépassement alors qu'un motard arrive en face).

 

D'un autre côté, c'est vrai que les motards sont au courant des risques qu'ils prennent, personne ne les y oblige, chacun sa merde, ils ont qu'à être plus responsables et rouler en voiture comme tout le monde :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

 

Tout simplement parce que ça me concerne et que la faible visibilité des motards est un souci récurrent (que ceci conduise à une coupure de trajectoire ou à un dépassement alors qu'un motard arrive en face).

 

D'un autre côté, c'est vrai que les motards sont au courant des risques qu'ils prennent, personne ne les y oblige, chacun sa merde, ils ont qu'à être plus responsables et rouler en voiture comme tout le monde :jap:

 

 

Si t'as des problèmes de vue va chez l'ophtalmo.

Pis les caisseux faudrait apprendre à tenir votre droite (tant qu'on est dans les généralités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_043pX

Etant motard et caisseux, je sais a quel point un motard c'est peux visible et je peux te garantir que dans un angle mort le gilet il te sert à rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...