Invité §mor060pm 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Bonjour les speedeux! Après 1 an et demi en vfr vtec, je souhaiterais repasser sur un roadster (j'ai eu bandit 650 et shiver 750 avant le vfr). Et il se trouve que le Speed me fait pas mal d'oeil en ce moment. Mon seul soucis est mon budget limité, du coup je dois me tourner vers des machines plutôt kilométrées. En particulier j'ai repéré une annonce à 4500€ pour un speed de 2005 de 39000km. J'ai lu un peu plus haut que le bloc était fiable donc 39k km je n'ai pas à m'inquiéter je suppose? Ya-t-il des points particulier à vérifier sur cette machine? Le bridage est-il vivable? Je suis également tenté par le fz1 mais j'ai entendu que le bridage était vraiment mal fait dessus :-/ Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 10 octobre 2014 Signaler Partager 10 octobre 2014 Attention! De mémoire les revisions des 20k (20/40/60) font toujours tres tres mal. Je repasse moi meme sur une speed milieu de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Si l'entretien a bien été effectué je pense qu'il n'y a pas de de problème En revanche assure toi bien qu'elle ait une alarme ou pense à en installer une (si tu habites en ville) Au fait, les proprios, savez vous de quelle marque d'échappement il s'agit? Le vendeur est pas foutu de me dire Je vais la chercher mardi, trop hâte, ça va me faire bizarre de remettre mon cul la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Ca ressemble a un Akra, mais sans certitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Beaucoup plus probablement du SC Project. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Bien copié sur Akra alors si c'est ca http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/8/6/1/0/0/ZX10_-_ligne.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Ouais SC Project, les Akra sont plus long et ont le cul un peu arrondi. Puis c'est pas le même prix non plus, donc généralement quand tu montes du Akra sur ta moto, tu t'en rappelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 J'avais également pensé à des SC project mais il m'avait semblé que seul l'embout etait en carbone. Le truc c'est que c'est un concess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 J'aurais dit Roadsitalia moi : http://www.scarichimoto.org/fr [...] -1050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 J'avais également pensé à des SC project mais il m'avait semblé que seul l'embout etait en carbone. Le truc c'est que c'est un concess Y'a pas mal de versions, chez SC Project. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor060pm 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Ah ouai j'habite à Paris et jme suis déjà fait voler mon Bandit donc ptet que je vais mettre une alarme... Et merci pour l'histoire des révisions qui font mal, je poserai la question! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 J'aurais dit Roadsitalia moi : http://www.scarichimoto.org/fr [...] -1050.html Ptet pas ce modèle la mais plutôt celui ci effectivement: http://www.scarichimoto.org/fr [...] -1050.html http://www.scarichimoto.org/377-817-thickbox/scarichi-speed-triple-1050.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Ah ouai j'habite à Paris et jme suis déjà fait voler mon Bandit donc ptet que je vais mettre une alarme... Et merci pour l'histoire des révisions qui font mal, je poserai la question! :-) C'est toi qui vois! A l'époque ou j'avais ma speed (en RP) et ou je suivais le topic, il y a eu ça en l'espace de 5mois 1 2 3 Mais bon je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor060pm 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 oula... je vais ptet changer de choix de moto alors.... sachant qu'en plus elle dormira dans la rue... c'est quand meme bien chiant de pas pouvoir s'offrir ce qu'on veut à cause de quelques c*nn*rds. Bref je vais réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
getea85 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 C'est cher non pour 26000 bornes ? speed abs 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win841AI 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Ah ouai j'habite à Paris et jme suis déjà fait voler mon Bandit donc ptet que je vais mettre une alarme... Et merci pour l'histoire des révisions qui font mal, je poserai la question! :-) 1 révision sur 2 ils font le jeux aux soupapes, c'est ça qui douille Sinon en 10s sous gogole http://www.triumphmotorcycles. [...] E74A35.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win841AI 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 oula... je vais ptet changer de choix de moto alors.... sachant qu'en plus elle dormira dans la rue... c'est quand meme bien chiant de pas pouvoir s'offrir ce qu'on veut à cause de quelques c*nn*rds. Bref je vais réfléchir... Honda NTV, t'as même pas besoin d'acheter un antivol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 17 octobre 2014 Signaler Partager 17 octobre 2014 yo, je reviens avec mon problème de pots inconnus Cela ne m'aurait pas dérangé outre mesure si ceux ci n'étaient déchicanés! et ils font définitivement trop de boucan pour moi. C'est même pas supportable dès que j'atteins un certain régime moteur. J'ai un peu regardé sur le web le design des roadsitalia et ils m'ont l'air d'avoir une forme differente vue de derrière et pareil pour le systeme de fixation des chicanes (pas de vis en haut pour moi et en bas pour les roadsitalia) Question, si je l'amène chez Triumph, ils pourraient peut être voir via la valise quelle cartographie a été installée et en déduire la marque des pots (je ne sais pas si c'est une ligne complete ou juste les silencieux (enfin silencieux.... )? car il faut absolument que j’achète des chicanes ou que je change purement et simplement de pots... merci pour vos lumières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 18 octobre 2014 Signaler Partager 18 octobre 2014 Triumph ne pourra pas te donner la marque de tes pots via la cartographie. Ils n'ont que des cartographies spécifiques arrow (haut ou bas) et ils doivent en avoir une pour les pots "aftermarket" mais pas spécifique à une marque en particulier. Quand tu changes de pot pour un autre qu'arrow, ils essaient la cartographie qui fonctionne le mieux, mais elle n'est pas 100% adaptée à la config de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj050yp 17 mars 2015 Signaler Partager 17 mars 2015 Salut à tous, je viens de découvrir ce topic! Je suis fan du 3 cylindres depuis des années, petite présentation de la bête: Speed triple 955i de 2003, après 130 000 kms de bons et loyaux service sur la route, mademoiselle (surnommée Satanas) est passée à la piste et à la course de côte. Une deuxième carrière pour la belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 17 mars 2015 Signaler Partager 17 mars 2015 Chouette bécane (Je veux ma Dayto 955 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win841AI 19 mars 2015 Signaler Partager 19 mars 2015 Un fatass, quel dommage 130000km pour le 955, ça donne envie de remplacer ma routière par une Sprint ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj050yp 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 et oui @winnfield !!! mais pour la route j'ai gardé un petit trois cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win841AI 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 J'aime pas le style mais quelle bécane Tes bras doivent faire 2m de long maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj050yp 22 mars 2015 Signaler Partager 22 mars 2015 @winnfield un moteur de ouf! des accélérations démoniaque !!! moi j'aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj050yp 31 mars 2015 Signaler Partager 31 mars 2015 ce week end a Ledenon avec la vielle @winnfield f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win841AI 1 avril 2015 Signaler Partager 1 avril 2015 Moi j'attends toujours ma clef à bougie avant de remettre en route ma verte (connerie de puits de bougie trop étroits pour une clef normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 20 septembre 2015 Signaler Partager 20 septembre 2015 Faut bien déterrer ce topic avec la petite dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §118432tz 20 septembre 2015 Signaler Partager 20 septembre 2015 Félicitations! Elle est top en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 20 septembre 2015 Signaler Partager 20 septembre 2015 Le vert était LE critère de choix... ce qui explique que j'ai fais 1300kms aller/retour pour aller la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §118432tz 20 septembre 2015 Signaler Partager 20 septembre 2015 Le vert était LE critère de choix... ce qui explique que j'ai fais 1300kms aller/retour pour aller la chercher En traffic ou par la route? (PS tout le monde se rachète une meule, rhaa faut que j attende moi #jalousie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 20 septembre 2015 Signaler Partager 20 septembre 2015 Faut bien déterrer ce topic avec la petite dernière https://scontent-fra3-1.xx.fbc [...] e=56985775 Bon balance d'autres détails là, années kmétrage photos etc... En traffic ou par la route? (PS tout le monde se rachète une meule, rhaa faut que j attende moi #jalousie) Si tu veux j'en connais une à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 20 septembre 2015 Signaler Partager 20 septembre 2015 En traffic ou par la route? (PS tout le monde se rachète une meule, rhaa faut que j attende moi #jalousie) Trafic bien sûr. Bon balance d'autres détails là, années kmétrage photos etc... Octobre 2003, 22 700kms. Toute d'origine ormis le pot TOR et les écopes (a voir si conservées). Pour les photos, j'en ai pas de chouettes là... Sinon, un Pilot Road 1 de 2007 et un BT-023 de 2010, ça tient pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 ce cul et ce vert!!! :rs: Vire les ecopes et change les pneus avant de la bourrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 et change les pneus avant de la bourrer! Dans la semaine sauf soucis... en attendant je me traîne la bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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