Invité §leb648OM 27 août 2006 Signaler Partager 27 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh362AJ 27 août 2006 Signaler Partager 27 août 2006 Tres joli! Par contre, ils virent quand les pots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb648OM 27 août 2006 Signaler Partager 27 août 2006 Merci pour la remarque! En pour parler avec madame........... Pb j'aimerai mettre des Akra mais faut faire des modifs car ne fabrique pas de ligne pour ce model.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh362AJ 27 août 2006 Signaler Partager 27 août 2006 Triumph doit bien avoir une petite paire en option, je me souvien bien du pot carbone pour le 955 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb648OM 27 août 2006 Signaler Partager 27 août 2006 Je sais pas trop ce qu'ils valent....J'ai vu des Bos pas mal mais je ne connais pas leur sonorité. Dilem les LéoVince semblent pas mal non plus mais je reste attaché à Akra(à voir après à combien monte en € la modif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leptitmotard 27 août 2006 Signaler Partager 27 août 2006 Voila, je viens de récuperer ma moto chez le peintre. Le résultat et superbe a mon gout, sobre et tres classe, en respectant l'ésprit de la marque, tres café racer. Il me reste plus qu'a mettre un guidon bracelet, changer les clignos et le feu arriere. Superbe exploitation de la ligne de la moto, dommage pour la surcharge de déco sur le réservoir, mais chacun ses goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 @ leboulet33 Hello, Je suis désolé mais j'aime pas du tout la gueule que ça donne à la speed, ce qui et cette selle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Le Ace café n'est pas un autocollant, il est fait a l'aerographe, mais c'est la seul chose qui est en vernis brillant. C'est justement le contraste que j'aime bien. Pour les pots, je vais voir pour mettre un supertrapp en 3 en 1 en position basse, ou des megaphones. Le 3 en 1 en megaphone noir sur le 1050 c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Le seul pot valable sur cette brêle c'est le ZARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 D'allleurs j'en ai vu un Samedi chez Cardy grande armée Un noir avec bracelet et le Zard Vraiment surperbe il est tres tres pret de la moto, presque trop pour un mégaphone Le bruit tres tres discret avec la chicane malheureusement le mec l'avait encore Le mes a aussi descendu les reposes pied passagé en les fixant sur un seul point décalé vers le bas, il dis que si le sds monte pas commeune grosse vache dessus ça tiens tres bien et ça bouge pas, et ça descend de bien 8 cm le calle pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Trop beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Plus qu'a virer ce feu hideux et elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Plus qu'a virer ce feu hideux et elle est Ouais là ça allai je trouve, pas trop mal, sinon reste le montage qu'avait fait krisnet sur le sien. J'ai aps vu grand chose de tres heureux sur le phare AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 celui de krisnet etait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Sinon avec l'origine y a un feude kéké pour supprimer les cligno http://www.customled.com/PRODUCTS/INTEGRATORS/Triumph_Ani.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Là le probleme c'est pas les clicos, c'est vraiment le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Là le probleme c'est pas les clicos, c'est vraiment le feu Ouais là franchement en vrai sans les pot autour et sans les clicos (sur ma photo) ça allait pas mal du tout. Mais vrai que le montage De Kris fini mieux le truc http://www.triumphall.com/images%20modeles%202005/speed%20triple/ameliorerspeed2005/bavette_arriere/kristern/2S.jpg http://www.triumphall.com/images%20modeles%202005/speed%20triple/ameliorerspeed2005/clignotants/2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Par contre truc a avoir en tete, c'est que sans les pots de derieres les reposes pied passagé ressortent vachemetn Ca fait un peu avion du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Tu roules solo Basta les cale pied ca allourdi l'AR Et puis le capot de selle est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 J'ai testé la petite chute avec. J'étais content d'avoir les cale pied arrière, sinon c'était le pot qui prenait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Voila, je viens de récuperer ma moto chez le peintre. Le résultat et superbe a mon gout, sobre et tres classe, en respectant l'ésprit de la marque, tres café racer. Il me reste plus qu'a mettre un guidon bracelet, changer les clignos et le feu arriere. Les phots ne sont pas top, temp bof bof Alors quand pensez vous sm038 http://img167.imageshack.us/img167/7489/photo414on6.th.jpg http://img239.imageshack.us/img239/1337/photo415vl6.th.jpg http://img167.imageshack.us/img167/4792/photo416ja9.th.jpg http://img167.imageshack.us/img167/2104/photo418bv2.th.jpg Joli au fait Bon les Grph en plus de la peitnure, suis pas fan, a ta place j'aurai mis des autocolant, au moins si tu te lasse ou si le prochain proprio aime pas, tu pouvais les enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Ouai je me joins a cette affirmation... Sauf que pour moi il n'y a que celui sur le capot qui me derangerais. Celui du reservoir est mieux integré et plus en adequation avec le style... Avec de bracelets et un pot megaphone, ca peut bien donner. Pour info, ca cute combien une peinture du style? Je suis toujour bleufé par le gris "brossé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno677vb 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 bonjour je serait bientot l'heureu propriétaire d'un speed triple 2005 (à la place de ma R6 2006 rouge et blanc) j'aurais 2 questions en ce qui concerne l'amortisseur de direction: est vraiment nécessaire en version full et surtout combient coute t'il. et la deuxième, le saut de vent est t'il nécessaire ou c'est juste pour faire beau (surtout qu'apparement il coute cher). merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Je suis en full: pas besoin d'amorto de direction (peut-être si tu fais de la piste avec), le saut de vent est pas mal et malgré sa petitesse, il est quand même util Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Pour le cucul justement je trouve que son passage de roue est plutôt pas mal ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280067/Apres Modif 2.JPG Quelle marque ? Combien ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Pour le cucul justement je trouve que son passage de roue est plutôt pas mal ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280067/Apres Modif 2.JPG Quelle marque ? Combien ? ? La jointure fait bien crade Par contre il y a de l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Tu trouves Moi je trouve que ca ressemble aux gadget de la X11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 La jointure fait bien crade Par contre il y a de l'idée... Ouais mais en blanc pô en noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Tu trouves Moi je trouve que ca ressemble aux gadget de la X11 Ouais , mais c'est toujours mieux que l'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fid218tv 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Triumph ça pouirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb648OM 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Tu trouves Moi je trouve que ca ressemble aux gadget de la X11 Salut , je voulais juste finir l'arrière par un allongement du carenage car je trouvais qu'il manquait un bout... Mais ça peut pas plaire à tous ...........désoler............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Salut , je voulais juste finir l'arrière par un allongement du carenage car je trouvais qu'il manquait un bout... Mais ça peut pas plaire à tous ...........désoler............ Quelle marque ? Combien ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Salut , je voulais juste finir l'arrière par un allongement du carenage car je trouvais qu'il manquait un bout... Mais ça peut pas plaire à tous ...........désoler............ Pas de soucis, c'est pas moi qui roule avec HUMMOOOOUUUUUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb648OM 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Ouais , mais c'est toujours mieux que l'origine ! Pour la passage arrière, il est vrai que les bordures sont crades...... Cette pièce à été commnander chez: http://www.freestreetdesign.com/catalog/index.php?language=fr pour 219€ brut et ma value plusieurs galère.. Je l'ai commande peinte avec le blanc Triumph supplément de 69€ et à l'arrivé il en était rien. Grosse différence de couleurs donc j'ai du refaire repeindre chez motocadre à bordeaux pour 50€(un coup de spectrometre et voilà le white fusion) J'ai envoyé des mails au service clients montrant que leur travail est très loin de mes attentes mais jamais aucune réponse.... Photo passage avant peinture et rectification des extremité(pas si rectifié que sa car fibre de verre) Quand j'ai plus de sous je l'a refait mais en plastique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant