Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Boite de vitesse volkswagen


Invité §rca362qt

Messages recommandés

Invité §sah148km

Moi Caddy life volkswagen 89000 km boite a vitesse vient de lacher avec divers degâts colatéraux : cout en tre 3000 et 4000 euros ! Merci Volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli032iB

Bonjour à tous ! :)

 

j'aurais une petite question : Est ce qu'une boite de vitesse d'une polo 1.4 de 1999 pourrait correspondre avec une boite de vitesse d'une polo 1.4MPI de 2001 ? :sol:

 

Merci beaucoup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin322on

Euuuh moi Seat Ibiza 1.9lSDI année 2004, pièces VW.... Boîte de vitesse à remplacer visiblement, 5ème crochette et n'accélère plus (pignon cassé).... On me parle de 3000 euros de frais.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riq348Fd

Un problème n'arrive jamais seul c'est bien connu ! Apres avoir opté pour le remplacement de ma boite de vitesse en échange std chez ATD bien connu en france par sa pub sur le net , ces derniers n'ont pas hésité à me faire payé une caution pour le retour de l'ancienne boite et surtout m'ont clairement dit qu'ils ne pouvait me rembourser .Cela s appelle une ARNAQUE BIEN RODE même mieux rôdé que la boite!(Jai encore un peu de force pour plaisanté) Alors si vous rencontez un problème de boite de vitesse ATTENTION ATD PEUT VOUS APPAUVRIR ENCORE UN PEU PLUS !!!!

Maintenant aprés mise en demeure sans succés je passe à la poursuite judiciaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ; opel zafira 2.2 dti

mon bof va chez opel pour faire vidanger la boite de v

ils n'ont pas voulu en disant que sur les zafiras ; ça fait 400 000 kilomètres

les vitesses devenaient tres dure

on l'a fait nous même avec beaucoup de patience

il restait 1 litre d'huile ; couleur bronze bien sûr

on avait pas la clé ; n'y la position du bouchon

bon on a mis 5 heures

mais tout est rentré dans l'ordre ; depuis on a fait 1 souflet coté boite

on sait comment remplir la bde v

merci opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie255ug

golf 3 1.4 essence , preske 250mille la 5éme qui sautait depuis un petit moment . changement fourchette et tout impeccable...sa a durer 200kilometre . jai tout fusiller , c'est la que je me suis rendu compte en faisant tourner la boite sans huile que l'arbre de 5éme tourne en mode ovale ^^ . actuellement boite bloqué demontage cette semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous..

je vous fait part de mon experience sur passat tdi 130 de 2002...

bv hs a 170000km....symchro qui est passé a traves la cloche d embrayage.......

pose d une boite d occas dans un réseau de pieces d occasion..la boite a tenu 10 mois .....échange en garantie ok......la nouvelle a tenu 6 mois.....a chaque fois le symptôme de depart est le 5 eme qui craque et dans les 24h les autre vitesse commencent a merder....la 2eme qui ne passe plus ou la 3eme que lon ne peut plus retirer....etc...:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

salut a tous..

je vous fait part de mon experience sur passat tdi 130 de 2002...

bv hs a 170000km....symchro qui est passé a traves la cloche d embrayage.......

pose d une boite d occas dans un réseau de pieces d occasion..la boite a tenu 10 mois .....échange en garantie ok......la nouvelle a tenu 6 mois.....a chaque fois le symptôme de depart est le 5 eme qui craque et dans les 24h les autre vitesse commencent a merder....la 2eme qui ne passe plus ou la 3eme que lon ne peut plus retirer....etc...:colere:

c'est bizarre tout ca.

2 boites en 1an et demi c'est peut etre le conducteur qui sait pas conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

petit rigolo

j'ai une passat tdi 130 de 2002 elle a 270000km et la boite est d'origine.et oui gamin soit t'a pas eu de chance en achetant des boites d'occaz en mauvais état ou soit tu sais pas conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une passat tdi 130 de 2002 elle a 270000km et la boite est d'origine.et oui gamin soit t'a pas eu de chance en achetant des boites d'occaz en mauvais état ou soit tu sais pas conduire.

alors oui si la tienne na rien ça doit être gamin :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

alors oui si la tienne na rien ça doit être gamin :non: :non: :non: :non:

alors t'a encore peter une boite depuis ton dernier message :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

c'est bizarre tout ca.

2 boites en 1an et demi c'est peut etre le conducteur qui sait pas conduire...

Double débrayage.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...