Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Boite de vitesse volkswagen


Invité §rca362qt

Messages recommandés

Invité §rca362qt

Nous sommes très nombreux sur ce site à nous plaindre de la fiabilité de certains modèles de VW. Il serait intéressant de savoir quel est le pourcentage de personne qui ont eu ce problème.

 

 

Merci

 

 

geyser_1097097472_icone_alerte.gif.5e6875d332cdfa6677ca670d4f4382a3.gif Tous modeles sauf polo => Spécial POLO !! (cliquez) geyser_1097097472_icone_alerte.gif.5e6875d332cdfa6677ca670d4f4382a3.gif

geyser_1097097472_icone_alerte.gif.0f88aa0a91e7f3e58e397c614010e72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos576ac

Golf IV 1.4 de 1998, 112 000km, pas de problemes *à ce jour* (je croise les doigts).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio151fL

Polo 1.4 i de octobre 96 , boite morte à 101 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale787Om

Polo 1.4 i de decembre 96, boite morte à 108000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Vous me faites peur là... c'est la meme boite sur polo et golf 1.4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja412eX

Golf IV TDI 125000km pas de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap413Nm

Bonjour,

Golf II 325000 pas de problemes

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rca362qt

Apparement c'est seulement sur les polos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

Arosa 1.0 de 98, boite dure (surement les synchros d'abimées) et la butée qui doit etre HS...

 

PS: polos et dérivées (lupo & arosa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Golf IV 1.6 16s 2000, 45 000 kms, accroche un peu en première mais pas de problème.

De toute façon on va la revendre avant 100 000 pour éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe808ez

Bonjour

Polo Pack ABS année 1998, boîte de vitesse cassée deux fois, et deux fois réparée en Belgique, changé embrayage et volant moteur à 100 000 kms.

VAG société mère ainsi que concessionnaire ne veulent rien savoir.

Prochain achat je vais chez peugeot ou citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro627qk

Bonjour

Golf 4 sdi année 1999,la cinquiéme ne passe plus.

Il s agirait d un probléme de synchros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Bonjour

Golf 4 sdi année 1999,la cinquiéme ne passe plus.

Il s agirait d un probléme de synchros.

 

Combien de kilometres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto432AG

J'ai 1 Golf 1.6 Turbo (83000 km) pas de problème de boite ! Un conseil ne faites pas patiner l'embrayage sa l'abime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe808ez

[citation]Le 08/04/2005 à 01:00, boeing59 a écrit :

Bonjour

Polo Pack ABS année 1998, boîte de vitesse cassée deux fois, et deux fois réparée en Belgique, changé embrayage et volant moteur à 100 000 kms.

VAG société mère ainsi que concessionnaire ne veulent rien savoir.

Prochain achat je vais chez peugeot ou citroën.

[Mieux vaut perdre 1 minute dans la vie que la vie en 1 minute]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rca362qt

Bien parlé, je crois que je vais acheter un monospace francais, pour remplacer cette voiture de ...

Cette voiture m'aura couté un fric fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1.4575Zo

Polo PACK 1,4L MPI 60 cv,année 97,101 000 km,pas de problème à part le feu stop arrière qui a grillé 3 fois et un lève-vitre qui commence à ramer sérieusement :L

 

Mais quand je vois tous les problèmes que vous rencontrez ca me psychose un peu,surtout a 101 000km(ma première voiture).

Petit conseil:vidanger l'huile de boîte pourrait etre bénéfique,et je crois que je vais le faire pour préserver ma boîte.

 

J'ai une copine qui a cassé sa boite sur Ibiza 1,4L monopoint récemment(150 000km),mais son frère l'avait conduit comme un mort jusque 120 000km :mad:.Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win474Jr

Golf IV 1.6 essence 1998, 98 000 Kms, boîte cassée à 75 000 kms (fuite huile).

 

actuellement les 1eères et 2nd s'accrochentun peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgr033PT

J'ai eu une polo de 1982 elle a environ 324 000km maintenant et la boite est d'origine, c'est costaud les vielles non?

 

Sinon mon frère à une passat TDI 115 de 99 avec 190 000km et aucun soucis de ce côté là à signaler pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot536AL

boite HS sur ma polo 1.4i de 99 vw font la sourde oreille ( enfoi....pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l3m252Mi

Moi c'est un tout autre problème qui pour vous n'en est peut être pas un... Lors du passage d'une vitesse(1,2,3,4 ou 5) celle-ci une fois callée ne reste pas bloquée dans la vitesse passée, celle-ci peut bouger de gauche à droite ou de droite à gauche très facilement avec la main. Moi je trouve que cela fait pas sérieux, c'est tout mou... Avez-vous le même "problème" sur votre GOLF IV? La mienne est une golf IV TDI 110 de 1998.

 

P.-s. Le problème vient peut être du ressort de fixation du levier de vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly470iu

GOLF IV 1.4L de 2000 - 153000KM, BOITE CASSEE !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag748rd

Golf IV 99 130000 km aucun probleme de boite et polo 97 1.4l 120000km et pas de probleme. J'ai peur pour ma polo quand je vois tous les probleme qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev500ZU

Bonjour,

Enfin je trouve trouve un forum qui me laisse pas seul au monde, et oui moi aussi j'ai de GROS soucis sur ma polo, polo 1L4 60cv novembre 2001, 56000km, gros bruit de pont en prise depuis 1000Km, diagnostique de VW, boite HS, c'est de la faute à pas de chance comme dirait mon concessionnaire VAG, j'ai ecris un recommandé à volkswagen france, il prenne 50% pieces et maisn d'oeuvres, il y a en a pour 3000 euros TTC (boite plus embrayage) l'embrayage est mme pas pris en compte, ils ne veulent rien lacher de plus pour une voiture qui n'est plus garanti depuis 6 mois avec seulement 56000km!!!!! Je ne sais plus quoi faire!!!Volkswagen s'en contrefiche!Je suis vraiment decu par cette marque qui n'est plus ce qu'elle etait avant.

Je prend avec avec plaisir toute aide ou recours.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

Bonjour,

Enfin je trouve trouve un forum qui me laisse pas seul au monde, et oui moi aussi j'ai de GROS soucis sur ma polo, polo 1L4 60cv novembre 2001, 56000km, gros bruit de pont en prise depuis 1000Km, diagnostique de VW, boite HS, c'est de la faute à pas de chance comme dirait mon concessionnaire VAG, j'ai ecris un recommandé à volkswagen france, il prenne 50% pieces et maisn d'oeuvres, il y a en a pour 3000 euros TTC (boite plus embrayage) l'embrayage est mme pas pris en compte, ils ne veulent rien lacher de plus pour une voiture qui n'est plus garanti depuis 6 mois avec seulement 56000km!!!!! Je ne sais plus quoi faire!!!Volkswagen s'en contrefiche!Je suis vraiment decu par cette marque qui n'est plus ce qu'elle etait avant.

Je prend avec avec plaisir toute aide ou recours.

Merci à tous.

 

Ta polo a moins de 100000 Km, VW DOIT prendre en charge la réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met601IA

Ca aurait pu être utile d'élargir ou de rétrécir le topic, Seat, Audi et Skoda utilisait les mêmes boites également.

VW Golf IV = Seat Leon, Toledo = Audi A3, TT = Skoda Octavia

VW Polo = Seat Ibiza = Skoda Felicia? = Audi A2?

VW Lupo = Seat Arosa

 

De quelles boites fait-on le procès dans ce sondage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Rien pour le moment, encore heureux, il ne manquerait plus que ça avec ces pneus mal équilibrés :ddr: (encore une subtilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou583yS

GOLF IV 99 boite auto , marche arriere a lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin je trouve trouve un forum qui me laisse pas seul au monde, et oui moi aussi j'ai de GROS soucis sur ma polo, polo 1L4 60cv novembre 2001, 56000km, gros bruit de pont en prise depuis 1000Km, diagnostique de VW, boite HS

Spécial POLO !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

Boite de vitesses niveau différentiel, HS et c’est une vraie merdouille

 

Pour ce qui est de mon cas, VW a refusé de prendre en charge les réparations,

 

j’ai donc ressorti mes outils avec l’aide d’un vieux mécano , on a démonté

 

toutes la boite en 1000 pièces, ressoudé le carter ( en allu ) et changé la

 

grande couronne et les rivets dans le différentiel (600 euros au lien de 2800 euros chez VW )

 

J’ai déjà entendu sur FA que c’est le volant moteur Bi Mass qui cause ce genre de casse

 

j'aimerai bien en savoir plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...