Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Amélioration sur golf 3 gti 16


Invité §vts816vT

Messages recommandés

Invité §vts816vT

Je posséde une golf 3 gti 16s avec une ligne gr n le reste est d'origine et j'aimerais changer l'admission que me conseiller vous?

En sachant que je ne veux pas une admission qui nuisse à mon moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc063EI

Salut

Tu a ressentis quelque chose avec ta ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc063EI

Salut

Tu a ressentis quelque chose avec ta ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr488pt

j'ai moi aussi une G3 GTI 16s avec moi aussi une ligne groupe n de marque OMP.

je n'ai senti quasiment aucun changement par rapport a l'origine sans tube intermédiaire ...

mais je suis preneur pour d'autres modif concernant ma voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc063EI

il y a lomptemps que tu la ta 16v Chrissou?

car moi je l'ai maintenant depuis 2 mois, et j'en suis trés content a tout point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc063EI

Est-ce quelq'un sais peut me dire a quoi sert le tuyau qui ressemble a un tuyau de clim au niveau du collecteur d'echapement uniquement sur les 16v car le mienne n'est pas fixer correctement et je ne sais pas a quoi il sert

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr488pt

Désolé me voilà de retour de vacances ! et je prends maintenant le temps de te répondre :

Oui ca fait maintenant près de 3 ans que je possède ma G3 16s et moi aussi j'en suis très content je n'ai changé qu'un alternateur en 3 ans !

Sinon coté performance je trouve ca assez médiocre tout de même pour 150 poneys ca rame non ???

 

Concernant le tuyau désolé mais aucune idée la dessus, je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc063EI

Pour ce qui est des performances je suis assez satisfait je mets 1 capot a la clio 16 d'un pote ,et 1 voiture contre R19 16s !!!

mais c'est vrai que 1 personne dans la voiture je le ressent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr488pt

concernant la clio 16 et R19 16 oui c'est certain moi aussi je les prends facilement... par contre un gtt on oublie ! et contre une saxo 16 (en origine) c'est a peu de chose prêt pareille ....

enfin bon tu me diras c'est quand meme pas si mal du tout mais bon, on en veut toujours plus aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc063EI

Oué c'est vrai ta raison

Je suis etonner pour la saxo j aurais pencer qu'elle aurais ete devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

par contre un gtt on oublie ! et contre une saxo 16 (en origine) c'est a peu de chose prêt pareille ...

 

C'est pareil contre la saxo16 entre combien et combien ?

et contre le GTT , s'il est d'origine : ça doit se valoir ? (en étant bien dans les tours pour le 16s )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa452Qn

Et niveau chassis vous avez modifé des trucs? Genre amortisseurs, ou ressorts?

Car pour moi c'est la le gros handicap de la voiture.

Les perfs sont corrects et elle est plus performante que d'autres voitures a Haute vitesse. Mais c'est pas un avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa452Qn

sur la golf?

Oui je parlais de la golf. comme je veux lui changer ses amortisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr488pt

Personnelement oui j'ai changé les amortisseurs + ressort d'origine par des amortisseurs Ultimate et des ressorts de même marque en -6cm.

La voiture change radicalement de comportement arpès le rabaissement, elle reste b ien stable en virage et glisse doucement de l'arrière avec un bon coup de volant.

Bref que du bonheur en -6cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc063EI

Tu est en quel taille de jantes?

Car un -6 ca me ferais peu de toucher sans arret!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc063EI

Moi les amortisseurs je les change cette semaine j'ai prix du monroe reflex

elle ne seras pas rabaisser mais dans un sens car je confirme j'ai deja eu une caisse rabaiiser c'est le top niveau tenue de route mais appart ca aie aie aie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr488pt

Je suis en taille d'origine au niveau des jantes c'est a dire en 15'' et ca ne touche jamais ! et j'ai toujours les pneus en 205/50/15 .

evidemment je ne monte pas de trottoir avec mais aucun soucis au niveau des ralentisseurs ou autres sorties bateaux ...

Concernant le confort c'est sur la voiture est moins confortable qu'a l'origine mais cela reste tout de même beaucoup mieux qu'un saxo rabaissé par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...