Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Reprog de ma A3 1.8T 150...c'est fait !!!


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §coo238bk

la mienne vient de passer la reprog ce week end.

 

turbo avant/après.CCF18092006_00002.JPG.4fe853edbd08d759d576a73e09881958.JPG

 

origine

CCF18092006_00003.JPG.4463f86dbf42437a64751c63fcbbbb39.JPG

 

préparée

CCF18092006_00004.JPG.ffa5063f521143d66bd442ece120dcda.JPG

 

avant/après confondus

CCF18092006_00005.JPG.e373edfd71e15b39f71d1e2f2e3bbfd7.JPG

 

 

avant la prépa j'ai mis un filtre a air sport et une dump valve.

a savoir: le couple d'un S3 d'origine tourne autour de 28.5m/Kg.

tous sa pour vous dire que ca marche fort. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coo238bk

aucune consequence sur l'accélération. le type a dus relacher l'accélérateur a un moment sur le banc. je pense a une fausse manoeuvre car je ne le ressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

aucune consequence sur l'accélération. le type a dus relacher l'accélérateur a un moment sur le banc. je pense a une fausse manoeuvre car je ne le ressent pas.

 

 

 

Alors le passage au banc n'a aucune valeur, et le emc aurait du refaire un passage !

J'en conclu que ce n'est surement pas ça... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Plusieurs solutions:

- la voiture a glissé sur les rouleaux, donc passage non valide mais le mecanicien aurait du la repasser.

- souci dans le programme, donc il faut la retravailler

- autre soucis moteur

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyl005Ia

Slt deurf peux tu venir me parlé sur mon adresse msn: "damnorton@hotmail.com" jaurai qq question a propos de la repro.merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir546yX

J'ais déja mis un intercooler frontal giwasa,ligne échappement fait maison,boite a air d'origine modifier,dump valve,durit sorti de turbo modifier,régulateur préssion essence modifier maison(5bar).

Mais pas encor de reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyl005Ia

Moi je fais ma reprog (audi 1.8t) dans moins de 2 semaines et je donnerais le commentaires sur le forum si t'es pa trop préssé.Si tu l'a fai avant moi fais en autant.Sinon t'as gagné des chx avec toutes tes modifs? si oui lakelle t'a fai le + gagné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

j'ai un S3 ABT STAGE2 (265cv), et j'ai essayé une N75J à la place de la stock F.

 

le résultat est assez flagrant , on sent une auto beaucoup plus péchue avec la J surtout par rapport à la F.

 

on a bien le coup de pied au c.., et l'auto ne s'essoufle pas dans les tours, contrairement à la F qui a un comportement assez linéaire.

 

ma question est ce bien adapté ? car je me dit plus d'air, au vag-com on voit bien que le turbo tourne plus fort, donc le mélange air/essence doit du coup etre un poil pauvre non et ça pas bon ?

 

vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

pas sur que ce soit ceux qui ont écris qui te repondront :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar266pL

Bonjour,

j'ai une A3 180ch. Quelqu'un aurait-il une autre ref pour la n75J car la "034 906 283 J " n'est plus disponible chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Dites et si vous posiez vos questions sur les bon forums?

 

--> topic reprog essence et en plus il y a des pros des 1,8t et autresmoteurs vag.

 

Juste pour répondre à Nico, oui si ton turbo souffle plus fort ton calculateur va compenser jusqu'à sa limite, c'est ce qu'on a expliqué il y a 2 pages sur le topic officiel des reprogs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...