Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Conso RX4

Invité §dre543Mj

Messages recommandés

Invité §dre543Mj

Bonjour à tous,

Je m'interesse au scenic RX4. J'ai trouvé des annonces (en concessions) pour des modèles de fin 2001 1.9 dci 105 chx. Avant de me lancer tete baissée dans un achat que je pourrais regretter, je voulais avoir vos impressions sur la consommation de ce dernier. Il est donné à 7.4 l/100 km sur la fiche technique de LA CENTRALE. Cette donnée est ette objective?

Merci pour vos contributions.

DreW

Salut, j'ai eu 3 scenics ( 1 DTI RXT - 2 DCI 105 EXPRESSION PACK ) et la je viens de signer pour un scenic II dci 120, et donc sur mes 3 premiers j'ai toujours consommé environ 1 litres de plus en conduite mixte par rapport à la donnée constructeur mixte, apres il faut voir que le scenic RX4 a des performances en baisse par rapport aux modeles traditionnels donc tu seras obliger d'appuyer un peu plus pour avoir un rendement correct d'ou une conso à peu plus elevée, donc a mon avis je pense que ca devrait tourner à un bon 8.0L/9.0L au 100.

Apres ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il ne doit pas etre tres loin de le realité ;)

Invité §inv302gW

bonsoir je possede un scenic rx4 dci mod 2001 que je vends par ailleurs et je peux affirmer que en configuration d'origine on peut compter sur un 8.5l au 100km. J'ai trouvé une bonne solution pour consommer moins j'ai fait changer la cartographie moteur 105cv par une carto 120cv renault Résultat des accéleration digne de ce nom le moteur relance sans peiner et 1 l de moins en conso. Ca m'a couté 500 euros mais ca vaut vraiment le coup.

bonsoir je possede un scenic rx4 dci mod 2001 que je vends par ailleurs et je peux affirmer que en configuration d'origine on peut compter sur un 8.5l au 100km. J'ai trouvé une bonne solution pour consommer moins j'ai fait changer la cartographie moteur 105cv par une carto 120cv renault Résultat des accéleration digne de ce nom le moteur relance sans peiner et 1 l de moins en conso. Ca m'a couté 500 euros mais ca vaut vraiment le coup.

Salut moi aussi j'ai un rx4 dci

tu la fais ou ta modif?

tu n'as pas eu de casse moteur?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...