Invité §the546Lo 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, je viens d'acheter une 206 s 16 et qd je suis arretée à un feu ou autre, le ralenti descend puis remonte puis redescend, des fois elle cale. Elle fait ça à froid ou à chaud, c'est pareil.Si vous pouviez me donner une petite idée sur la cause.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Salut, Il n'y a pas de voyant allumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the546Lo 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 bonsoir, non, aucun voyant ne s'allume, on dirait juste qu'elle va caler, elle tremble presque jusqu'à l'étouffement!! Tu vois ce que je veux dire?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 C'est assez compliqué comme ca de pouvoir savoir ce que c'est! Si ca le fait tout le temps! Peut etre le capteur pression Est ce qu'il y'a un actuateur de ralenti ? Si quelqu'un peut donner des info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the546Lo 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Oui elle le fait tout le temps !! Et je ne peux pas te dire s'il y a un actuateur de ralenti, je n'y connais rien. Je crois que je vais aller chez peugeot, mais j'ai peur qu'ils en profitent un maximum en voyant que je suis complètement perdue sur le sujet... Mais il faut que je règle ce problème car ça devient tres genant quand je suis arretée à un feu ou à un stop !! En tout cas merci d'essayer de me donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Si les fluctuations ne sont qu'au ralenti, probablement l'actuateur de ralenti j'imagine (sur le boîter papillon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Essaye d'aller dans un concessionnaire Peugeot! Ca sera peut etre un peu plus chere, mais ils seront surement plus compétent que certain! Ils ont obligation de résultat, je pense pas que ce soit un probléme complexe Tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the546Lo 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Oui je vais faire ça! Je vous remercie :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the546Lo 28 septembre 2005 Signaler Partager 28 septembre 2005 Bon, suis allée en concession : "ma petite dame, je ne vois rien d'anormal sur cette voiture !! ( évidemment le ralenti à tenu bon devant le mécano :-( )" Résultat, ils ne m'ont pas du tout prise au sérieux..... et ont tous bien ris en me voyant partir....... Retour case départ......:-(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max435gE 28 septembre 2005 Signaler Partager 28 septembre 2005 Bonsoir, dans un premier temps, un peu de nettoyant injecteur dans la réservoir essence Voir si ça améliore ! j'avais une 309 GTI 16s et là pour avoir un ralenti stable, il faut avoir le boitier à papillon "hyper cline" sans prise d'air de bonnes bougies et un filtre à air qui laisse mieux passer l'air. Les moteurs pointus sont moins stables à bas régime. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sau220Zt 28 septembre 2005 Signaler Partager 28 septembre 2005 Cela peut venir de ton moteur pas a pas de regulation ralenti. Plutot que s'aventurer dans des hypothèses hasardeuses, il faudrait faire un vrai diagnostic. Il ne sont pas tres serieux au Peugeot où tu es allée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sau220Zt 28 septembre 2005 Signaler Partager 28 septembre 2005 Il faudrait savoir combien de kms a cette voiture quand meme et de quelle annee elle est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 28 septembre 2005 Signaler Partager 28 septembre 2005 Pas la peine de se prendre la tete avec ça, Peugeot est nul pour la détermination de pannes, mieux vaut privilégier les petits garages agréés si possible peugeot avec un patron sérieux qui travaille pour le respect de ses clients et non pas de l'argent prioritairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sau220Zt 28 septembre 2005 Signaler Partager 28 septembre 2005 Comme d'habitude, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'elle est allée chez un garage Peugeot qui n'a pas su etre professionnel qu'il faut généraliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the546Lo 29 septembre 2005 Signaler Partager 29 septembre 2005 Merci de tous vos conseils précieux.... Je suis allée chez un petit garagiste qui a gardé la voiture toute la matinée afin de voir "ça".... Verdict.... pb au niveau du boitier papillon, sans grande importance m'a t-il dit. Voilà ma voiture est nickel maintenant et je vais enfin pouvoir en profiter tranquilement. Mais une chose est sure, je n'irais plus dans la concession peugeot de ma ville !! En tout cas je vous remercie à tous vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 29 septembre 2005 Signaler Partager 29 septembre 2005 Tu sais pas si c'est un papillon motorisée? Tu a payé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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