Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème boite de vitesse automatique e270 cdi de 2002


Invité §big431st

Messages recommandés

Invité §big431st

J'ai un ami qui a un problème d'étanchéité avec le radiadeur d'eau, des particules d'eau qui passeraient dans l'huile, on lui a dit que ce serait un problème sur ces modèles, quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mer577cX

bonjour bigourdan2000,

 

je possède une mercedes E270CDI Avantgarde BVA de 2003 et j'avais certains symptomes qui me faisaient penser à une fuite du radiateur de refroidissement dans l'huile de la BVA et j'ai du batailler pour obtenir un test au Glycol et une vidange qui n'est pas préconisé par Mercedes mais que je te recommande de faire tous les 60000 Kms. Depuis la vidange, tous les symptomes ont disparus et je crois que la température élevée de fonctionnement de ces boites de vitesse dégrade l'huile assez rapidement... Commence donc par la vidange et demande le test au Glycol qui te confirmera la présence de liquide refroidissement dans ton huile de boite......

 

Bon courage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §muz100pr

je crois avoir le meme probleme les amis sur ma w211 e270 mais quel sont les solutions a savoir que la voiture en ce moment sa lui arrive de rester bloque en 2eme vitesse jetein le contact et je redemarre sa fonctionne mais sa commence a faire vraıment peur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheter il y a deux mois une Mercedes classe E 270 cdi type élégance de 2002 elle affiche au compteur 227000km et il y a un mois arriver a un céder de passage, au moment de repartir la voiture patinai (impossible d'avancer) je me suis arrêter mi sur le coter comme je pouvais .... au bout de 15min j'ai voulut remettre le contacte, le moteur tourne et la voiture repart mais 100m plus loin elle repatine .... je l'ai emmener chez un ami mécanicien qui a regarder le niveau d'huile, il était correcte mais l'huile était noir de plus on as remarquer que lorsque le véhicule est a froid il roule mais des que l'huile chauffe elle commence a patiner

 

il me prevoit 300euro de vidange de boite mais ne sais pas si cela fera quelque chose ... pourriez vous me donner conseil a ce sujet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

 

Oui, une vidange sera toujours utile ,

Mais ,il y a un Mais ....

 

Déjà il faut faire un grand nettoyage , surtout dans les tiroirs, ou l’huile est injecté ....etc.

 

Ensuite changer la ripes de boîte ( obligatoire )

 

Et après la chance ..’oui oui ..’que là BA tienne ...ça c’est vue que , 5000 Km. Plus loin , la BA lache ...’.

Je ne souhaite pas ...

Ça sera aux risques du mécano.

Du moment qu’il fait une intervention sur la BA il est responsable de son bon fonctionnement par la suite ...

 

A savoir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

 

Oui, une vidange sera toujours utile ,

Mais ,il y a un Mais ....

 

Déjà il faut faire un grand nettoyage , surtout dans les tiroirs, ou l’huile est injecté ....etc.

 

Ensuite changer la ripes de boîte ( obligatoire )

 

Et après la chance ..’oui oui ..’que là BA tienne ...ça c’est vue que , 5000 Km. Plus loin , la BA lache ...’.

Je ne souhaite pas ...

Ça sera aux risques du mécano.

Du moment qu’il fait une intervention sur la BA il est responsable de son bon fonctionnement par la suite ...

 

A savoir .

 

 

Bonjour,donc si on suit ton raisonnement tu fais la vidange de la boite qui servira pas a grand grand chose malheureusement je pense et si sa va pas le gars qui y a toucher va prendre les réparations a sa charge ?? mais t'es un grand commique ?? j'espère que tu vas pas l'envoyer dans un de tes garages agréés car il va pas être copain longtemps avec toi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,donc si on suit ton raisonnement tu fais la vidange de la boite qui servira pas a grand grand chose malheureusement je pense et si sa va pas le gars qui y a toucher va prendre les réparations a sa charge ?? mais t'es un grand commique ?? j'espère que tu vas pas l'envoyer dans un de tes garages agréés car il va pas être copain longtemps avec toi ??

du grand Bernard :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,donc si on suit ton raisonnement tu fais la vidange de la boite qui servira pas a grand grand chose malheureusement je pense et si sa va pas le gars qui y a toucher va prendre les réparations a sa charge ?? mais t'es un grand commique ?? j'espère que tu vas pas l'envoyer dans un de tes garages agréés car il va pas être copain longtemps avec toi ??

du grand Bernard :D

 

 

Ouai moi j'aurais dit plutôt NANARD ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher possesseur des w211 270 CDI j’ai mon véhicule qui totalise 512 000 km et qui roulait encore très bien depuis deux semaines et j’ai un souci bon je roule au ralenti on est je sent des fortes vibrations et quand je suis entre 1500 et 2000 tr/m il suffit que je monte une légère pente et sa vibre par contre en descente pas de soucis , est-ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheter il y a deux mois une Mercedes classe E 270 cdi type élégance de 2002 elle affiche au compteur 227000km et il y a un mois arriver a un céder de passage, au moment de repartir la voiture patinai (impossible d'avancer) je me suis arrêter mi sur le coter comme je pouvais .... au bout de 15min j'ai voulut remettre le contacte, le moteur tourne et la voiture repart mais 100m plus loin elle repatine .... je l'ai emmener chez un ami mécanicien qui a regarder le niveau d'huile, il était correcte mais l'huile était noir de plus on as remarquer que lorsque le véhicule est a froid il roule mais des que l'huile chauffe elle commence a patiner

 

il me prevoit 300euro de vidange de boite mais ne sais pas si cela fera quelque chose ... pourriez vous me donner conseil a ce sujet ?

 

 

 

Bonsoir

 

J'ai le même problème avec ma Mercedes (e270 année 2003) depuis quelques temps je voudrais savoir si vous avez réussi à la réparer moi je comprends toujours pas d'où vient ce problème

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...