Invité §ton165tT 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 ouaouh c 'est assez flippant les résultats que tu m'annoncent la! Et serieusement sans arsouiller tout le temps, la boite et l'embrayage..tiennent le coup?! car pourquoi les constructeurs proposeraient leurs 105ch si ils peuvent en sortir 150 sans rien changer..bizarre non?! en tout cas si je suis sur de la fiabilité du véhicule aprés reprog je pense que je me laisserait totalement séduire par ca et surement que vous aurez de mes noouvelles des mon achat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton165tT 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 au fait je vais aller me coucher car demain je bosse mais concernant VAG j'avais pensé aussi a la polo ou ibiza tdi 80 ou 100 (pas 130 pour assurance et conso) et ca donne quoi la rerog sur le 3 cylindre de 80ch (fiabilité?.pas trop de chevaux pour ce petit moteur!) ? et sur le tdi 100 on peut espérer combien? Merci et bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob050QA 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 TDI / JTD... pas de soucis c'est du roc, avec une bonne reprogrammation ça tient bien. Attention pour rappel : un 105 TDI sort 115cv en moyenne donc 150-115 = 35cv +35cv c'est très bien et pas exagéré. JTD aussi ont de très bon moteurs, la preuve avec le "petit" 1.9 JTD de 115cv qui monte à 160cv, là aussi c'est une reprog normale et comme disait Magalova, jusque 380nm l'embrayage tient le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 ouaouh c 'est assez flippant les résultats que tu m'annoncent la! Et serieusement sans arsouiller tout le temps, la boite et l'embrayage..tiennent le coup?! car pourquoi les constructeurs proposeraient leurs 105ch si ils peuvent en sortir 150 sans rien changer..bizarre non?! en tout cas si je suis sur de la fiabilité du véhicule aprés reprog je pense que je me laisserait totalement séduire par ca et surement que vous aurez de mes noouvelles des mon achat!! La passat et le touran sont les caisses de ma mère et elle est du genre à ne jamais rétrograder donc l'embrayage en prend plein la tronche et elle fait beaucoup de ville et elle n'a eu aucun souci La polo (ma premiere voiture) je ne lui faisait pas cadeaux mais je respectai les temps de chauffe et je laisser tourner le moulin 1 min avant de couper le contact. La Golf (ma seconde caisse) à fait des "testes autoroutiers" et jamais eu de probleme non plus.. L'A2 malgré son fort kilométrage marche super bien et tient la téte à plus grosse qu'elle Apres je ne suis pas du genre à rouler tout le temps à bloc, je me fait plaisir de temps en temps mais la plus part du temps je roule aux limitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Excellent béni, t'es un malade de vag toi et ta 'tite famille... Pour quand le w12 Si tu as un v6 tdi reprogrammé sous la main, je te lance une convocation contre ma bavaroise, car jusqu'à maintenant je suis tombé que sur des merguez en v6 tdi, mais à 300ch ça devient intéressant pour la magamobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 au fait je vais aller me coucher car demain je bosse mais concernant VAG j'avais pensé aussi a la polo ou ibiza tdi 80 ou 100 (pas 130 pour assurance et conso) et ca donne quoi la rerog sur le 3 cylindre de 80ch (fiabilité?.pas trop de chevaux pour ce petit moteur!) ? et sur le tdi 100 on peut espérer combien? Merci et bonne nuit! TDI 80 environ 100/105ch sans problemes, j'ai le meme moulin sur l'A2 en 75ch et avec les 95/100ch il fonctionne tres bien malgé les 140000km TDI 100 entre 130 et 145ch sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Excellent béni, t'es un malade de vag toi et ta 'tite famille... Pour quand le w12 Si tu as un v6 tdi reprogrammé sous la main, je te lance une convocation contre ma bavaroise, car jusqu'à maintenant je suis tombé que sur des merguez en v6 tdi, mais à 300ch ça devient intéressant pour la magamobile. Ok ma grande pas de probleme Mais elle marche fort ta bavaroise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton165tT 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 lol les gars merci pour ces infos, a priori il y a ici des inconditionnels de la reprog qui en plus a l'air " de faire des miracles " alors vivment que ca soit a moi.... Merci pour tout, je garde tes coordonnées benitoo... bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 lol les gars merci pour ces infos, a priori il y a ici des inconditionnels de la reprog qui en plus a l'air " de faire des miracles " alors vivment que ca soit a moi.... Merci pour tout, je garde tes coordonnées benitoo... bye! On est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Oui béni Tony faut savoir que les tdi 105 sortent 115 à 120 ch origine. Et qu'une reprog coup de pied au cul n'est pas forcément plus rapide qu'une reprog linéaire, même si à l'appuyée on a plus de sensation Aprés pour le choix plus haut je conseille le hdi 110 qui se reprogramme bien et qui un chassis serieux meme pour 145ch une fois reprogrammé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Non si c'est bien fait 160ch et 38mkg ça passe sur un embrayage stock, yann et d'autres ont ce programme S'il a un embrayage renforcé, alors là tu peux en plus rajouter un peu d'overboost ... Bah écoute si tu le dis, je te fait confiance mais moi je suis toujours dans l'optique de la durée, et 160 chevaux a long terme ?... J'ai pas mal testé quand j'avais mon jtd 140@177 et je marchais comme les ibiza 130@185, Mouais... quand tu vois qu'un JTD 150 stock est une voiture dérriere une LTS 150 Stock en lancée, le JTD est moins performant qu'un TDI équivalent, pire quand c'est la comparaison compacte/citadine comme dans ton cas, j'imagine que tu parles de ton ancienne 147 JTD, si tu marchait comme une Ibiza 185 ch, c'est que l'Ibiza avait soit une reprog' de "merde" soit elle sortait pas ses chevaux. seulement les tdi tu as tout entre 2500 et 3500, c'est ce qui fait serrer les fesses des passagers, mais sur plusieurs rapports et sur le mouillé je passais mieux les 42 mkg sur le jtd , les 2 vehicules en 17" Là aussi, c'est la motricité qui fait foi Le jtd tu as le couple à 2200 et la p.max à 4000 (4150 avec downpipe) Le tdi tu as le couple max à 2500 et la p.max à 3900-4000 Tout depend de la reprog' encore une fois je t'apprend rien en te disant que tu peux avoir un plage qui pousse de 1900 a 4000 tr/m (comme d'origine) comme une qui pousse de 2200 a 4500 tr/m et j'en passe... Tu avais une excellente reprog' sur ton JTD, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 160ch à longue durée ça veut pas dire grand chose, et au bout de 400 pages de ce topic je pense que pas mal d'entre nous voudraient que tout le monde comprenne que le programme à 160 ch n'est que le max difficilement atteignable. Comme tout programme "élevé" il n'est pas à mettre forcément sur toutes les voitures, mais sur des modèles impeccables, pas sur une caisse de 180mkm. Avec un gars comme Yann ou un autre gars qui comprend un peu comment fonctionne un moteur, pas de soucis, aprés sur un bon bourrin, mieux vaut mettre 150 Aprés un programme à 145 ch mais avec beaucoup d'overboost fatiguera peut être plus l'embrayage qu'un programme à 160ch avec le même couple atteint moins agressivement. Sur le fond, si la performance n'est pas la motivation principale, je suis d'accord qu'il vaut mieux un programme plus bas, mais c'est rarement un programme soft qui est demandé Oui le leon top sport est devant et de beaucoup la jtd 150, car le jtd sort 150-155 ch stock et le tdi 150 ip 166 à 177 ch L'alfa gt (jtd 150) origine (plus lourde) marche pas mieux que la 147 jtd 140 J'ai donc fait test 147 jtd stock vs leon top sport stock: leon devant de 3-4 voitures J'ai refait un test 147 reprog 175 ch et 42mkg et même leon stock et j'ai été bien devant, la boite joue beaucoup, la leon boite longue, alfa boite courte. Par contre sur autobahn pasm oyen e lutter, la leon prend 245 origine, l'alfa difficilement 225 même reprogrammée (240 avec une reprog de ) Reprogrammée la leon prend 265 (compteur) jtd 2 pers, leon 1 personne jtd 1 pers, leon 2 pers. Départ alfa 147 @177 PS: les commentaires des vidéos sont marrants et animés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob050QA 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Ceci explique cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan434ME 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Salut les gens ! je vois que l'on parle de moi ! je voudrai juste faire une petite rectification fred ! c'est 160cv a 4000Tr et 36Mkg a 2700Tr. a 36.5Mkg l'embrayage décroche ! embrayage renforcé obligatoire ! ou alors, suppression de l'overboost, et on grimpe a 40Mkg sans qu'il décroche !! ce que je recherché, c'est une voiture qui pousse jusqu'au bout, pas un coup de boost et plus rien ! la, j'ai encore 30Mkg a 4000Tr. et c'est super comparer au TDI 140 (stock) qui s'essouffle après 3500Tr. la, je suis reprog depuis février ou mars 2006, et c'est que du bonheur. donc, pour la durée dans le temps, je trouve que c'est déjà pas mal, et dans 2 ans je pourrai dire que c'est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Salut Yann, dis moi c'est par la reprogrammation que la vanne egr est en off? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho750Rx 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Bonjour, j'espere que je ne ferai pas du HS Voilà ma question, je possède une Ibiza tdi 130 de 2003 avec 73000 km et j'aimerai faire une reprog (environ 150 chx par ex), et je voudrais savoir si il n'y avait pas de risque niveau moteur, boite, etc et aussi lorsque je l'emenerai en révision si celà serait detectable et quel problème celà pourrait poser. J'aimerai aussi connaitre le tarif si vous le connaissez, j'habite dans le 78 (à coté de Versailles), j'ai entendu parler de digiservice dans la région. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Bonjour, j'espere que je ne ferai pas du HS Voilà ma question, je possède une Ibiza tdi 130 de 2003 avec 73000 km et j'aimerai faire une reprog (environ 150 chx par ex), et je voudrais savoir si il n'y avait pas de risque niveau moteur, boite, etc et aussi lorsque je l'emenerai en révision si celà serait detectable et quel problème celà pourrait poser. J'aimerai aussi connaitre le tarif si vous le connaissez, j'habite dans le 78 (à coté de Versailles), j'ai entendu parler de digiservice dans la région. Merci Salut ghost! Les Tdi 130 sortent généralement un peu plus sur un banc. Tu peux viser au moins 160 cv en étant fiable. Dans la région, tu as Digiservices, o2, Algorithme Racing, Diapason Kenpower, MRC, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho750Rx 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Salut ghost! Les Tdi 130 sortent généralement un peu plus sur un banc. Tu peux viser au moins 160 cv en étant fiable. Dans la région, tu as Digiservices, o2, Algorithme Racing, Diapason Kenpower, MRC, etc... Merci noufinho pour ta réponse, maintenant il me reste plus qu'a connaitre si au niveau des révisions celà pose un problème, genre Seat découvre que y'a une reprog et veulent plus faire la révision ou autre; et aussi à connaitre le tarif. Merci en tout cas pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob050QA 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 info à confirmer : Je pense que Diapason ne fait plus de reprogrammation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob050QA 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Merci noufinho pour ta réponse, maintenant il me reste plus qu'a connaitre si au niveau des révisions celà pose un problème, genre Seat découvre que y'a une reprog et veulent plus faire la révision ou autre; et aussi à connaitre le tarif. Merci en tout cas pour votre aide Mieux vaut qu'ils découvrent que tu as une reprogrammation plutôt qu'un boitier. Et je t'assure, chez VAG ils ne sont pas chiant... en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §guy006lI 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 conaissez vous cette société ? http://www.ziptuning.nl/chiptuning/chippdf.php?model_id=2297&lang=FR merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gho750Rx 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Mieux vaut qu'ils découvrent que tu as une reprogrammation plutôt qu'un boitier. Et je t'assure, chez VAG ils ne sont pas chiant... en général. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob050QA 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 conaissez vous cette société ? http://www.ziptuning.nl/chiptuning/chippdf.php?model_id=2297&lang=FR merci Oui ! Très biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 160ch à longue durée ça veut pas dire grand chose, et au bout de 400 pages de ce topic je pense que pas mal d'entre nous voudraient que tout le monde comprenne que le programme à 160 ch n'est que le max difficilement atteignable. On est d'accord. Comme tout programme "élevé" il n'est pas à mettre forcément sur toutes les voitures, mais sur des modèles impeccables, pas sur une caisse de 180mkm. Normal. Aprés un programme à 145 ch mais avec beaucoup d'overboost fatiguera peut être plus l'embrayage qu'un programme à 160ch avec le même couple atteint moins agressivement. Ouais parce quand le cas de Yann (et autres TDI bien reprog'), il a son couple maxi haut perché ce qui fatigue moins l'embrayage qu'un 150 avec du couple a bas régime, mais en terme de comportement, ça doit pas être aussi "plein" qu'un TDI @ 150 avec un couple maxi qu'arrive au meme moment qu'a l'origine mais fini sa course plus tot (a savoir si la sienne fini plus tard, ce qui compense le couple maxi haut perché, enfin il nous le dira...). Sur le fond, si la performance n'est pas la motivation principale, je suis d'accord qu'il vaut mieux un programme plus bas, mais c'est rarement un programme soft qui est demandé Oui mais moi je parle de compromis performance/fiabilité/durée, si c'est pour gagner quelques centiemes de seconde pour une fiabilité moindre, ça sert a rien, et la personne qui viens demander des infos sur un reprog' alors qu'il n'y connais pas grand chose, ça sert a rien de lui conseiller le maximum (c'est mon point de vue) qu'il peut tiré de son moteur au limite de ce que peut supporter l'ensemble boite/embrayage/turbo, bon dans le cas des boites V.A.G, elles ont une sacrée marge avant de tout casser. L'alfa gt (jtd 150) origine (plus lourde) marche pas mieux que la 147 jtd 140 Oui mais moi je te parle de la 147, pas la GT. J'ai refait un test 147 reprog 175 ch et 42mkg et même leon stock et j'ai été bien devant, la boite joue beaucoup, la leon boite longue, alfa boite courte. Ce qui est tout à fait normal, tu as plus de couple que lui d'origine (60 Nm), meme si la soit disante puissance du TDI 150 se situe dans les 177 ch... Il n'empeche que c'est bizarre, 1 ans apres (rappelle toi de moi sur Dailymotion, on s'est vu à CS par la suite, quand tu m'as dit "le monde est petit"), on en reparle encore, comme quoi cette histoire de JTD/TDI... !!! :D jtd 2 pers, leon 1 personne jtd 1 pers, leon 2 pers. Départ alfa 147 @177 PS: les commentaires des vidéos sont marrants et animés Voir plus haut mon pseudo sur DM : Profanationfuncky. Salut les gens ! je vois que l'on parle de moi ! je voudrai juste faire une petite rectification fred ! c'est 160cv a 4000Tr et 36Mkg a 2700Tr. Salut, Voila. Régime de 2700 tr/m pour avoir son couple maxi et pas "flingué" l'embrayage a long terme, ça explique tres bien la situation, il faut qu'il mets son couple maxi haut perché dans les tours pour que l'embrayage accepte le surplus de couple, fait le même soft avec un couple maxi qui débute a 1900 tr/m (comme un TDI stock) et on en reparles... (a long terme surtout). Bref, chacun fait comme il veux. ce que je recherché, c'est une voiture qui pousse jusqu'au bout, pas un coup de boost et plus rien ! la, j'ai encore 30Mkg a 4000Tr. et c'est super comparer au TDI 140 (stock) qui s'essouffle après 3500Tr. Et t'as une plage d'utilisation de 2700 tr/m à combien ? 4500 tr/m ? sachant que t'as tes 160 ch à 4000 tr/m, ça chute pas instantanément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dal532vd 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Peut être mi juin mais rien n'est sur, le plus gros problème va être le type de carto. Soit je fais faire par SPORT SYSTEM soit je fais installer une gestion programmable avec ecran LCD tactil, ce qui me permettra de pouvoir configurer mon bolide comme je le souhaite. En tout cas dès qu'elle sera rodée promis je n'oublie personne ne m'oublis pas si tu descend a albi je viendrais voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan434ME 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Salut Yann, dis moi c'est par la reprogrammation que la vanne egr est en off? oui fred !! c'est o²livier qui m'a proposer la modif ! tu parle que j'ai sautè sur l'occasion ! on est déjà plusieurs a rouler avec la vanne désactivée. on gagne en souplesse et c'est nickel. reste plus qu'a la nettoyée pour qu'elle reprenne son diamètre initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton165tT 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 peut etre con comme question mais ca sert a quoi la vanne EGR ? pourquoi l'enlever (conso, perf..) et est ce dangereux en terme de fiabilité? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Il a fait une reprog, le jtd c'est un moteur d'enfer, comme le tdi 105 qui prend 160ch avec le sourire en plus Pour tony 020, je te conseille le hdi 110 et pour la reprog négocie le prix car 690€ c bon pour une m5 pas pour un hdi fait en 15 mns, renseigne toi il y a des bon plans pour moins cher. Pluzun pour le HDI 110 moi j el'aime bien ce petit moulin alié à la légéreté de la 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin403iy 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 ne m'oublis pas si tu descend a albi je viendrais voir ça ! J'irai peut être aussi jeter un coup d'oeil pour la C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan434ME 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Voila. Régime de 2700 tr/m pour avoir son couple maxi et pas "flingué" l'embrayage a long terme, ça explique tres bien la situation, il faut qu'il mets son couple maxi haut perché dans les tours pour que l'embrayage accepte le surplus de couple, fait le même soft avec un couple maxi qui débute a 1900 tr/m (comme un TDI stock) et on en reparles... (a long terme surtout). Bref, chacun fait comme il veux. Et t'as une plage d'utilisation de 2700 tr/m à combien ? 4500 tr/m ? sachant que t'as tes 160 ch à 4000 tr/m, ça chute pas instantanément... pourquoi 2700 tr/mn ? je peux écraser la pédale de droite à partir de 2000 tr/mn ! et l'embrayage encaisse sans rien dire ! on est plusieurs a utiliser cette reprog et personne se plaint de la plage d'utilisation. la puissance ne chute pas direct une fois passer les 4000 tr n'ont plus. tout se fait en douceur avec cette reprog, on y a mis du temps, mais on y est arriver. j'ai testé contre un G4 Tdi 150 stock, il me met une caisse a l'appuyé et je le remonte a chaque fin de rapport ! bref, il marche mieux en bas et moi en haut ! ce qui est normal, on a le même résultat lorsque l'on compare les courbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin665HA 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Bonjour, j'espere que je ne ferai pas du HS Voilà ma question, je possède une Ibiza tdi 130 de 2003 avec 73000 km et j'aimerai faire une reprog (environ 150 chx par ex), et je voudrais savoir si il n'y avait pas de risque niveau moteur, boite, etc et aussi lorsque je l'emenerai en révision si celà serait detectable et quel problème celà pourrait poser. J'aimerai aussi connaitre le tarif si vous le connaissez, j'habite dans le 78 (à coté de Versailles), j'ai entendu parler de digiservice dans la région. Merci Tu peux viser les 170/175 ch et 390nm compte que ton ibiza sort une douzaine de chevaux en plus des 130 annoncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Diapason ne fait plus de reprog... Il me semble que Diapason va fermer, et Alex va aller chez DM performance dans le 78, ça doit être quelque chose comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 pourquoi 2700 tr/mn ? je peux écraser la pédale de droite à partir de 2000 tr/mn ! et l'embrayage encaisse sans rien dire ! on est plusieurs a utiliser cette reprog et personne se plaint de la plage d'utilisation. Encore heureux, puisque 2700 tr/m étant le régime où ton couple maxi arrive, ça veux pas dire qu'avant y a rien, et c'est là que tu t'en sort bien avec ton TDI 105@160 a gros couple, c'est que le couple maxi est placé haut. la puissance ne chute pas direct une fois passer les 4000 tr n'ont plus. tout se fait en douceur avec cette reprog, on y a mis du temps, mais on y est arriver. C'est bien ce que je disais, t'as visé une plage d'utilisation haute pour limité les "dégats" de l'embrayage stock, refait faire la meme reprog' avec couple maxi de 360 Nm qui déboule à 1900 tr/m jusqu'a autant que tu veux, et on en reparle de ton embrayage a long terme... Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl720HX 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Bonjour J'ai monté un substitut milltek ( FAP supprimé ) sur ma leon2fr tdi 170. Le probléme c'est que la voiture lance des cycles de régénération tous les 350 km et j'ai un voyan au tableau de bord qui c'est allumé. Quelqu'un pourrait me dir si ATH est associé avec un autre programmateur plus prés de chez moi. Car il n'y a que ath qui puisse supprimer c'est défaut. Je suis sur bordeaux et je me vois mal allé en belgique. Voila si quelqu'un peut me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob050QA 22 mai 2008 Signaler Partager 22 mai 2008 Diapason ne fait plus de reprog... Il me semble que Diapason va fermer, et Alex va aller chez DM performance dans le 78, ça doit être quelque chose comme ça... C'est également ce que j'ai entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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