Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi TT 1.8L (p1) / TT 2.0L (p524 ) / TTRS (p887) / S4 (p2615)


Invité §bat226dc

Messages recommandés

  • Réponses 130,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom733RD

Bonne nuit tout le monde moi je suis de nuit ce soir donc entre 2h et 10h du mat je vais bosser :cry::cry: Donc en gros je suis pas coucher avant minuit demain .... je vais être frais xd

 

 

faut payer la TT :lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Bon moi je pars travailler 15 minutes de rocade et personne sur la route :D On va décrasser un peux le moulin. :D

 

Bonne journée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Comment vas tu ayrton? ;)

 

 

ça va merci; une grosse journée hier, pas cool pour un lundi :nanana: , et la même pour aujourd'hui :pouah:

J'ai lu ton message pour la pompe à eau sur ton A5, à 70 000kms ça craint :mmmfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

 

ça va merci; une grosse journée hier, pas cool pour un lundi :nanana: , et la même pour aujourd'hui :pouah:

J'ai lu ton message pour la pompe à eau sur ton A5, à 70 000kms ça craint :mmmfff:

 

bah oui, à 70.000kms, c'est pas normal :bah: Mais bon tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

J'espère une bonne prise en charge de Nodi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Me voici de retour après un week-end chargé... :ange:

 

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif mat

Alors il était bien ton week-end? Ta fêté ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Me voici de retour après un week-end chargé... :ange:

 

 

:coucou: mat

t'as explosé le taux de gamma gt :ange:

 

:hello:

 

 

:coucou: powerfioul

ai vu ta TiTine Taydéï en photo ;) ; j'aime bien la couleur :oui: c'est pas commun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

 

:coucou: powerfioul

ai vu ta TiTine Taydéï en photo ;) ; j'aime bien la couleur :oui:c'est pas commun

 

ah zut alors ! j'avais choisi gris justement pour que ce soit commun :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

Faisait hyper beau dans le Sud... :siffle:

 

Vivement que j'y parte définitivement :W Réponse définitive dans la semaine... :p

 

 

lacheur :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...