Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Debimetre sur BMW 525 TDS E39


Invité §The001oO

Messages recommandés

Invité §The001oO

Bonjour a tous ,j'aimerais savoir combien coute environs un debimetre sur 525tds E39 et s'il est possible de d'en mettre un d'occasion ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Bonjour a tous ,j'aimerais savoir combien coute environs un debimetre sur 525tds E39 et s'il est possible de d'en mettre un d'occasion ? merci

 

Plus de 360 euros chez BMW :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Moi je dirais plutot 500 euros.

 

Non non, j'ai regardé sur l'ETK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre545bk

Moi aussi j'ai regargé sur reaolem, et c'etai dans les 430 dollars HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

C'est facile à changer un debimetre ?

 

Oui, très facile :oui:

 

Par contre, certains parlent d'une reprogrammation chez BMW par la suite... A vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Moi aussi j'ai regargé sur reaolem, et c'etai dans les 430 dollars HT.

 

Non, c'est du TTC sur realoem.

 

Et comme 1 dollar = 0,83 euros, on trouve :

 

438 x 0,83 = 363 euros

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre545bk

Franchement je pense pas que les prix sont TTC, par contre si c'est le meme que d'origine y'a rien a programmé mais il faut quand meme faire effacer le defaut si l'OBD l'a memoriser mais si tu le remplace juste parcequ'il est encrassé pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor271Zb

Je pense avoir un probleme de debimetre sur ma 325tds, il est à 189 euro en achat immediat sur ebay allemagne sous le nom il me semble deLuftmassenmesser, le prix de depart est à 149 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je pense avoir un probleme de debimetre sur ma 325tds, il est à 189 euro en achat immediat sur ebay allemagne sous le nom il me semble deLuftmassenmesser, le prix de depart est à 149 euros .

 

Il s'agit bien d'un débimètre effectivement.

 

Fais bien attention au modèle quand même...

 

Je t'ai répondu sur ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr740XG

Moi je viens de changer le debitmetre de ma 520d e39.

Franchement meme si c'est la meme reference faut le faire reprogrammer parce qu'a l'heure actuel je vois qu'une tres faible difference avec l'ancien.

Pour les prixdu mien bmw me le vendait 415€ TTC et celui que je me suis procurer neuf m'a couté 250€ TTC.

Conseil le prends pas chez bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre545bk

Et tu l'as acheté ou ton débimètre, c'est quoi comme marque et l'ancien c'était un bosch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr740XG

Oui c'etait un bosh je l'ai acheter chez mon garagiste de quartier, tiens si tu veux regarder mon topic (http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section12/sujet339240.htm).

J'ai suivi les conseil que l'on m'a donner je verrai a la fin si c'etait bien ou pas mais pour le moment je dirai que heureusement que certaines personnes s'y connaissent.

Pour le debitmetre chez bm il coute plus cher a cause du changement d'emballage il te font payer le boite environ 150€ parce que dedant c'est le meme.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre545bk

Je suis degoute, je viens d en acheter un y a pas longtemps et je savais pas ou on pouvait en acheter, de plus chez bm les debimetre qui vend sont des bosch, il se prenne meme pas la tete a changer la marque sur la piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre545bk

Par j ai regardé ton topic mais j ai pas trouvé ou tu te l'ai procurer ton debitmetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr740XG

Je me le suis procuré chez mon garagiste de quartier.

Toute facon je dois aller le voir j'esayerai de lui demander ou il la acheté au moins le nom de l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr740XG

Bonsoir.

Pour ton debitmetre achete le soit chez un bon revendeur de piece detacher soit chez un dieseliste.

Il faut savoir qu'en le faisant faire par mon garagiste j'ai payer 350€ pour le remplacement plus la programmation chez bmw alors que bmw me vendait juste la pice sans la mettre et sans la programmer 415€, il faut savoir aussi mais je suppose que tu le sais que la main d'oeuvre chez n'est pas donnée.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...