Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

/ Sondage / - L'A5 Sportback, ou l'A4 Berline ?...


SlimFat

Messages recommandés

Invité §gnx407nO

Moi c'est la S5 que j'aime bien :o

 

La faute à Slim' avec ses histoires de sondages sans queue ni tête alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab686qT

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Fab' qui concilie tout le monde :D

 

 

C'est ce que je pense. Ensuite tout est histoire de goût!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
:) Salut a tous , quelqu'un a les dates de sortie en concession de l'a5 sptb en france et en belgique ? svp merci ;) L'punch .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Sympa la sportback ! la berline du futur, mais alors le prix est indécent :lol: limite "porschiste" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

100 % pour l'A5 Sportback, elle est bien plus élégante et classe que l'A4 ! Le prix se justifie je trouve .. :jap:

Tu l'as vue (A5 SBK) ... en vrai ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

:) Salut a tous , quelqu'un a les dates de sortie en concession de l'a5 sptb en france et en belgique ? svp merci ;) L'punch .

 

 

 

8octobre pour la france. Je pense que c'est pareil pour la belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut et merci vava , je vais aller voire de mes propre yeux le nouveaux bébé d'audi :love: vas t-elle faire craquer L'punch :??:;) @+ L'punch .

 

 

8octobre pour la france. Je pense que c'est pareil pour la belgique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
;) Bonjour a toutes et a tous , petite visite en concession ce matin et bonne surprise l'a5 sptb avec la méme conf que mon a4 , sauf la couleur du cuir int mais avec l'alu hologramme egalement :o alors premiére impression , encore une superbe audi , alors pour ce qui est de la difference avec la b8 elle parrait un poil plus sportive et ce grace a la ligne de carrosserie idem au coupé ainssi qu' au trois quart arriére :love: le poste de pilotage est idem au coupé , l'espace arriére est plus que satisfaisant ( mais bien moins que l'a4 , pour ce qui est de l'espace au coude entre les passager arriére aussi) ; l'espace au genoux trés correct egalement ( j'en est d'ailleur fais une photo ) ; pour le hayon , celui ci donne l'impression d'avoir reduit le coffre surtout en hauteur ( c'est encore plus marquant en comparant avec l'a5 coupé juste a coté ; contrairement a ce qui a deja ete dit , la position des siéges arriére ne donne pas l'impression d'etre assis incliné , bien au contraire c'est vraiment bien fait et trés confortable ; alors maintenant pour la comparaison avec le coupé , bein de mon avis perso , celui-ci reste la voiture du moment ( evidement sans tenir compte de l'espace interieur ) et bien au dessus niveaux look :love: ; en bref : la b8 berline n'a pas assez de difference avec la sptb au point de passer de l'une a l'autre :p;) amicalement L'punch . PICT0001.JPG14..jpg.61ae7ef9262397bf743504729c6c0b7d.jpg PICT0002.JPG13..jpg.0b86cead7fdac4b616fd37c301e722cc.jpg PICT0003.JPG11..jpg.a765b40e846d479cc4b39dc447ea8ffb.jpg PICT0005.JPG6..jpg.4b4c86abf10a8c7f524c96a1347a2c87.jpg PICT0006.JPG4..jpg.88e32600866ff5bf5b5609411854edbb.jpg PICT0007.JPG5..jpg.87ae00553db80eab18767b16906d3ec3.jpg PICT0008.JPG4..jpg.35f404c24ae24ecb7726dad4f7508163.jpg PICT0009.JPG4..jpg.3c5a8f364d919ebb9a2eb5d876158a7b.jpg PICT0010.JPG5..jpg.de519ddc8055ddffd7e26c328e05d2fa.jpg PICT0011.JPG3..jpg.46608230021c899e1b6976ad6720daa8.jpg PICT0012.JPG2..jpg.e7be2e3920e7b1001ef5e5748a68f919.jpg PICT0013.JPG3..jpg.70286a9e6f7ddfb1fcfec77b1db69fd8.jpg PICT0021.JPG1..jpg.c4e9ce62edc004431ba6ac75f59276da.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

salut...je l'ai vu aussi pour la première fois de visu hier a Carcassonne(ils venaient de la recevoir) elle est magnifique mais je lui préfère malgré tout mon coupé, la partie arrière est splendide, mais toujours a mon gout: cela ne colle pas avec la partie avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut , oui je suis de ton avis le coupé est bien au dessus ! ( au dessus de tout méme :love: ) @+ L'punch ps : je viens de m'appercevoir que j'avais oublier la photo de l'espace au genoux j'edite de suite .

salut...je l'ai vu aussi pour la première fois de visu hier a Carcassonne(ils venaient de la recevoir) elle est magnifique mais je lui préfère malgré tout mon coupé, la partie arrière est splendide, mais toujours a mon gout: cela ne colle pas avec la partie avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

;) Bonjour a toutes et a tous , petite visite en concession ce matin et bonne surprise l'a5 sptb avec la méme conf que mon a4 , sauf la couleur du cuir int mais avec l'alu hologramme egalement :o alors premiére impression , encore une superbe audi , alors pour ce qui est de la difference avec la b8 elle parrait un poil plus sportive et ce grace a la ligne de carrosserie idem au coupé ainssi qu' au trois quart arriére :love: le poste de pilotage est idem au coupé , l'espace arriére est plus que satisfaisant ( mais bien moins que l'a4 , pour ce qui est de l'espace au coude entre les passager arriére aussi) ; l'espace au genoux trés correct egalement ( j'en est d'ailleur fais une photo ) ; pour le hayon , celui ci donne l'impression d'avoir reduit le coffre surtout en hauteur ( c'est encore plus marquant en comparant avec l'a5 coupé juste a coté ; contrairement a ce qui a deja ete dit , la position des siéges arriére ne donne pas l'impression d'etre assis incliné , bien au contraire c'est vraiment bien fait et trés confortable ; alors maintenant pour la comparaison avec le coupé , bein de mon avis perso , celui-ci reste la voiture du moment ( evidement sans tenir compte de l'espace interieur ) et bien au dessus niveaux look :love: ; en bref : la b8 berline n'a pas assez de difference avec la sptb au point de passer de l'une a l'autre :p;) amicalement L'punch . https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0001.JPG14..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0002.JPG13..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0003.JPG11..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0005.JPG6..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0006.JPG4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0007.JPG5..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0008.JPG4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0009.JPG4..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0010.JPG5..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0011.JPG3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0012.JPG2..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0013.JPG3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT0021.JPG1..jpg

 

 

Vraiment belle l'A5 Sporback déja que c'est un succès en Belgique avec le coupé si on rajoute le cabrio et le sportback sa va être un carton en année pleine 2010 elles se vendront mieux que la A6 je pense et que la Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un instantané du sondage à ce jour :

 

http://img411.imageshack.us/img411/527/in1r.jpg

 

 

 

- Un second instantané du sondage à ce jour :

 

http://img407.imageshack.us/img407/1802/inst2l.jpg

 

 

 

- Un instantané du sondage à ce jour :

 

http://img183.imageshack.us/img183/4366/inst365.jpg

 

 

- Un instantané du sondage à ce jour :

 

http://img266.imageshack.us/img266/36/instana4a5f.jpg

 

Vous êtes 70 % a préférer l'A5... (Vous n'avez décidément aucun gout*)

 

 

* C'est pour rigoler alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

c'est surtout que c'est nouveau, c'est la categorie au dessus et se raproche d'un superbe coupe....maintenant pour moi a choisir je prefere l'A4 avant car TO panoramique que la SBK n'a pas pour le moment et u cout legerement moindre pour des autos equivalentes si ce n'est en look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bonsoir, on revient toujours à la même chose, les goûts et les couleurs....

Pour mon cas, il y a quelques mois j'étais à deux doigts d'acheter une A4 avant(que je trouve plus jolie que la berline, idem pour la série A6) mais pour raisons personnels j'ai dû repousser mon achat au mois dernier.... Et j'en suis content car après un comparatif esthétique entre l'A4 avant et l'A5 sportback, mon choix c'est fait sur le dernier modèle cité. Pourquoi? Tout d'abord, j'ai toujours trouvé l'A5 coupé superbe donc pourquoi pas une A5 5portes, ça tombe bien je ne voulais pas de 3 portes. Extérieurement, la face avant de l'A5coupé, une ligne de profil et un arrière que je trouve top. Intérieurement, un tableau typique Audi (plus ou moins identique sur l'A4 et L'A5) et avec en plus un coffre avec un volume identique à l'A4 avant. Doncje n'est pas hésité sur mon choix de l'A5SB, en plus ce modèle est récent (pt restylage déjà prévu en 2014) contrairement à l'A4avant qui a déja 18 mois avec un restylage prévu dans 24mois !!

Voilà pour mon avis......

Concernant le toit ouvrant sur l'A5SB, il n'y aura pas de toit ouvrant panoramique prévu etant donné que la ligne de toit ne permet pas ce style de toit.... Donc toit petit format oblige (que personnellement je trouve laid et trés chère en option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Bonsoir, on revient toujours à la même chose, les goûts et les couleurs....

Pour mon cas, il y a quelques mois j'étais à deux doigts d'acheter une A4 avant(que je trouve plus jolie que la berline, idem pour la série A6) mais pour raisons personnels j'ai dû repousser mon achat au mois dernier.... Et j'en suis content car après un comparatif esthétique entre l'A4 avant et l'A5 sportback, mon choix c'est fait sur le dernier modèle cité. Pourquoi? Tout d'abord, j'ai toujours trouvé l'A5 coupé superbe donc pourquoi pas une A5 5portes, ça tombe bien je ne voulais pas de 3 portes. Extérieurement, la face avant de l'A5coupé, une ligne de profil et un arrière que je trouve top. Intérieurement, un tableau typique Audi (plus ou moins identique sur l'A4 et L'A5) et avec en plus un coffre avec un volume identique à l'A4 avant. Doncje n'est pas hésité sur mon choix de l'A5SB, en plus ce modèle est récent (pt restylage déjà prévu en 2014) contrairement à l'A4avant qui a déja 18 mois avec un restylage prévu dans 24mois !!

Voilà pour mon avis......

Concernant le toit ouvrant sur l'A5SB, il n'y aura pas de toit ouvrant panoramique prévu etant donné que la ligne de toit ne permet pas ce style de toit.... Donc toit petit format oblige (que personnellement je trouve laid et trés chère en option)

 

 

Je suis du même avis que toi Olivier :D avant si je devais acheter une Audi j'aurais chosi l'A4 break mais depuis que j'ai vu l'A5 Sporback c'est un coup de coeur pour ceux qui reve d'un coupé avec des portes en plus c'est vraiment un bon choix. Dommage que par rapport a l'A4 Avant y a pas de toit panoramique ni même de 5eme place homologuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Bonsoir, on revient toujours à la même chose, les goûts et les couleurs....

Doncje n'est pas hésité sur mon choix de l'A5SB, en plus ce modèle est récent (pt restylage déjà prévu en 2014) contrairement à l'A4avant qui a déja 18 mois avec un restylage prévu dans 24mois !!

Voilà pour mon avis......

 

 

En bon marketeux je te dirai que l'A5 sbk devra subir son restylage quasi dans la foulee du coupe sinon il va y avoir 2 voitures de meme designation avec des differences peut etre de calandre, d'optique etc... et cela fera chuter les ventes de la sbk car les gens attendront le restylage pour la plupart...

c'est sure c'est deja arrive chez Audi comme pour l'A3 et la A3 sbk mais ce decalage n'a dure que 12 mois max...meme chose avec la A3 cab...donc je pense que le restylage de la A5 sbk sera tres proche de celui de l'A4 car le coupe A5 est plus vieux que l'actuelle A4B8....

je pense donc que c'est un mauvais argument :D car ta voiture sera + vite obsolete par rapport a une A4 qui fera son temps entre chaque restylage.

 

pour rappel dans cette meme optique marketing, BMW a restyle la serie 1 au bout de 2 ans :pfff: :q car a la sortie du coupe et 3 portes ils ont fait des modifs de TDB et autres petits agrements phares, parechocs....donc pour eviter que la 5 portes soit lesees par rapport aux autres version de la 1, ils l'ont restyle tres vite....

 

Enfin ce n'est que mon avis mais qui s'appuie sur des faits et une politique de gamme au sein des marques premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Concernant les dates de restylage, tu te trompes car mes infos sont sûres. Elles proviennent directement de la maison mère en allemagne où j'ai une entrée....Mais ce n'est pas pour autant que je peux avoir une S4 pour le prix d'une 13 1.6l.... lol

Le restylage qui est prévu est vraiment léger, un peu comme ce qui s'est passé sur l'A4 et l'A5 cet été (modif des feux arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

Concernant les dates de restylage, tu te trompes car mes infos sont sûres. Elles proviennent directement de la maison mère en allemagne où j'ai une entrée....Mais ce n'est pas pour autant que je peux avoir une S4 pour le prix d'une 13 1.6l.... lol

Le restylage qui est prévu est vraiment léger, un peu comme ce qui s'est passé sur l'A4 et l'A5 cet été (modif des feux arrière)

 

 

Tu connais le videur ? Tu peux me faire rentrer ! :lol: Fin de la blague

 

Il y a fort à parier que Audi ne fasse qu'un léger restylage. Le premier restylage de l'A3 ne concernait que la calendre. En plus l'A5 est une voiture qui plait toujours énormément alors pourquoi Audi irait tout changer.

 

Mais je pense aussi que le restylage de l'A5 aura lieu bien avant l'A4. Date de sortie oblige et puis Audi sont particulièrement fort pour sortir une voiture et faire un restylage 1 an plus tard.

 

Sinon je reste toujours sur ma position : Audi A4 break le top, Audi A5 SB et Audi A4 berline : c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

non non, ce n'est âs le videur....C'est DJ de la cellule design !!!! lol

Sinon, effectivement le restylage(un peu plus poussé) de l'A5 coupé à lieu +/- 4 mois avant celui de l'ensemble de la gamme A4 (mi 2012) mais 18 mois avant celui de l'A5 SB.

Aprés pour le choix de la voiture, les gouts et les couleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim332be

non non, ce n'est âs le videur....C'est DJ de la cellule design !!!! lol

Sinon, effectivement le restylage(un peu plus poussé) de l'A5 coupé à lieu +/- 4 mois avant celui de l'ensemble de la gamme A4 (mi 2012) mais 18 mois avant celui de l'A5 SB.

Aprés pour le choix de la voiture, les gouts et les couleurs ....

 

 

18 mois d'écart entre l'A5 et la SB ! Je trouve que c'est énorme mais de toute façon ils vont rajouter 2-3 leds sur l'A5 coupé et l'appeler nouvelle A5 et tout le monde va signer :lol: !

 

Sinon je viens d'aller faire un tour sur le topic "quelle marque détestez-vous le plus". C'est assez marant comment beaucoup de monde crache sur Audi : caisse de frimeur, Skoda avec un autre badge,... Sans doute des jaloux qui n'ont pas les moyens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Il y a de grande chance.... Heureusement dans ma région, je ne ressents pas ce pb car ici il y beaucoup vraiment beaucoup d'Audi, de BMW et de Mercedes. Les conccessions du coin de ces 3 marques sont dans le TOP des ventes en france.... Que les primes doivent être bonnes pour les vendeurs :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pt restylage déjà prévu en 2014) contrairement à l'A4avant qui a déja 18 mois avec un restylage prévu dans 24mois !!

Voilà pour mon avis......

 

 

Concernant les dates de restylage, tu te trompes car mes infos sont sûres. Elles proviennent directement de la maison mère en allemagne où j'ai une entrée....

 

 

Sinon, effectivement le restylage(un peu plus poussé) de l'A5 coupé à lieu +/- 4 mois avant celui de l'ensemble de la gamme A4 (mi 2012) mais 18 mois avant celui de l'A5 SB.

Aprés pour le choix de la voiture, les gouts et les couleurs ....

 

 

Tu as l'air bien renseigné de par ton poste(?) olivier57571...

 

N'hésite à nous tenir informé des restylages ou autre de chez Audi, et que ce soit pour l'A4, A5 ou A3 et autres... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

non non, ce n'est âs le videur....C'est DJ de la cellule design !!!! lol

Sinon, effectivement le restylage(un peu plus poussé) de l'A5 coupé à lieu +/- 4 mois avant celui de l'ensemble de la gamme A4 (mi 2012) mais 18 mois avant celui de l'A5 SB.

Aprés pour le choix de la voiture, les gouts et les couleurs ....

 

 

un peu bizarre comme planning car seulement 4 mois d'ecart entre A5 coupe et A4 bien qu'il n'y ait pas 4 mois d'ecart entre les sorties mais +...par contre les 18 mois d'ecart entre A4 et A5 sbk seront bien respectes... :??::D:o

je ne sais pas si tu as des infos sur le restylage mais je pense que la calandre adoptera surement la future calandre de l'A1 et du coup ca changera tout le style de la voiture....bref pdt 18 mois les chutes de vente de A5 sbk seront evidentes a moins de negocier un bon prix... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Si il y a une modif de prévu sur l'A5 coupé, je pense que celle-ci sera minime afin de ne pas trop la différencier de l'A5SB. Même si je ne pense pas que cela va ralentir les ventes de cette dernière car les deux modèles ne jouent pas dans la même gamme (coupé et berline). Il suffit de voir le nombre d'A3 /A3 SB qui se vendent actuellement malgré un nouveau modéle prévu dans - de 18mois.

Si un acheteur doit toujours faire gaffe aux différents restylage à venir, celui-ci n'achète jamais un véhicule....ça change trop souvent !!!! :pfff:

Sinon concernant le restylage de l'A4 (2012), effectivement ce dernier est est trés proche de celui de l'A5coupé qui aurait dû avoir lieu avant étant donné sa sortie était 7mois avant la berlineA4 et 11 mois pour l'avant. Mais je pense que le restylage de l'A5 coupé est retardé et sera moins approfondi que celui de l'A4 étant donné la sortie de l'A5 cabrio et SB ces dernières semaines.

De plus, il est plus facile de trouver une date de restylage (sans se louper) lorsque l'on modifie une gamme complète (A4) où les modèles se sont suivis sur 6/7mois, que sur une gamme comme l'A5 où les modèles se sont suivis sur 29 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;):lol: il se rassure le monsieur il se rassure :p de toute facon ca reste de superbe voiture :jap: regarde l'a4 b7 ou encore méme l'a4 b6 elles sont encore dans le coup je trouve :love:;) @+ L'punch

Même si il y a une modif de prévu sur l'A5 coupé, je pense que celle-ci sera minime afin de ne pas trop la différencier de l'A5SB. Même si je ne pense pas que cela va ralentir les ventes de cette dernière car les deux modèles ne jouent pas dans la même gamme (coupé et berline). Il suffit de voir le nombre d'A3 /A3 SB qui se vendent actuellement malgré un nouveau modéle prévu dans - de 18mois.

Si un acheteur doit toujours faire gaffe aux différents restylage à venir, celui-ci n'achète jamais un véhicule....ça change trop souvent !!!! :pfff:

Sinon concernant le restylage de l'A4 (2012), effectivement ce dernier est est trés proche de celui de l'A5coupé qui aurait dû avoir lieu avant étant donné sa sortie 7mois avant pour la berlineA4 et 11 mois pour l'avant. Mais je pense que le restylage de l'A5 coupé est retardé et plus minime que celui de l'A4 étant donné la sortie de l'A5 cabrio et SB ces dernières semaines.

De plus, il est plus facile de trouver une date de restylage (sans se louper) lorsque l'on modifie une gamme complète (A4) où les modèles se sont suivis sur 6/7mois, que sur une gamme comme l'A5 où les modèles se sont suivis sur 29 mois !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
:) Salut , nickel :love: allez en gris argent juste en dessous histoire d'avoir un petit comparatif du rendue de couleur bonne soiree :jap:PICT0002.JPG16..jpg.661bdcd1329047366ac1a291020d0eaa.jpg PICT0023.JPG1..jpg.eed8ec4a106aded50703b2e6e2f4b74c.jpg PICT0003.JPG17..jpg.4ea0c326e8eaf5ada012dd8f43cb5cc4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...