Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

poire de gasoil desamorcee

Invité §lud064AA

Messages recommandés

Invité §lud064AA

bonjour,

j'ai souci de gasoil ! Ma voiture se désamorce en roulant, cela à commence seulement quand j'arrivais sur le dernier quart du reservoir puis maintenant au premier quart ! lorsque cela arrive la voiture ralentit soudainement et s'arrete, je pompe alors la petite poire jusqu'a ce qu'elle devienne dure et la je peut repartir! Cela arrive aussi ares une immobilisation, impossible de redemarrer sans avoir reamorcer !; si quelqu'un à une idée de quoi cela pourrait provenir cela m'arrangerai fortement. merci d'avance

Je suspecterais la pompe à gasoil. Si cela te dis de faire le diagnostique toi même cette vidéo peut t'aider:

Et si c'est bien d'un Rodius qu'on parle et que tu as besoin d'une nouvelle pompe je peux t'en avoir une neuve moins chère que par concessionnaire officiel. Contacte moi par message privé si tu es intéressé.

Invité §lud064AA

bonjour désolée de ne pas avoir répondu plutôt je n'étais pas revenue sur le site car je n'avais pas vu que j'avais une réponse;

depuis nous avons changé la poire d'amorçage et le problème a était amélioré mais persisté maintenant nous avons trouvé la crépine était pratiquement bouchée mais depuis que c'est propre les injecteurs se mettent en surpression durites neuves !!! il nous a été conseillé de passer un coup de soufflette dans les "tuyaux" ce qui doit être fait ce lundi ! nous somme en attente d'une solution si jamais tu avais une idée n'hésites pas !! merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...